Le 29 juin 2025 à 22:25:38 :
Le 29 juin 2025 à 22:21:11 :
Le 29 juin 2025 à 22:18:48 :
Le 29 juin 2025 à 22:17:03 :
Le 29 juin 2025 à 22:13:10 :
> Le 29 juin 2025 à 22:10:41 :
> > Le 29 juin 2025 à 22:08:03 :
> > > Le 29 juin 2025 à 22:05:00 :
> > > >[21:46:55] <Iouna>
> > > >> Le 29 juin 2025 à 21:44:59 :
> > > >> Baise avec lui.
> > > >
> > > >Ca c'est mort
> > > >
> > > >Avec une collègue elle m'as dit pour rire :
> > > >
> > > >Pour 1 million d'euros tu baise avec X ? J'ai dit non cash
> > > >
> > > >On étaient mortes de rire
> > >
> > >
> > > Je te sort 1 millions cash dans une malette. On verra si tu fais autant de manière.
> > >
> > > + Ta qu'à lui demandé à quelle jeu il joue, et lui expliquer, que c'est mort plutôt que de ne rien lui dire, et de crié au harcèlement.
> > >
> > > Personne va lire entre vos ligne ou un simple effleurement dans un bus au autre peu t'amèner en prison pour viol.
> >
> > Il est vraiment pas beau pour le coup
> >
> > Mais j'ai pas envie de passer pour la connasse moi surtout que je suis sûre qu'il serais capable de me faire une réputation dans la boîte ce con
> >
> > Mais si il continue et arrête pas je vais en parler au chef je pense aussi
>
> Bordel, ça fait la maline ici mais irl ça chie dans son froc
>
> En parler à ton chef? En quel honneur ?
>
> Il te harcèle, te menace, essaye de te toucher ?
>
> Lui c'est peut-être un lourdaud de base mais toi t'es vraiment une petite pourriture en fait
Bah c'est juste qu'à un moment quand ça dépasse trop alors que j'ai été claire et précise dans ma façon d'être et que j'ai montrer que j'étais pas intéressée bah c'est plus à moi de gérer
Mais je vais faire ce qu'à dit un khey plus haut je vais mettre le message sur l'écran de son pc demain comme ça je serais tranquille
Sauf qu'il te harcèle pas déjà et faut savoir un peu
T'as été clair et précise alors que tu nous demandes dans ton sujet comment lui faire comprendre.
Travaille mieux ton fake ou alors t'as vraiment pas grand chose dans le ciboulot pour te contredire si vite
Bah t'es un fake ou une cruche immature, on l'a tous vu rapidement t'inquiète
J'ai été clair et précise dans ma façon de me comporter avec lui oui
Je lui ai pas dit directement mais je lui ai fait comprendre avec mon comportement
Genre je l'évites / lui parles pas ou relance pas même quand il vient me voir pendant ma pause clope et je finis vite de fumer pour retourner à mon taf
Enfin je penses que tout le monde aurais compris non ?
99% des mecs auraient compris en effet, t’es tombé sur le seul un peu lent à la détente, bien joué
Bah y à moyen que je soit tomber sur le mec lent du cerveau qui en effet pige quedal et qui est désesperer
Le 29 juin 2025 à 22:21:53 :
Bah dis lui que tu n'es pas intéressée pr autre chose qu'une relation de collègue à collègue, pas compliqué ?C'est plus compliqué que ça hein
Un mec frustré peut vite te faire une réputationLe 29 juin 2025 à 22:22:46 :
Le 29 juin 2025 à 22:13:10 :
> Le 29 juin 2025 à 22:10:41 :
> > Le 29 juin 2025 à 22:08:03 :
> > > Le 29 juin 2025 à 22:05:00 :
> > > >[21:46:55] <Iouna>
> > > >> Le 29 juin 2025 à 21:44:59 :
> > > >> Baise avec lui.
> > > >
> > > >Ca c'est mort
> > > >
> > > >Avec une collègue elle m'as dit pour rire :
> > > >
> > > >Pour 1 million d'euros tu baise avec X ? J'ai dit non cash
> > > >
> > > >On étaient mortes de rire
> > >
> > >
> > > Je te sort 1 millions cash dans une malette. On verra si tu fais autant de manière.
> > >
> > > + Ta qu'à lui demandé à quelle jeu il joue, et lui expliquer, que c'est mort plutôt que de ne rien lui dire, et de crié au harcèlement.
