Le 16 juin 2025 Ă 20:44:52 :
Culture de psychopathe... et on vit avec eux
Faut respecter leur culture le chof
Le 16 juin 2025 Ă 20:40:10 :
Pourquoi il s'en est pris au gars et pas sa fille ? Le mec n'appartient pas Ă la commu turc donc il a pas les codes si je puis dire mais la fille connait son pĂšre et sa religion + sa culture.
Il voulait sûrement la baiser, la jalousie fait faire des choses folles
Le 16 juin 2025 Ă 20:38:19 :
Normal
c'est souvent comme ca , mĂȘme dans les cuckerie le mec est visĂ©. Surement un reflexe prehistorique
![]()
C'est le principe d'un crime d'honneur dans les cultures oĂč les femmes sont soumises aux hommes, elles reprĂ©sentent l'honneur d'une famille et laver cet honneur est important. La pression sociale est immense.
Je sais j'appartiens à une commu "similaire" on va dire mais jamais je m'en prendrais à un gars qui a voulu se vidanger pour dire ça vulgairement. Je l'ai été aussi ce mec en chien et le suis toujours d'ailleurs mais le fautif c'est la fille/femme, c'est elles qui disposent, personne ne les a forcé à se mettre à 4 pattes.
Bref culture incompatible avec l'occident. Si tu veux une femme et des gosses, va falloir accepter aussi le fait qu'un jour elles aillent voir ailleurs malgré les avertissements. Fallait pas les élever ici sinon.
Le 16 juin 2025 à 20:45:55 Westbrook-NVDA a écrit :
Si le daron avait Ă©tĂ© français, il aurait fait une petite blague au mec entrain de ken sa fille et il lui aurait demandĂ© si il veut quâil lui prĂ©pare Ă manger parce quâil a besoin de reprendre des forces aprĂšs sâĂȘtre autant dĂ©pensĂ© ihihi
un bon cuck en somme
Y'a un juste millieu entre egorger le mari indésiré mais aussi d'accepter que n'importe qui sort avec ta fille
Le 16 juin 2025 à 20:47:19 Mourad800 a écrit :
c'est souvent comme ca , mĂȘme dans les cuckerie le mec est visĂ©. Surement un reflexe prehistorique
![]()
C'est le principe d'un crime d'honneur dans les cultures oĂč les femmes sont soumises aux hommes, elles reprĂ©sentent l'honneur d'une famille et laver cet honneur est important. La pression sociale est immense.
Je sais j'appartiens à une commu "similaire" on va dire mais jamais je m'en prendrais à un gars qui a voulu se vidanger pour dire ça vulgairement. Je l'ai été aussi ce mec en chien et le suis toujours d'ailleurs mais le fautif c'est la fille/femme, c'est elles qui disposent, personne ne les a forcé à se mettre à 4 pattes.
Bref culture incompatible avec l'occident. Si tu veux une femme et des gosses, va falloir accepter aussi le fait qu'un jour elles aillent voir ailleurs malgré les avertissements. Fallait pas les élever ici sinon.
![]()
Le 16 juin 2025 Ă 20:39:47 :
Les orientaux et leur gestion de la colĂšre
C'est pas de la colÚre, ça s'appelle un crime d'honneur chez eux. Les origines varient, mais basiquement vers l'an 500 il y aurait eu un "code" qui autorisait à assassiner les hommes qui déshonorerait une jeune femme, à condition que ce soit la famille proche qui s'en charge.
Il y a eu de nombreux problÚme avec ce code, du fait déjà que personne n'a vraiment la version originale, et que c'est un cycle sans fin : commettre un crime d'honneur autorise à lancer une vendetta contre le perpétrateur, par la famille proche de la victime cette fois... Ce qui fera une autre victime qui pourra lancer une vendetta à son tour.
Au Kosovo (et pas en Albanie contrairement Ă l'idĂ©e reçue), il y a des vendettas qui n'arrĂȘtent plus Ă cause de ça.
Le 16 juin 2025 Ă 20:45:24 :
Le 16 juin 2025 à 20:44:43 kheybasic a écrit :
Qui se souvient de cette affaire lĂ ? Les turcs ont le cĆur fragile ils pettent les plombs wallah
Sa femme la cuck avec un bbc du Sénégal
Il fait un carnage massacre sa femme et lui roule dessus en bagnole https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2020/06/20/meurtre-de-la-grand-croix-condamne-a-25-ans-de-prison-pour-l-assassinat-de-sa-femme ah oui et il blesse grillevement le galsen venu se vider les bourses
Je le comprends moi
Wallah wallah wallah il mérite pas les 25 ans de prison
GLOIRE Ă Ayup
Si le mec a massacrer sa FEMME
La mĂšre de ses gosses câest pas pour rien
Wesh elle a fait venir un gros black dans son lit conjugale ça me choque plus que le carnage qu il a fait
Car il a vraiment fait un carnage parcontre
Le 16 juin 2025 Ă 20:47:55 :
Le 16 juin 2025 à 20:47:19 Mourad800 a écrit :
![]()
![]()
Le 16 juin 2025 Ă 20:40:10 :
Pourquoi il s'en est pris au gars et pas sa fille ? Le mec n'appartient pas Ă la commu turc donc il a pas les codes si je puis dire mais la fille connait son pĂšre et sa religion + sa culture.
Parce que tuer sa fille est un peu plus compliquée que tuer un inconnu
Le 16 juin 2025 Ă 20:47:44 :
Si le daron avait Ă©tĂ© français, il aurait fait une petite blague au mec entrain de ken sa fille et il lui aurait demandĂ© si il veut quâil lui prĂ©pare Ă manger parce quâil a besoin de reprendre des forces aprĂšs sâĂȘtre autant dĂ©pensĂ© ihihiun bon cuck en somme
![]()
Y'a un juste millieu entre egorger le mari indésiré mais aussi d'accepter que n'importe qui sort avec ta fille![]()
Dâaccord clĂ©
Le meurtre est excessif clairement et je condamne ça bien sûr
Le 16 juin 2025 Ă 20:47:44 :
Si le daron avait Ă©tĂ© français, il aurait fait une petite blague au mec entrain de ken sa fille et il lui aurait demandĂ© si il veut quâil lui prĂ©pare Ă manger parce quâil a besoin de reprendre des forces aprĂšs sâĂȘtre autant dĂ©pensĂ© ihihiun bon cuck en somme
![]()
Y'a un juste millieu entre egorger le mari indésiré mais aussi d'accepter que n'importe qui sort avec ta fille![]()
AprĂšs pour le coup le gars avait l'air ok
JvArchive compagnon