Topic de Iouna :

Un collègue me fait de la drague au travail ( il est lourd )

Le 29 juin 2025 à 22:04:42 :
Bah met les choses au clair
C'est si dure pour une femme d'être honnête et franche ? D'assumer ? Sur le forum tu n'hésite pas à être méchante pourtant...

Ouais ici j'ai l'anonymat tout ça

En vrai je suis gentille et pas méchante

La c'est juste le fait que ça me gonfle qui ressorte

[21:48:30] <Iouna>

Le 29 juin 2025 à 21:46:26 :
Bah tu lui dis qu'il ne t'intéresse pas et qu'il peut arrêter de se faire des films, voilà c'est pas compliqué

Mais normalement ça se voit sur ma tronche qu'il m'intéresse pas

J'étais la quand il m'as offert les fleurs : Euh ok merci mais c'est pourquoi ?

Il me dit :ca me fait plaisir

Je lui ai répondu : t'es chelou mais merci

Le 29 juin 2025 à 21:46:29 :

Le 29 juin 2025 à 21:45:15 :

Le 29 juin 2025 à 21:43:53 :
"C'est mort, tu m'intéresse pas" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

J'ai pas envie d'être méchante car le mec est pas un mauvais garçon en soit juste il m'intéresse pas

Mais il se fait trop de films et s'imagine parce que j'ai été gentille avec lui mercredi ( on étaient dans la même équipe dans l'escape game ) que ça sous entends que je veux bien être avec lui

Tu fais un topic en disant qu'il est lourd + fait preuve de harcèlement

Finalement le mec t'as juste offert de fleurs + discute avec toi + est sympa

Bah parce que ça se voit qu'il se fait des films avec moi dans sa tête la ca me dégoute

Va trouvé ton dwain Johnson , et laisse ce khey pour une personne qui le mérite réellement.

T'as qu'à lui dire: "Que les choses soient claires, tu ne m'intéresses pas." Voilà fin de l'histoire la lemgo.

Tu lui envoi ce message bordel c'est pas compliqué :

---

Bonjour [Prénom],

Je me permets de t’écrire afin de clarifier une situation qui me semble importante.

Depuis quelque temps, certaines de tes remarques ou attentions dépassent, selon moi, le cadre d’une relation strictement professionnelle. Je tiens à te dire, en toute transparence et avec respect, que je ne suis pas réceptive à ce type de démarche.

Je préfère que nos échanges restent strictement cordiaux et professionnels, afin que nous puissions continuer à collaborer dans un climat sain et respectueux pour chacun.

---

Et arrête avec les gnagna je veux pas être méchante. Mais en fait en faisant ça c'est le meilleur moyen de pas le devenir.

Le 29 juin 2025 à 22:04:59 :

Le 29 juin 2025 à 22:00:55 :

On à fait une journée team building mercredi

Et sinon c'est quand que tu fais une journée teen viding de mes couilles ?

Jamais désolée

Alors c'est pas pour me jeter des fleurs mais je suis clairement au dessus de lui de très loin en beauté désolée

Le 29 juin 2025 à 22:02:20 :

Le 29 juin 2025 à 21:58:31 :

Le 29 juin 2025 à 21:55:08 :
L'op tu te rend pas compte à quel point les 0 tout en misère affective et sexuelle sont parfois dans des dénis total de la réalité.

Même si c'est cramé que tu n'es pas intéressé il ne voit rien de tout ça.

Il faut que tu sois plus clair bordel. Soit tu mens en disant que tu commence à fréquenter quelqu'un soit tu lui dit cash mais respectueusement que tu le considère uniquement qu'en tant qu'ami

Non merci

Le 29 juin 2025 à 21:55:21 :

Le 29 juin 2025 à 21:53:14 :

> Le 29 juin 2025 à 21:49:48 :

> > Le 29 juin 2025 à 21:47:14 :

> > Bah super la grossophobie banalisée de l'op

>

> Elle a raison pour une fois

>

> Quasi personne aime les mecs ronds, ça dégoûte, ça te donne des années de plus, y'a des salles de sport à tous les coins de rue désormais

Comment ça pour une fois ? :rire:

> Le 29 juin 2025 à 21:50:26 :

> Ahi tous les puceaux qui défendent un harceleur malaisant qui sait pas s'arrêter.

Mais c'est clair

Le mec il est là il est juste chiant à force à croire que je suis sa potentielle future meuf mais enfaite pas du tout il se fait trop de film dans ses yeux

> Le 29 juin 2025 à 21:49:53 :

> > Le 29 juin 2025 à 21:46:26 :

> > Bah tu lui dis qu'il ne t'intéresse pas et qu'il peut arrêter de se faire des films, voilà c'est pas compliqué

>

> Franchement oui c'est le mieux

Bah le truc c'est que si le mec deviens zinzin et commence à m'harceler même dehors ?

Ca me fait flipper y à tellement de fous en 2025

Bah t'es malaisante là plupart du temps hein on va pas faire semblant

Comme toutes les kheyettes visibles donc t'inquiète t'es dans les clous

Ah ouais ça pique fort :rire:

Je suis malaisante :rire:

Je tangue et je suis pas sur un bateau
Suite à ton plan cul du bar

Le malaise était insoutenable
Faire celle qui est bourré hardcore tout en nous répondant plus vite que l'éclair et sans aucune faute. :)

Vous êtes tous des trolls ici, pour ça qu'on vous aime bien mais juste ici :noel:

Pour le coup j'étais vraiment bourrée

C'est cool les correcteurs d'ortho sur les téléphones hein ? :hap:

Le 29 juin 2025 à 22:02:28 :

Le 29 juin 2025 à 21:59:33 :

Le 29 juin 2025 à 21:57:23 :
Dis lui que tu as le VIH

C'est mort

Par contre y à en vrai un mec qui lui m'attires bien dans la boîte et que je trouve ultra bg

Pourquoi ça pouvais pas être ce mec à la place du lourd dégueulasse qui ressemble à un crapaud là ?

Donc la lourdeur de la drague dépend du physique du dragueur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/3/1740568284-lez.png

Qui aurait pu s'en douter venant d'une femme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/3/1740568284-lez.png

Bah oui vu qu'il m'intéresse pas le crapaud c'est normal que je soit pas réceptive et que je trouve ça lourd

El famoso correcteur qui te permet même arraché de répondre à 5 6 personnes sans temps morts ou presque oui

L'élite comme toujours :noel:

Le 29 juin 2025 à 22:05:42 :

Le 29 juin 2025 à 22:04:42 :
Bah met les choses au clair
C'est si dure pour une femme d'être honnête et franche ? D'assumer ? Sur le forum tu n'hésite pas à être méchante pourtant...

Sauf que c'est un fake, derrière le compte c'est un petit gros chauve de 120kg avec des doigts boudinés
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 29 juin 2025 à 22:05:00 :

[21:46:55] <Iouna>

Le 29 juin 2025 à 21:44:59 :
Baise avec lui.

Ca c'est mort

Avec une collègue elle m'as dit pour rire :

Pour 1 million d'euros tu baise avec X ? J'ai dit non cash :rire:

On étaient mortes de rire :rire:

Je te sort 1 millions cash dans une malette. On verra si tu fais autant de manière.

+ Ta qu'à lui demandé à quelle jeu il joue, et lui expliquer, que c'est mort plutôt que de ne rien lui dire, et de crié au harcèlement.

Personne va lire entre vos ligne ou un simple effleurement dans un bus au autre peu t'amèner en prison pour viol.

Il est vraiment pas beau pour le coup

Mais j'ai pas envie de passer pour la connasse moi surtout que je suis sûre qu'il serais capable de me faire une réputation dans la boîte ce con

Mais si il continue et arrête pas je vais en parler au chef je pense aussi

Le 29 juin 2025 à 22:06:33 :

Bah tu lui dis qu'il ne t'intéresse pas et qu'il peut arrêter de se faire des films, voilà c'est pas compliqué

Le 29 juin 2025 à 21:43:53 :
"C'est mort, tu m'intéresse pas" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

J'ai pas envie d'être méchante car le mec est pas un mauvais garçon en soit juste il m'intéresse pas

Mais il se fait trop de films et s'imagine parce que j'ai été gentille avec lui mercredi ( on étaient dans la même équipe dans l'escape game ) que ça sous entends que je veux bien être avec lui

Bah parce que ça se voit qu'il se fait des films avec moi dans sa tête la ca me dégoute

Va trouvé ton dwain Johnson , et laisse ce khey pour une personne qui le mérite réellement.

Mais avec plaisir même :rire:

Qu'il aille trouver une autre meuf à harceler que moi :rire:

Le 29 juin 2025 à 22:06:46 :
Tu lui envoi ce message bordel c'est pas compliqué :

---

Bonjour [Prénom],

Je me permets de t’écrire afin de clarifier une situation qui me semble importante.

Depuis quelque temps, certaines de tes remarques ou attentions dépassent, selon moi, le cadre d’une relation strictement professionnelle. Je tiens à te dire, en toute transparence et avec respect, que je ne suis pas réceptive à ce type de démarche.

Je préfère que nos échanges restent strictement cordiaux et professionnels, afin que nous puissions continuer à collaborer dans un climat sain et respectueux pour chacun.

---

Et arrête avec les gnagna je veux pas être méchante. Mais en fait en faisant ça c'est le meilleur moyen de pas le devenir.

Hé c'est pas mal du tout comme message

Va y je vais écrire ça sur un papier demain au bureau et je vais le laisser sur l'écran de son pc

[21:49:48] <Plagueis2[JV]>

Le 29 juin 2025 à 21:47:14 :
Bah super la grossophobie banalisée de l'op

Elle a raison pour une fois

Quasi personne aime les mecs ronds, ça dégoûte, ça te donne des années de plus, y'a des salles de sport à tous les coins de rue désormais

On s'en bamec du culte du corps, genre le beurre l'argent du beurre.

Cette blague, et si il va à la salle,m ce sera " agneugneu il m'aime pas, il reste pas avec moi ".

Tu y pensera quand tu sera en suffocation avant ta mort d'ici 50 - 60 ans ( ça passe très vite )

Le 29 juin 2025 à 22:08:03 :

Baise avec lui.

Ca c'est mort

Je te sort 1 millions cash dans une malette. On verra si tu fais autant de manière.

+ Ta qu'à lui demandé à quelle jeu il joue, et lui expliquer, que c'est mort plutôt que de ne rien lui dire, et de crié au harcèlement.

Personne va lire entre vos ligne ou un simple effleurement dans un bus au autre peu t'amèner en prison pour viol.

Mais j'ai pas envie de passer pour la connasse moi surtout que je suis sûre qu'il serais capable de me faire une réputation dans la boîte ce con

Bordel, ça fait la maline ici mais irl ça chie dans son froc

En parler à ton chef? En quel honneur ?

Il te harcèle, te menace, essaye de te toucher ?

Lui c'est peut-être un lourdaud de base mais toi t'es vraiment une petite pourriture en fait

Ayaa mais laisse pas ce genre de message à la vue de tous :rire:
Le pauvre ahi fait en sorte que ça reste entre vous

Le 29 juin 2025 à 22:10:14 :

[21:49:48] <Plagueis2[JV]>

Le 29 juin 2025 à 21:47:14 :
Bah super la grossophobie banalisée de l'op

Elle a raison pour une fois

Quasi personne aime les mecs ronds, ça dégoûte, ça te donne des années de plus, y'a des salles de sport à tous les coins de rue désormais

On s'en bamec du culte du corps, genre le beurre l'argent du beurre.

Cette blague, et si il va à la salle,m ce sera " agneugneu il m'aime pas, il reste pas avec moi ".

Tu y pensera quand tu sera en suffocation avant ta mort d'ici 50 - 60 ans ( ça passe très vite )

Ouai si on a le temps de nous voir mourir, on pensera à toutes nos erreurs Einstein

J'y avais pas pensé dis donc

Baise avec lui.

Ca c'est mort

Donc tu ne dis rien parceque tu es "gentille".
Mais après ça tu va péter un plomb ou en parler au chef ?

Le 29 juin 2025 à 22:10:41 :

Baise avec lui.

