Le 22 juin 2025 à 22:20:07 :
Le 22 juin 2025 à 22:17:48 :
Le 22 juin 2025 à 22:10:15 :
Ce que vous comprenez pas c'est que beaucoup de meufs ont du mal à trouver un mec.On dirait que vous n'avez aucune experience sexuelle ou relationnelle.
ENORMEMENT de meufs ont du mal à trouver un mec.
Trouver un gars pour les péter oui, c'est facile. Toutes les meufs se font graille régulièrement par des mecs de passage, des gars d'applis, des potes de potes.Une meuf célibataire elle se fait surfer la schnek très souvent, beaucoup plus qu'un mec célibataire. Mais c'est pas pour autant qu'elle trouve facilement un mec avec qui se poser. Déjà faut que le mec lui plaise assez, et surtout, faut que le mec ait envie de l'assumer.
Si la meuf c'est sydney sweeney bien sur que tu te poses avec.
Prenez les chubby par exemple :
A niquer c'est un regal.
Mais qui veut en faire sa meuf et l'assumer devant les potes, la société, les parents ?
On veut les dégommer et passer du bon temps sans se prendre la tete mais pour l'image mieux vaut une meuf fine et élégante.Je pétais une marocaine de mon taf.
Hyper bonne, seins enormes, visage pas mal mais conne comme une lune et genante de ouf + sale dégaine + un peu grasse. Ben jamais elle aurait vu ma famille et jamais j'aurais fait ma vie avec.Les mi-grosses souffrent de ça.
Elles se font técla à la demande mais à part des bledards sans papiers et quelques mecs chelous personne va se poser avec elles.
N'importe quoi. Une meuf trouve un mec quand elle veuy
Si elle trouve pas à cause de son poids pourquoi elle se goinfre pas moins de burger la grosse ?
Et toi si t'as pas de meufs pourquoi tu changes pas ton physique + ton taf + ton lifestyle + ta personnalité + ton entourage ?
Vous etes ridicules, vous savez pas comment ça marche c'est chaud.
Déjà fait
Le 22 juin 2025 à 22:19:06 jemelavepas a écrit :
Vous etes dans le déni" une meuf trouve un mec quand elle veut "
" elle a qu'à baisser ses critères "Mais en fait vous voulez que une meuf se FORCE à faire sa vie avec vous c'est ça ?
ça marche pas comme ça les relations.
Les gens préfèrent etre seuls plutot que de se forcer à etre en couple avec quelqu'un qui leur plait pas de ouf et c'est normal.
Si un forumeur était célibataire parce qu'il ne voudrait pas donner sa chance à plus laide que Madison Beer tu ne dirais pas qu'il peut se mettre en couple sur commande et que c'est lui le problème ? Tu le plaindrais parce qu'il se fait friendzone par ces femmes ?
Le 22 juin 2025 à 21:57:15 :
Le 22 juin 2025 à 21:53:19 :
C'est surtout parce qu'une fille c'est plus simple à élevé / plus douce qu'un garçon
Moi si je deviens maman un jour oui je voudrais une fille
Ce n'est pas l'explication qui est donnée par l'article que j'ai lu.
L'explication était que la vie d'une femme est aujourd'hui perçue comme plus facile EN MOYENNE, avec un meilleur succès reproductif que pour les hommes.
Il y a davantage de variabilité chez les hommes, le pari est plus risqué. Choisir une fille c'est le choix de la prudence.Personne ne veut mettre au monde un gars ou une fille qui va galérer dans la vie, je pense que c'est la phobie de tout (futur) parent.
L'explication était que la vie d'une femme est aujourd'hui perçue comme plus facile EN MOYENNE, avec un meilleur succès reproductif que pour les hommes.
Il y a davantage de variabilité chez les hommes, le pari est plus risqué.
MALE HIGHER VARIABILITY HYPOTHESIS
J'en ai parlé dans les premières pages du topic
LE NIVEAU DU TOPIC EST ÉLEVÉ, LE QI MOYEN DU FOFO AUGMENTE!
Le 22 juin 2025 à 22:23:01 :
Pour te répondre en détail la situation pro perso du moment que oui il travail ça me va
Le cercle social oui c'est important car je veux pas être son pilier dans sa vie
Un mec un minimum mignon + drôle + bon cercle social + bosse.
Déjà tu élimines 80% des hommes facilement, et j'imagine qu'il y a d'autres critères.
Le 22 juin 2025 à 21:15:44 :
Le 22 juin 2025 à 21:14:16 :
Capacité à avoir des interactions sociales =/= qualité des relations sociales.Croire que c’est rose les relations entre femmes
C'est pas toujours rose, mais au moins ce n'est pas le néant, comme pour un nombre significatif d'hommes.
Même si une fille se brouille avec une copine, elle en a d'autres ou s'en refera d'autres.
Male advantage here
on a plus de facilité à garder des amitiés durables
la jalousie entre hommes existe, mais elle est plus frontale et moins de coups bas (cf mes potes et ex meufs)
Et sinon vous êtes au courant que les compétences pro et sociales, diplômes, sociabilité, humour, extraversion, etc. ça vient de la génétique ?
Bien sûr il y a une part d'environnement, mais c'est comme la taille, jamais tu feras 2m10 juste car tes parents (donc un truc que tu contrôles pas) t'ont imposé une alimentation et mode de vie propice
Le 22 juin 2025 à 22:28:58 :
Pour te répondre en détail la situation pro perso du moment que oui il travail ça me va
Le cercle social oui c'est important car je veux pas être son pilier dans sa vieUn mec un minimum mignon + drôle + bon cercle social + bosse.
Déjà tu élimines 80% des hommes facilement, et j'imagine qu'il y a d'autres critères.
Tu peut remplacer mignon par très masculin, ou émo, gothique
il faut nichemaxxxxxx comme ils disent
1m60 a part vous les gens ont des critères et s’y tiennent et c’est normal.
Désolé mais une meuf va pas se forcer à fréquenter un mec qui lui plait pas assez, et encore moins se poser avec
Le 22 juin 2025 à 22:17:23 :
Le 22 juin 2025 à 22:13:05 :
Le 22 juin 2025 à 22:10:50 :
Le 22 juin 2025 à 22:07:32 :
Je te promets que pour le coup on est moins regardantes sur le physique que vous les hommes
Par contre on cherche vraiment un feeling avec le mec c'est ultra important
Alors ça c'est la meilleure.
Vous êtes très regardante sur le physique, la différence c'est que vous avez aussi d'autres critères importants.
Et vous êtes beaucoup plus difficiles que les hommes, les applis en sont une démonstration à l'échelle planétaire.Bah faut juste que le mec ressemble pas à Shrek non plus quoi
Le 22 juin 2025 à 22:11:24 :
Le 22 juin 2025 à 22:04:43 :
> Le 22 juin 2025 à 22:02:06 :
> > Le 22 juin 2025 à 20:54:10 :
> > > Le 22 juin 2025 à 20:47:14 :
> > >
> > > Ouais c'est bien ce que je dis tout vous ramène à la misère sexuelle / affective
> > >
> > > Faut penser à autre chose dans la vie que ça hein
> >
> > C'est un aspect ultra-important de la vie hein (trouver un conjoint, fonder une famille, etc.), peut-être plus important que le taff/salaire même.
> >
> > > Je te garantis que quand ton recruteur te pose plusieurs fois la question : vous êtes en couple ? Depuis combien de temps ? T'as juste envie de te barrer mais comme t'as besoin de payer les factures tu fais la meuf qui est pas touchée par l'offense du mec
> > >
> > > Les clichés sur les femmes aussi ils sont nombreux
> > >
> > > Une meuf qui à pas de cul / seins elle est pas calculée
> >
> > Comme un homme petit. (une fille petite, sauf naine tout le monde s'en fout)
> >
> > > Une meuf pas maquillée c'est "chelou"
> >
> > Comme un homme qui ne fait pas de sport.
> >
> > > Une meuf pas ultra féminine c'est "pas normal"
> >
> > Comme un homme qui ne serait pas "masculin".
> >
> > > Une meuf qui n'as pas d'enfant passé un certain âge c'est chelou et on te questionne sans arrêt : alors Louna c'est pour quand le petit ?
> >
> > Comme un homme puceau tardif ("tu nous ramènes une copine quand ?").
>
> Tout est vrai sauf les filles qu’ont pas de cul pas de seins il y en plein qui ont du succès et sauf les filles pas maquillées c’est quoi cette histoire les filles naturelles c’est mieux
Il y a plein d'hommes qui aiment les plates, peaux sur les os ou chubbies, encore plus les femmes au naturelle.
Maintenant faites le raisonnement inverse pour les femmes
Je te promets que pour le coup on est moins regardantes sur le physique que vous les hommes
Feeling ça veut tout et rien dire pour le coup. La plupart recherchent un "feeling" tellement précis et inatteignable pour la plupart des hommes;
Moi j'ai vraiment besoin que le mec me fasse vibrer pour me projeter avec lui
Je veux qu'il me fasse sentir différente à ces yeux et qu'il soit dans l'effort de séduction
Tu m'enerve déja.
Je suis un mec et pourtant je pense comme elle
Le 22 juin 2025 à 22:30:04 :
1m60 a part vous les gens ont des critères et s’y tiennent et c’est normal.Désolé mais une meuf va pas se forcer à fréquenter un mec qui lui plait pas assez, et encore moins se poser avec
Idem pour moi, je vais pas me forcer à fréquenter une nana qui ne me plait aucunement
Le cercle social oui c'est important car je veux pas être son pilier dans sa vieUn mec un minimum mignon + drôle + bon cercle social + bosse.
Franchement vous vous rabaissez trop c'est fou
C'est genre ultra basique ce que j'ai décris là
Bosser c'est normal enfaite
Mignon c'est subjectif pour le coup
Bon cercle social je demande pas un mec qui à 30 potes mais qui sorte de temps en temps avec ces potes quoi
Drôle idem c'est subjectif et puis franchement je suis plutôt facile à faire rire donc bon ...
Le 22 juin 2025 à 19:40:34 :
Seulement en terme sociale et financier.En terme de sécurité être un homme est largement au dessus
Aucune femme s'est jamais faite racketter dans la rue
Le 22 juin 2025 à 19:40:34 :
Seulement en terme sociale et financier.En terme de sécurité être un homme est largement au dessus
et nooon toujours pas
C'est considéré comme "lache" , à raison, d'agresser une femme.
Pas un homme. un homme doit savoir se battre, il est constamment provoqué
Le 22 juin 2025 à 22:30:23 :
Vous êtes très regardante sur le physique, la différence c'est que vous avez aussi d'autres critères importants.
Et vous êtes beaucoup plus difficiles que les hommes, les applis en sont une démonstration à l'échelle planétaire.Bah faut juste que le mec ressemble pas à Shrek non plus quoi
> Le 22 juin 2025 à 22:04:43 :
> > Le 22 juin 2025 à 22:02:06 :
> > > Le 22 juin 2025 à 20:54:10 :
> > > > Le 22 juin 2025 à 20:47:14 :
> > > >
> > > > Ouais c'est bien ce que je dis tout vous ramène à la misère sexuelle / affective
> > > >
> > > > Faut penser à autre chose dans la vie que ça hein
> > >
> > > C'est un aspect ultra-important de la vie hein (trouver un conjoint, fonder une famille, etc.), peut-être plus important que le taff/salaire même.
> > >
> > > > Je te garantis que quand ton recruteur te pose plusieurs fois la question : vous êtes en couple ? Depuis combien de temps ? T'as juste envie de te barrer mais comme t'as besoin de payer les factures tu fais la meuf qui est pas touchée par l'offense du mec
> > > >
> > > > Les clichés sur les femmes aussi ils sont nombreux
> > > >
> > > > Une meuf qui à pas de cul / seins elle est pas calculée
> > >
> > > Comme un homme petit. (une fille petite, sauf naine tout le monde s'en fout)
> > >
> > > > Une meuf pas maquillée c'est "chelou"
> > >
> > > Comme un homme qui ne fait pas de sport.
> > >
> > > > Une meuf pas ultra féminine c'est "pas normal"
> > >
> > > Comme un homme qui ne serait pas "masculin".
> > >
> > > > Une meuf qui n'as pas d'enfant passé un certain âge c'est chelou et on te questionne sans arrêt : alors Louna c'est pour quand le petit ?
> > >
> > > Comme un homme puceau tardif ("tu nous ramènes une copine quand ?").
> >
> > Tout est vrai sauf les filles qu’ont pas de cul pas de seins il y en plein qui ont du succès et sauf les filles pas maquillées c’est quoi cette histoire les filles naturelles c’est mieux
>
> Il y a plein d'hommes qui aiment les plates, peaux sur les os ou chubbies, encore plus les femmes au naturelle.
>
> Maintenant faites le raisonnement inverse pour les femmes
Feeling ça veut tout et rien dire pour le coup. La plupart recherchent un "feeling" tellement précis et inatteignable pour la plupart des hommes;
Je veux qu'il me fasse sentir différente à ces yeux et qu'il soit dans l'effort de séduction
Tu m'enerve déja.
Oui voilà et ils seraient étonnés beaucoup de mecs de savoir que beaucoup de femmes cherchent surtout le feeling plutôt qu'une belle gueule
Le 22 juin 2025 à 22:30:50 :
Déjà tu élimines 80% des hommes facilement, et j'imagine qu'il y a d'autres critères.Franchement vous vous rabaissez trop c'est fou
C'est genre ultra basique ce que j'ai décris là
Bosser c'est normal enfaite
Mignon c'est subjectif pour le coup
Bon cercle social je demande pas un mec qui à 30 potes mais qui sorte de temps en temps avec ces potes quoi
Drôle idem c'est subjectif et puis franchement je suis plutôt facile à faire rire donc bon ...
Les meuf : "j'ai pas beaucoup de critères je veux juste un mec sympa drôle et avec un boulot hihi^^"
99.99% des mecs sympas drôles et avec un boulot sur les applis de rencontre : 0 match + ghosted
J'ai une cousine.
Une turbo magalax, grosse, sans emploi et avec beaucoup de problèmes mentaux.
Elle est suivie par genre plusieurs psychiatres.
Elle a 23 ans et vient de se marier avec un mec random. Malgrès tous ses problèmes elle n'a jamais connu une seule fois le célibat dans sa vie. Elle a toujours été en couple et a accumulé beaucoup de partenaires.
Et c'est no fake.
Maintenant je demande de voir le même cas pour un homme avec les mêmes problèmes, pour voir si ses relations amoureuses sont similaires. Ce que je doute fort.
Le 22 juin 2025 à 22:33:05 :
J'ai une cousine.Une turbo magalax, grosse, sans emploi et avec beaucoup de problèmes mentaux.
Elle est suivie par genre plusieurs psychiatres.
Elle a 23 ans et vient de se marier avec un mec random. Malgrès tous ses problèmes elle n'a jamais connu une seule fois le célibat dans sa vie. Elle a toujours été en couple et a accumulé beaucoup de partenaires.
Et c'est no fake.
Maintenant je demande de voir le même cas pour un homme avec les mêmes problèmes, pour voir si ses relations amoureuses sont similaires. Ce que je doute fort.
Voilà
Le 22 juin 2025 à 22:30:04 Gregory-Fion a écrit :
1m60 a part vous les gens ont des critères et s’y tiennent et c’est normal.Désolé mais une meuf va pas se forcer à fréquenter un mec qui lui plait pas assez, et encore moins se poser avec
Certaines personnes ont des critères irréalistes. Que ces personnes aient du mal à se mettre en couple est de leur faute et non de celle du monde, elles ne sont pas à plaindre.
Le 22 juin 2025 à 22:32:33 :
Le 22 juin 2025 à 22:30:23 :
> Le 22 juin 2025 à 22:07:32 :
>
> Je te promets que pour le coup on est moins regardantes sur le physique que vous les hommes
>
> Par contre on cherche vraiment un feeling avec le mec c'est ultra important
> Le 22 juin 2025 à 22:07:32 :
> > Le 22 juin 2025 à 22:04:43 :
> > > Le 22 juin 2025 à 22:02:06 :
> > > > Le 22 juin 2025 à 20:54:10 :
> > > > > Le 22 juin 2025 à 20:47:14 :
> > > > >
> > > > > Ouais c'est bien ce que je dis tout vous ramène à la misère sexuelle / affective
> > > > >
> > > > > Faut penser à autre chose dans la vie que ça hein
> > > >
> > > > C'est un aspect ultra-important de la vie hein (trouver un conjoint, fonder une famille, etc.), peut-être plus important que le taff/salaire même.
> > > >
> > > > > Je te garantis que quand ton recruteur te pose plusieurs fois la question : vous êtes en couple ? Depuis combien de temps ? T'as juste envie de te barrer mais comme t'as besoin de payer les factures tu fais la meuf qui est pas touchée par l'offense du mec
> > > > >
> > > > > Les clichés sur les femmes aussi ils sont nombreux
> > > > >
> > > > > Une meuf qui à pas de cul / seins elle est pas calculée
> > > >
> > > > Comme un homme petit. (une fille petite, sauf naine tout le monde s'en fout)
> > > >
> > > > > Une meuf pas maquillée c'est "chelou"
> > > >
> > > > Comme un homme qui ne fait pas de sport.
> > > >
> > > > > Une meuf pas ultra féminine c'est "pas normal"
> > > >
> > > > Comme un homme qui ne serait pas "masculin".
> > > >
> > > > > Une meuf qui n'as pas d'enfant passé un certain âge c'est chelou et on te questionne sans arrêt : alors Louna c'est pour quand le petit ?
> > > >
> > > > Comme un homme puceau tardif ("tu nous ramènes une copine quand ?").
> > >
> > > Tout est vrai sauf les filles qu’ont pas de cul pas de seins il y en plein qui ont du succès et sauf les filles pas maquillées c’est quoi cette histoire les filles naturelles c’est mieux
> >
> > Il y a plein d'hommes qui aiment les plates, peaux sur les os ou chubbies, encore plus les femmes au naturelle.
> >
> > Maintenant faites le raisonnement inverse pour les femmes
>
> Je te promets que pour le coup on est moins regardantes sur le physique que vous les hommes
>
> Par contre on cherche vraiment un feeling avec le mec c'est ultra important
Tu m'enerve déja.
Oui voilà et ils seraient étonnés beaucoup de mecs de savoir que beaucoup de femmes cherchent surtout le feeling plutôt qu'une belle gueule
Du coup quand un mec te plaît pas physiquement, tu lui donnes une chance à chaque fois pour voir s'il y a feeling ?
On sait tous qu'il faut qu'il passe le filtre "physique" ensuite tu regardes le filtre "feeling"
JvArchive compagnon