Le 22 juin 2025 à 20:37:29 :
Le 22 juin 2025 à 20:33:38 :
Le 22 juin 2025 à 20:33:17 :
Le 22 juin 2025 à 20:32:02 :
Le 22 juin 2025 à 20:30:24 :
> Le 22 juin 2025 à 20:25:46 :
> > Le 22 juin 2025 à 20:24:25 :
> > Oui en attendant vous êtes emmerdés vous les hommes dans la rue quand vous sortez ?
>
> Oui
> > Vous avez peur de sortir le soir ? Rentrer tard ?
>
> Oui
>
> > Devoir faire des giga détour pour pas passer par des chemins craignos ?
> Oui
>
> > Vous êtes dans la pression d'être une bonne mère / femme de foyer une fois que vous avez trouvé un mari ?
>
> Non car homme
>
> > Vous avez la pression d'être toujours socialement au top en soirée accompagné de votre mec ?
>
> Non car hétéro
> Le 22 juin 2025 à 20:26:12 :
> > Le 22 juin 2025 à 20:24:25 Iouna a écrit :
> > Oui en attendant vous êtes emmerdés vous les hommes dans la rue quand vous sortez ?
> >
>
> Oui, j'ai déjà été envoyé en chirurgie maxillo faciale, événement qui n'arrivera jamais à une femme.
> >
>
> Oui.
> >
>
> Oui.
> > Vous êtes dans la pression d'être une bonne mère / femme de foyer une fois que vous avez trouvé un mari ?
> >
> > Vous avez la pression d'être toujours socialement au top en soirée accompagné de votre mec ?
>
> Ces pressions existent chez tous les êtres humains.
Ok moi en tant que meuf je fais quoi si un mec veut m'agresser dans la rue / dans un coin ?
J'ai pas la force de lutter contre un mec
En gros vous avez presque le pouvoir de vie ou de mort sur nous si vous le vouliez
Donc c'est comme si tu vivais avec tes potentiels assassin en permanence quand tu rentre par exemple seule le soir
Vous minimisez tellement ce fait là car : oui vous les femmes vous pouvez avoir de l'attention / du sexe quand vous avez envie
Ouais ok super ca change quoi à notre vie quand t'as la possibilité de te faire tuée par un taré quand tu fais un footing / tu rentre de soirée ou encore te faire droguée quand tu est dans un bar
Mais si un mec nous agresse y'a une chance sur deux qu'il ait un couteau sur lui hein, on va pas se défendre on va juste courir
Oui enfin vous pouvez vous défendre quand même hein
Moi avec mes 43 Kg et mon mètre 60 je fais quoi enfaite ?
Pire si je me fais emmerdée dans la rue personne interviendras car c'est devenu "normal"
Se défendre face à un couteau
De l'air
Tu crois que je vais sortir le mien et faire un duel comme au Moyen Âge ?Le 22 juin 2025 à 20:33:43 :
Le 22 juin 2025 à 20:33:17 Iouna a écrit :
Le 22 juin 2025 à 20:32:02 :
Le 22 juin 2025 à 20:30:24 :
> Le 22 juin 2025 à 20:25:46 :
> > Le 22 juin 2025 à 20:24:25 :
>
> Oui
>
> Oui
>
> Oui
>
>
> Non car homme
>
>
> Non car hétéro
> Le 22 juin 2025 à 20:26:12 :
> > Le 22 juin 2025 à 20:24:25 Iouna a écrit :
> >
>
> Oui, j'ai déjà été envoyé en chirurgie maxillo faciale, événement qui n'arrivera jamais à une femme.
> >
>
> Oui.
> >
>
> Oui.
> >
>
> Ces pressions existent chez tous les êtres humains.
Ok moi en tant que meuf je fais quoi si un mec veut m'agresser dans la rue / dans un coin ?
J'ai pas la force de lutter contre un mec
En gros vous avez presque le pouvoir de vie ou de mort sur nous si vous le vouliez
Donc c'est comme si tu vivais avec tes potentiels assassin en permanence quand tu rentre par exemple seule le soir
Vous minimisez tellement ce fait là car : oui vous les femmes vous pouvez avoir de l'attention / du sexe quand vous avez envie
Ouais ok super ca change quoi à notre vie quand t'as la possibilité de te faire tuée par un taré quand tu fais un footing / tu rentre de soirée ou encore te faire droguée quand tu est dans un bar
Mais si un mec nous agresse y'a une chance sur deux qu'il ait un couteau sur lui hein, on va pas se défendre on va juste courir
Oui enfin vous pouvez vous défendre quand même hein
Moi avec mes 43 Kg et mon mètre 60 je fais quoi enfaite ?
