Topic de Iouna :

Un collègue me fait de la drague au travail ( il est lourd )

Alors ? Il l'a pris comment, Yuna ?
Pourquoi ça feed ce fake sur 9 pages
Personne te drague Corentin.

Le 29 juin 2025 à 21:43:55 :

Le 29 juin 2025 à 21:43:28 :
Dis-lui que tu es en couple

Il sait que non car j'en avais déjà parler à la pause repas avec d'autres collègues

Et il étais la

Tu peux m'epouser au pire, comme ça il saura que la place est prise :)

Le 29 juin 2025 à 23:13:36 :

Le 29 juin 2025 à 23:12:19 :
Mais bon je me suis déjà fait rembarrer violemment et finalement ces femmes se mettaient avec les pires cassocs, au final c'est des cassos, celles qui sont les moins respectueuses et qui rembarrent violemment, ne valent pas la peine et finalement ont une sale mentalité.

On essaye juste d'être gentilles avec vous mais des fois vous êtes giga lourds

C'est super drole, parce que comme l'a dit plus haut on doit différencier un sourire amical, d'un sourire charmeur, tout ça sans faire les gros relous sans savoir si on vous plait vraiment JUSTEMENT parce que vous êtes "gentille"
Tu te rends compte qu'en deux messages tu dis une chose et son contraire ?
Sachant qu'au taff t'as plus de chances de te prendre une carte harcèlement :rire:

Franchement les meufs vous êtes vraiment des gélems, c'est très très grave :rire:

J'espère que ton crush comprendra les signaux et n'ira absolument pas vers une autre meuf plus entreprenante https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641403328-melenchon-lunettes.png

Dis que t'es en couple depuis 5 ans, fais des allusions à ton copain, la technique la plus fiable.

Je lui ai laissé un message sur son bureau

Je l'ai pas revu de la journée

Du coup je suppose qu'il à compris

C'était quoi le message ?
Du coup, ça sera un peu malaisant vos prochaines interactions s'il est brisé. :hap:
Prend ton strap on et demonte lui le fiak

Le 30 juin 2025 à 19:57:53 :
C'était quoi le message ?
Du coup, ça sera un peu malaisant vos prochaines interactions s'il est brisé. :hap:

J'lui ai écrit en gros :

Bonjour XX

Depuis mercredi je sent que tu t'attaches un peu trop à moi mais pour être franche toi et moi ça vas pas être possible je veux que tu reste un collègue et c'est tout

Désolée bonne journée

VOilà

Le message est bien.
Il s'en remettra, je pense.

Mais pourquoi ne pas lui avoir dit en face ?
T'as peur ou pas envie de culpabiliser en voyant son éventuelle brisure ? :noel:

Données du topic

Auteur
Iouna
Date de création
29 juin 2025 à 21:42:40
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
187
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !