Le 11 juin 2025 à 23:37:07 :
[23:34:05] <Shake4Parkinson>
Le 11 juin 2025 à 23:16:01 :
D'ailleurs pardon si tu sautes l'op,malgré que tu y sois habitué j'aime pas les s*l*pes qui se permettent de ddb![]()
C'est moi qui t'as DDB et je vais continuer, chiale bien fort :-d
"Putain je me souviens au début quand j'ai commencé à en porter.
Mettre 15 minutes par oeil pour les mettre
Alors qu'au bout d'un certain temps tu les met en même pas 2 secondesLes plus gros inconvénients que j'ai rencontré avec sinon c'est genre qu'une lentille glisse de mon doigt et pas moyen de la retrouver ou encore se frotter l'oeil et la faire bouger ce qui te défonce l'oeil et c'est la grosse galère pour la remettre.
La sensation désagréable au réveil après avoir dormi avec "Le couineur c'est toi. Le chialeur c'est toi. Et la victime c'est encore toi. Arrête ou je te ramène des lentilles Scarface
![]()
Je t'ai vraiment mis dans tous tes états mon p'tit fragilus :-d
Je t'ai tellement mis le seum au point où t'es parti rechercher mes anciens messages et te répondre toi même avec ton secondaire
[23:42:58] <Shake4Parkinson>
Le 11 juin 2025 à 23:37:07 :
[23:34:05] <Shake4Parkinson>
Le 11 juin 2025 à 23:16:01 :
D'ailleurs pardon si tu sautes l'op,malgré que tu y sois habitué j'aime pas les s*l*pes qui se permettent de ddb![]()
C'est moi qui t'as DDB et je vais continuer, chiale bien fort :-d
"Putain je me souviens au début quand j'ai commencé à en porter.
Mettre 15 minutes par oeil pour les mettre
Alors qu'au bout d'un certain temps tu les met en même pas 2 secondesLes plus gros inconvénients que j'ai rencontré avec sinon c'est genre qu'une lentille glisse de mon doigt et pas moyen de la retrouver ou encore se frotter l'oeil et la faire bouger ce qui te défonce l'oeil et c'est la grosse galère pour la remettre.
La sensation désagréable au réveil après avoir dormi avec "Le couineur c'est toi. Le chialeur c'est toi. Et la victime c'est encore toi. Arrête ou je te ramène des lentilles Scarface
![]()
Je t'ai vraiment mis dans tous tes états mon p'tit fragilus :-d
Je t'ai tellement mis le seum au point où t'es parti rechercher mes anciens messages et te répondre toi même avec ton secondaire![]()
Le 11 juin 2025 à 23:54:05 :
Le 11 juin 2025 à 23:50:07 :
" Le pseudo est banni "Qu'est qui s'est passé? j'étais parti me faire un petit gouter du soir
![]()
J'ai DDB un pyj pas très futé et mal éduqué, il pensait que c'était toi.
Je lui ai donc dis que c'était moi et que j'allais continuer, il est devenu tout rouge derrière son écran au point de chercher mes anciens messages, de se répondre à lui même avec ses secondaires en mode " haha t'as trop raison " ( il continue d'ailleurs )
Son premier pseudo a fini par sauter
Le 12 juin 2025 à 00:01:42 :
" Le pseudo est banni "Qu'est qui s'est passé? j'étais parti me faire un petit gouter du soir
![]()
Je lui ai donc dis que c'était moi et que j'allais continuer, il est devenu tout rouge derrière son écran au point de chercher mes anciens messages, de se répondre à lui même avec ses secondaires en mode " haha t'as trop raison " ( il continue d'ailleurs )![]()
Son premier pseudo a fini par sauter![]()
Aucun pseudo à sauté ,il est cool ton monde imaginaire en dépit
Le 11 juin 2025 à 23:56:52 :
Tu as ton avis mais ça ne change rien, les gens font ce qu'ils veulentPour croire que c'est le cannabis qui remplis les HP, tu portais un masque toi non?
Être "créatrice" de contenu comme l'autrice est bien plus néfaste mentalement que le canabis.
Ça dénote d'ailleurs d'un trouble de l'enfance, souvent lié à une ou des agressions sexuelles.
Les "créatrices" de contenu ont bien plus de chance de se retrouver en HP que les fumeurs de joints.
Ceci dit effectivement, si vous avez des prédispositions aux troubles mentaux, il vaut mieux éviter de fumer.
Même sans d'ailleurs....
Le 12 juin 2025 à 00:03:33 :
![]()
Je lui ai donc dis que c'était moi et que j'allais continuer, il est devenu tout rouge derrière son écran au point de chercher mes anciens messages, de se répondre à lui même avec ses secondaires en mode " haha t'as trop raison " ( il continue d'ailleurs )![]()
Le 12 juin 2025 à 00:09:32 :
Le 12 juin 2025 à 00:03:33 :
![]()
![]()
Bordel mais ce niveau de simperie
JvArchive compagnon