Topic de murofudresoL :

Les meuf : "On a pas la vie en mode tuto hein"

La faute aux hommes qui les simp mais l’auteur en bon sans couilles doit croire à l’égalité Homme/Femme https://image.noelshack.com/fichiers/2025/25/7/1750618754-img-0440.png

Le 22 juin 2025 à 20:54:10 :

Le 22 juin 2025 à 20:47:14 :

Ouais c'est bien ce que je dis tout vous ramène à la misère sexuelle / affective

Faut penser à autre chose dans la vie que ça hein

C'est un aspect ultra-important de la vie hein (trouver un conjoint, fonder une famille, etc.), peut-être plus important que le taff/salaire même.

Je te garantis que quand ton recruteur te pose plusieurs fois la question : vous êtes en couple ? Depuis combien de temps ? T'as juste envie de te barrer mais comme t'as besoin de payer les factures tu fais la meuf qui est pas touchée par l'offense du mec

Les clichés sur les femmes aussi ils sont nombreux

Une meuf qui à pas de cul / seins elle est pas calculée

Comme un homme petit. (une fille petite, sauf naine tout le monde s'en fout)

Une meuf pas maquillée c'est "chelou"

Comme un homme qui ne fait pas de sport.

Une meuf pas ultra féminine c'est "pas normal"

Comme un homme qui ne serait pas "masculin".

Une meuf qui n'as pas d'enfant passé un certain âge c'est chelou et on te questionne sans arrêt : alors Louna c'est pour quand le petit ? :)

Comme un homme puceau tardif ("tu nous ramènes une copine quand ?").

Oui c'est un aspect important de la vie mais moi ça régis pas ma vie enfaite
Je me couche le soir tranquillement et je me réveille le matin tout aussi bien célibataire ou en couple

Bah va y je testerais de venir sans maquillage / pas coiffée demain au travail on verras qu'est ce que vont me dire mes collègues :)

Un homme lui pas coiffé tout le monde s'en fous

Un homme qui est pas "masculin" bah désolée mais c'est beaucoup mieux vu désormais qu'une femme qui fais masculin

Ouais ok mais compare pas le fait d'être puceau avec celui d'être mère ...

La pression sur les épaules et pas du tout la même

Les jeunes femmes gagnent déjà plus que les jeunes hommes aujourd'hui, avec des bullshit jobs et on les recrute en masse.

J'ai déjà posté les liens, mais le soi-disant problème c'est que les hommes n'acceptent pas les femmes dans le BTP alors que les femmes ne postulent pas et qui refuserait une femme ayant les compétences physiques ? :rire:

Le 22 juin 2025 à 20:56:04 :

Le 22 juin 2025 à 20:50:35 :

Le 22 juin 2025 à 20:47:14 Iouna a écrit :

Le 22 juin 2025 à 20:40:09 :

Le 22 juin 2025 à 20:35:16 :

> Le 22 juin 2025 à 20:32:23 :

> > Le 22 juin 2025 à 20:31:43 Iouna a écrit :

> > Je kifferais être un homme une journée ou deux et sentir la tranquillité quand je sort / de pas être emmerdée à chaque coin de rue / pouvoir rentrer seule le soir

>

> Tu vas vite déchanter :rire:

Franchement je vois pas en quoi

C'est vous qui avez la vie tranquille en réalité

Vous vivez votre vie dans votre coin sans problème ou attente ultra élevé non plus

Nous c'est l'inverse on à des problèmes avec les mecs en chien et on est ultra attendues sur plein de truc

Tu crois que ça n'existe pas la "pression" pour les hommes ?
Elle prend juste des formes différentes.
Pression sur la virilité ("un homme ça ne chouine pas", "un homme c'est musclé", "un homme ça a confiance en lui", etc.), marché sexuel beaucoup plus compétitif, attentes multiples que n'ont pas les femmes (l'humour par exemple, etc.).
Et les hommes sont beaucoup plus touchés par la misère affective que les femmes (une femme célib a ses copines, il suffit de voir comment les filles se comportent entre elles pour voir qu'elles sont beaucoup plus proches que ne le seraient des hommes).

