Le 30 juin 2025 à 15:17:18 :
Le 30 juin 2025 à 15:02:15 :
L'été va-t-il enfin s'installer durablement dans les prochains jours ?
https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/l-ete-va-t-il-enfin-s-installer-durablement-dans-les-prochains-jours-les-meteorologues-sont-optimistes-2194034La PLS que se prennent les bots est magistrale
ben c'est bien ce que dit l'article qu'il a link
En tout cas je sais pas vous mais ça fait du bien cette bonne chaleur après l’hiver pourri qu’on a eu.
Et le problème c’est pas la température mais les abrutis de maires / élus qui continuent à bétonner alors qu’il faudrait enlever des routes et des bâtiments pour mettre des arbres
40 degrés sous arbres avec petite rivière = hyper agréable sensation 25 degrés.
40 degrés à Paris full béton = enfer sensation 55 degrés
Le 30 juin 2025 à 15:32:53 :
En tout cas je sais pas vous mais ça fait du bien cette bonne chaleur après l’hiver pourri qu’on a eu.Et le problème c’est pas la température mais les abrutis de maires / élus qui continuent à bétonner alors qu’il faudrait enlever des routes et des bâtiments pour mettre des arbres
les arbres s'adaptent encore moins bien que nous au réchauffement. Bien que végétaliser en ville est en effet important
Le 30 juin 2025 à 15:33:54 :
En tout cas je sais pas vous mais ça fait du bien cette bonne chaleur après l’hiver pourri qu’on a eu.Et le problème c’est pas la température mais les abrutis de maires / élus qui continuent à bétonner alors qu’il faudrait enlever des routes et des bâtiments pour mettre des arbres
les arbres s'adaptent encore moins bien que nous au réchauffement. Bien que végétaliser en ville est en effet important
Avec des espèces adaptées cela va sans dire
Le 30 juin 2025 à 15:35:47 :
Le 30 juin 2025 à 15:33:54 :
Avec des espèces adaptées cela va sans dire
je sais pas si les cactus feront assez d'ombre
[15:38:04] <GolemHerrman>
22 pages et aucun mot sur l'agriculture.
Osef de vos avis de déréalisés
22 pages et le hoax a été prouvé
Le 30 juin 2025 à 15:46:48 :
Hâte de voir les topax alerte pour les températures anormalement basses à Paris à partir de dimanche : 22, 22, 18 (bordel), 22
Les manteaux de retour
ben on sera de retour à une normale (pour paris)
En moyenne, à Paris le 6 juillet (période de référence 19912020), on observe :
🌡️ Température maximale : environ 25°C
🌙 Température minimale : environ 15°C
🌡️ Température moyenne journalière : aux alentours de 20°C
Contexte mensuel
En juillet, les maximales moyennent entre 23°C et 25°C, et les minimales autour de 14°C à 15°C .
Plus précisément, le 6 juillet se situe vers le début du mois, donc autour des 25°C / 15°C.
✅ Résumé Normaux du 6 juillet à Paris
Moment de la journéeTempérature moyenne
Température minimale~15°C
Température maximale~25°C
Moyenne journalière~20°C
Le 30 juin 2025 à 15:49:43 :
Hâte de voir les topax alerte pour les températures anormalement basses à Paris à partir de dimanche : 22, 22, 18 (bordel), 22
Les manteaux de retourben on sera de retour à une normale (pour paris)
Contexte mensuel
En juillet, les maximales moyennent entre 23°C et 25°C, et les minimales autour de 14°C à 15°C .
Plus précisément, le 6 juillet se situe vers le début du mois, donc autour des 25°C / 15°C.
Moyenne journalière~20°C
Les températures que j'enumerais sont des températures max, merci de confirmer qu'on va être bien en dessous pendant qq jours
Le 30 juin 2025 à 16:08:55 :
Contexte mensuel
Moyenne journalière~20°CLes températures que j'enumerais sont des températures max, merci de confirmer qu'on va être bien en dessous pendant qq jours
dis le simplement si tu comprends rien, c'est pas grave
ps : les prévisions ne sont pas raccord avec tes chiffres en plus https://meteofrance.com/previsions-meteo-france/paris/75000 bref, j'arrête là
Le 30 juin 2025 à 12:44:37 :
Ma piscine est actuellement a 33 degrés depuis une semaine,
Elle n'a JAMAIS été a 33 degrés en Juin.
bah c'est plutôt cool non ?