> > >
> > > Personne va lire entre vos ligne ou un simple effleurement dans un bus au autre peu t'amèner en prison pour viol.
> >
> > Il est vraiment pas beau pour le coup
> >
> > Mais j'ai pas envie de passer pour la connasse moi surtout que je suis sûre qu'il serais capable de me faire une réputation dans la boîte ce con
> >
> > Mais si il continue et arrête pas je vais en parler au chef je pense aussi
>
> Bordel, ça fait la maline ici mais irl ça chie dans son froc
>
> En parler à ton chef? En quel honneur ?
>
> Il te harcèle, te menace, essaye de te toucher ?
>
> Lui c'est peut-être un lourdaud de base mais toi t'es vraiment une petite pourriture en fait
Bah c'est juste qu'à un moment quand ça dépasse trop alors que j'ai été claire et précise dans ma façon d'être et que j'ai montrer que j'étais pas intéressée bah c'est plus à moi de gérer
Mais je vais faire ce qu'à dit un khey plus haut je vais mettre le message sur l'écran de son pc demain comme ça je serais tranquille
T'as été clair et précise alors que tu nous demandes dans ton sujet comment lui faire comprendre.
Travaille mieux ton fake ou alors t'as vraiment pas grand chose dans le ciboulot pour te contredire si vite
Je lui ai pas dit directement mais je lui ai fait comprendre avec mon comportement
Genre je l'évites / lui parles pas ou relance pas même quand il vient me voir pendant ma pause clope et je finis vite de fumer pour retourner à mon taf
Tu confirmes une fois de plus ton immaturité, le monde ne tourne pas autour de notre petite personne.
Toi tu trouves qu'il est censé comprendre
Moi j'aurais comprisLui non, il est peut-être désespéré, un peu lent là dessus, j'en sais rien.
T'es à ce point idiote pour avoir besoin d'un fofo pour régler un problème si facile et qui t'es sans doute déjà arrivé dans le cadre du boulot ou un autre ?
Sérieusement, vous êtes désespérant souvent ici
Je suis pas idiote j'essaye juste de faire les choses proprement
Quand je faisais ça avec les mecs qui me saoulaient avant bah ça marchais et ils comprennaient
Mais lui il pige quedal
Oui oui les choses proprement vu tes propos
Tu fais pitié, tu parles de ton chef blabla comme si le mec te harcelait depuis trois mois
En réalité il est un peu collant depuis deux jours, deux jours hein
Belle personne que tu es
Le 29 juin 2025 à 22:28:06 :
arrêtez de "faire comprendre" et dites les choses telles qu'elles sont bordel . L'hypocrisie c'est vraiment dans votre adn
En plus leurs signes c'est n'importe quoi, parfois tu te fais des films alors que y'a pleins de signes, parfois tu "captes rien" alors que la meuf te regarde même pas dans les yeux
Le 29 juin 2025 à 22:24:30 :
Le 29 juin 2025 à 21:45:15 :
Le 29 juin 2025 à 21:43:53 :
"C'est mort, tu m'intéresse pas" ?![]()
J'ai pas envie d'être méchante car le mec est pas un mauvais garçon en soit juste il m'intéresse pas
Mais il se fait trop de films et s'imagine parce que j'ai été gentille avec lui mercredi ( on étaient dans la même équipe dans l'escape game ) que ça sous entends que je veux bien être avec lui
Lui laisser de faux espoirs, ne pas lui dire ce qui ne va pas pour qu'il ne puisse pas progresser, ça ne s'appelle pas être "gentille".
Tu n'es pas gentille, tu n'as juste pas envie de supporter le rôle de la méchante et de vivre le malaise de la situation.
Tu sais, les hommes ne sont pas comme la plupart des femmes, ils ont un pouvoir magique qui s'appel la remise en question et sont donc capables de progresser, mais pour ça il faut des retours critiques et ne pas perdre son temps avec des faux espoirs
Et puis bon ta fameuse bienveillance tu l'oublies bien vite quand tu penses à l'accuser de harcèlement
Mais je suis pas sa meuf, sa pote ou sa mère pour vouloir lui apporter un truc critique et tout
A la limite il se serais comporté normalement ok mais la j'ai plus envie
Le 29 juin 2025 à 22:27:47 :
J'ai pas envie d'être méchante car le mec est pas un mauvais garçon en soit juste il m'intéresse pas
C'est ça votre gros problème en fait.
Tu dis que t'as envie d'être gentille. Mais en ne mettant pas un stop, tu gardes sous le coude la possibilité d'utiliser la situation à ton avantage.
Et lui va continuer d'espérer.
Tu te comporte donc de manière vicieuse et manipulatrice, même si tu ne t'en rend pas compte.Donc tu lui met un stop définitif et tu lui fais comprendre que tu ne l'apprécie que comme collègue de travail, pas pote en dehors ou flirt.
Mais j'ai aucun intérêt à garder sous le coude la situation dans l'évnetualité ou je pourrais l'utiliser
Je veux juste venir faire mon taf tranquille et être peinarde quoi
arrêtez de "faire comprendre" et dites les choses telles qu'elles sont bordel . L'hypocrisie c'est vraiment dans votre adn
Bah c'est subtil mais normalement un humain avec 2 neuronnes comprends
louna t'es là? reponds stp
-wizz
Le 29 juin 2025 à 22:32:08 :
Mais il se fait trop de films et s'imagine parce que j'ai été gentille avec lui mercredi ( on étaient dans la même équipe dans l'escape game ) que ça sous entends que je veux bien être avec lui
Lui laisser de faux espoirs, ne pas lui dire ce qui ne va pas pour qu'il ne puisse pas progresser, ça ne s'appelle pas être "gentille".
Tu n'es pas gentille, tu n'as juste pas envie de supporter le rôle de la méchante et de vivre le malaise de la situation.
Tu sais, les hommes ne sont pas comme la plupart des femmes, ils ont un pouvoir magique qui s'appel la remise en question et sont donc capables de progresser, mais pour ça il faut des retours critiques et ne pas perdre son temps avec des faux espoirs
Et puis bon ta fameuse bienveillance tu l'oublies bien vite quand tu penses à l'accuser de harcèlement
Mais je suis pas sa meuf, sa pote ou sa mère pour vouloir lui apporter un truc critique et tout
Tu dis que t'as envie d'être gentille. Mais en ne mettant pas un stop, tu gardes sous le coude la possibilité d'utiliser la situation à ton avantage.
Tu te comporte donc de manière vicieuse et manipulatrice, même si tu ne t'en rend pas compte.Donc tu lui met un stop définitif et tu lui fais comprendre que tu ne l'apprécie que comme collègue de travail, pas pote en dehors ou flirt.
Mais j'ai aucun intérêt à garder sous le coude la situation dans l'évnetualité ou je pourrais l'utiliser
Oui mais ne dis pas que tu le fais par gentillesse car c'est hypocrite, et la vérité c'est important pour les hommes
Le 29 juin 2025 à 22:29:09 :
Elle a aucune raison de changer vu que ça marche, elle aurait pu régler le problème en disant qu'elle avait quelqu'un, mais c'est pas ce qu'elle veut, elle veut de l'attention comme avec ce topic
![]()
Ah ça je veux pas d'attention de sa part non merci ...
Genre vraiment non merci ...
Le 29 juin 2025 à 22:29:41 :
Normalement, suffit d’être froide et garder tes distances.
JE LE SUIS DEJA
JE SUIS HYPER FROIDE
Avant qu'il vienne me parler je rigoles et quand il me parles je suis là en mode : Ah ok cool
Le 29 juin 2025 à 22:29:52 :
Le 29 juin 2025 à 22:25:38 :
Le 29 juin 2025 à 22:21:11 :
> Le 29 juin 2025 à 22:13:10 :
> > Le 29 juin 2025 à 22:10:41 :
> > > Le 29 juin 2025 à 22:08:03 :
> > > > Le 29 juin 2025 à 22:05:00 :
> > > > >[21:46:55] <Iouna>
> > > > >> Le 29 juin 2025 à 21:44:59 :
> > > > >> Baise avec lui.
> > > > >
> > > > >Ca c'est mort
> > > > >
> > > > >Avec une collègue elle m'as dit pour rire :
> > > > >
> > > > >Pour 1 million d'euros tu baise avec X ? J'ai dit non cash
> > > > >
> > > > >On étaient mortes de rire
> > > >
> > > >
> > > > Je te sort 1 millions cash dans une malette. On verra si tu fais autant de manière.
> > > >
> > > > + Ta qu'à lui demandé à quelle jeu il joue, et lui expliquer, que c'est mort plutôt que de ne rien lui dire, et de crié au harcèlement.
> > > >
> > > > Personne va lire entre vos ligne ou un simple effleurement dans un bus au autre peu t'amèner en prison pour viol.
> > >
> > > Il est vraiment pas beau pour le coup
> > >
> > > Mais j'ai pas envie de passer pour la connasse moi surtout que je suis sûre qu'il serais capable de me faire une réputation dans la boîte ce con
> > >
> > > Mais si il continue et arrête pas je vais en parler au chef je pense aussi
> >
> > Bordel, ça fait la maline ici mais irl ça chie dans son froc
> >
> > En parler à ton chef? En quel honneur ?
> >
> > Il te harcèle, te menace, essaye de te toucher ?
> >
> > Lui c'est peut-être un lourdaud de base mais toi t'es vraiment une petite pourriture en fait
>
> Bah c'est juste qu'à un moment quand ça dépasse trop alors que j'ai été claire et précise dans ma façon d'être et que j'ai montrer que j'étais pas intéressée bah c'est plus à moi de gérer
>
> Mais je vais faire ce qu'à dit un khey plus haut je vais mettre le message sur l'écran de son pc demain comme ça je serais tranquille
99% des mecs auraient compris en effet, t’es tombé sur le seul un peu lent à la détente, bien joué
Bah y à moyen que je soit tomber sur le mec lent du cerveau qui en effet pige quedal et qui est désesperer
Le 29 juin 2025 à 22:21:53 :
Bah dis lui que tu n'es pas intéressée pr autre chose qu'une relation de collègue à collègue, pas compliqué ?C'est plus compliqué que ça hein
Un mec frustré peut vite te faire une réputationLe 29 juin 2025 à 22:22:46 :
> Le 29 juin 2025 à 22:13:10 :
> > Le 29 juin 2025 à 22:10:41 :
> > > Le 29 juin 2025 à 22:08:03 :
> > > > Le 29 juin 2025 à 22:05:00 :
> > > > >[21:46:55] <Iouna>
> > > > >> Le 29 juin 2025 à 21:44:59 :
> > > > >> Baise avec lui.
> > > > >
> > > > >Ca c'est mort
> > > > >
> > > > >Avec une collègue elle m'as dit pour rire :
> > > > >
> > > > >Pour 1 million d'euros tu baise avec X ? J'ai dit non cash
> > > > >
> > > > >On étaient mortes de rire
> > > >
> > > >
> > > > Je te sort 1 millions cash dans une malette. On verra si tu fais autant de manière.
> > > >
> > > > + Ta qu'à lui demandé à quelle jeu il joue, et lui expliquer, que c'est mort plutôt que de ne rien lui dire, et de crié au harcèlement.
> > > >
> > > > Personne va lire entre vos ligne ou un simple effleurement dans un bus au autre peu t'amèner en prison pour viol.
> > >
> > > Il est vraiment pas beau pour le coup
> > >
> > > Mais j'ai pas envie de passer pour la connasse moi surtout que je suis sûre qu'il serais capable de me faire une réputation dans la boîte ce con
> > >
> > > Mais si il continue et arrête pas je vais en parler au chef je pense aussi
> >
> > Bordel, ça fait la maline ici mais irl ça chie dans son froc
> >
> > En parler à ton chef? En quel honneur ?
> >
Belle personne que tu es
Ca paraît long deux jours quand le mec te colle / te regarde toute la journée
Le 29 juin 2025 à 22:31:24 :
T’as reçu mes fleurs ?![]()
Vivement le prochain escape game, on a fait une sacrée équipe
![]()
Ah t’as déjà fini ta clope ? Bon je remonte aussi, on a une boîte à faire tourner hein, haha
![]()
Mais c'est trop ça
Le mec il est venu me voir dans mon bureau avec un gros bouquet de fleur qui à du lui coûter genre 30/40 balles
Il me le tends comme ça je savais meme plus ou me mettre moi
Le 29 juin 2025 à 22:29:57 :
En plus leurs signes c'est n'importe quoi, parfois tu te fais des films alors que y'a pleins de signes, parfois tu "captes rien" alors que la meuf te regarde même pas dans les yeux
Ouais enfin la franchement faut être inapte socialement pour pas comprendre
Le 29 juin 2025 à 22:33:29 :
Oui mais ne dis pas que tu le fais par gentillesse car c'est hypocrite, et la vérité c'est important pour les hommes
Je le fais car je veux retrouver ma vie tranquille d'avant ou je rigolais avec mes copines du taf sans avoir la boule au ventre du gros lourd
Déjà si tu étais aussi grande gueule IRL qu'ici, tu aurais sauté sur l'occasion des fleurs pour pouvoir lui faire comprendre clairement sans devoir trouver un prétexte pour lui en parler
Vu que le prétexte il te l'a foutu sous le nez
Du coup t'es limité ou tu veux faire durer le plaisir ?