Ca c'est mort

Lui c'est peut-être un lourdaud de base mais toi t'es vraiment une petite pourriture en fait

Bah c'est juste qu'à un moment quand ça dépasse trop alors que j'ai été claire et précise dans ma façon d'être et que j'ai montrer que j'étais pas intéressée bah c'est plus à moi de gérer

Mais je vais faire ce qu'à dit un khey plus haut je vais mettre le message sur l'écran de son pc demain comme ça je serais tranquille

Le 29 juin 2025 à 22:10:10 :

> Le 29 juin 2025 à 21:43:53 :

> "C'est mort, tu m'intéresse pas" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Tu considères ça comme du harcèlement pourtant t'as dit espérer que le Chad ait le même comportement https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/3/1740568284-lez.png

Tu soutiens donc les harceleur s'ils sont assez bg ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/3/1740568284-lez.png

Au début je pensais que t'étais un trap mais t'as la même logique d'enfant de 4 ans que les femmes, donc finalement t'es peut-être bel et bien une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/3/1740568284-lez.png

Le 29 juin 2025 à 22:12:38 :

Baise avec lui.

Ca c'est mort

Donc tu ne dis rien parceque tu es "gentille".
Mais après ça tu va péter un plomb ou en parler au chef ?

Bah oui car il auras tirer trop sur la corde sensible alors qu'il devais s'arrêter avant quoi

Le 29 juin 2025 à 22:11:58 :
Ayaa mais laisse pas ce genre de message à la vue de tous :rire:
Le pauvre ahi fait en sorte que ça reste entre vous

Ah oui merde j'avais pas penser à ça

Bah je lui remettrais en main propre et je lui dirais de l'ouvrir seul

Le 29 juin 2025 à 22:14:14 :

Le 29 juin 2025 à 22:10:10 :

> Le 29 juin 2025 à 21:45:15 :

> > Le 29 juin 2025 à 21:43:53 :

> > "C'est mort, tu m'intéresse pas" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

>

> J'ai pas envie d'être méchante car le mec est pas un mauvais garçon en soit juste il m'intéresse pas

>

> Mais il se fait trop de films et s'imagine parce que j'ai été gentille avec lui mercredi ( on étaient dans la même équipe dans l'escape game ) que ça sous entends que je veux bien être avec lui

Tu considères ça comme du harcèlement pourtant t'as dit espérer que le Chad ait le même comportement https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/3/1740568284-lez.png

Tu soutiens donc les harceleur s'ils sont assez bg ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/3/1740568284-lez.png

Au début je pensais que t'étais un trap mais t'as la même logique d'enfant de 4 ans que les femmes, donc finalement t'es peut-être bel et bien une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/3/1740568284-lez.png

Bah c'est pas pareil car l'autre c'est mon crush donc oui j'aimerais bien qu'il fasse ça

La le fait que le mec continue alors que je lui fait comprendre que c'est non oui c'est du harcèlement

Comment je lui dit que c'est mort et que franchement il m'intéresse pas ?

Tu lui dis c'est mort. Tu m'intéresses pas.

Pourquoi tu te prends la tête, c'est pas compliqué.

La prochaine fois qu'il te propose un truc, dis que c'est gentil mais que tu n'es pas intéressé(e). C'est direct, clair, et pas méchant.

L'ambiguïté, c'est le pire truc, pour toi, parce qu'il va continuer à te proposer des trucs, comme pour lui, parce qu'il va se faire des films et en souffrir.

Il est pas méchant après, il a juste le béguin.

Le 29 juin 2025 à 22:13:10 :

Le 29 juin 2025 à 22:10:41 :

> Le 29 juin 2025 à 21:44:59 :

> Baise avec lui.

Ca c'est mort

Bah c'est juste qu'à un moment quand ça dépasse trop alors que j'ai été claire et précise dans ma façon d'être et que j'ai montrer que j'étais pas intéressée bah c'est plus à moi de gérer

Mais je vais faire ce qu'à dit un khey plus haut je vais mettre le message sur l'écran de son pc demain comme ça je serais tranquille

Sauf qu'il te harcèle pas déjà et faut savoir un peu

T'as été clair et précise alors que tu nous demandes dans ton sujet comment lui faire comprendre.

Travaille mieux ton fake ou alors t'as vraiment pas grand chose dans le ciboulot pour te contredire si vite

Bah t'es un fake ou une cruche immature, on l'a tous vu rapidement t'inquiète

Données du topic

Auteur
Iouna
Date de création
29 juin 2025 à 21:42:40
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
187
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !