Topic de GeologueKYKISKE :

"40°c en JUIN c'est normal les escrologistes"

Le 30 juin 2025 à 14:01:43 :

Le 30 juin 2025 à 13:57:18 :

Le 30 juin 2025 à 13:55:23 :

Le 30 juin 2025 à 13:53:10 :

Le 30 juin 2025 à 13:46:08 :
Le climat déconne ça on le sait mais le problème c'est que les écolos font les autruches par rapport aux causes et aux solutions de ce problème.

- Le silence par rapport aux plus gros pollueurs du monde ( Chine, Inde, Iran, Pakistan, russie... )
- La surpopulation, la bombe démographique Africaine qui va nous péter à la gueule.
- Le refus du nucléaire

bilan carbonne par habitant :

en france : 9,5t

en chine : 8.3t

en inde : 2,4t

en iran : 7,5t

pakistan : 1t

russie : 14,4 tonnes

Donc à part la russie, ils font tous mieux voir BIEN MIEUX que nous

D'accord mais concrètement, qu'es ce qu'il y peux Jean, qui vit dans une passoire thermique si son proprio est déjà ric rac avec les taxes et ne peux pas rénover son logement https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728912096-eggish-fart-risitas-sticker.png

Un proprio qui n'a pas les moyens d'entretenir son logement? Ben il vend :(

Oui qu'il vendent, belle solution au vue de la demande actuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728912096-eggish-fart-risitas-sticker.png

ben y'a de la demande, on est à un niveau normal actuellement

+40° en 2019 à la même période, faut juste s'habituer à ce nouveau climat les viocs

Le 30 juin 2025 à 14:01:49 :

Le 30 juin 2025 à 14:00:33 :

Le 30 juin 2025 à 13:57:27 :

Le 30 juin 2025 à 13:33:52 :

Le 30 juin 2025 à 13:24:27 :

> Le 30 juin 2025 à 13:21:58 :

> > Le 30 juin 2025 à 13:18:05 :

> > Admettons qu'on devienne écolo et qu'on limite le rc à force d'efforts

> >

> > Si demain ça s'améliore vous croyez que les écolos vous nous lâcher du lest ? Non, ils vont entretenir leur dictature verte même si ça se résorbe

>

> Ça va pas s'améliorer demain, ça va s'améliorer dans 20 ans, et ton cerveau pourra pas accepter ça alors que pourtant il accepte la distance de freinage d'une voiture

> Tu es condamné à être l'idiot utile de quelqu'un toute ta vie désolé

Pourtant, vous avez dit il y a quelques temps qu'il restait 3 ans, que c'était trop tard ensuite

Il doit rester 10 jours sur cet ultimatum

T'es pire que le pire des sceptiques si tu affirmes que ça va changer sur 20 ans :rire:
T'as pas la moindre idée des phénomènes en action, et pourtant ça t'empêche pas de la ramener

Normalement un climatologue sérieux devrait te tomber dessus pour avoir suggérer une sortie de crise d'ici 20 ans. Mais tes copains vont faire semblant d'avoir pas vu car tu récites le reste du catéchisme

Il y a un manque cruel d'éducation et de connaissance climatique. Le CO2 (et méthane) qui sort aujourd'hui dans notre athmosphère a un impact sur le climat (la température) sur 15 à 20 ans. Qu'on qu'on fasse aujourd'hui, c'est pour les générations futures qu'on le fait, puisque réduire notre consommation n'aura pas d'impact direct. Mais pour comprendre ça il faut un minimum de capacité de projection et d'empathie :)

Le CO2 constitue 0,04% de l'atmosphère et est indispensable à la vie.

Va falloir inventer autre chose les climatopaniqués.

c'est "la dose qui fait le poison" , pour faire court et répondre à ton affirmation.

Et c'est pas LA VIE qui est menacé, c'est la possibilité de l'homme et d'une grande partie des espèces actuelles à s'adapter

Ok et du coup tu comptes faire quoi concrètement contre les éruptions volcaniques ? :pf:

qu'est ce que tu racontes?

Tout le monde sait.

Mais c'est quand même toujours admirable de voir des prolos adopter une ligne qui ne leur va pas du tout : ces arguments sont utilisés par la bourgeoisie la plus décadente pour justifier de pouvoir continuer à adopter un mode de vie qui détruit tout sur son passage.

Le 30 juin 2025 à 14:07:47 :

Le 30 juin 2025 à 14:01:43 :

Le 30 juin 2025 à 13:57:18 :

Le 30 juin 2025 à 13:55:23 :

Le 30 juin 2025 à 13:53:10 :

> Le 30 juin 2025 à 13:46:08 :

> Le climat déconne ça on le sait mais le problème c'est que les écolos font les autruches par rapport aux causes et aux solutions de ce problème.

>

> - Le silence par rapport aux plus gros pollueurs du monde ( Chine, Inde, Iran, Pakistan, russie... )

> - La surpopulation, la bombe démographique Africaine qui va nous péter à la gueule.

> - Le refus du nucléaire

bilan carbonne par habitant :

en france : 9,5t

en chine : 8.3t

en inde : 2,4t

en iran : 7,5t

pakistan : 1t

russie : 14,4 tonnes

Donc à part la russie, ils font tous mieux voir BIEN MIEUX que nous

D'accord mais concrètement, qu'es ce qu'il y peux Jean, qui vit dans une passoire thermique si son proprio est déjà ric rac avec les taxes et ne peux pas rénover son logement https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728912096-eggish-fart-risitas-sticker.png

Un proprio qui n'a pas les moyens d'entretenir son logement? Ben il vend :(

Oui qu'il vendent, belle solution au vue de la demande actuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728912096-eggish-fart-risitas-sticker.png

ben y'a de la demande, on est à un niveau normal actuellement

Oui de la demande oui https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728912096-eggish-fart-risitas-sticker.png

Je suis en vacances chez mes vieux, chez moi j'écoute pas la télé. Je vois mon vieux devant LCI, je suis terrifié par la propagande ambiante sur le changement climatique. Yakafokon a toutes les sauces, les politiques le prennent pas assez en compte gneu gneu faut encore changer le code du travail parce qu'on veut pas bosser, faut se rafraîchir régulièrement faut de la verdure dans les villes, etc.

Annonces Météo France où toute la France est en alerte orange en couleur violet sur les cartes. Attention MeteoFrance pourrait déclencher l'alerte rouge ! C'est la fin du monde.

Concrètement à part nous faire peur, nous rabâcher à toutes les sauces (sans fond) que ça sera de pire en pire, qu'il faut mettre le pays sous cloche aux premiers 28 degrés atteints (donc les gens qui le font tourner). Ah pardon 28 degrés mais 79° en RESSENTI c'est tellement important ; au fond, on fait QUOI ?

On peut faire tous les constats que l'on veut et dire qu'il fait chaud et que l'on etouffe toutes les 5 minutes, on ne fera RIEN parce qu'il n'y a rien à faire à part éviter de trop bétonner comme des neuneus.

Un bel outil de manipulation des masses, c'est une évidence. Les gens sont vraiment des idiots naïfs. Mais c'est la force du changement climatique : un fourre-tout qui nous dépasse tous, face auquel nous sommes impuissants et que l'on ne maîtrise pas. Ayez peur braves gens ! Demain vous MOURREZ du saint soleil si vous ne paniquez pas et que vous ne vous agitez pas !

Coupez les réseaux sociaux et la télé et vous verrez, tout va bien il fait chaud et bon, parfait pour aller nager.

ça veut parler des volcans (cause naturelle qu'on ne peut contrôler) qui ont un fort impact? Certes mais que dire de l'activité humaine alors? je rappelle que l’humanité émet des quantités de CO plus de 100 fois supérieures à l’ensemble de l’activité volcanique mondiale.

Je me souviens d'un 39degré/40 degré a montpellier il y a 15 ans quand j'étais gosse, on parlait pas de réchauffement climatique :rire: , c'est l'été il fait chaud

Puis dans 3 4 mois quand il fera de nouveau froid on parlera plus de ça :rire: aya

topic "gngn il fait chaud édition 1453582
Un été comme un autre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/7/1584291276-bale-pense-de-profil.png

Le 30 juin 2025 à 14:06:34 :

Le 30 juin 2025 à 13:12:42 :

Le 30 juin 2025 à 13:07:58 :

Le 30 juin 2025 à 13:06:25 :

Le 30 juin 2025 à 13:01:43 :
admettons la veracité du sacro saint CO2 qui va faire exploser la planète

emission de C02 par pays :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_%C3%A9missions_de_dioxyde_de_carbone_li%C3%A9es_%C3%A0_l%27%C3%A9nergie

france à 0.31Gt de C02 par an ,
chine :12-13 et USA quasi 10

c'est 20-30x plus que la france
concrètement tous les Français peuvent se déplacer exclusivement en kayal et vélo dès demain que cela ne vas RIEN changer

Ajoute à cela la population mondiale qui augmente de genre 80-100M par an, soit plus que l'intégralité de la population française.

Certes ces 80-100M n'émettent pas forcément autant qu'un Chinois, ou qu'un Américain, mais personne n'a envie de vivre l'Ethiopian dream 0 carbone, 0 vie, 0 tout, donc ça change fondamentalement pas grand chose.

La France peut retourner collectivement à la préhistoire, l'impact sur les émissions sur l'année suivante seront littéralement de 0 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/5/1717170520-chadella.png

Tu racontes n'importe quoi.

Déjà qu'il faudrait 3 planètes si le monde entier consommait comme la France.

Y a bien un impact écologique de notre part et c'est pas parce que les autres le font pas d'effort qu'on ne doit pas en faire.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'impact écologique en France, je dis juste que je m'en branle.

Et si, si les autres ne font rien, je ne vois pas pourquoi je ferai des efforts.

Je ne vais pas m'empêcher de vivre alors que le reste de la planète profite à mort.

Je ne suis pas un cuck, désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/5/1717170520-chadella.png

Quel rapport avec le fait d'être un cuck ou non ?

Ne pas ajouter aux malheurs du monde ça te dit quelque chose ?

Vraiment les gens avec 0 spiritualité, 0 solidarité etc je sais pas comment vous faites pour vivre, surtout en restant dans un égoïsme aussi triste et moche.

J'ai demandé à chatgpt l'impact de la france dans le monde:

La France représente aujourd’hui moins de 1% des émissions actuelles de CO ou de GES selon la comptabilité territoriale.

Mais, en incluant les émissions importées, ce chiffre dépasse les 1%, atteignant ~1,32%, et peut dépasser 2% selon certaines estimations.

Du point de vue historique, son impact s’élève à près de 2,3% des émissions cumulées.

Commence par aller voir les Chinois, USA, Africains et les pays du Golfe, avant de venir nous faira ta morale. Ce sera bien plus efficace + si tu veux vraiment sensibiliser les français. T'es pas au bon endroit sur ce forum, je te conseillerais d'aller dm les influenceuses qui voyagent toute l'année et s'achètent des tonnes de vêtements en provenance d'Asie tous les jours.

Le 30 juin 2025 à 14:08:21 :

Le 30 juin 2025 à 14:01:49 :

Le 30 juin 2025 à 14:00:33 :

Le 30 juin 2025 à 13:57:27 :

Le 30 juin 2025 à 13:33:52 :

> Le 30 juin 2025 à 13:24:27 :

> > Le 30 juin 2025 à 13:21:58 :

> > > Le 30 juin 2025 à 13:18:05 :

> > > Admettons qu'on devienne écolo et qu'on limite le rc à force d'efforts

> > >

> > > Si demain ça s'améliore vous croyez que les écolos vous nous lâcher du lest ? Non, ils vont entretenir leur dictature verte même si ça se résorbe

> >

> > Ça va pas s'améliorer demain, ça va s'améliorer dans 20 ans, et ton cerveau pourra pas accepter ça alors que pourtant il accepte la distance de freinage d'une voiture

> > Tu es condamné à être l'idiot utile de quelqu'un toute ta vie désolé

>

> Pourtant, vous avez dit il y a quelques temps qu'il restait 3 ans, que c'était trop tard ensuite

>

> Il doit rester 10 jours sur cet ultimatum

>

> T'es pire que le pire des sceptiques si tu affirmes que ça va changer sur 20 ans :rire:

> T'as pas la moindre idée des phénomènes en action, et pourtant ça t'empêche pas de la ramener

>

> Normalement un climatologue sérieux devrait te tomber dessus pour avoir suggérer une sortie de crise d'ici 20 ans. Mais tes copains vont faire semblant d'avoir pas vu car tu récites le reste du catéchisme

Il y a un manque cruel d'éducation et de connaissance climatique. Le CO2 (et méthane) qui sort aujourd'hui dans notre athmosphère a un impact sur le climat (la température) sur 15 à 20 ans. Qu'on qu'on fasse aujourd'hui, c'est pour les générations futures qu'on le fait, puisque réduire notre consommation n'aura pas d'impact direct. Mais pour comprendre ça il faut un minimum de capacité de projection et d'empathie :)

Le CO2 constitue 0,04% de l'atmosphère et est indispensable à la vie.

Va falloir inventer autre chose les climatopaniqués.

c'est "la dose qui fait le poison" , pour faire court et répondre à ton affirmation.

Et c'est pas LA VIE qui est menacé, c'est la possibilité de l'homme et d'une grande partie des espèces actuelles à s'adapter

Ok et du coup tu comptes faire quoi concrètement contre les éruptions volcaniques ? :pf:

qu'est ce que tu racontes?

Bah si y a un problème faut le régler, tu proposes quoi concrètement ? :pf:

Le 30 juin 2025 à 14:10:49 :
Je me souviens d'un 39degré/40 degré a montpellier il y a 15 ans quand j'étais gosse, on parlait pas de réchauffement climatique :rire: , c'est l'été il fait chaud

Puis dans 3 4 mois quand il fera de nouveau froid on parlera plus de ça :rire: aya

tes souvenirs de gamin ahuri, ça vaut quoi en fait?

Les alertes canicules existent depuis la canicule de 2003. Les canicules existaient avant mais

pas aussi tôt
pas aussi nombreuses
rarement aussi longues

Le 30 juin 2025 à 14:13:37 :

Les alertes canicules existent depuis la canicule de 2003. Les canicules existaient avant mais

pas aussi tôt
pas aussi nombreuses
rarement aussi longues

Jeudi il pleut et on revient aux normales de saison, dose un peu.

Le 30 juin 2025 à 14:10:20 :
ça veut parler des volcans (cause naturelle qu'on ne peut contrôler) qui ont un fort impact? Certes mais que dire de l'activité humaine alors? je rappelle que l’humanité émet des quantités de CO plus de 100 fois supérieures à l’ensemble de l’activité volcanique mondiale.

Et donc on fait quoi ? On met la France sous cloche, on te renvoie avec une serpe dans un champ cultiver 3 patates et vivre de pain sec et d'eau en aneantissant tout progrès technologique pour éviter de polluer ? Par souci de cohérence j'imagine que tu iras vendre ton projet aux indiens, aux américains et aux chinois ?

pas aussi tôt
pas aussi nombreuses
rarement aussi longues

L'été il fait chaud, l'hiver il fait froid.

T'es censé découvrir ça justement quand t'es gamin :rire:

Le 30 juin 2025 à 14:12:59 :

Le 30 juin 2025 à 14:06:34 :

Le 30 juin 2025 à 13:12:42 :

Le 30 juin 2025 à 13:07:58 :

Le 30 juin 2025 à 13:06:25 :

> Le 30 juin 2025 à 13:01:43 :

> admettons la veracité du sacro saint CO2 qui va faire exploser la planète

>

> emission de C02 par pays :

>

> https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_%C3%A9missions_de_dioxyde_de_carbone_li%C3%A9es_%C3%A0_l%27%C3%A9nergie

>

> france à 0.31Gt de C02 par an ,

> chine :12-13 et USA quasi 10

>

> c'est 20-30x plus que la france

> concrètement tous les Français peuvent se déplacer exclusivement en kayal et vélo dès demain que cela ne vas RIEN changer

Ajoute à cela la population mondiale qui augmente de genre 80-100M par an, soit plus que l'intégralité de la population française.

Certes ces 80-100M n'émettent pas forcément autant qu'un Chinois, ou qu'un Américain, mais personne n'a envie de vivre l'Ethiopian dream 0 carbone, 0 vie, 0 tout, donc ça change fondamentalement pas grand chose.

La France peut retourner collectivement à la préhistoire, l'impact sur les émissions sur l'année suivante seront littéralement de 0 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/5/1717170520-chadella.png

Tu racontes n'importe quoi.

Déjà qu'il faudrait 3 planètes si le monde entier consommait comme la France.

Y a bien un impact écologique de notre part et c'est pas parce que les autres le font pas d'effort qu'on ne doit pas en faire.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'impact écologique en France, je dis juste que je m'en branle.

Et si, si les autres ne font rien, je ne vois pas pourquoi je ferai des efforts.

Je ne vais pas m'empêcher de vivre alors que le reste de la planète profite à mort.

Je ne suis pas un cuck, désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/5/1717170520-chadella.png

Quel rapport avec le fait d'être un cuck ou non ?

Ne pas ajouter aux malheurs du monde ça te dit quelque chose ?

Vraiment les gens avec 0 spiritualité, 0 solidarité etc je sais pas comment vous faites pour vivre, surtout en restant dans un égoïsme aussi triste et moche.

J'ai demandé à chatgpt l'impact de la france dans le monde:

La France représente aujourd’hui moins de 1% des émissions actuelles de CO ou de GES selon la comptabilité territoriale.

Mais, en incluant les émissions importées, ce chiffre dépasse les 1%, atteignant ~1,32%, et peut dépasser 2% selon certaines estimations.

Du point de vue historique, son impact s’élève à près de 2,3% des émissions cumulées.

Commence par aller voir les Chinois, USA, Africains et les pays du Golfe, avant de venir nous faira ta morale. Ce sera bien plus efficace + si tu veux vraiment sensibiliser les français. T'es pas au bon endroit sur ce forum, je te conseillerais d'aller dm les influenceuses qui voyagent toute l'année et s'achètent des tonnes de vêtements en provenance d'Asie tous les jours.

et la population en France en pourcentage de la pop mondiale?

Si la planète vivait comme les Français, la situation serait bien pire (rien que les chinois, c'est moins que nous par habitant) et c'est bien parce qu'ils s'adaptent à notre mode de vie, produisent pour nous, et intègre notre façon de vivre que ça empire chez eux

"J'é pRI LA JANCOVICIPILL" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/1/1635158408-midwit-soja-soiboi-bobo-gaucho-golem.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/2/1657635900-rousseau-folle.png

Le 30 juin 2025 à 14:15:12 :

pas aussi tôt
pas aussi nombreuses
rarement aussi longues

L'été il fait chaud, l'hiver il fait froid.

T'es censé découvrir ça justement quand t'es gamin :rire:

ok l'ahuri

Je remarque surtout que le soleil a une activité folle depuis quelques temps.
J'ai pu voir des aurores boréales dans le Sud-Ouest l'an dernier.

Voilà d'où vient le réchauffement

Données du topic

Auteur
GeologueKYKISKE
Date de création
30 juin 2025 à 12:39:22
Nb. messages archivés
477
Nb. messages JVC
469
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !