Le 29 juin 2025 à 21:46:29 :
Le 29 juin 2025 à 21:45:15 :
Le 29 juin 2025 à 21:43:53 :
"C'est mort, tu m'intéresse pas" ?![]()
J'ai pas envie d'être méchante car le mec est pas un mauvais garçon en soit juste il m'intéresse pas
Mais il se fait trop de films et s'imagine parce que j'ai été gentille avec lui mercredi ( on étaient dans la même équipe dans l'escape game ) que ça sous entends que je veux bien être avec lui
Tu fais un topic en disant qu'il est lourd + fait preuve de harcèlement
Finalement le mec t'as juste offert de fleurs + discute avec toi + est sympa
C’est bien connu : un BG qui drague = séducteur. Un moche qui drague = harceleur
Dis lui que depuis quelque temps tu vois quelqu'un et que meme si tu apprécies sa gentillesse, tu souhaites que votre relation reste celle de 2 collègues.
Bordel c'est compliqué d’avoir un tant soit peu de créativité ?
Le 29 juin 2025 à 21:46:26 :
Bah tu lui dis qu'il ne t'intéresse pas et qu'il peut arrêter de se faire des films, voilà c'est pas compliqué
Mais normalement ça se voit sur ma tronche qu'il m'intéresse pas
J'étais la quand il m'as offert les fleurs : Euh ok merci mais c'est pourquoi ?
Il me dit :ca me fait plaisir
Je lui ai répondu : t'es chelou mais merci
J'ai pas envie d'être méchante car le mec est pas un mauvais garçon en soit juste il m'intéresse pas
Mais il se fait trop de films et s'imagine parce que j'ai été gentille avec lui mercredi ( on étaient dans la même équipe dans l'escape game ) que ça sous entends que je veux bien être avec lui
Bah parce que ça se voit qu'il se fait des films avec moi dans sa tête la ca me dégoute
Le 29 juin 2025 à 21:47:07 :
Mytho à une collègue à qui tu parle beaucoup que tu vois quelqu'un, invente un date, il finira par le savoir vite, tout le monde talk sur la vie des autres au boulot
Ah c'est pas bête ça
Je vais la mettre dans la combine pour qu'elle me sorte de ce bordel
Car franchement ça me fous limite la boule au ventre d'imaginer ce qu'il vas bien pouvoir inventer comme excuse pour venir me parler à force
Le 29 juin 2025 à 21:47:14 :
Bah super la grossophobie banalisée de l'op
Elle a raison pour une fois
Quasi personne aime les mecs ronds, ça dégoûte, ça te donne des années de plus, y'a des salles de sport à tous les coins de rue désormais
Bah tu lui dis qu'il ne t'intéresse pas et qu'il peut arrêter de se faire des films, voilà c'est pas compliqué
Franchement oui c'est le mieux
Le 29 juin 2025 à 21:48:30 :
Bah tu lui dis qu'il ne t'intéresse pas et qu'il peut arrêter de se faire des films, voilà c'est pas compliquéMais normalement ça se voit sur ma tronche qu'il m'intéresse pas
J'étais la quand il m'as offert les fleurs : Euh ok merci mais c'est pourquoi ?
Il me dit :ca me fait plaisir
Je lui ai répondu : t'es chelou mais merci
Bah parce que ça se voit qu'il se fait des films avec moi dans sa tête la ca me dégoute
"T'es chelou mais merci"
l'op est un fake
Le 29 juin 2025 à 21:49:11 :
Bordel, dire que c'est ce que doit penser une collègue de moi ahi
Ayaaaaa si ça se trouve l’op est ta collègue
Le 29 juin 2025 à 21:48:31 :
Mais baise le arrête de faire ton égoïste, il doit surement être frustré sexuellement pour être autant en chien, ca coute quoi de dépanner un khey affamé sous cette canicule
Il à qu'à prendre sa main
Le 29 juin 2025 à 21:49:12 :
L'auteur c'est vraiment l'archétype de la meuf hypocrite au boulot qui est méchante gratuitement et prend plaisir à se moquer des autres![]()
Mais absolument pas mais c'est juste qu'il me regarde avec un regard en mode : j'ai trop envie qu'on sorte ensemble
Ca me dégoute en vrai
C'est ça qui saoule.
Après je comprends la gêne de l'op, mais en tant que mec, juste essayer c'est déjà la galère, en plus si on est pas ouf attirant et que la meuf est pas intéressée on se fait taxer de lourd, on est grillés à 500 km juste car on va lui parler etc.
L'impression de gêner tout le temps. C'est assez relou pour le coup
JvArchive compagnon