[00:33:29] <FiakPropre>
Le 12 juin 2025 à 00:31:56 :
[00:27:27] <Serpiaire>
Ca se tape dessus ici ? Qui a raison du coup ?![]()
Beaucoup de fumeurs qui ragent d'être esclaves d'un truc qui sert littéralement à rien, en plus de filer la moitié de leur salaire à l'État
![]()
Heureusement qu'ils sont là, on a besoin d'eux pour financer la Sécu
![]()
En vrai c'est surtout l'autre décérébré avec ses 8 pseudos qui est persuadé qu'il est pas grillé du tout alors que c'est aussi flagrant que son qi négatif
C'est probablement la clope qui a fini par lui griller le peu de neurones que la nature avait bien voulu lui donner à la naissance
Le 12 juin 2025 à 00:31:45 :
Question à ceux qui ne supportent pas l'odeur de la cigarette :
Pour vous l'odeur de la clope est pire ou moins pire que l'odeur de prout (d'un prout qui n'est pas de vous, évidemment) ?
C’est pas comparable. Le prout c’est la nature et l’odeur part très vite alors que la clope ça s’imprègne dans toute la pièce ou sur les vêtements.
Le 12 juin 2025 à 00:34:36 :
Le 12 juin 2025 à 00:31:21 :
Le 12 juin 2025 à 00:28:23 :
Tu sors avec une prostituée, aucune rage, juste des faits que vous semblez avoir du mal a assumer
Envoie les moi stp on a carrément un channel dédié à se foutre de sa gueule sur le discord
L'armée de simp qui defend les gourgandines pour esperer avoir leur nudes
Le 12 juin 2025 à 00:31:36 :
[00:29:58] <FonduDeSyphilis>
[00:28:23] <OibOluceeee>
Tu sors avec une prostituée, aucune rage, juste des faits que vous semblez avoir du mal a assumer
Ahient je meurs,la filiation c'est littéralement la prostitution.Bel héraldique en somme
![]()
Je me retiens de poster depuis tout à l'heure mais là c'est trop :
T'es hyper malaisant à te répondre à toi même
Le 12 juin 2025 à 00:35:49 :
Pour vous l'odeur de la clope est pire ou moins pire que l'odeur de prout (d'un prout qui n'est pas de vous, évidemment) ?C’est pas comparable. Le prout c’est la nature et l’odeur part très vite alors que la clope ça s’imprègne dans toute la pièce ou sur les vêtements.
L'odeur de clope froide est bien pire que l'odeur du tabac mélangé à de l'herbe.
Le 12 juin 2025 à 00:38:33 :
Pour vous l'odeur de la clope est pire ou moins pire que l'odeur de prout (d'un prout qui n'est pas de vous, évidemment) ?C’est pas comparable. Le prout c’est la nature et l’odeur part très vite alors que la clope ça s’imprègne dans toute la pièce ou sur les vêtements.
L'odeur de clope froide est bien pire que l'odeur du tabac mélangé à de l'herbe.
Clope = tabac
[00:38:11] <OnceAgaiNNN>
Le 12 juin 2025 à 00:31:36 :
[00:29:58] <FonduDeSyphilis>
[00:28:23] <OibOluceeee>
Ahient je meurs,la filiation c'est littéralement la prostitution.Bel héraldique en somme
![]()
Je me retiens de poster depuis tout à l'heure mais là c'est trop :
T'es hyper malaisant à te répondre à toi même
"Gne secondaire "
En attendant ,c'est pas moi qui fait validé mes posts par ma meuf.
Et contrairement à vos délires,ça c'est prouvé
Le 12 juin 2025 à 00:37:51 :
"je vais faire comme si oib avait tort![]()
tu m'enverras tes pieds apres ? J'ai presque fini tes devoirs aussi
"
C'est le bon plan pour ce type de commerce un forum comme celui-ci.
Il y a potentiellement un nombre de clients élevés vu le taux de pucellerie sur le site.
Elle a pas eu besoin de faire une étude de marché très poussée.
Le 12 juin 2025 à 00:43:45 :
"
Il y a potentiellement un nombre de clients élevés vu le taux de pucellerie sur le site.
Elle a pas eu besoin de faire une étude de marché très poussée.
Mais c'est ça le plus drôle AYA
J'ai ses mp sous les yeux
Le mec que tu cites lui a littéralement envoyé des MP parce qu'il souhaitait lui acheter ce genre de photos
Le 12 juin 2025 à 00:39:49 :
Le 12 juin 2025 à 00:38:33 :
Clope = tabac
Oui, mais mélangé à l'herbe, l'odeur est très différente.
Sentir le tabac froid seul est bien plus incommodant.
[00:45:23] <Shake4parkinson>
"
Elle a pas eu besoin de faire une étude de marché très poussée.Mais c'est ça le plus drôle AYA
Le mec que tu cites lui a littéralement envoyé des MP parce qu'il souhaitait lui acheter ce genre de photos![]()
Oui fin toi tu sors avec et pire tu la défends dans sa prostitution. Donc bon
Le 12 juin 2025 à 00:45:23 :
"
Elle a pas eu besoin de faire une étude de marché très poussée.Mais c'est ça le plus drôle AYA
Le mec que tu cites lui a littéralement envoyé des MP parce qu'il souhaitait lui acheter ce genre de photos![]()
Je confirme
Il m'en a déjà envoyé également pour me demander si j'accepterais de lui vendre ce genre de trucs
Il s'humilie lui même après à vouloir faire l'incel sur les topics
Le 12 juin 2025 à 00:45:23 :
"
Ça invalide en quoi mon propos ?
Le 12 juin 2025 à 00:45:48 :
le vrai danger avec les joints c'est de commencer tôt, un mec qui fume de ses 14 à 22 ans aura plus de séquelles qu'un mec qui fume de 30 ans a sa mort. j'ai commencé a 15 j'ai arrêté a 25 et j'ai flingué une partie de mon cerveau.
Exact.
Le cerveau est encore en formation à 20 ans.
Il faut être vigilant.
Mais malheureusement, les premiers joints de fument souvent au lycée.
JvArchive compagnon