Le 16 juin 2025 à 21:08:32 :
Le 16 juin 2025 à 21:05:44 :
Le 16 juin 2025 à 21:03:35 :
Le 16 juin 2025 à 20:56:24 :
Le 16 juin 2025 à 20:51:17 :
La fille a une grosse part de responsabilité dans cette histoire.
Elle sait comment ça se passe dans leur milieu culturel, elle savait qu'elle faisait courir un risque au mec et pourtant elle va l'inviter chez elle quand le daron est au boulot.Quand t'aimes vraiment quelqu'un tu ne lui fais pas courir un tel risque, imaginez le choc du daron quand il a vu sa fille à poil avec un autre gars sous son toit ?
Quel choc ? Sa fille n'est plus une enfant, elle a le droit d'avoir des rapports sexuels avec le gars de son choix... Son daron qui fait exprès de rentrer plus tôt pour les surprendre, c'est lui le pervers.
Qu'elle ait des relation sexuels c'est pas le problème, le souci c'est qu'elle vient d'une culture où c'est pas accepté, où les crimes de sang sont légitimes, elle savait mieux que personne le risque qu'elle faisait courir à son copain en l'emmenant chez elle.
Le daron est rentré plus tôt à la maison car il n'avait pas de nouvelles de sa fille, il avait tenté de la contacter à plusieurs reprises sans réponse.
Personne n'imagine ce genre de choses. Elle savait qu'elle pouvait être reniée mais de là à penser au MEURTRE ?
Il ne faut absolument pas cautionner ce genre de mentalités et être très fermes.
C’était surtout à ces parents de lui dire de ne pas donner sa chatte
commencez même pas à ddb j’ose même plus poster à cause de vos connerie de ddb
![]()
"Donner sa chatte", on parle d'une relation banale entre gens de 18-20 ans
Le 16 juin 2025 à 21:11:25 :
Le 16 juin 2025 à 21:09:30 :
Je te DDB sans te citer
Mais c’est n’importe quoi ce que tu dis sur le viol. La femme connaît son violeur dans 90% des cas ( un ami, un membre de sa famille, un collègue…)
Ça m’étonnerait qu’on soit sureprésenté chez les violeurs.
D’ailleurs, les violeurs en France qui ont défraye la chronique (Depardieu, Polanski, le type qui droguait sa femme, Lelandais, le médecin) n’était pas rebeuxUn petit échantillon https://madame.lefigaro.fr/societe/viols-crimes-dhonneur-cinq-pays-faut-pas-etre-femme-100614-858598
Il parle des violeurs en France et sort un commentaire raciste, c’est quoi le rapport ?
Le 16 juin 2025 à 21:09:30 :
Je te DDB sans te citer
Mais c’est n’importe quoi ce que tu dis sur le viol. La femme connaît son violeur dans 90% des cas ( un ami, un membre de sa famille, un collègue…)
J'ai littéralement écrit "violeurs de rue" apprend à lire avant de ddb comme le sale petit lâche que tu es.
Ça m’étonnerait qu’on soit sureprésenté chez les violeurs.
On sort les statistiques allemandes pour rigoler ?
D’ailleurs, les violeurs en France qui ont défraye la chronique (Depardieu, Polanski, le type qui droguait sa femme, Lelandais, le médecin) n’était pas rebeux
Des violeurs de rue ? Non.
Tu veux mettre un flic dans chaque famille ?
Bordel le niveau...
Le 16 juin 2025 à 21:09:24 :
Le 16 juin 2025 à 21:07:43 :
Le 16 juin 2025 à 21:06:17 :
Ça me fait penser à un pote qui s est tapé une rebeu beaucoup plus jeune = expédition punitive de ses frères+potes , il avait la tête qui avait triplé de volume.
Dossier classé par la justice bien entenduAprès suivant la différence d'âge c'est déjà plus compréhensible que le père tarax.
![]()
T'es sérieux ?
Imagine on inverse la situation, ça serait dans tout les journaux en mode : agression raciste de supremaciste blanc
Bah donne des précisions crayon là tu nous dis juste beaucoup plus jeune. Si la fille est mineure et ton pote majeur évidemment que les cousins vont péter un câble. Après si elle est majeure et consentante ils n'ont rien à dire
Le 16 juin 2025 à 21:11:51 :
Le 16 juin 2025 à 21:08:47 :
Le 16 juin 2025 à 21:05:23 :
> Le 16 juin 2025 à 20:51:17 :
> La fille a une grosse part de responsabilité dans cette histoire.
> Elle sait comment ça se passe dans leur milieu culturel, elle savait qu'elle faisait courir un risque au mec et pourtant elle va l'inviter chez elle quand le daron est au boulot.
>
> Quand t'aimes vraiment quelqu'un tu ne lui fais pas courir un tel risque, imaginez le choc du daron quand il a vu sa fille à poil avec un autre gars sous son toit ?
Quel choc ? Sa fille n'est plus une enfant, elle a le droit d'avoir des rapports sexuels avec le gars de son choix... Son daron qui fait exprès de rentrer plus tôt pour les surprendre, c'est lui le pervers.
Qu'elle ait des relation sexuels c'est pas le problème, le souci c'est qu'elle vient d'une culture où c'est pas accepté, où les crimes de sang sont légitimes, elle savait mieux que personne le risque qu'elle faisait courir à son copain en l'emmenant chez elle.
Le daron est rentré plus tôt à la maison car il n'avait pas de nouvelles de sa fille, il avait tenté de la contacter à plusieurs reprises sans réponse.
Ayaooo mais c'est pas une raison pour poignarder des gens, c'est bien gentil la culture mais si dans ma culture c'est normal de rouler sur les piétons j'ai le droit car c'est légitime dans ma culture ?
![]()
Où est-ce que j'ai dit qu'il a eu raison de poignarder le mec ?
Je dis juste que vu le contexte socio-culturel d'où venait la fille, elle ne devait pas faire prendre de tels risques à son copain en le ramenant chez elle.
Ils pouvaient aller faire ça chez lui ou n'importe où ailleurs. Le faire sous le toit du daron allait inévitablement être perçu comme une provocation et manque de respect suprême.
Putain mais arrêtez de trouver des justification de merde. On dirait des putain de gauchiste qui trouve toujours des excuse à l inexcusable.
A t écouter, ils devrait rester cacher pour pas finir en périt morceau, ce genre de réflexion est pourquoi les français sont perdu
C toi le gauchiste avec ton raisonnement de gros cuck mais bon c’est pas grave
Le 16 juin 2025 à 21:11:05 :
Le 16 juin 2025 à 21:08:47 :
Le 16 juin 2025 à 21:05:23 :
> Le 16 juin 2025 à 20:51:17 :
> La fille a une grosse part de responsabilité dans cette histoire.
> Elle sait comment ça se passe dans leur milieu culturel, elle savait qu'elle faisait courir un risque au mec et pourtant elle va l'inviter chez elle quand le daron est au boulot.
>
> Quand t'aimes vraiment quelqu'un tu ne lui fais pas courir un tel risque, imaginez le choc du daron quand il a vu sa fille à poil avec un autre gars sous son toit ?
Ayaooo mais c'est pas une raison pour poignarder des gens, c'est bien gentil la culture mais si dans ma culture c'est normal de rouler sur les piétons j'ai le droit car c'est légitime dans ma culture ?
![]()
Où est-ce que j'ai dit qu'il a eu raison de poignarder le mec ?
Je dis juste que vu le contexte socio-culturel d'où venait la fille, elle ne devait pas faire prendre de tels risques à son copain en le ramenant chez elle.
Ils pouvaient aller faire ça chez lui ou n'importe où ailleurs. Le faire sous le toit du daron allait inévitablement être perçu comme une provocation et manque de respect suprême.
Dans ce cas-là tu engueules ta fille tu poignardes pas un mec qui n'est même pas au courant de tes règles familiales et culturelles.
En revanche pour le coup oui la fille est en tort ils auraient mieux fait d'aller chez le mec ou à l'hôtel
![]()
Il sortait avec la fille depuis deux ans, il allait la chercher en faisant attention à ne pas être vus, ils vivaient leur relation en cachette, etc.
Peut être qu'il n'imaginait pas le pire mais il savait que c'était a minima assez risqué, et la fille encore plus.
Le 16 juin 2025 à 21:13:42 :
Qu'est ce que je suis heureux d'avooir la chance, de pourvoir cohabiter à coté de millions de ces gens là tout les joursQuel enrichissement
Attention tu vas te prendre un DDB pour haine... Par des gens qui justifient un meurtre raciste
Les tarax qui essayent de justifier le daron.
On n'est pas au Kurdistan, si tu viens en France tu tue pas le mec de ta fille.
Le 16 juin 2025 à 21:13:42 :
Qu'est ce que je suis heureux d'avooir la chance, de pourvoir cohabiter à coté de millions de ces gens là tout les joursQuel enrichissement
Quand tu rempli ton gros ventre puant de leur recette culinaire (kebab) tu es content hein
Le 16 juin 2025 à 21:13:15 :
Ça me fait penser à un pote qui s est tapé une rebeu beaucoup plus jeune = expédition punitive de ses frères+potes , il avait la tête qui avait triplé de volume.
Dossier classé par la justice bien entenduAprès suivant la différence d'âge c'est déjà plus compréhensible que le père tarax.
![]()
T'es sérieux ?
Imagine on inverse la situation, ça serait dans tout les journaux en mode : agression raciste de supremaciste blancBah donne des précisions crayon là tu nous dis juste beaucoup plus jeune. Si la fille est mineure et ton pote majeur évidemment que les cousins vont péter un câble. Après si elle est majeure et consentante ils n'ont rien à dire
![]()
Bien sur que elle était majeur et même si elle était mineur en fait, faire justice soit même, c est pas dans nos valeur, c est dur à comprendre ?
Le 16 juin 2025 à 21:14:54 :
Les tarax qui essayent de justifier le daron.On n'est pas au Kurdistan, si tu viens en France tu tue pas le mec de ta fille.
Personne justifie le crime du daron, mais vu le contexte c'était évitable.
Le 16 juin 2025 à 21:15:00 20cmEPAISSSE a écrit :
![]()
T'es sérieux ?
Imagine on inverse la situation, ça serait dans tout les journaux en mode : agression raciste de supremaciste blancBah donne des précisions crayon là tu nous dis juste beaucoup plus jeune. Si la fille est mineure et ton pote majeur évidemment que les cousins vont péter un câble. Après si elle est majeure et consentante ils n'ont rien à dire
![]()
Bien sur que elle était majeur et même si elle était mineur en fait, faire justice soit même, c est pas dans nos valeur, c est dur à comprendre ?
Ce mensonge de mensonger
Dans les topics fait divers vous les droitards encouragez toujours à la vengeance
Le 16 juin 2025 à 21:15:00 :
![]()
T'es sérieux ?
![]()
Sortir avec des mineures ça l'est pas non plus
Après si elle était majeure les types n'avaient rien à dire.
Le 16 juin 2025 à 21:17:00 :
Le 16 juin 2025 à 21:14:54 :
Les tarax qui essayent de justifier le daron.On n'est pas au Kurdistan, si tu viens en France tu tue pas le mec de ta fille.
Personne justifie le crime du daron, mais vu le contexte c'était évitable.
Oui en l'empêchant de venir vivre ici.
On veut pas ça dans notre société c est dur à comprendre ?
JvArchive compagnon