Ceux qui hurlent sur ceux qui insinuent que c'est pas anthropique ont une idée derrière la tête : puisque c'est causé par l'homme, ça doit être résolu par l'homme
Ça permet de nous mettre tous responsable et d'exiger une adhésion pour des politiques toujours plus liberticides.
Ils enrobent ça d'un decorum sur la critique bourgeoise mais ils comptent bien imposer ça aux prolo, d'ailleurs les zfe visaient les prolo et ça leur allait. Ils se contentaient de dire "mé c Macron" pour se dédouaner
Bref à leur yeux le prolo français est déjà un bourgeois, ils basent leur référentiel sur un bangladais.
D'un côté ils les prennent en pitié pour justifier leur venue ici, de l'autre ils servent à calibrer ce que sera notre niveau de vie sous leur coupe
Le 30 juin 2025 à 14:13:37 :
Le 30 juin 2025 à 14:10:49 :
Je me souviens d'un 39degré/40 degré a montpellier il y a 15 ans quand j'étais gosse, on parlait pas de réchauffement climatique, c'est l'été il fait chaud
Puis dans 3 4 mois quand il fera de nouveau froid on parlera plus de ça
aya
tes souvenirs de gamin ahuri, ça vaut quoi en fait?
Les alertes canicules existent depuis la canicule de 2003. Les canicules existaient avant mais
pas aussi tôt
pas aussi nombreuses
rarement aussi longues
Il y en a trop ? C'est un peu facho
"alerte ça sort des normales faut que tout soit dans la norme normale ! Mais en terme de changement de population, même rapide, même fulgurant, ça va c'est bon circulez "
Le 30 juin 2025 à 14:17:33 :
La Chine pollue beaucoup plus parce qu'elle produit pour tout le monde aussi, c'est facile de rien créer et de dire qu on pollue pas
La chine a fait le choix
Elle est assez grande
Le 30 juin 2025 à 14:18:54 :
Le 30 juin 2025 à 14:14:44 :
Le 30 juin 2025 à 14:10:20 :
ça veut parler des volcans (cause naturelle qu'on ne peut contrôler) qui ont un fort impact? Certes mais que dire de l'activité humaine alors? je rappelle que l’humanité émet des quantités de CO plus de 100 fois supérieures à l’ensemble de l’activité volcanique mondiale.Et donc on fait quoi ? On met la France sous cloche, on te renvoie avec une serpe dans un champ cultiver 3 patates et vivre de pain sec et d'eau en aneantissant tout progrès technologique pour éviter de polluer ? Par souci de cohérence j'imagine que tu iras vendre ton projet aux indiens, aux américains et aux chinois ?
on tente d'adopter un modèle vertueux, on utilise le progrès pour de bonnes choses et pas que des futilités, on change notre mode de vie et on s'adapte au climat, on essaie d'être exemplaire en espérant donner un exemple à d'autres. On peut rien de plus, mais ce serait déjà énorme (ps : je cultive déjà mais c''est pas le sujet)
Voilà que ça parle de vertu
De vrais religieux
Tout ça pour aucun effet tangible, mais le harcèlement continuera et ils nous diront qu'on fait pas assez d'effort, qu'il faut faire plus
En gros ça sera la comm de crise du COVID en permanence
Le 30 juin 2025 à 14:20:30 :
Le 30 juin 2025 à 14:17:17 :
[14:13:37] <Bolzeeeeee>
Le 30 juin 2025 à 14:10:49 :
Je me souviens d'un 39degré/40 degré a montpellier il y a 15 ans quand j'étais gosse, on parlait pas de réchauffement climatique, c'est l'été il fait chaud
Puis dans 3 4 mois quand il fera de nouveau froid on parlera plus de ça
aya
tes souvenirs de gamin ahuri, ça vaut quoi en fait?
Les alertes canicules existent depuis la canicule de 2003. Les canicules existaient avant mais
pas aussi tôt
pas aussi nombreuses
rarement aussi longuesEn 2019 , fin juin, il faisait bcp plus chaud que ça ... Je m'en souviens j'étais à Garorock
oui il y'a de plus en plus de canicule, de plus en plus tôt, merci de le confirmer avec un autre exemple récent
Et alors ? Concrètement ?
La fréquence augmente de combien par kilo de CO2 ? Allez
Idem pour la durée
On veut des trucs précis
Tu exiges qu'on coupe du carbone dans notre niveau de vie. Pour un kilo en moins, on va réduire la fréquence de combien ? D'ici combien de temps ?
C'est fou que pour le climat les gaucho sont ultra fermés. Ils tolèrent pas la moindre variation.
Ils sont obsédés par la norme
Tout ça car ils y voient un mandat infini
Regardez ici, ils sont même pas au pouvoir qu'ils décrètent des trucs, condamnent des gens, veulent brider des discours
Le 30 juin 2025 à 14:27:46 :
Le 30 juin 2025 à 14:25:23 :
Le 30 juin 2025 à 14:18:51 :
Le 30 juin 2025 à 14:14:44 :
Le 30 juin 2025 à 14:10:20 :
ça veut parler des volcans (cause naturelle qu'on ne peut contrôler) qui ont un fort impact? Certes mais que dire de l'activité humaine alors? je rappelle que l’humanité émet des quantités de CO plus de 100 fois supérieures à l’ensemble de l’activité volcanique mondiale.Et donc on fait quoi ? On met la France sous cloche, on te renvoie avec une serpe dans un champ cultiver 3 patates et vivre de pain sec et d'eau en aneantissant tout progrès technologique pour éviter de polluer ? Par souci de cohérence j'imagine que tu iras vendre ton projet aux indiens, aux américains et aux chinois ?
Donc comme c'est la faute des autres, on ne doit rien faire Jean Abdel ?
bah vas-y fait
On veut faire mais les gens comme toi viennent chialer sur le fait qu'on va retourner à l'âge de pierre dès qu'on parle de faire un minimum d'effort comme par exemple arrêter d'utiliser sa voiture pour faire 500m.
Personne fait ça
ah oui l'auteur a raison... bon tant pis
faut forcer les voitures electriques, instaurer une taxe carbone et bientot meme une taxe debris de freins de voitures electriques
dsl
les gars
Le 30 juin 2025 à 18:06:28 :
Les catastrophistes, à part dire: "on va tous mourir, il fait super chaud !!!" Vous faites quoi concrètement, à votre échelle, pour le climat ?
C'est effectivement l'argument qu'il faut ressortir à chaque fois (ça les fait bien rager généralement)
Le 30 juin 2025 à 13:00:41 :
Comment faire croire à une hausse des températures ? Il suffit de fabriquer les données ! On se croirait en pleine allopathie !Avec le supposé record de 30 degrés en Autriche, http://Report24.news a constaté quelques incohérences concernant le positionnement de la station de mesure. Celui-ci est situé à côté d’une immense zone asphaltée et d’une décharge de déchets plastiques. Mais ce n'est que la pointe de l'iceberg. Derrière l’alarmisme climatique se cache une quantité surprenante de fraude ouverte et éhontée. Aux États-Unis, on a découvert que les stations météorologiques dites USHCN fournissent des données même si elles n'existent plus dans le monde réel.
On a découvert aujourd'hui que 30% de ces stations n'existent plus physiquement. Les appareils ne peuvent plus être trouvés sur place ; ils n’existent tout simplement pas pour diverses raisons qui peuvent survenir au fil du temps. Mais tous ces appareils continuent de transmettre des données météorologiques au système. Cela a été rapporté par le météorologue certifié John Shewchuk. L'ancien lieutenant-colonel a accordé une interview au nouveau média américain « Epoch Times » en janvier 2024, dans laquelle il expliquait que l'alarmisme climatique et les coûts effroyables pour le contribuable américain reposaient sur des données incorrectes.
Un rapport du scientifique du Heartland Institute, Anthony Watts, montre que 89 % des stations de la NOAA ont des éléments dans leur environnement qui faussent la température. Beaucoup sont situés sur les pistes d’aéroport, d’autres à côté de ventilateurs d’extraction ou entourés de parkings et de routes asphaltées. D'autres sont montés sur des toits chauds. 68 stations ont été implantées dans des stations d'épuration, où la fermentation des déchets entraîne des températures plus élevées.
L'escrologie c'est tellement rentable que tous les moyens sont bons pour tromper le mougeon tout en le faisant culpabiliser pour mieux le dépouiller... Si les anti France au pouvoir travaillaient dans l'intérêt de la France et surtout des français ça se saurait...
JvArchive compagnon