Le 09 juin 2025 à 00:51:48 :
vous y'allez la nuit et votre cerveau nourri aux films d'horreur imagine des trucsallez y la journée avec un soleil tapant et vous verrez qu'il se passe rien
YRR
Moi j'aimerais bien qu'il m'arrive quelque chose et pourtant je me suis souvent promené en forêt la nuit. Je me dis toujours que ce sera l'occasion de découvrir une chose insolite et que cela pourrait être très intéressant mais à part des animaux, je n'ai jamais rien croisé.
Le 09 juin 2025 à 00:58:08 :
Le 09 juin 2025 à 00:46:11 :
C'est pas Blanchefosse le nom du bled ?Même en plein jour c'est Resident Evil 4
Je viens de regarder sur google maps, ça a l'air tellement glauque, imaginez vous entrain de vous promener un soir d'été sous un ciel menaçant et orageux
comment font les gens pour y vivre ?
Et là tu vois Fourniret qui sort de nulle part et te fonce dessus avec sa camionnette
Le 09 juin 2025 à 00:58:20 :
vous y'allez la nuit et votre cerveau nourri aux films d'horreur imagine des trucsallez y la journée avec un soleil tapant et vous verrez qu'il se passe rien
YRR
Moi j'aimerais bien qu'il m'arrive quelque chose et pourtant je me suis souvent promené en forêt la nuit. Je me dis toujours que ce sera l'occasion de découvrir une chose insolite et que cela pourrait être très intéressant mais à part des animaux, je n'ai jamais rien croisé.
évidemment khey
full complotix sur le topic qui croit encore aux sorcieres et fantomes....
c'est juste des gamins qui aiment se faire peur en surinterprétant tout quand il fait nuit noire
personne conduit à 3h du mat avec sa bagnole sur une route de campagne des ardennes si ce n'est pour se faire peur et imaginer des trucs
Le 09 juin 2025 à 00:58:09 :
Le 09 juin 2025 à 00:55:37 :
j'habite dans les ardennes et je confirme il y a des villages tellement paumés qu'ils sont sur aucune carte , suffit d'être la nuit et avec le brouillard on se croirait dans silent hillQu'est-ce qui te retient ? si c'est les parents, prends-les avec toi et bouge dans le sud ou en IDF
![]()
ah mais je compte déménager mon bon khey mais l'argent ça tombe pas du ciel malheureusement
Le 09 juin 2025 à 01:00:38 :
YRR
évidemment khey
c'est juste des gamins qui aiment se faire peur en surinterprétant tout quand il fait nuit noire
personne conduit à 3h du mat avec sa bagnole sur une route de campagne des ardennes si ce n'est pour se faire peur et imaginer des trucs
Tu serais surpris de ce qu'on peut voir dès qu'on s'enfonce dans la forêt profonde
Le 09 juin 2025 à 00:55:22 :
Le 09 juin 2025 à 00:48:09 :
Les petits villages de 500 habitants ardennais![]()
rentrer chez ses parents en pleine nuit à pied en sortant de chez un pote, le vent, les volets qui claquent, le brouillard, l'ambiance pesante
![]()
Se sentir observer, que le "mal" va te choper si t'es un peu trop lent
![]()
Faire ça 3 quasiment chaque week end et avoir peur toujours autant que la première fois
![]()
AYAAAA khey continue tes anecdotes
J'en tremble rien qu'à te lire car ça me fait remonter des souvenirs enfouis
![]()
J'en ai une récente, enfin février par là.
Maintenant j'habite en ville, mais mes parents habitent toujours dans ce petit village ardennais.
Et j'y vais quand même de temps en temps, normal.
Donc là j'étais en ville, chez un collègue/pote, l'heure passe, je devais aller chez mes parents, je décolle tard parce que j'ai bouffé chez le pote.
La route rien de particulier, voie rapide, sortie, je traverse une Z.I et des villages éclairés, mais plus j'avance, et plus j'entre dans les terres du mordor, les villages pourris qu'éclairent même pas les rues, les routes défoncés.
Et en plus, dans cette région boisées + nuit + humidités, y'a TOUJOURS ce petit nuage de brouillard.
Et c'est particulier, parce qu'il se passe rien, c'est jamais qu'un trajet en voiture en pleine nuit, mais c'est toujours pesant. Et surtout, t'as vite l'impression d'être seul au monde parce qu'il y'a que toi, en voiture, y'a pas d'autres voitures, et personne dehors.
La seule présence humaine que tu retrouve, c'est quand tes parents t'ouvre la porte.
En gros y'a rien eu... Mais l'ambiance générale, elle est toujours douteuse.
C'est le côté sombre sans lumière + brouillard qui doit faire ça. Ce putain de brouillard même en été il est là bordel.
Le 09 juin 2025 à 01:03:23 :
YRR
évidemment khey
personne conduit à 3h du mat avec sa bagnole sur une route de campagne des ardennes si ce n'est pour se faire peur et imaginer des trucsTu serais surpris de ce qu'on peut voir dès qu'on s'enfonce dans la forêt profonde
![]()
si c'est le cas j'y vais la journée à 11h du matin pour une randonnée en pleine jour et je profite
à part croiser des vipères ou des sangliers, ou des maisons abandonnés y'aura rien de bien dangereux mon garçon
Le 08 juin 2025 à 18:20:01 :
Le 08 juin 2025 à 18:15:07 :
Le 08 juin 2025 à 18:12:14 :
Le 08 juin 2025 à 18:11:12 :
Le 08 juin 2025 à 18:09:26 :
> Le 08 juin 2025 à 18:07:45 :
> > Le 08 juin 2025 à 18:05:29 :
> > Pas mal , 8/10 pour l’effort d’imagination
>
> Le golem cartésien est not ready
>
> Restez dans vos villes car ce que dit l'auteur ce n'est rien comparé à ce que j'ai vécu personnellement au bled
![]()
T'as vu des djinns ? Mes potes maghrébins m'en ont déjà parlé.
En résumé une "femme" bizarre avant le fajr qui faisait des bruits dans le jardin, je sortais pour verifier et elle m'a fixé pendant 20 secondes, j'étais tétanisé
![]()
IL FAISAIT SOMBRE
Puis elle est reparti dans l'obscurité![]()
Bah c'est rien ça
Le 08 juin 2025 à 18:12:36 :
Le 08 juin 2025 à 18:11:12 :
Le 08 juin 2025 à 18:09:26 :
> Le 08 juin 2025 à 18:07:45 :
> > Le 08 juin 2025 à 18:05:29 :
> > Pas mal , 8/10 pour l’effort d’imagination
>
> Le golem cartésien est not ready
>
> Restez dans vos villes car ce que dit l'auteur ce n'est rien comparé à ce que j'ai vécu personnellement au bled
![]()
T'as vu des djinns ? Mes potes maghrébins m'en ont déjà parlé.
En résumé une "femme" bizarre avant le fajr qui faisait des bruits dans le jardin, je sortais pour verifier et elle m'a fixé pendant 20 secondes, j'étais tétanisé
![]()
IL FAISAIT SOMBRE
Puis elle est reparti dans l'obscurité![]()
Elle faisait des bruits comme un animal ?
Non j'étais sorti car j'entendais du bruit, elle n'en faisait aucun, elle m'avait juste fixé.
![]()
Normal ? je ne sais pas j'étais pas en ville mais dans un village perdu où tout le monde est censé se connaître
![]()
Quand j'ai raconté ça à mon oncle il a hoché la tête et m'avait dit de ne pas avoir peur, c'est des choses qui arrivent, qu'il faut passer à autre chose
![]()
En Aveyron il y a la légende d'une église hors du temps, ils ont été obligés de la fermer à la demande des habitants car elle a terrorisé cette partie de l'arrière pays
Elle est barricadée de chaines aujourd'hui, pourtant les gens se plaignent toujours des bruits et des apparitions
Depuis 700 ans ça dure
C'est quoi cette histoire d'église en Aveyron ? Tu peux en dire plus kheyou ? Ça m'intéresse
Ayaa le topic full fake histoire.
Non ce qui dois vraiment faire flipper c'est certaine forêts des Pyrénées ou haute Savoie ou t'as des ours, loup etc qui peuvent s'attaquer à toi.
Le 09 juin 2025 à 01:05:22 :
YRR
évidemment khey
personne conduit à 3h du mat avec sa bagnole sur une route de campagne des ardennes si ce n'est pour se faire peur et imaginer des trucsTu serais surpris de ce qu'on peut voir dès qu'on s'enfonce dans la forêt profonde
![]()
si c'est le cas j'y vais la journée à 11h du matin pour une randonnée en pleine jour et je profite
à part croiser des vipères ou des sangliers, ou des maisons abandonnés y'aura rien de bien dangereux mon garçon
En journée ça va c'est la nuit que les choses deviennent compliquées
je te link une vidéo https://youtu.be/glRUCxgTDCI?t=308
fais de beaux rêves
Le 09 juin 2025 à 01:04:21 :
rentrer chez ses parents en pleine nuit à pied en sortant de chez un pote, le vent, les volets qui claquent, le brouillard, l'ambiance pesante
![]()
![]()
Faire ça 3 quasiment chaque week end et avoir peur toujours autant que la première fois
![]()
![]()
Maintenant j'habite en ville, mais mes parents habitent toujours dans ce petit village ardennais.Et j'y vais quand même de temps en temps, normal.
Donc là j'étais en ville, chez un collègue/pote, l'heure passe, je devais aller chez mes parents, je décolle tard parce que j'ai bouffé chez le pote.La route rien de particulier, voie rapide, sortie, je traverse une Z.I et des villages éclairés, mais plus j'avance, et plus j'entre dans les terres du mordor, les villages pourris qu'éclairent même pas les rues, les routes défoncés.
Et en plus, dans cette région boisées + nuit + humidités, y'a TOUJOURS ce petit nuage de brouillard.Et c'est particulier, parce qu'il se passe rien, c'est jamais qu'un trajet en voiture en pleine nuit, mais c'est toujours pesant. Et surtout, t'as vite l'impression d'être seul au monde parce qu'il y'a que toi, en voiture, y'a pas d'autres voitures, et personne dehors.
La seule présence humaine que tu retrouve, c'est quand tes parents t'ouvre la porte.
C'est le côté sombre sans lumière + brouillard qui doit faire ça. Ce putain de brouillard même en été il est là bordel.
c’est pas une histoire flippante, c’est l’atmosphère en elle-même
ce combo route vide + brouillard + villages morts c’est trop, t’as l’impression que si tu cales, y’a personne pour t’aider
t’as envie de rouler sans t’arrêter, comme si quelque chose te suivait
les trajets de nuit dans les Ardennes c’est un sous-genre d’horreur à part entière
Le 09 juin 2025 à 01:09:57 :
> Le 09 juin 2025 à 00:51:48 :
> vous y'allez la nuit et votre cerveau nourri aux films d'horreur imagine des trucs
>
> allez y la journée avec un soleil tapant et vous verrez qu'il se passe rien
>
> YRR
évidemment khey
![]()
![]()
fais de beaux rêves
Le 09 juin 2025 à 01:09:58 :
Le 09 juin 2025 à 01:04:21 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Maintenant j'habite en ville, mais mes parents habitent toujours dans ce petit village ardennais.Et j'y vais quand même de temps en temps, normal.
Donc là j'étais en ville, chez un collègue/pote, l'heure passe, je devais aller chez mes parents, je décolle tard parce que j'ai bouffé chez le pote.La route rien de particulier, voie rapide, sortie, je traverse une Z.I et des villages éclairés, mais plus j'avance, et plus j'entre dans les terres du mordor, les villages pourris qu'éclairent même pas les rues, les routes défoncés.
Et en plus, dans cette région boisées + nuit + humidités, y'a TOUJOURS ce petit nuage de brouillard.Et c'est particulier, parce qu'il se passe rien, c'est jamais qu'un trajet en voiture en pleine nuit, mais c'est toujours pesant. Et surtout, t'as vite l'impression d'être seul au monde parce qu'il y'a que toi, en voiture, y'a pas d'autres voitures, et personne dehors.
C'est le côté sombre sans lumière + brouillard qui doit faire ça. Ce putain de brouillard même en été il est là bordel.c’est pas une histoire flippante, c’est l’atmosphère en elle-même
![]()
ce combo route vide + brouillard + villages morts c’est trop, t’as l’impression que si tu cales, y’a personne pour t’aider![]()
t’as envie de rouler sans t’arrêter, comme si quelque chose te suivait
les trajets de nuit dans les Ardennes c’est un sous-genre d’horreur à part entière![]()
Ouais après des histoires flippantes, j'en ai, mais c'était quand j'étais petit et c'est trop long à raconter
Enfin "flippant" sur le moment et avec l'imagination, après quand t'as le contexte, c'est juste une bonne histoire
Mais chez nous on parlait beaucoup de la dame blanche parce que les lieux était "propice " à ça.
Les routes de campagne avec virage dangereux, le brouillard qui aide à s'imaginer des silhouettes dedans alors que c'est un poteau ou un arbre.
Et si peu que t'es mal réveillé, tu peux vite te faire une hallu de la femme en robe blanche, morte, sur le bord de la route.
Le 09 juin 2025 à 01:09:57 :
> Le 09 juin 2025 à 00:51:48 :
> vous y'allez la nuit et votre cerveau nourri aux films d'horreur imagine des trucs
>
> allez y la journée avec un soleil tapant et vous verrez qu'il se passe rien
>
> YRR
évidemment khey
![]()
![]()
fais de beaux rêves
vidéo fake hélas
full effets spéciaux rajouté au montage pour avoir du sensationnel
tous les youtubers urbex, et paranormal en france font pareil
Le 09 juin 2025 à 01:17:17 :
y'a des khey qui auraient des histoires paranormales qui auraient eu lieu aux alentours de Lyon ? ça m'intéresses énormément !
Les campagnes autour de l'Ain
Le 09 juin 2025 à 01:19:19 :
Le 09 juin 2025 à 01:17:17 :
y'a des khey qui auraient des histoires paranormales qui auraient eu lieu aux alentours de Lyon ? ça m'intéresses énormément !Les campagnes autour de l'Ain
tu y as déjà vécu des choses étranges la bas ? :O
JvArchive compagnon