Le pire c'est les fumeurs de cannabis
D'ailleurs j'ai une pote qui travaille en HP et ils sont entrain de se remplir à vitesse grand V à cause d'eux.
Ceux qui en fument ici, vous savez que vous êtes entrain de développer une maladie mental ?
( bon après on est sur le 18 25, la plupart des gens ici sont des malades mentaux, certes, mais komem c'est chaud )
Le 11 juin 2025 à 21:06:02 :
Tu as bien raison, j'ai fume pendant 12 ans quasi tout les jours du cannabis, ça m'a laissé des séquelles heureusement que j'ai arrêter l'année dernière
tu devrais avoir honte
Tu as bien raison, j'ai fume pendant 12 ans quasi tout les jours du cannabis, ça m'a laissé des séquelles heureusement que j'ai arrêter l'année dernière
Combien de temps que tu as arrêté ?
Tu as quoi comme séquelles ?
Le 11 juin 2025 à 21:06:53 :
Tu as bien raison, j'ai fume pendant 12 ans quasi tout les jours du cannabis, ça m'a laissé des séquelles heureusement que j'ai arrêter l'année dernièreCombien de temps que tu as arrêté ?
Tu as quoi comme séquelles ?
Pas vraiment des séquelle mais ça m'a quand même bien bousillé le cerveau 12 ans c'est pas rien. Tranquil là je vais bien mieu
[21:08:36] <Imamjohnmessiha>
Le 11 juin 2025 à 21:06:53 :
Tu as bien raison, j'ai fume pendant 12 ans quasi tout les jours du cannabis, ça m'a laissé des séquelles heureusement que j'ai arrêter l'année dernièreCombien de temps que tu as arrêté ?
Tu as quoi comme séquelles ?Pas vraiment des séquelle mais ça m'a quand même bien bousillé le cerveau 12 ans c'est pas rien. Tranquil là je vais bien mieu
"Ça m'a laissé des sequelles"
"Pas vraiment de sequelles"
Ok on voit de quelle type de séquelles tu parles
JvArchive compagnon