Ahi j'ai vécu pas mal de trucs paranormaux que j'ai déjà évoqué mais le coup du téléphone qui plante que j'ai vu deux ou trois fois m'a fait pensé à une anecdote rigolote
J'étais en urbex dans un immeuble abandonné avec des potes et à un moment je m'éloigne un peu dans le sous sol, dans l'obscurité totale car j'ai cru percevoir ou entendre un truc
Là je vois mon téléphone en mode flash qui éteint le flash (j'étais sur l'appareil photo snapchat pour mettre le flash et voir à travers l'écran aussi) et y'a des photos qui se prennent et des caractères qui s'écrivent, y'avait peut être un mot mais j'ai oublié
Sur le moment j'ai tourné le pas, pris ça à la rigolade et j'ai pas voulu creuser
Mais oui marrant le lien entre appareils électroniques et évènements considérés comme "paranormaux", une autre fois j'avais passé deux ou trois jours dans la maison des grands parents d'une meuf connue sur internet du côté d'Avignon. Y'avait ses potes, on a fait une petite fête mais y'avait clairement une ambiance bizarre.
Ca parlait de maison hantée etc (très vieille baraque), limite on avaient tous dormis ensembles au salon
Du coup le lendemain je reprends le train pour aller chez moi, j'ai eu mon téléphone qui a planté deux ou trois fois dans la journée et ma tour gamer en arrivant chez moi qui plante sans raison. Ne s'allume plus etc.. Comme si y'avait des résidus électro magnétiques ou autre. Le lendemain c'était ok, mon pc ne m'a plus jamais fait ça.
Le 08 juin 2025 à 18:19:52 :
Le 08 juin 2025 à 18:15:20 :
Quand je suis partie dans les Alpes avec mon ex, on est arrivés dans un tout petit hameauPersonne dans les rues, calme total
Une vieille femme toute bossue avec un tablier noir de saleté est arrivée en courant à moitié et criant "partez, partez, partez" toute décoiffée
On a eu super peur, en vrai ça m'a fait de la peine je pense que c'était une vieille femme sans doute isolée et sénile qui devrait être prise en charge
Mais bon sur le moment on a juste couru et pris la voiture le plus rapidement possible pour dégager
En FRANCE en dehors des grandes et moyennes villes, y a absolument rien.
Les jeunes qui ne partent pas faire des études restent coincés et tournent au crack, les gens n'ont fait aucune études et il existe une hypocrisie et un entre-soi ambiant et agressif![]()
Les campagnes sont à fuir je vous le dis tout de suite
Exagère pas non plus.
Les gens travaillent pour la plupart
(Agriculture, petit commerce du coin, coiffeuse, facteur)
Ayyyyaàoooo l'op en mode délire Until Dawn.
Sinon les plages de Normandie hantées, ça s'appelle les champs de batailles fantômes comme phénomènes. C'est assez courant des champs de batailles hantés, souvent échos d'une scène lointaine de l'Histoire qui peut parfois remonter jusqu'à l'Antiquité Romaine. Gettysburg aux USA est réputée très hantée par les Soldats confédérés et les autres gus morts d'en face. Piègés dans une éternelle bataille qui n'en finit pas.
Le 18 juin 2025 à 17:40:49 :
Ayyyyaàoooo l'op en mode délire Until Dawn.Sinon les plages de Normandie hantées, ça s'appelle les champs de batailles fantômes comme phénomènes. C'est assez courant des champs de batailles hantés, souvent échos d'une scène lointaine de l'Histoire qui peut parfois remonter jusqu'à l'Antiquité Romaine. Gettysburg aux USA est réputée très hantée par les Soldats confédérés et les autres gus morts d'en face. Piègés dans une éternelle bataille qui n'en finit pas.
Le terrain de jeu de Michel...
La camionette blanche...
Les liens...
Les fillettes qui disparaissent...
JvArchive compagnon