Topic de murofudresoL :

Les meuf : "On a pas la vie en mode tuto hein"

Le 22 juin 2025 Ă  22:07:32 :

Je te promets que pour le coup on est moins regardantes sur le physique que vous les hommes

Par contre on cherche vraiment un feeling avec le mec c'est ultra important

Alors ça c'est la meilleure.
Vous êtes très regardante sur le physique, la différence c'est que vous avez aussi d'autres critères importants.
Et vous êtes beaucoup plus difficiles que les hommes, les applis en sont une démonstration à l'échelle planétaire.

Le 22 juin 2025 Ă  22:04:43 :

Le 22 juin 2025 Ă  22:02:06 :

Le 22 juin 2025 Ă  20:54:10 :

Le 22 juin 2025 Ă  20:47:14 :

Ouais c'est bien ce que je dis tout vous ramène à la misère sexuelle / affective

Faut penser à autre chose dans la vie que ça hein

C'est un aspect ultra-important de la vie hein (trouver un conjoint, fonder une famille, etc.), peut-ĂŞtre plus important que le taff/salaire mĂŞme.

Je te garantis que quand ton recruteur te pose plusieurs fois la question : vous êtes en couple ? Depuis combien de temps ? T'as juste envie de te barrer mais comme t'as besoin de payer les factures tu fais la meuf qui est pas touchée par l'offense du mec

Les clichés sur les femmes aussi ils sont nombreux

Une meuf qui à pas de cul / seins elle est pas calculée

Comme un homme petit. (une fille petite, sauf naine tout le monde s'en fout)

Une meuf pas maquillée c'est "chelou"

Comme un homme qui ne fait pas de sport.

Une meuf pas ultra féminine c'est "pas normal"

Comme un homme qui ne serait pas "masculin".

Une meuf qui n'as pas d'enfant passé un certain âge c'est chelou et on te questionne sans arrêt : alors Louna c'est pour quand le petit ? :)

Comme un homme puceau tardif ("tu nous ramènes une copine quand ?").

Tout est vrai sauf les filles qu’ont pas de cul pas de seins il y en plein qui ont du succès et sauf les filles pas maquillées c’est quoi cette histoire les filles naturelles c’est mieux

Il y a plein d'hommes qui aiment les plates, peaux sur les os ou chubbies, encore plus les femmes au naturelle.

Maintenant faites le raisonnement inverse pour les femmes :rire:

Je te promets que pour le coup on est moins regardantes sur le physique que vous les hommes

Feeling ça veut tout et rien dire pour le coup. La plupart recherchent un "feeling" tellement précis et inatteignable pour la plupart des hommes;

Le 22 juin 2025 Ă  19:28:36 :
C'est surement pour ça qu'on en voit aux caisses pour le smic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/5/1579220513-picture-20200117-012022740-removebg-preview.png

Mouais...

Ok mais dans le monde du tertiaire, j'ai quand même l'impression que les mecs font toute la prod et doivent gérer les merdes et le stress quand les meufs, elles sont bien moins chargées même si à les écouter, elles abattent un taff de ouf et font tourner la boite...

Mais bon, on dit rien car le sexisme a bon dos parfois car les chefs se disent que ce sont des femmes, elles ont leurs humeurs et c'est normal qu'elle soit moins compétent et fiables qu'un homme donc on laisse couler

Le 22 juin 2025 Ă  22:10:50 :

Vous êtes très regardante sur le physique, la différence c'est que vous avez aussi d'autres critères importants.
Et vous êtes beaucoup plus difficiles que les hommes, les applis en sont une démonstration à l'échelle planétaire.

Bah faut juste que le mec ressemble pas Ă  Shrek non plus quoi

Le 22 juin 2025 Ă  22:11:24 :

Le 22 juin 2025 Ă  20:54:10 :

> Le 22 juin 2025 Ă  20:47:14 :

>

> Ouais c'est bien ce que je dis tout vous ramène à la misère sexuelle / affective

>

> Faut penser à autre chose dans la vie que ça hein

C'est un aspect ultra-important de la vie hein (trouver un conjoint, fonder une famille, etc.), peut-ĂŞtre plus important que le taff/salaire mĂŞme.

> Je te garantis que quand ton recruteur te pose plusieurs fois la question : vous êtes en couple ? Depuis combien de temps ? T'as juste envie de te barrer mais comme t'as besoin de payer les factures tu fais la meuf qui est pas touchée par l'offense du mec

>

> Les clichés sur les femmes aussi ils sont nombreux

>

> Une meuf qui à pas de cul / seins elle est pas calculée

Comme un homme petit. (une fille petite, sauf naine tout le monde s'en fout)

> Une meuf pas maquillée c'est "chelou"

Comme un homme qui ne fait pas de sport.

> Une meuf pas ultra féminine c'est "pas normal"

Comme un homme qui ne serait pas "masculin".

> Une meuf qui n'as pas d'enfant passé un certain âge c'est chelou et on te questionne sans arrêt : alors Louna c'est pour quand le petit ? :)

Comme un homme puceau tardif ("tu nous ramènes une copine quand ?").

Tout est vrai sauf les filles qu’ont pas de cul pas de seins il y en plein qui ont du succès et sauf les filles pas maquillées c’est quoi cette histoire les filles naturelles c’est mieux

Il y a plein d'hommes qui aiment les plates, peaux sur les os ou chubbies, encore plus les femmes au naturelle.

Feeling ça veut tout et rien dire pour le coup. La plupart recherchent un "feeling" tellement précis et inatteignable pour la plupart des hommes;

Moi j'ai vraiment besoin que le mec me fasse vibrer pour me projeter avec lui

Je veux qu'il me fasse sentir différente à ces yeux et qu'il soit dans l'effort de séduction

Le 22 juin 2025 à 22:10:15 jemelavepas a écrit :
Ce que vous comprenez pas c'est que beaucoup de meufs ont du mal Ă  trouver un mec.

On dirait que vous n'avez aucune experience sexuelle ou relationnelle.

ENORMEMENT de meufs ont du mal Ă  trouver un mec.
Trouver un gars pour les péter oui, c'est facile. Toutes les meufs se font graille régulièrement par des mecs de passage, des gars d'applis, des potes de potes.

Une meuf célibataire elle se fait surfer la schnek très souvent, beaucoup plus qu'un mec célibataire. Mais c'est pas pour autant qu'elle trouve facilement un mec avec qui se poser. Déjà faut que le mec lui plaise assez, et surtout, faut que le mec ait envie de l'assumer.

Si la meuf c'est sydney sweeney bien sur que tu te poses avec.

Prenez les chubby par exemple :

A niquer c'est un regal.
Mais qui veut en faire sa meuf et l'assumer devant les potes, la société, les parents ?
On veut les dégommer et passer du bon temps sans se prendre la tete mais pour l'image mieux vaut une meuf fine et élégante.

Je pétais une marocaine de mon taf.
Hyper bonne, seins enormes, visage pas mal mais conne comme une lune et genante de ouf + sale dégaine + un peu grasse. Ben jamais elle aurait vu ma famille et jamais j'aurais fait ma vie avec.

Les mi-grosses souffrent de ça.

Elles se font técla à la demande mais à part des bledards sans papiers et quelques mecs chelous personne va se poser avec elles.

Elles ont du mal à trouver un mec parce que leurs critères sont trop élevés. Elles trouvent des mecs qui leur plaisent prêts à les baiser mais pas à les assumer tout simplement parce qu'elles sont laides par rapport à ces hommes. Elles peuvent tout de même se mettre en couple sur commande.

Le 22 juin 2025 Ă  22:01:09 :

Le 22 juin 2025 Ă  21:57:15 :

Le 22 juin 2025 Ă  21:53:19 :

C'est surtout parce qu'une fille c'est plus simple à élevé / plus douce qu'un garçon

Moi si je deviens maman un jour oui je voudrais une fille

Ce n'est pas l'explication qui est donnée par l'article que j'ai lu.
L'explication était que la vie d'une femme est aujourd'hui perçue comme plus facile EN MOYENNE, avec un meilleur succès reproductif que pour les hommes.
Il y a davantage de variabilité chez les hommes, le pari est plus risqué. Choisir une fille c'est le choix de la prudence.

Le 22 juin 2025 Ă  21:58:53 :

Le 22 juin 2025 Ă  21:57:10 :

Le 22 juin 2025 Ă  21:55:21 :

> Le 22 juin 2025 Ă  21:52:15 :

> Sinon, outre le nombre de suicides chez les 2 sexes, une nouvelle preuve que la vie de femme est perçue comme plus facile :

>

> Quand on laisse le choix aux parents sur le sexe de leur enfant lors d'une fécondation in vitro, devinez quel sexe ils choisissent ?

>

> A 80 % : FILLE. :-)))

C'est surtout parce qu'une fille c'est plus simple à élevé / plus douce qu'un garçon

C'est vrai durant l'enfance, mais généralement à l'adolescence le constat s'inverse.

Oui mais les femmes ont à envie d'une fille car on à envie d'être complices avec de s'en occuper de les coiffer tout ça d'être sa copine :rire:

Les hommes je penses que c'est plus le fait d'être papa roi un truc comme ça

Une fille est généralement plus proche de son papa et un garçon de sa maman.
Je pense que tu vas déchanter sur la complicité mère/fille. Après ça dépend des cas, de son caractère et de comment tu l'élèves je suppose :(

De toute façon c'est pas comme si on pouvais choisir de quel sexe seras le bébé donc l'un dans l'autre pas le choix

Mais je serais un peu plus déçue oui avec un garçon je pense et je referrais un enfant dans la lancée pour essayer d'avoir une fille :rire:

Mais peut être que je déchanterais plus tard oui sur la relation mère/fille car je transpose ma relation mère/fille actuelle sur ma potentielle fille

C'est tellement dégeulasse de faire un gosse pour qu'il soit d'un certain sexe

"Il n'y a pas que le physique chez les hommes qui nous importe, mais aussi la situation pro, l'argent, le cercle social, la personnalité, l'humour, agressif (mais seulement pour X situations) etc." :rire:

Le 22 juin 2025 Ă  22:06:53 :

Le 22 juin 2025 Ă  22:05:05 :

Un mec lambda ça ne le dérange pas de coucher avec une femme juste pour coucher avec une femme.

La seule différence avec le Chad, c’est que le Chad aura la possibilité de le faire avec plusieurs femmes.

Mais les deux ont les mêmes prédispositions à coucher sans connectivité avec la personne. Est ce que ça renforce cette psyché quand on multiplie les partenaires ?

Je sais pas, mais c’est quoi le rapport ? Relis

Seule une minorité d'hommes ont accès aux plans cul (jamais pu en avoir perso) (j'exclus ceux qui en ont eu un ou 2 par chance dans leur vie).
Et seule une plus petite minorité encore (les chads) sont en capacité d'en avoir de façon régulière.

Y a beaucoup de chanceux qui ont des plans culs qui leur plaisent

Si y a des sex friend pour les femmes c’est qu’il y en a pour les hommes

Le 22 juin 2025 Ă  22:13:05 :

Je veux qu'il me fasse sentir différente à ces yeux et qu'il soit dans l'effort de séduction

80-90% des femmes sont complètement à l'Ouest et dans le déni sur le niveau où elles mettent la barre.
Vous avez l'impression de demander pas grand chose, alors que dans les faits il y a 5-10% des hommes qui remplissent vos critères (sans que vous soyez dans le 5-10%). Vous avez souvent des critères que vous ne remplissez pas vous-mêmes.
Cette hypocrisie féminine sur les attentes est une des choses qui me dégoûte chez les femmes.

> Le 22 juin 2025 Ă  20:54:10 :

> > Le 22 juin 2025 Ă  20:47:14 :

> >

> > Ouais c'est bien ce que je dis tout vous ramène à la misère sexuelle / affective

> >

> > Faut penser à autre chose dans la vie que ça hein

>

> C'est un aspect ultra-important de la vie hein (trouver un conjoint, fonder une famille, etc.), peut-ĂŞtre plus important que le taff/salaire mĂŞme.

>

> > Je te garantis que quand ton recruteur te pose plusieurs fois la question : vous êtes en couple ? Depuis combien de temps ? T'as juste envie de te barrer mais comme t'as besoin de payer les factures tu fais la meuf qui est pas touchée par l'offense du mec

> >

> > Les clichés sur les femmes aussi ils sont nombreux

> >

> > Une meuf qui à pas de cul / seins elle est pas calculée

>

> Comme un homme petit. (une fille petite, sauf naine tout le monde s'en fout)

>

> > Une meuf pas maquillée c'est "chelou"

>

> Comme un homme qui ne fait pas de sport.

>

> > Une meuf pas ultra féminine c'est "pas normal"

>

> Comme un homme qui ne serait pas "masculin".

>

> > Une meuf qui n'as pas d'enfant passé un certain âge c'est chelou et on te questionne sans arrêt : alors Louna c'est pour quand le petit ? :)

>

> Comme un homme puceau tardif ("tu nous ramènes une copine quand ?").

Tu m'enerve déja.

Le 22 juin 2025 Ă  22:10:15 :
Ce que vous comprenez pas c'est que beaucoup de meufs ont du mal Ă  trouver un mec.

Trouver un gars pour les péter oui, c'est facile. Toutes les meufs se font graille régulièrement par des mecs de passage, des gars d'applis, des potes de potes.

Une meuf célibataire elle se fait surfer la schnek très souvent, beaucoup plus qu'un mec célibataire. Mais c'est pas pour autant qu'elle trouve facilement un mec avec qui se poser. Déjà faut que le mec lui plaise assez, et surtout, faut que le mec ait envie de l'assumer.

A niquer c'est un regal.
Mais qui veut en faire sa meuf et l'assumer devant les potes, la société, les parents ?
On veut les dégommer et passer du bon temps sans se prendre la tete mais pour l'image mieux vaut une meuf fine et élégante.

Hyper bonne, seins enormes, visage pas mal mais conne comme une lune et genante de ouf + sale dégaine + un peu grasse. Ben jamais elle aurait vu ma famille et jamais j'aurais fait ma vie avec.

Elles se font técla à la demande mais à part des bledards sans papiers et quelques mecs chelous personne va se poser avec elles.

N'importe quoi. Une meuf trouve un mec quand elle veuy

Si elle trouve pas Ă  cause de son poids pourquoi elle se goinfre pas moins de burger la grosse ?

Le 22 juin 2025 Ă  22:08:34 :

Le 22 juin 2025 à 21:58:19 LibertyCity-USA a écrit :
Elles disent pas "on a pas la vie en mode tuto"

Elles disent "on a la vie en mode hardcore ultra difficile, aucun homme même un travailleur dans une mine de charbon au Soudan ne subit ne serait-ce qu'un 1000ème de la difficulté d'être une femme ouin ouin + go mélenchon 2027"

Ceci. Et pourtant évidemment sur ces topics ceux comme TraFaLKyRiE ne défendent que "les femmes n'ont pas la vie en mode tuto" :)

A se demander où ils sont lorsque toute notre culture affirme que les femmes sont incroyablement opprimées et désavantagées par rapport aux hommes :)

Je défends personne. Je blâme les raccourcis, et les incohérences. Je dis que chaque sexes ont leurs problèmes respectifs. Qui ne seront pas vécu de la même manière puisque ils sont intrinsèsuement différent que ça soit sur le plan biologique/social/psychologique. Et pour complexifier le tout : chaque individu a ses propres problèmes et sa propre histoire.

Donc ça sert à rien de rentrer dans ce concours à la victimisation.

Les deux sexes sont complémentaires. S’ils sont complémentaires, c’est qu’ils ont des différences. Donc des besoins différents, des problèmes différents, une perception différente, et des sensibilités aux problèmes différentes.

Vous nourrissez le culte de la victimisation à l’ère des réseaux, vous alimentez l’animosité entre homme et femme. C’est ça que je critique.

Vous etes dans le déni :rire:

" une meuf trouve un mec quand elle veut "
" elle a qu'à baisser ses critères "

Mais en fait vous voulez que une meuf se FORCE à faire sa vie avec vous c'est ça ? :rire:

ça marche pas comme ça les relations.

Les gens préfèrent etre seuls plutot que de se forcer à etre en couple avec quelqu'un qui leur plait pas de ouf et c'est normal.

> Le 22 juin 2025 Ă  20:54:10 :

> > Le 22 juin 2025 Ă  20:47:14 :

> >

> > Ouais c'est bien ce que je dis tout vous ramène à la misère sexuelle / affective

> >

> > Faut penser à autre chose dans la vie que ça hein

>

> C'est un aspect ultra-important de la vie hein (trouver un conjoint, fonder une famille, etc.), peut-ĂŞtre plus important que le taff/salaire mĂŞme.

>

> > Je te garantis que quand ton recruteur te pose plusieurs fois la question : vous êtes en couple ? Depuis combien de temps ? T'as juste envie de te barrer mais comme t'as besoin de payer les factures tu fais la meuf qui est pas touchée par l'offense du mec

> >

> > Les clichés sur les femmes aussi ils sont nombreux

> >

> > Une meuf qui à pas de cul / seins elle est pas calculée

>

> Comme un homme petit. (une fille petite, sauf naine tout le monde s'en fout)

>

> > Une meuf pas maquillée c'est "chelou"

>

> Comme un homme qui ne fait pas de sport.

>

> > Une meuf pas ultra féminine c'est "pas normal"

>

> Comme un homme qui ne serait pas "masculin".

>

> > Une meuf qui n'as pas d'enfant passé un certain âge c'est chelou et on te questionne sans arrêt : alors Louna c'est pour quand le petit ? :)

>

> Comme un homme puceau tardif ("tu nous ramènes une copine quand ?").

Et toi tu apportes quoi ?

Non mais ceux qui parlent de physique, si vous en apprenez plus sur la science, santé, biologie, etc.

Vous vous rendez pas compte à tel point c'est défavorable aux hommes.

Par exemple, les femmes stockent la graisse plus facilement sur les cuisses, fesses, moins sur le ventre. Donc full benef niveau attraction.

Les hommes c'est priorité absolue sur le ventre le stockage de graisse.

Aussi durant les périodes difficiles, il y a un mécanisme qui fait que les femmes enceintes "avortent" naturellement les hommes.

Et c'est d'autant plus effroyable quand tu sais qu'en fait c'est pas 50/50 pour faire un bébé mâle ou femelle, c'est plus probable d'avoir un mâle.

Aussi l'attractivité d'un mâle s'élève avec l'âge avant de baisser. Donc déjà avec la surpopulation des hommes, si tu prends en compte les tranches d'âges, les hommes sont tellement plus nombreux que les femmes.

Aussi les femmes vivent plus longtemps, du coup les stats sur le nombre de ´hommes et de femmes, faut prendre en compte que des pays ont beaucoup plus de femmes car c'est des boomeuses et les hommes sont morts d'autres choses comme la guerre ou suicide

Etc.

Plus t'en apprends, plus c'est déprimant :rire:

Le 22 juin 2025 Ă  22:17:48 :

A niquer c'est un regal.

Si elle trouve pas Ă  cause de son poids pourquoi elle se goinfre pas moins de burger la grosse ?

Et toi si t'as pas de meufs pourquoi tu changes pas ton physique + ton taf + ton lifestyle + ta personnalité + ton entourage ?

Vous etes ridicules, vous savez pas comment ça marche c'est chaud.

Le 22 juin 2025 Ă  22:15:03 :

Le 22 juin 2025 Ă  22:01:09 :

Le 22 juin 2025 Ă  21:57:15 :

Ce n'est pas l'explication qui est donnée par l'article que j'ai lu.
L'explication était que la vie d'une femme est aujourd'hui perçue comme plus facile EN MOYENNE, avec un meilleur succès reproductif que pour les hommes.
Il y a davantage de variabilité chez les hommes, le pari est plus risqué. Choisir une fille c'est le choix de la prudence.

Le 22 juin 2025 Ă  21:58:53 :

Le 22 juin 2025 Ă  21:57:10 :

Le 22 juin 2025 Ă  21:55:21 :

> Le 22 juin 2025 Ă  21:53:19 :

> > Le 22 juin 2025 Ă  21:52:15 :

> > Sinon, outre le nombre de suicides chez les 2 sexes, une nouvelle preuve que la vie de femme est perçue comme plus facile :

> >

> > Quand on laisse le choix aux parents sur le sexe de leur enfant lors d'une fécondation in vitro, devinez quel sexe ils choisissent ?

> >

> > A 80 % : FILLE. :-)))

>

> C'est surtout parce qu'une fille c'est plus simple à élevé / plus douce qu'un garçon

>

> Moi si je deviens maman un jour oui je voudrais une fille

C'est vrai durant l'enfance, mais généralement à l'adolescence le constat s'inverse.

Oui mais les femmes ont à envie d'une fille car on à envie d'être complices avec de s'en occuper de les coiffer tout ça d'être sa copine :rire:

Les hommes je penses que c'est plus le fait d'être papa roi un truc comme ça

Une fille est généralement plus proche de son papa et un garçon de sa maman.
Je pense que tu vas déchanter sur la complicité mère/fille. Après ça dépend des cas, de son caractère et de comment tu l'élèves je suppose :(

De toute façon c'est pas comme si on pouvais choisir de quel sexe seras le bébé donc l'un dans l'autre pas le choix

Mais je serais un peu plus déçue oui avec un garçon je pense et je referrais un enfant dans la lancée pour essayer d'avoir une fille :rire:

Mais peut être que je déchanterais plus tard oui sur la relation mère/fille car je transpose ma relation mère/fille actuelle sur ma potentielle fille

C'est tellement dégeulasse de faire un gosse pour qu'il soit d'un certain sexe

J'ai pas dit ça :rire:

C'est une envie mais si c'est un garçon pas grave :oui:

Le 22 juin 2025 Ă  22:16:01 :

"Il n'y a pas que le physique chez les hommes qui nous importe, mais aussi la situation pro, l'argent, le cercle social, la personnalité, l'humour, agressif (mais seulement pour X situations) etc." :rire:

Pour te répondre en détail la situation pro perso du moment que oui il travail ça me va
Le cercle social oui c'est important car je veux pas ĂŞtre son pilier dans sa vie
L'humour bah c'est quand mĂŞme mieux si vous pouvez rigoler Ă  deux dans un couple non ?
Agressif ???

Le 22 juin 2025 Ă  22:16:52 :

80-90% des femmes sont complètement à l'Ouest et dans le déni sur le niveau où elles mettent la barre (le seuil pour être séduites).
Vous avez l'impression de demander pas grand chose, alors que dans les faits il y a 5-10% des hommes qui remplissent vos critères (sans que vous soyez dans le 5-10%). Vous avez souvent des critères que vous ne remplissez pas vous-mêmes.
Cette hypocrisie féminine sur les attentes est une des choses qui me dégoûte chez les femmes.

Franchement ça vas je veux dire c'est pas non plus extraordinaire ce que je demande ...

Il y a des femmes aussi qui n’ont pas de chances et qui ne trouvent pas sans être trop exigeantes
L'op, je pense sincèrement que si tu bosses sur toi de 18 à 30 ans, et que tu as une génétique correcte (pas de maladie rare, pas trop petit de taille ou diabétique de type 1, pas de maladie mentale très grave style schyzo...), à 30-33 ans tu peux avoir une meilleure vie que 80% des hommes et des femmes de ton âge et plus. Oui tu n'auras pas "les années de miel" d'une jeune femme jolie de 18-28 ans qui a le monde a ses pieds, sauf que ce que tu construiras sera bien plus durable, et de ton propre fait.
Tu remarqueras que les hommes stressent beaucoup moins que les femmes, en ce qui concerne le fait de vieillir (en moyenne, je suis une exception).

Le 22 juin 2025 Ă  22:20:07 :

Le 22 juin 2025 Ă  22:17:48 :

A niquer c'est un regal.

Et toi si t'as pas de meufs pourquoi tu changes pas ton physique + ton taf + ton lifestyle + ta personnalité + ton entourage ?

Vous etes ridicules, vous savez pas comment ça marche c'est chaud.

Ton pseudo c'est littéralement "jemelavepas" car même en te lavant pas t'as pas de soucis à pécho par tes prédispositions de base :rire:

Données du topic

Auteur
murofudresoL
Date de création
22 juin 2025 Ă  19:27:49
Nb. messages archivés
416
Nb. messages JVC
376
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !