"si elle rate son suicide c'est qu'elle est pas si triste"
Mais ça n'a rien à voir ?
Les mecs sont juste full "dark Sasuke solitaire", donc vont moins demander de l'aide et privilégier les formes violentes pour tenter de laisser un semblant de trace de leur passage sur terre, les médocs c'est pour le chochottes olala
Le 22 juin 2025 à 20:05:03 :
Le 22 juin 2025 à 20:03:09 :
Le pire c'est qu'elles n'ont aucune jugeote , a quel moment tu fait caissière quand t'es une femme alors que tu peux gagner 4x plus avec des photos claquées ?
Le seul truc nul quand t es une femme c'est l'insécurité et les règles sinon c'est godmode leur vieOui c'est god mode dans les pays occidentaux où elles ont la belle vie mais ne l'assument pas. Il vaut mieux se placer comme des éternelles victimes du soit disant patriarcat pour jouir encore plus de privilèges et ainsi mieux dominer les hommes. Elles n'ont jamais eu autant la vie simple à notre époque, avec les réseaux sociaux, internet, les applis, le féminisme poussé à son paroxysme partout. La vie en rose par rapport aux hommes qui doivent gravir des montagnes et se prouver dans tout.
Les mecs doivent pas forcément prouver à part leur métier ou futur métier ils doivent surtout avoir de la chance
Le 22 juin 2025 à 20:11:07 :
Le pire c'est qu'elles n'ont aucune jugeote , a quel moment tu fait caissière quand t'es une femme alors que tu peux gagner 4x plus avec des photos claquées ?
Le seul truc nul quand t es une femme c'est l'insécurité et les règles sinon c'est godmode leur vieOui c'est god mode dans les pays occidentaux où elles ont la belle vie mais ne l'assument pas. Il vaut mieux se placer comme des éternelles victimes du soit disant patriarcat pour jouir encore plus de privilèges et ainsi mieux dominer les hommes. Elles n'ont jamais eu autant la vie simple à notre époque, avec les réseaux sociaux, internet, les applis, le féminisme poussé à son paroxysme partout. La vie en rose par rapport aux hommes qui doivent gravir des montagnes et se prouver dans tout.
Les mecs doivent pas forcément prouver à part leur métier ou futur métier ils doivent surtout avoir de la chance
De la chance physiquement injustement à la naissance par hasard
Et les mecs qui ont eu de la chance donne pas envie de faire des efforts si tu en as pas eu toi
Le 22 juin 2025 à 20:11:06 :
"si elle rate son suicide c'est qu'elle est pas si triste"Mais ça n'a rien à voir ?
Les mecs sont juste full "dark Sasuke solitaire", donc vont moins demander de l'aide et privilégier les formes violentes pour tenter de laisser un semblant de trace de leur passage sur terre, les médocs c'est pour le chochottes olala
Même Sasuke a une meilleure vie que nous
Il est bg et grand, il a une femme, c’est l’humain le plus fort de la planète avec naruto
Le 22 juin 2025 à 20:07:27 :
Le 22 juin 2025 à 19:59:51 SilentBill a écrit :
Le 22 juin 2025 à 19:55:09 :
Le 22 juin 2025 à 19:49:34 murofudresoL a écrit :
Le 22 juin 2025 à 19:48:51 Guy_Monnot a écrit :
Les femmes produisent significativement moins de Sérotonine que les hommes -> plus sensibles aux sautes d'humeur et à la dépression.75% des suicidés sont des hommes allez bye
les femmes sont plus dépressives et anxieuses, et tentent plus de se suicider
les femmes cherchent plus souvent de l'aide tandis que les hommes agissent plus impulsivement
75% des tentatives de suicide ratées: femmes
75% des morts par suicide: hommes
Je n'adhère pas au discours de l'auteur qui pretend que les femmes n'ont aucun problème, mais sur le sujet du suicide qui est révélateur de la souffrance, il n'y a pas de débat possible
selon toi, quelqu'un qui réussit son suicide souffre plus que celui qui le rate?
Se donner la mort ça ne demande pas un QI de 200
Tout le monde sait comment y parvenir de façon efficace, donc oui je pense qu'une bonne partie des tentatives de suicides loupées le sont plus ou moins intentionnellement
Il y a quelques années il y a une vidéo qui a tournée ici d'un mec qui a tenté de se suicider en se jetant sous un train en gare, le mec s'en est sorti indemne et sur la vidéo il se faisait littéralement engueuler par les voyageurs
Ça peut sembler incroyable mais c'est véridique, zéro empathie
Finalement il s'est barré en baissant la tête et il a recommencé plus loin et cette fois il ne s'est pas loupé
Si ça avait été une femme je suis persuadé que tout le monde se serait porté à son secours plutôt que de le traiter comme une merde
Les pommes
Je vais conserver l'exemple des pommes, il est excellent et je vais l'appliquer à la vie réelle.
Les femmes doivent choisir entre 100 pommes et il y en à 20 d'empoisonnée mais avec un minium de jugeote il est assez facile d'en trouver 18 en ayant peut être 25% de faux positif.
On tombe donc à choisir entre 60 pommes avec seulement 2 empoisonnée.
Les hommes n'auront le choix qu'entre 2 pommes tous les 4 mois en sachant qu'il y en à 98 d'empoisonnée.
Tu peut refuser les deux pommes en espérant tomber sur les 2% en moins de 20 ans et que ces deux pommes soient encore disponible.
Le 22 juin 2025 à 20:13:48 :
Le 22 juin 2025 à 19:49:34 murofudresoL a écrit :
> Le 22 juin 2025 à 19:48:51 Guy_Monnot a écrit :
> Les femmes produisent significativement moins de Sérotonine que les hommes -> plus sensibles aux sautes d'humeur et à la dépression.
75% des suicidés sont des hommes allez bye
les femmes cherchent plus souvent de l'aide tandis que les hommes agissent plus impulsivement
Je n'adhère pas au discours de l'auteur qui pretend que les femmes n'ont aucun problème, mais sur le sujet du suicide qui est révélateur de la souffrance, il n'y a pas de débat possible
selon toi, quelqu'un qui réussit son suicide souffre plus que celui qui le rate?
Tout le monde sait comment y parvenir de façon efficace, donc oui je pense qu'une bonne partie des tentatives de suicides loupées le sont plus ou moins intentionnellement
Il y a quelques années il y a une vidéo qui a tournée ici d'un mec qui a tenté de se suicider en se jetant sous un train en gare, le mec s'en est sorti indemne et sur la vidéo il se faisait littéralement engueuler par les voyageurs
Ça peut sembler incroyable mais c'est véridique, zéro empathieFinalement il s'est barré en baissant la tête et il a recommencé plus loin et cette fois il ne s'est pas loupé
Si ça avait été une femme je suis persuadé que tout le monde se serait porté à son secours plutôt que de le traiter comme une merde
Si les gens sont des fils de maman pour engueuler un mec au lieu de lui porter secours, ce n'est pas de ma faute, ni de la faute des hommes. Ce genre de comportement doit d'ailleurs beaucoup changer selon le type de pays. Je connaissais cette anecdote, je suis triste d'apprendre qu'il a finalement "réussi" à se sui...der.
Le 22 juin 2025 à 20:14:11 :
Je ne le recommande pas, mais les hommes aussi peuvent se prostituer et il y a un marché pour ça.
Oui oui les hommes peuvent baiser gratos des milfs et toucher un paquet de fric, c’est bien connu
À moins d’être Chad, et encore pour se taper des laidrons, ou être homo, c’est strictement impossible
Le 22 juin 2025 à 20:12:20 :
Le 22 juin 2025 à 20:11:07 :
De la chance physiquement injustement à la naissance par hasard
Et les mecs qui ont eu de la chance donne pas envie de faire des efforts si tu en as pas eu toi
J’ai pas très bien compris ton message mais je parlais de la chance dans les rencontres avec le sexe opposé et dans l’entourage familial et amical et les personnes côtoyées très peu de temps mais à des moments importants de la vie.
Le 22 juin 2025 à 20:10:33 :
Le 22 juin 2025 à 20:09:01 :
Mec, je pense sincèrement que si tu bosses sur toi de 18 à 30 ans, et que tu as une génétique correcte (pas de maladie rare, pas trop petit de taille ou diabétique de type 1, pas de maladie mentale très grave style schyzo...), à 30-33 ans tu peux avoir une meilleure vie que 80% des hommes et des femmes de ton âge et plus. Oui tu n'auras pas "les années de miel" d'une jeune femme jolie de 18-28 ans qui a le monde a ses pieds, sauf que ce que tu construiras sera bien plus durable, et de ton propre fait.
Tu remarqueras que les hommes stressent beaucoup moins que les femmes, en ce qui concerne le fait de vieillir (en moyenne, je suis une exception).100% réel
Merci. Il faudrait qu'on refasse ce topic dans 10 ans pour voir l'avis des forumeurs. Le suicide masculin a un contre argument : le male higher variability hypothesis : plus de gens très intelligents / très bêtes chez les hommes, plus de très petits / très grands par rapport à la moyenne, plus de très tristes / très heureux...
Le 22 juin 2025 à 19:28:27 :
Boucle
Boucle + énième topic d’incel
Le 22 juin 2025 à 20:18:03 degenerate13 a écrit :
Le 22 juin 2025 à 20:14:11 :
Je ne le recommande pas, mais les hommes aussi peuvent se prostituer et il y a un marché pour ça.Oui oui les hommes peuvent baiser gratos des milfs et toucher un paquet de fric, c’est bien connu
À moins d’être Chad, et encore pour se taper des laidrons, ou être homo, c’est strictement impossible
Ceci et même des vieilles tu vas avoir 1 ou 2 clientes grand max par semaine
Franchement c'est foutu d'avance
En plus une femme peut simuler si elle tombe sur un mec pas ouf et toi si tu bandes pas devant la vieille c'est foutu ahi
Le 22 juin 2025 à 20:16:47 :
> Le 22 juin 2025 à 19:49:34 murofudresoL a écrit :
> > Le 22 juin 2025 à 19:48:51 Guy_Monnot a écrit :
> > Les femmes produisent significativement moins de Sérotonine que les hommes -> plus sensibles aux sautes d'humeur et à la dépression.
>
> 75% des suicidés sont des hommes allez bye
Ça peut sembler incroyable mais c'est véridique, zéro empathieFinalement il s'est barré en baissant la tête et il a recommencé plus loin et cette fois il ne s'est pas loupé
Si les gens sont des fils de maman pour engueuler un mec au lieu de lui porter secours, ce n'est pas de ma faute, ni de la faute des hommes. Ce genre de comportement doit d'ailleurs beaucoup changer selon le type de pays. Je connaissais cette anecdote, je suis triste d'apprendre qu'il a finalement "réussi" à se sui...der.
Au passage ça s'est passé en France, au cas où il serait utile de le préciser
Cette vidéo je pense que c'est la plus grosse blackpill que j'ai vu de ma vie
Rien qu'imaginer les dernieres heures / minutes dans la tête de ce type me fait froid dans le dos
Le 22 juin 2025 à 20:19:22 :
Le 22 juin 2025 à 20:16:47 :
> Le 22 juin 2025 à 19:55:09 :
> > Le 22 juin 2025 à 19:49:34 murofudresoL a écrit :
> > > Le 22 juin 2025 à 19:48:51 Guy_Monnot a écrit :
> > > Les femmes produisent significativement moins de Sérotonine que les hommes -> plus sensibles aux sautes d'humeur et à la dépression.
> >
> > 75% des suicidés sont des hommes allez bye
>
> les femmes sont plus dépressives et anxieuses, et tentent plus de se suicider
>
> les femmes cherchent plus souvent de l'aide tandis que les hommes agissent plus impulsivement
Au passage ça s'est passé en France, au cas où il serait utile de le préciser
Cette vidéo je pense que c'est la plus grosse blackpill que j'ai vu de ma vie
Rien qu'imaginer les dernieres heures / minutes dans la tête de ce type me fait froid dans le dos
oui je sais que c'était en France
je faisais mes études à Paris à l'époque
un khey marocain du Maroc
- Les femmes ont mal pendant leurs regles.
- Risques de tomber enceinte lors de rapports
- Peuvent etre interpelées regulierement dans la rue .
- Peuvent moins faire leurs joggings en foret, sortir seule.
Dautre desavantages dans les pays arabes
- Tout les reste des desavantages qui existent sur terre sont reservés aux hommes.
JvArchive compagnon