Le 22 juin 2025 à 19:59:56 degenerate13 a écrit :
Le 22 juin 2025 à 19:56:12 :
Le 22 juin 2025 à 19:55:55 viedepression a écrit :
Je pense que les magalax et les vieilles n'ont pas les mêmes avanatage qu'une meuf bonne de 20 ansOn a tous 20 ans un jour
Oui mains on est pas tous bonne/beau à 20 ans
Toutes les meuf sont bonnes a 20 ans hein, sauf les grosses qui s'empifrent de mcdo
Le 22 juin 2025 à 19:59:56 :
Je pense que les magalax et les vieilles n'ont pas les mêmes avanatage qu'une meuf bonne de 20 ansOn a tous 20 ans un jour
Même en étant pas "bonne" elles ont toujours plus d'opportunités et de facilités que les hommes à même niveau de beauté. Stop le déni bordel les gars.
Le 22 juin 2025 à 20:01:31 Dua_paypal a écrit :
Ok je te propose de choisir une pomme parmi 100 autres, 20 d'entre elles sont empoisonnées mais tu n'as aucun moyen de savoir lesquellesMais tu peux choisir et ça c'est bien, ça règle tout comme par magie le choix
20% des hommes qui paraissent sympa sont des tueurs bah oui dégage d'ici le misandre puant
Le 22 juin 2025 à 20:03:09 :
Le pire c'est qu'elles n'ont aucune jugeote , a quel moment tu fait caissière quand t'es une femme alors que tu peux gagner 4x plus avec des photos claquées ?
Le seul truc nul quand t es une femme c'est l'insécurité et les règles sinon c'est godmode leur vie
Les hommes vivent aussi l’insécurité
Tu crois que les mecs de 1m70 ou les gros, maigrichons se sentent en sécurité dans la rue ?
Et quand t’es un homme contrairement à une femme c’est sûr que personne va t’aider dans la rue
Le pire c'est qu'elles n'ont aucune jugeote , a quel moment tu fait caissière quand t'es une femme alors que tu peux gagner 4x plus avec des photos claquées ?
Le seul truc nul quand t es une femme c'est l'insécurité et les règles sinon c'est godmode leur vie
Oui c'est god mode dans les pays occidentaux où elles ont la belle vie mais ne l'assument pas. Il vaut mieux se placer comme des éternelles victimes du soit disant patriarcat pour jouir encore plus de privilèges et ainsi mieux dominer les hommes. Elles n'ont jamais eu autant la vie simple à notre époque, avec les réseaux sociaux, internet, les applis, le féminisme poussé à son paroxysme partout. La vie en rose par rapport aux hommes qui doivent gravir des montagnes et se prouver dans tout.
Au cours de ma vie j’ai vu une vingtaine de mecs 5 6 / 10 maximum avec des 8 9 10 / 10 et ce n’étaient ni des riches ni des artistes ni des sportifs de haut niveau et c’était aussi bien au collège lycée que adulte au travail ou dans la rue
La vie c’est que de la chance
Le 22 juin 2025 à 20:01:25 :
Le 22 juin 2025 à 19:59:56 :
Même en étant pas "bonne" elles ont toujours plus d'opportunités et de facilités que les hommes à même niveau de beauté. Stop le déni bordel les gars.
Je suis d’accord avec toi, elles ont beaucoup plus d’opportunités que les hommes, même les moches, mais à 20 ans les femmes s’amusent avec Chad et les hommes lambda se masturbe, mais le revers de la médaille, c’est que Chad n’aime pas l’engagement du coup, elles enchaînent les plan Q et se retrouve à 30 piges walled avec un chiard et se case avec le 1er gars lambda a peu près correct qui va servir de « bouche trou » pour élever sa famille
Le 22 juin 2025 à 20:06:59 Dua_paypal a écrit :
Tu pars direct sur le meurtre mais y'a beaucoup d'autres formes de violences, donc toi tu préfères te faire cogner tous les soirs mais avoir des matchs tinder ou une vodka orange gratuite dans une boîte miteuse ?
T'as une estime de toi même catastrophique mon pauvre
![]()
Troll
Le 22 juin 2025 à 19:59:51 SilentBill a écrit :
Le 22 juin 2025 à 19:55:09 :
Le 22 juin 2025 à 19:49:34 murofudresoL a écrit :
Le 22 juin 2025 à 19:48:51 Guy_Monnot a écrit :
Les femmes produisent significativement moins de Sérotonine que les hommes -> plus sensibles aux sautes d'humeur et à la dépression.75% des suicidés sont des hommes allez bye
les femmes sont plus dépressives et anxieuses, et tentent plus de se suicider
les femmes cherchent plus souvent de l'aide tandis que les hommes agissent plus impulsivement
75% des tentatives de suicide ratées: femmes
75% des morts par suicide: hommes
Je n'adhère pas au discours de l'auteur qui pretend que les femmes n'ont aucun problème, mais sur le sujet du suicide qui est révélateur de la souffrance, il n'y a pas de débat possible
selon toi, quelqu'un qui réussit son suicide souffre plus que celui qui le rate?
Le 22 juin 2025 à 20:07:27 Guy_Monnot a écrit :
Le 22 juin 2025 à 19:59:51 SilentBill a écrit :
Le 22 juin 2025 à 19:55:09 :
Le 22 juin 2025 à 19:49:34 murofudresoL a écrit :
Le 22 juin 2025 à 19:48:51 Guy_Monnot a écrit :
Les femmes produisent significativement moins de Sérotonine que les hommes -> plus sensibles aux sautes d'humeur et à la dépression.75% des suicidés sont des hommes allez bye
les femmes sont plus dépressives et anxieuses, et tentent plus de se suicider
les femmes cherchent plus souvent de l'aide tandis que les hommes agissent plus impulsivement
75% des tentatives de suicide ratées: femmes
75% des morts par suicide: hommes
Je n'adhère pas au discours de l'auteur qui pretend que les femmes n'ont aucun problème, mais sur le sujet du suicide qui est révélateur de la souffrance, il n'y a pas de débat possible
selon toi, quelqu'un qui réussit son suicide souffre plus que celui qui le rate?
Bien sur (avant)
Le 22 juin 2025 à 20:05:03 :
Le seul truc nul quand t es une femme c'est l'insécurité et les règles sinon c'est godmode leur vieOui c'est god mode dans les pays occidentaux où elles ont la belle vie mais ne l'assument pas. Il vaut mieux se placer comme des éternelles victimes du soit disant patriarcat pour jouir encore plus de privilèges et ainsi mieux dominer les hommes. Elles n'ont jamais eu autant la vie simple à notre époque, avec les réseaux sociaux, internet, les applis, le féminisme poussé à son paroxysme partout. La vie en rose par rapport aux hommes qui doivent gravir des montagnes et se prouver dans tout.
https://www.youtube.com/watch?v=OzYW_VzGleQ&list=RDOzYW_VzGleQ&start_radio=1
Le 22 juin 2025 à 20:09:01 :
Mec, je pense sincèrement que si tu bosses sur toi de 18 à 30 ans, et que tu as une génétique correcte (pas de maladie rare, pas trop petit de taille ou diabétique de type 1, pas de maladie mentale très grave style schyzo...), à 30-33 ans tu peux avoir une meilleure vie que 80% des hommes et des femmes de ton âge et plus. Oui tu n'auras pas "les années de miel" d'une jeune femme jolie de 18-28 ans qui a le monde a ses pieds, sauf que ce que tu construiras sera bien plus durable, et de ton propre fait.
Tu remarqueras que les hommes stressent beaucoup moins que les femmes, en ce qui concerne le fait de vieillir (en moyenne, je suis une exception).
100% réel
JvArchive compagnon