Pire si je me fais emmerdée dans la rue personne interviendras car c'est devenu "normal"
personne interviendras car les femmes ont voté pour ça*
En quoi ont à voté pour ça ?
Et je sait pas moi ça vous semble pas logique d'intervenir pour aider une meuf qui se fait emmerdée lourdement par un mec dans la rue ?
On peux crever personne interviendrais
Et bien en fait il y a une explication à ça, car on est en france
Le 23 juin 2025 à 00:19:43 :
C'est plus facile pour elles
Mais les mecs surestiment leur vie et leur facilité dans la vie
- quand t'es une meuf moche tous les points soulevés par l'op prennent moins d'importance (je ne dis pas que cela ne s'applique pas juste que ça prend moins d'importance)
- le marché du travail prend plus au sérieux les hommes que les femmes
- les femmes (surtout belles) ont plus de soutien émotionnel mais on encourage surtout les mecs quand ils réussissent
- les hommes ont tendance a tromper, s'ils ne trompent pas leur meuf c'est qu'ils ont peur de leur réaction. Mais la majorité des mecs tromperaient leur nanas s'ils le pouvaient et ça les filles les plus lucides le savent
- risque de viol non négligeableOui être une fille est plus simple mais globalement moins que pensent la majorité des hommes
Il a été prouvé que les femmes en tant que groupe ont plus de réponse favorables dans la marché du travail comparé aux hommes
Non , on s'attend a ce que l'homme réussisse et quand il réussit pas selon des standards élevés , on le traite de loser . L'effet est encore plus exacerbé avec l'ascension des influenceurs masculinistes qui n'arretent de rabâcher aux hommes que s ils sont pas millionnaire et high value , ils auront jamais de femme et resteront des losers
Les hommes ne peuvent pas se permettre de tromper car très peu de choix , un bg s'en branle de la réaction de sa meuf , il a déjà un harem à disposition et peut la remplacer en 2 2 .sa meuf le sait très bien car lucide et pardonne souvent ses tromperies
Le 23 juin 2025 à 00:24:12 :
Le 23 juin 2025 à 00:14:28 :
Le 23 juin 2025 à 00:11:13 :
Le 22 juin 2025 à 23:57:11 :
Le 22 juin 2025 à 23:39:27 :
> Le 22 juin 2025 à 23:36:34 :
> > Le 22 juin 2025 à 23:35:12 :
> > > Le 22 juin 2025 à 23:34:20 :
> > > > Le 22 juin 2025 à 23:28:54 :
> > > > > Le 22 juin 2025 à 23:26:29 :
> > > > > > Le 22 juin 2025 à 23:20:22 :
> > > > > > > Le 22 juin 2025 à 23:18:48 :
> > > > > > > > Le 22 juin 2025 à 23:17:31 :
> > > > > > > > > Le 22 juin 2025 à 23:11:52 :
> > > > > > > > > Oui voilà, attendez jusqu'à vos 35 ans que ce soit trop tard pour fonder une famille
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bah non mais ça vas arriver un jour où l'autre suffit de pas se mettre une pression comme si il y avais que ça qui pouvais vous maintenir en vie
> > > > > > >
> > > > > > > Discours de femme ça
> > > > > > >
> > > > > > > Pour un homme rien n'arrive s'il ne travaille pas beaucoup pour y arriver y compris trouver une copine
> > > > > >
> > > > > > Ce discours est un révélateur de la facilité avec laquelle les filles peuvent trouver un copain (sauf femmes laides ou débiles ou autistes socialement).
> > > > > > Pour les hommes, à part la minorité de chads, tout le monde en chie.
> > > > >
> > > > > Bah c'est surtout révélateur que vous vous prenez trop la tête et que dans votre tête vous avez un chrono
> > > > >
> > > > > Tranquille ça viendras quand çà viendras prenez votre temps la fille qui seras là femme de votre vie viendras vraiment au moment où vous vous y attendrez le moins
> > > >
> > > > Sauf que si on veut trouver une femme bien, le chrono existe réellement.
> > >
> > > Y en a tout le temps des femmes bien
> > >
> > > > Le 22 juin 2025 à 23:31:43 :
> > > > > Le 22 juin 2025 à 23:26:29 :
> > > > > > Le 22 juin 2025 à 23:20:22 :
> > > > > > > Le 22 juin 2025 à 23:18:48 :
> > > > > > > > Le 22 juin 2025 à 23:17:31 :
> > > > > > > > > Le 22 juin 2025 à 23:11:52 :
> > > > > > > > > Oui voilà, attendez jusqu'à vos 35 ans que ce soit trop tard pour fonder une famille
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bah non mais ça vas arriver un jour où l'autre suffit de pas se mettre une pression comme si il y avais que ça qui pouvais vous maintenir en vie
> > > > > > >
> > > > > > > Discours de femme ça
> > > > > > >
> > > > > > > Pour un homme rien n'arrive s'il ne travaille pas beaucoup pour y arriver y compris trouver une copine
> > > > > >
> > > > > > Ce discours est un révélateur de la facilité avec laquelle les filles peuvent trouver un copain (sauf femmes laides ou débiles ou autistes socialement).
> > > > > > Pour les hommes, à part la minorité de chads, tout le monde en chie.
> > > > >
> > > > > Bah c'est surtout révélateur que vous vous prenez trop la tête et que dans votre tête vous avez un chrono
> > > > >
> > > > > Tranquille ça viendras quand çà viendras prenez votre temps la fille qui seras là femme de votre vie viendras vraiment au moment où vous vous y attendrez le moins
> > > >
> > > > Oui une mère célibataire de 44 ans au chômage qui a attendu si longtemps pour enfin trouver l'homme de sa vie qu'elle aurait rejeté il y a encore 10 ans
> > >
> > > Bah visez dans votre âge aussi pourquoi prendre plus âgée ?
> >
> > AYAAAAAA
> >
> > justement la mère célibataire de 44 ans on la rencontrera vers 47 ans
>
> Mais pourquoi quand je sort dehors selon vous je vois plein de meufs super mignonne qui sont avec des mecs franchement banal / voir pas très beaux ?
>
> Vous vous posez trop de questions / vous vous mettez la barre trop haute
"Mo je " , Les fameux mannequins en couple avec des 5/10
Faut vous que vous arrêtiez de leur mentirAu cours de ma vie j’ai vu une vingtaine de mecs 5 6 / 10 maximum avec des 8 9 10 / 10 et ce n’étaient ni des riches ni des artistes ni des sportifs de haut niveau et c’était aussi bien au collège lycée que adulte au travail ou dans la rue
La vie c’est que de la chance
https://phys.org/news/2025-06-countries-female-higher-male.html
http://biorxiv.org/lookup/doi/10.1101/2025.05.21.655261Stop comparer les échelles d'attractivité entre femmes et hommes
C'est pas pour rien que le sexe beau désignait la femme, le sexe fort désignait l'homme.
C'est comme se plaindre qu'un homme milliardaire va jamais marier une femme milliardaire alors que les femmes milliardaires c'est tellement plus rare
Je compare pas il y a une échelle pour les femmes et une échelle pour les hommes
T'as cru qu'il y a 10% de 10/10, 10% de 9/10, ..., 10% de 1/10 comme un loi uniforme ?
il ne connait pas la notion de loi normale
L'explication était que la vie d'une femme est aujourd'hui perçue comme plus facile EN MOYENNE, avec un meilleur succès reproductif que pour les hommes.
Il y a davantage de variabilité chez les hommes, le pari est plus risqué.
MALE HIGHER VARIABILITY HYPOTHESIS
J'en ai parlé dans les premières pages du topic
LE NIVEAU DU TOPIC EST ÉLEVÉ, LE QI MOYEN DU FOFO AUGMENTE!
Après la vente des photos de pieds il faut savoir quand même qu'il faut en général vendre tout un tas de photo avant pour qu'ensuite tu bénéficie de l'achat de photo...
Il y a une misère des TDS... Oui tu vas entendre les TOP qui gagnent des sommes effarente mais combien essayent et echoue... Comme lorsque t'essaie d'être youtubeur... SI t'enleve le top 300 des français y'a des dizaines de milliers qu'on rien malgré de nombreux contenu...)
Et même a vendre de toi du nu*e complet d'attendre dans des vitrines s*xuelle (y'a qu'à se rendre dans les pages éloigné de ch*turbate pour voir que t'as des meufs que personne ne regarde, genres des heures elles sont là à attendre et rien...).
Donc globalement si t'es une femme avec une vrai beauté "oui" t'auras le mode facile du game... (pareil la même meuf avec le même CV fait les mêmes entreprises elle est 12 fois moins appelée... (des études ou reportages le démontre).
Donc faut pas croire mais y'a des meufs bien embêté.
Maintenant quand je vois que 95% des femmes autistes arrivent à être en couple alors que seulement 1% des mecs le sont oui c'est sur qu'il vaut mieux etre une femme quand on est dans des cas comme ça.
Le 22 juin 2025 à 23:36:34 :
Mais pourquoi quand je sort dehors selon vous je vois plein de meufs super mignonne qui sont avec des mecs franchement banal / voir pas très beaux ?
Vous vous posez trop de questions / vous vous mettez la barre trop haute
Le mythe du gars banal avec la fille jolie ...
Ca existe mais c'est rare. Tellement rare qu'on s'en souvient quand on voit ça.
Moi j'observe beaucoup et je vois surtout des BG dans les bras des belles filles. Et d'un autre côté les gars moyens ou moches avec des filles 5/10.
Et sur la barre qu'on place trop haut, stop à l'inversion accusatoire. Toutes les études en psychologie sociale montrent que les femmes sont bien plus exigeantes que les hommes (et les applis en sont une démonstratin flagrante à l'échelle planétaire).
Le 23 juin 2025 à 00:15:38 nausicaa120 a écrit :
Le 22 juin 2025 à 19:27:49 :
Ah bon ?Impossible de connaître le manque affectif, le manque sexuel, le manque d'attention, expérimente ce qu'elle veut quand elle veut
Favorisé sur le marché du travail pour la diversité et l'inclusion
Et si pas de travail ? Pas de soucis, photos de pied et hop $$
Femme = vie en mode TUTO
Bah fait une transition de genre
les traps ne sont pas en mode facile comme les femmes de souche
Le 23 juin 2025 à 02:32:09 :
Après la vente des photos de pieds il faut savoir quand même qu'il faut en général vendre tout un tas de photo avant pour qu'ensuite tu bénéficie de l'achat de photo...Il y a une misère des TDS... Oui tu vas entendre les TOP qui gagnent des sommes effarente mais combien essayent et echoue... Comme lorsque t'essaie d'être youtubeur... SI t'enleve le top 300 des français y'a des dizaines de milliers qu'on rien malgré de nombreux contenu...)
Et même a vendre de toi du nu*e complet d'attendre dans des vitrines s*xuelle (y'a qu'à se rendre dans les pages éloigné de ch*turbate pour voir que t'as des meufs que personne ne regarde, genres des heures elles sont là à attendre et rien...).
Donc globalement si t'es une femme avec une vrai beauté "oui" t'auras le mode facile du game... (pareil la même meuf avec le même CV fait les mêmes entreprises elle est 12 fois moins appelée... (des études ou reportages le démontre).
Donc faut pas croire mais y'a des meufs bien embêté.
Maintenant quand je vois que 95% des femmes autistes arrivent à être en couple alors que seulement 1% des mecs le sont oui c'est sur qu'il vaut mieux etre une femme quand on est dans des cas comme ça.
C'est ce que je me tue à dire depuis toujours, la valeur sociale d'une femme dépend à 90% de sa beauté et 10% si elle est cassos ou pas.
Et quelque part c'est ultra blasant d'être une femme, de se cultiver, s'éduquer, et savoir qu'on a moins de valeur qu'une minette plus belle mais conne.
Après cette mécanique existe aussi chez les mecs mais dans une moindre mesure.
Chez les mecs c'est plutôt 50/50. 50% de ta valeur = beauté et 50% = pas cassos
Le 22 juin 2025 à 22:17:23 :
Le 22 juin 2025 à 22:13:05 :
Le 22 juin 2025 à 22:10:50 :
Le 22 juin 2025 à 22:07:32 :
Je te promets que pour le coup on est moins regardantes sur le physique que vous les hommes
Par contre on cherche vraiment un feeling avec le mec c'est ultra important
Alors ça c'est la meilleure.
Vous êtes très regardante sur le physique, la différence c'est que vous avez aussi d'autres critères importants.
Et vous êtes beaucoup plus difficiles que les hommes, les applis en sont une démonstration à l'échelle planétaire.Bah faut juste que le mec ressemble pas à Shrek non plus quoi
Le 22 juin 2025 à 22:11:24 :
Le 22 juin 2025 à 22:07:32 :
Le 22 juin 2025 à 22:04:43 :
> Le 22 juin 2025 à 22:02:06 :
> > Le 22 juin 2025 à 20:54:10 :
> > > Le 22 juin 2025 à 20:47:14 :
> > >
> > > Ouais c'est bien ce que je dis tout vous ramène à la misère sexuelle / affective
> > >
> > > Faut penser à autre chose dans la vie que ça hein
> >
> > C'est un aspect ultra-important de la vie hein (trouver un conjoint, fonder une famille, etc.), peut-être plus important que le taff/salaire même.
> >
> > > Je te garantis que quand ton recruteur te pose plusieurs fois la question : vous êtes en couple ? Depuis combien de temps ? T'as juste envie de te barrer mais comme t'as besoin de payer les factures tu fais la meuf qui est pas touchée par l'offense du mec
> > >
> > > Les clichés sur les femmes aussi ils sont nombreux
> > >
> > > Une meuf qui à pas de cul / seins elle est pas calculée
> >
> > Comme un homme petit. (une fille petite, sauf naine tout le monde s'en fout)
> >
> > > Une meuf pas maquillée c'est "chelou"
> >
> > Comme un homme qui ne fait pas de sport.
> >
> > > Une meuf pas ultra féminine c'est "pas normal"
> >
> > Comme un homme qui ne serait pas "masculin".
> >
> > > Une meuf qui n'as pas d'enfant passé un certain âge c'est chelou et on te questionne sans arrêt : alors Louna c'est pour quand le petit ?
> >
> > Comme un homme puceau tardif ("tu nous ramènes une copine quand ?").
>
> Tout est vrai sauf les filles qu’ont pas de cul pas de seins il y en plein qui ont du succès et sauf les filles pas maquillées c’est quoi cette histoire les filles naturelles c’est mieux
Il y a plein d'hommes qui aiment les plates, peaux sur les os ou chubbies, encore plus les femmes au naturelle.
Maintenant faites le raisonnement inverse pour les femmes
Je te promets que pour le coup on est moins regardantes sur le physique que vous les hommes
Par contre on cherche vraiment un feeling avec le mec c'est ultra important
Feeling ça veut tout et rien dire pour le coup. La plupart recherchent un "feeling" tellement précis et inatteignable pour la plupart des hommes;
Moi j'ai vraiment besoin que le mec me fasse vibrer pour me projeter avec lui
Je veux qu'il me fasse sentir différente à ces yeux et qu'il soit dans l'effort de séduction
Tu m'enerve déja.
Je suis un mec et pourtant je pense comme elle ce que le filles appellent le feeling c’est la connexion et la complicité,
perso j’ai connu une fille avec qui j’avais la même sensibilité artistique, les mêmes playlists de musique, le même enthousiasme pour les mêmes choses, la même façon d’être espiègle, la même intensité, et c’est impossible de ne pas le rechercher à nouveau lorsque tu l’as connu par contre on avait pas exactement la même mentalité et le même tempérament ou au contraire peut être qu’on avait trop le même tempérament et ce a fini par détruire notre couple au bout d’une année.
Le problème c’est pas que les filles recherchent du feeling, c’est que au contraire, beaucoup de filles se mettent en couple avec des hommes qui vont soit les dominer par autorité soit les manipuler en leur disant ce qu’elles veulent entendre et donc les rassurer mais pas se mettre avec des mecs avec qui elles vont former un couple équilibré et avec qui il y aura un véritable feeling (connexion et complicité) ou pas le plus important, la connexion et la complicité très importantes amènent de grands enjeux et de grandes insécurités ce que beaucoup de filles peuvent fuir autant que rechercher alors qu’elles ne fuient pas les violences ou manques de respect ou indifférences, et certaines filles peuvent faire subir des courroux incroyables sans aucune compassion aucune compréhension lorsqu’on se comporte bien et pourtant au contraire être tendre douce câline sans opposition lorsqu’on se comporte mal , c’est l’inversion le problème.
Mode tuto c'est :
C'est apprentissage automatique de toutes les connaissances nécessaires
Prévention de tout danger intuitivement
Connaissance immédiate et instantanée des langues et us et coutume .
Santé de fer musculation et endurance maximal
Je ne connais que trois personnes dans l'univers qui l'ont débloqué
JvArchive compagnon