Le 29 juin 2025 à 22:36:56 :
Déjà si tu étais aussi grande gueule IRL qu'ici, tu aurais sauté sur l'occasion des fleurs pour pouvoir lui faire comprendre clairement sans devoir trouver un prétexte pour lui en parlerVu que le prétexte il te l'a foutu sous le nez
Elle veut sa dose d’attention sur le forum, son « Regardez moi je suis désirée hihi donnez moi votre attention vous aussi »
Le 29 juin 2025 à 22:35:58 :
Le 29 juin 2025 à 22:31:24 :
T’as reçu mes fleurs ?![]()
Vivement le prochain escape game, on a fait une sacrée équipe
![]()
Ah t’as déjà fini ta clope ? Bon je remonte aussi, on a une boîte à faire tourner hein, haha
![]()
Mais c'est trop ça
Le mec il est venu me voir dans mon bureau avec un gros bouquet de fleur qui à du lui coûter genre 30/40 balles
Il me le tends comme ça je savais meme plus ou me mettre moi
Le 29 juin 2025 à 22:29:57 :
Ouais enfin la franchement faut être inapte socialement pour pas comprendre
Le 29 juin 2025 à 22:33:29 :
> Le 29 juin 2025 à 21:43:53 :
> "C'est mort, tu m'intéresse pas" ?
![]()
> Le 29 juin 2025 à 21:43:53 :
> "C'est mort, tu m'intéresse pas" ?
![]()
Je le fais car je veux retrouver ma vie tranquille d'avant ou je rigolais avec mes copines du taf sans avoir la boule au ventre du gros lourd
La boule au ventre carrément
T'es obligé d'en faire des caisses au moindre truc?
Déjà si tu étais aussi grande gueule IRL qu'ici, tu aurais sauté sur l'occasion des fleurs pour pouvoir lui faire comprendre clairement sans devoir trouver un prétexte pour lui en parlerVu que le prétexte il te l'a foutu sous le nez
Non mais j'ai trouver ça chelou mais mignon en même temps
Enfin je veux dire c'était "mignon" comme geste car le mec le faisait timidement
Mais va y après j'ai bien fait comprendre que ça me gonflais
le logiciel masculin cherche à conquérir, et tant qu'il ,'y a pas de refus franc, il y a de l'espoir, c'est un état de fait et c'est dans notre nature. Estimez vous heureuse que ce vestige évolutif soit encore présent, car vous seriez toutes célibataires, avec vos comportement de cagoles et vos exigeances de diva à la mords moi le noeud
Le 29 juin 2025 à 22:38:08 :
Elle veut sa dose d’attention sur le forum, son « Regardez moi je suis désirée hihi donnez moi votre attention vous aussi »
Mais c'est archi pas une fierté d'être désirée par lui hein genre non merci quoi y à pas moyen
Je pige même pas comment certains peuvent simp les kheyettes
Celles qui sont visibles sont vraiment détestables, immatures, aw.
Je préfère encore les topics de merde de Aidesoutien et ses secondaires
Suce le pour le remercier> Le 29 juin 2025 à 21:47:50 :
Le 29 juin 2025 à 21:46:55 :
Le 29 juin 2025 à 21:44:59 :
Baise avec lui.Ca c'est mort
Avec une collègue elle m'as dit pour rire :
Pour 1 million d'euros tu baise avec X ? J'ai dit non cash
On étaient mortes de rire
Vous êtes vraiment des pestes. Je le plaint sincèrement d'être attiré par une meuf qui casse du sucre dans son dos + le critique sur jvc + est niveau 57
aussi
Le 29 juin 2025 à 22:39:32 :
C'est pas qu'il est lourd le probleme, c'est qu'il est moche
Ton mec aurait ete a ton gout, t'inquietes pas que tu ne l'aurais pas dutout trouver lourd
tout à fait
Le 29 juin 2025 à 22:39:17 :
Mais c'est archi pas une fierté d'être désirée par lui hein genre non merci quoi y à pas moyen
Tu lui sors une disquette ce week end j'ai rencontré un mec il était grave cool, c'est bien car j'avais personne qui me plaisait avant lui et il est finito
JvArchive compagnon