Le 30 juin 2025 à 14:10:06 :
Je suis en vacances chez mes vieux, chez moi j'écoute pas la télé. Je vois mon vieux devant LCI, je suis terrifié par la propagande ambiante sur le changement climatique. Yakafokon a toutes les sauces, les politiques le prennent pas assez en compte gneu gneu faut encore changer le code du travail parce qu'on veut pas bosser, faut se rafraîchir régulièrement faut de la verdure dans les villes, etc.Annonces Météo France où toute la France est en alerte orange en couleur violet sur les cartes. Attention MeteoFrance pourrait déclencher l'alerte rouge ! C'est la fin du monde.
Concrètement à part nous faire peur, nous rabâcher à toutes les sauces (sans fond) que ça sera de pire en pire, qu'il faut mettre le pays sous cloche aux premiers 28 degrés atteints (donc les gens qui le font tourner). Ah pardon 28 degrés mais 79° en RESSENTI c'est tellement important ; au fond, on fait QUOI ?
On peut faire tous les constats que l'on veut et dire qu'il fait chaud et que l'on etouffe toutes les 5 minutes, on ne fera RIEN parce qu'il n'y a rien à faire à part éviter de trop bétonner comme des neuneus.
Un bel outil de manipulation des masses, c'est une évidence. Les gens sont vraiment des idiots naïfs. Mais c'est la force du changement climatique : un fourre-tout qui nous dépasse tous, face auquel nous sommes impuissants et que l'on ne maîtrise pas. Ayez peur braves gens ! Demain vous MOURREZ du saint soleil si vous ne paniquez pas et que vous ne vous agitez pas !
Coupez les réseaux sociaux et la télé et vous verrez, tout va bien il fait chaud et bon, parfait pour aller nager.
Campagnard
Le 30 juin 2025 à 16:12:07 :
Le 30 juin 2025 à 16:08:55 :
Contexte mensuel
Moyenne journalière~20°CLes températures que j'enumerais sont des températures max, merci de confirmer qu'on va être bien en dessous pendant qq jours
dis le simplement si tu comprends rien, c'est pas grave
ps : les prévisions ne sont pas raccord avec tes chiffres en plus https://meteofrance.com/previsions-meteo-france/paris/75000 bref, j'arrête là
ton résumé : températures maximales moyennes environ 25, et il va faire entre 18 et 22. C'est pas grave de te faire humilier, et ne bouillonne pas trop, c'est pas bon pour la planète le réchauffiste (qui à part chialer ne fais rien)
Le 30 juin 2025 à 16:14:26 :
Le 30 juin 2025 à 12:44:37 :
Ma piscine est actuellement a 33 degrés depuis une semaine,
Elle n'a JAMAIS été a 33 degrés en Juin.bah c'est plutôt cool non ?
Si t'aime avoir l'impression de te baigner dans de la pisse oui, si tu va dans ta piscine pour te rafraichir, non.
Le 30 juin 2025 à 13:51:10 :
Le 30 juin 2025 à 12:45:15 :
Le 30 juin 2025 à 12:39:22 :
Ces gens pensent avoir un QI > 90Oui c'est normal 40°C en été Ahurin. Et pour le QI tu repasseras, j'ai un double master.
Non aussi tôt, ce n'est pas normal.
Par contre les vagues de migrants c'est normal peu importe la saison ?
Le 30 juin 2025 à 13:53:10 :
Le 30 juin 2025 à 13:46:08 :
Le climat déconne ça on le sait mais le problème c'est que les écolos font les autruches par rapport aux causes et aux solutions de ce problème.- Le silence par rapport aux plus gros pollueurs du monde ( Chine, Inde, Iran, Pakistan, russie... )
- La surpopulation, la bombe démographique Africaine qui va nous péter à la gueule.
- Le refus du nucléairebilan carbonne par habitant :
en france : 9,5t
en chine : 8.3t
en inde : 2,4t
en iran : 7,5t
pakistan : 1t
russie : 14,4 tonnes
Donc à part la russie, ils font tous mieux voir BIEN MIEUX que nous
"Ils font mieux que nous"
Le même forumeur :"ils rêvent d'une vie meilleure chez nous ouvrez les frontières"
Le 30 juin 2025 à 14:08:39 :
Tout le monde sait.Mais c'est quand même toujours admirable de voir des prolos adopter une ligne qui ne leur va pas du tout : ces arguments sont utilisés par la bourgeoisie la plus décadente pour justifier de pouvoir continuer à adopter un mode de vie qui détruit tout sur son passage.
Bordel toujours le même sophisme
Le prolo devrait de ton avis sinon il est manipulé par la bourgeoisie
JvArchive compagnon