Ouais c'est bien ce que je dis tout vous ramène à la misère sexuelle / affective

Ceci. Parlons de l'espérance de vie, du contrôle au faciès, du taux de sans abris et de foyers par sexe, du traitement judiciaire à crime égal, du taux en études supérieures,... :o))

Elle va dire que c'est encore la faute des hommes notamment la testo ( qui a justement été réduite massivement ces dernières décennies au point d'être un problème de santé publique, faut savoir :) )

Parlons si on dit que les femmes sont ceci ou cela à cause de leurs hormones, nature, génétique, caractère, etc. C'est sexiste :)

Bah arrêtez de manger de la merde et vous aurez pas de problèmes d'hormones

Vous c'est controlable

Nous nos hormones tu les contrôlent pas enfaite

Et que je sache mes oestrogènes m'ont jamais poussé à agresser quelqu'un ni à être agressive

Le contrôle au faciès bah quand les hommes sont beaucoup plus nombreux à être des délinquants ...

:rire:

Le 22 juin 2025 à 21:02:14 :

Le 22 juin 2025 à 20:40:09 :

> Le 22 juin 2025 à 20:35:16 :

> > Le 22 juin 2025 à 20:32:23 :

> > > Le 22 juin 2025 à 20:31:43 Iouna a écrit :

> > > Je kifferais être un homme une journée ou deux et sentir la tranquillité quand je sort / de pas être emmerdée à chaque coin de rue / pouvoir rentrer seule le soir

> >

> > Tu vas vite déchanter :rire:

>

> Franchement je vois pas en quoi

>

> C'est vous qui avez la vie tranquille en réalité

>

> Vous vivez votre vie dans votre coin sans problème ou attente ultra élevé non plus

>

> Nous c'est l'inverse on à des problèmes avec les mecs en chien et on est ultra attendues sur plein de truc

Tu crois que ça n'existe pas la "pression" pour les hommes ?
Elle prend juste des formes différentes.
Pression sur la virilité ("un homme ça ne chouine pas", "un homme c'est musclé", "un homme ça a confiance en lui", etc.), marché sexuel beaucoup plus compétitif, attentes multiples que n'ont pas les femmes (l'humour par exemple, etc.).
Et les hommes sont beaucoup plus touchés par la misère affective que les femmes (une femme célib a ses copines, il suffit de voir comment les filles se comportent entre elles pour voir qu'elles sont beaucoup plus proches que ne le seraient des hommes).

Ceci. Parlons de l'espérance de vie, du contrôle au faciès, du taux de sans abris et de foyers par sexe, du traitement judiciaire à crime égal, du taux en études supérieures,... :o))

Elle va dire que c'est encore la faute des hommes notamment la testo ( qui a justement été réduite massivement ces dernières décennies au point d'être un problème de santé publique, faut savoir :) )

Parlons si on dit que les femmes sont ceci ou cela à cause de leurs hormones, nature, génétique, caractère, etc. C'est sexiste :)

Vous c'est controlable

Et que je sache mes oestrogènes m'ont jamais poussé à agresser quelqu'un ni à être agressive

AYAAA c'est notre faute de ne pas manger bio (contaminée quand même et carencée) tous les jours et si on aspire la pollution dans l'air, eau, nourriture, terre, etc. ainsi que de boire l'œstrogène dans l'eau contaminée par vos pilules contraceptives :rire:

"Vous c'est contrôlable, pas nous" :rire:

Le 22 juin 2025 à 21:01:27 :
Les jeunes femmes gagnent déjà plus que les jeunes hommes aujourd'hui, avec des bullshit jobs et on les recrute en masse.

J'ai déjà posté les liens, mais le soi-disant problème c'est que les hommes n'acceptent pas les femmes dans le BTP alors que les femmes ne postulent pas et qui refuserait une femme ayant les compétences physiques ? :rire:

Ok enfin on est pas toutes bâties comme Valérie Damidot enfaite au contraire on est dans la plupart des cas assez fines / moins de force que les hommes ( c'est normal ça )

Moi je me vois bien aller voir le chef de chantier et lui dire que j'ai envie de porter des sacs de ciment toute la journée tiens il vas me dire d'aller me faire foutre oui

Aller pour clore le topic.

Ceux qui ont déja été amis avec ou plusieurs femmes tu vois vite qu'elle s'inventent des problèmes.

Donc oui la vie est en mode tutoriel.

Les règles

C'est sur !

Après ce coucher et devoir coller madame dans le lit et avoir un barreau de l'enfer et ne pouvoir rien faire c'est aussi ultra frustrant et douloureux.

C'est un aspect ultra-important de la vie hein (trouver un conjoint, fonder une famille, etc.), peut-être plus important que le taff/salaire même.

Je te garantis que quand ton recruteur te pose plusieurs fois la question : vous êtes en couple ? Depuis combien de temps ? T'as juste envie de te barrer mais comme t'as besoin de payer les factures tu fais la meuf qui est pas touchée par l'offense du mec

Une meuf qui n'as pas d'enfant passé un certain âge c'est chelou et on te questionne sans arrêt : alors Louna c'est pour quand le petit ? :)

Tout est vrai sauf les filles qu’ont pas de cul pas de seins il y en plein qui ont du succès

Le 22 juin 2025 à 21:02:53 :

Le contrôle au faciès bah quand les hommes sont beaucoup plus nombreux à être des délinquants ...

Rigole mais c'est la réalité

Vous êtes beaucoup plus hors la loi que les femmes

Le 22 juin 2025 à 21:03:37 :

> Le 22 juin 2025 à 20:40:09 :

> > Le 22 juin 2025 à 20:35:16 :

> > > Le 22 juin 2025 à 20:32:23 :

> > > > Le 22 juin 2025 à 20:31:43 Iouna a écrit :

> > > > Je kifferais être un homme une journée ou deux et sentir la tranquillité quand je sort / de pas être emmerdée à chaque coin de rue / pouvoir rentrer seule le soir

> > >

> > > Tu vas vite déchanter :rire:

> >

> > Franchement je vois pas en quoi

> >

> > C'est vous qui avez la vie tranquille en réalité

> >

> > Vous vivez votre vie dans votre coin sans problème ou attente ultra élevé non plus

> >

> > Nous c'est l'inverse on à des problèmes avec les mecs en chien et on est ultra attendues sur plein de truc

>

> Tu crois que ça n'existe pas la "pression" pour les hommes ?

> Elle prend juste des formes différentes.

> Pression sur la virilité ("un homme ça ne chouine pas", "un homme c'est musclé", "un homme ça a confiance en lui", etc.), marché sexuel beaucoup plus compétitif, attentes multiples que n'ont pas les femmes (l'humour par exemple, etc.).

> Et les hommes sont beaucoup plus touchés par la misère affective que les femmes (une femme célib a ses copines, il suffit de voir comment les filles se comportent entre elles pour voir qu'elles sont beaucoup plus proches que ne le seraient des hommes).

Vous c'est controlable

AYAAA c'est notre faute de ne pas manger bio (contaminée quand même et carencée) tous les jours et si on aspire la pollution dans l'air, eau, nourriture, ainsi que de boire l'œstrogène dans l'eau contaminé par vos pilules contraceptives :rire:

Ok dans ce cas pourquoi je vois de plus en plus d'hommes qui sont sportifs / musclés dans la rue alors ? C'est devenu presque "normal" un mec musclé enfaite

Le 22 juin 2025 à 21:04:49 :
Aller pour clore le topic.

Ceux qui ont déja été amis avec ou plusieurs femmes tu vois vite qu'elle s'inventent des problèmes.

Donc oui la vie est en mode tutoriel.

Les règles

C'est sur !

Après ce coucher et devoir coller madame dans le lit et avoir un barreau de l'enfer et ne pouvoir rien faire c'est aussi ultra frustrant et douloureux.

Pauvre chaton ...

Il peut pas coucher avec sa meuf pendant la période de ses règles et pendant qu'elle douille sévère et n'as du coup pas l'envie / la tête à ça :-(

Vraiment difficile la vie d'un homme qui est contrôlée par son entrejambe :-(

On se rend compte de la valeur des choses que quand on la perd j'imagine.

Elles ne comprennent pas a quel point elles ont socialement la vie facile

C'est sur !

Le 22 juin 2025 à 20:40:00 :

Le 22 juin 2025 à 20:36:21 :

Le 22 juin 2025 à 20:35:16 :

Le 22 juin 2025 à 20:32:23 :

Le 22 juin 2025 à 20:31:43 Iouna a écrit :
Je kifferais être un homme une journée ou deux et sentir la tranquillité quand je sort / de pas être emmerdée à chaque coin de rue / pouvoir rentrer seule le soir

Tu vas vite déchanter :rire:

Franchement je vois pas en quoi

C'est vous qui avez la vie tranquille en réalité

Vous vivez votre vie dans votre coin sans problème ou attente ultra élevé non plus

Nous c'est l'inverse on à des problèmes avec les mecs en chien et on est ultra attendues sur plein de truc

T'as déjà eu des documentaire sur des femmes forcées à vivre en tant qu'homme pendant des mois, la meuf cherche à prévenir les gens de son expérience, puis se suicide plus tard :)

Bah c'est quoi qui est plus difficile pour un homme qu'une femme dans la vie ?

Vous citez sans arrêt la misère affective / sexuelle mais c'est que ça qui vous chamboule ?

Dans le milieu du travail on est pas toutes ultra protégées non plus faut pas croire

Et même le jour ou tu viens pas bien habillée / maquillée tu te prends des réflexions à la con

Le patron qui te demande au recrutement si t'es en couple pour savoir si tu compte avoir un enfant bientôt car ça serais chiant de poser un arrêt mater :)

Le 22 juin 2025 à 20:37:17 :
Socialement au top en soirée parce que t'es avec ton mec ?
Les hommes ne trouvent même pas de nanas donc bon...

Bah pourtant si ils en trouvent

Pas ici en tout cas.
Toi si apparemment.

Le 22 juin 2025 à 21:05:29 :

Tout est vrai sauf les filles qu’ont pas de cul pas de seins il y en plein qui ont du succès

Je suis Franco-Japonaise et j'ai pas été hyper gâtée avec mes seins pour le coup

Au lycée alors que les autres nanas étaient déjà bien développées à ce niveau moi j'étais clairement pas dans la même cour

Bah les mecs ne me regardaient même pas / se foutaient presque de ma gueule car j'avais pas de poitrine ( sous couvert d'humour hein :) )

Depuis je fais énormément de sport pour combler au moins au niveau fessier ce que j'avais pas eu mais ça à été un énorme complexe pour moi

Tout à fait j'ai pas compris ce problème.
Il vaut largement mieux être une fille sans cul et sans seins qu'être un homme qui fait < 1m70 je pense. (je précise que je ne suis pas concerné).

Le 22 juin 2025 à 21:04:27 :

Le 22 juin 2025 à 21:01:27 :

Ok enfin on est pas toutes bâties comme Valérie Damidot enfaite au contraire on est dans la plupart des cas assez fines / moins de force que les hommes ( c'est normal ça )

Moi je me vois bien aller voir le chef de chantier et lui dire que j'ai envie de porter des sacs de ciment toute la journée tiens il vas me dire d'aller me faire foutre oui

On parle à compétences égales.

Jamais un homme chope les bullshit jobs sans compétence surreprésentés par des femme, à compétences ÉGALES :)

ou se fait même démarcher exprès par le recruteur quand t'es pas foutue d'écrire ton email correctement sur ton CV :rire:

Ou foutre une recette de brownie en lettre de motivation pour être quand même pris :rire:

Le 22 juin 2025 à 19:28:36 :
C'est surement pour ça qu'on en voit aux caisses pour le smic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/5/1579220513-picture-20200117-012022740-removebg-preview.png

Souvent ce sont des étudiantes qui préfèrent faire caissière que de se montrer sur onlyfans

Le 22 juin 2025 à 21:08:52 :

Tout à fait j'ai pas compris ce problème.
Il vaut largement mieux être une fille sans cul et sans seins qu'être un homme qui fait < 1m70 je pense. (je précise que je ne suis pas concerné).

Car ça à été un de mes gros complexes de mon adolescence et que les hommes se cachaient pas pour le dire ( et même aujourd'hui quand je suis avec un homme il me le dit en rigolant rien de méchant certes mais que j'ai une petite poitrine quoi )

Bref quoique vous en pensez pour le coup oui c'est un problème

Le 22 juin 2025 à 21:05:46 :

Le 22 juin 2025 à 21:02:53 :

Rigole mais c'est la réalité

Vous êtes beaucoup plus hors la loi que les femmes

Le 22 juin 2025 à 21:03:37 :

> Le 22 juin 2025 à 20:47:14 Iouna a écrit :

> > Le 22 juin 2025 à 20:40:09 :

> > > Le 22 juin 2025 à 20:35:16 :

> > > > Le 22 juin 2025 à 20:32:23 :

> > > > > Le 22 juin 2025 à 20:31:43 Iouna a écrit :

> > > > > Je kifferais être un homme une journée ou deux et sentir la tranquillité quand je sort / de pas être emmerdée à chaque coin de rue / pouvoir rentrer seule le soir

> > > >

> > > > Tu vas vite déchanter :rire:

> > >

> > > Franchement je vois pas en quoi

> > >

> > > C'est vous qui avez la vie tranquille en réalité

> > >

> > > Vous vivez votre vie dans votre coin sans problème ou attente ultra élevé non plus

> > >

> > > Nous c'est l'inverse on à des problèmes avec les mecs en chien et on est ultra attendues sur plein de truc

> >

> > Tu crois que ça n'existe pas la "pression" pour les hommes ?

> > Elle prend juste des formes différentes.

> > Pression sur la virilité ("un homme ça ne chouine pas", "un homme c'est musclé", "un homme ça a confiance en lui", etc.), marché sexuel beaucoup plus compétitif, attentes multiples que n'ont pas les femmes (l'humour par exemple, etc.).

> > Et les hommes sont beaucoup plus touchés par la misère affective que les femmes (une femme célib a ses copines, il suffit de voir comment les filles se comportent entre elles pour voir qu'elles sont beaucoup plus proches que ne le seraient des hommes).

>

> Ouais c'est bien ce que je dis tout vous ramène à la misère sexuelle / affective

>

> Faut penser à autre chose dans la vie que ça hein

Vous c'est controlable

AYAAA c'est notre faute de ne pas manger bio (contaminée quand même et carencée) tous les jours et si on aspire la pollution dans l'air, eau, nourriture, ainsi que de boire l'œstrogène dans l'eau contaminé par vos pilules contraceptives :rire:

Ok dans ce cas pourquoi je vois de plus en plus d'hommes qui sont sportifs / musclés dans la rue alors ? C'est devenu presque "normal" un mec musclé enfaite

Mais justement les hommes sont forcés à en faire pour rester en bonne santé et être compétitifs, avec leurs performances grandement réduites par les effets de la pollution, produits chimiques, etc. :rire:

10 fois plus d'effort pour un gain négligeable et c'est pareil niveau professionnel, ça grappille le moindre truc à ajouter sur le CV car pour les hommes copier/coller une recette de brownie en lettre de motivation ça ne passe pas :rire:

Données du topic

Auteur
murofudresoL
Date de création
22 juin 2025 à 19:27:49
Nb. messages archivés
416
Nb. messages JVC
376
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !