Le 16 juin 2025 Ă 21:26:03 :
Le 16 juin 2025 Ă 21:16:49 :
Rassurez moi tout les mecs qui commence Ă trouver des circonstances attĂ©nuantes au daron, vous ĂȘtes des qlf?Bah oui. Tu dĂ©couvres qu'ils nous dĂ©testent?
J ai deja eu de bon pote qlf pendant mes études
Le 16 juin 2025 Ă 21:27:22 :
Rassurez moi tout les mecs qui commence Ă trouver des circonstances attĂ©nuantes au daron, vous ĂȘtes des qlf?Bah oui. Tu dĂ©couvres qu'ils nous dĂ©testent?
FrĂšre mais pas beau frĂšre l'ahurax
Le 16 juin 2025 à 21:14:50 JKTrowling a écrit :
Le 16 juin 2025 Ă 21:13:42 :
Qu'est ce que je suis heureux d'avooir la chance, de pourvoir cohabiter à coté de millions de ces gens là tout les joursQuel enrichissement
Attention tu vas te prendre un DDB pour haine... Par des gens qui justifient un meurtre raciste
Le 16 juin 2025 Ă 21:22:12 :
Le 16 juin 2025 Ă 21:18:19 :
Le 16 juin 2025 Ă 21:16:31 :
ahi elle trouve un mec avec qui se marier et le daron le tue c'est quoi ce qi ?Différence de culture
Différence de tradition
Différence de patrimoine
Croire quâon peut sâincruster dans une famille comme ça et Ă©tant dâune ethnie diffĂ©rente
Ce forum vous ĂȘtes mais complĂštement perchĂ© ma parole
Câest comme si vous vous marier avec une femme afghane
Elle sera forcément mis de cÎté par rapport à sa belle famille français je ne dis pas rejeter mais elle va pas comprendre vos déliresBen qu'ils ne vivent pas en occident si le fait de voir leurs enfants fonder une famille avec des familles européennes ça les gÚne. On est pas au Kurdistan ici
Ce nâest pas les seuls Ă ĂȘtre comme ça mec
Personne ne se mĂ©lange lâĂ©cart et la diffĂ©rence est flagrante
Pays de lâEst câest pareil
Est ce que tu a dĂ©jĂ vu un tchĂ©tchĂšnes avec une daghestanaise ? Pourtant câest la mĂȘme communautĂ© et mĂȘme entre eux câest chaud
Et toi tu crois avoir une chance avec une tchĂ©tchĂšne si ils ne donne mĂȘme pas leur fille a des dag ?
Ils protĂšgent leur femmes comme des trĂ©sors aprĂšs je vais mâarrĂȘter lĂ parceque je vais dire ce que je pense et je vais prendre un deuxiĂšme ban def
Le 16 juin 2025 Ă 21:22:20 :
Le problĂšme câest toujours la religion, ça aurait Ă©tĂ© avec la famille dâune personne Ă©trangĂšre athĂ©e ou Ă la limite chrĂ©tienne il nây aurais pas eu ce genre de problĂšme
rien Ă voir
la le soucis au dela de la religion, c'était le fait que ca soit pas un turc
ils sont extrĂȘmement communautaire et ne se mĂ©langent pas
Le 16 juin 2025 à 21:21:47 Megukuna02 a écrit :
Le 16 juin 2025 Ă 21:19:12 :
Ce qui est triste c'est vraiment de crever comme ça alors que tu vis juste ta jeunesse comme tous les gamins de ton ùge (sauf l'Elite).Par contre :
Non pas comme les gamins de son ùge juste quelques mecs de sa génération privilégiés comme lui par hasard physiquement à la naissance
Vous ĂȘtes une minoritĂ© Ă pas baiser faut vous le mettre en tĂȘte
Le 16 juin 2025 Ă 21:27:22 :
Bordel cet argument de m
Tu peux pas essayer d'expliquer un phénomÚne global uniquement avec ton expérience perso
Les statistiques s'en foutent de tes copains
Le 16 juin 2025 Ă 21:29:22 :
Tous les peuples au monde sont communautaires sauf les blancs
Toi =/= les blancs.
JvArchive compagnon