Le 16 juin 2025 à 20:38:52 kheybasic a écrit :
Ça arrive souvent ça chez les turcs
Ils appelle ça un crime d’honneur
Une fois j’ai vu une affaire comme ça
Un mari jaloux a egorger sa femme qui l a trompé
Ensuite même la belle famille du mec (les parents de la fille »
L’ont féliciter en lui disant qu il avait laver l’honneur de la mif
Le 16 juin 2025 à 20:40:10 Mourad800 a écrit :
Pourquoi il s'en est pris au gars et pas sa fille ? Le mec n'appartient pas à la commu turc donc il a pas les codes si je puis dire mais la fille connait son père et sa religion + sa culture.
c'est souvent comme ca , même dans les cuckerie le mec est visé. Surement un reflexe prehistorique
Le 16 juin 2025 Ã 20:40:10 :
Pourquoi il s'en est pris au gars et pas sa fille ? Le mec n'appartient pas à la commu turc donc il a pas les codes si je puis dire mais la fille connait son père et sa religion + sa culture.
C'est le principe d'un crime d'honneur dans les cultures où les femmes sont soumises aux hommes, elles représentent l'honneur d'une famille et laver cet honneur est important. La pression sociale est immense.
Le 16 juin 2025 à 20:44:43 kheybasic a écrit :
Qui se souvient de cette affaire là ? Les turcs ont le cœur fragile ils pettent les plombs wallah
Sa femme la cuck avec un bbc du Sénégal
Il fait un carnage massacre sa femme et lui roule dessus en bagnole https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2020/06/20/meurtre-de-la-grand-croix-condamne-a-25-ans-de-prison-pour-l-assassinat-de-sa-femme ah oui et il blesse grillevement le galsen venu se vider les bourses
JvArchive compagnon