Je suis commercial j'ai un client dans les Ardenne près de Rocroi pour ceux qui connaissent et en gros c'est une entreprise qui vend du bois
Il a des parcelles de bois ou ça fait vraiment film d'horreur
Le 08 juin 2025 à 18:19:52 :
Le 08 juin 2025 à 18:15:20 :
Quand je suis partie dans les Alpes avec mon ex, on est arrivés dans un tout petit hameauPersonne dans les rues, calme total
Une vieille femme toute bossue avec un tablier noir de saleté est arrivée en courant à moitié et criant "partez, partez, partez" toute décoiffée
On a eu super peur, en vrai ça m'a fait de la peine je pense que c'était une vieille femme sans doute isolée et sénile qui devrait être prise en charge
Mais bon sur le moment on a juste couru et pris la voiture le plus rapidement possible pour dégager
En FRANCE en dehors des grandes et moyennes villes, y a absolument rien.
Les jeunes qui ne partent pas faire des études restent coincés et tournent au crack, les gens n'ont fait aucune études et il existe une hypocrisie et un entre-soi ambiant et agressif![]()
Les campagnes sont à fuir je vous le dis tout de suite
Exactement la campagne c'est la mort.
Le 09 juin 2025 à 08:03:08 :
Y a deux ans, de passage à Sedan, j'ai fait un détour pour essayer de voir le château de Fourniret. Il faut quitter une petite route départementale pour prendre une toute petite route forestière toute glauque remplie de nids de poule. Même en roulant à 10 à l'heure, j'ai dû me résoudre à faire demi-tour avant d'atteindre le fameux château. D'autant plus que j'ai croisé une autre bagnole dessus, sans doute un voisin. Je me sentais vraiment épié.
Le 09 juin 2025 à 01:29:21 :
Le 09 juin 2025 à 01:22:56 :
Le 09 juin 2025 à 01:14:30 :
Le 09 juin 2025 à 01:09:57 :
Le 09 juin 2025 à 01:05:22 :
> Le 09 juin 2025 à 01:03:23 :
> > Le 09 juin 2025 à 01:00:38 :
> > > Le 09 juin 2025 à 00:58:20 :
> > > > Le 09 juin 2025 à 00:51:48 :
> > > > vous y'allez la nuit et votre cerveau nourri aux films d'horreur imagine des trucs
> > > >
> > > > allez y la journée avec un soleil tapant et vous verrez qu'il se passe rien
> > > >
> > > > YRR
> > >
> > > Moi j'aimerais bien qu'il m'arrive quelque chose et pourtant je me suis souvent promené en forêt la nuit. Je me dis toujours que ce sera l'occasion de découvrir une chose insolite et que cela pourrait être très intéressant mais à part des animaux, je n'ai jamais rien croisé.
> >
> > évidemment khey
> >
> > full complotix sur le topic qui croit encore aux sorcieres et fantomes....
> >
> > c'est juste des gamins qui aiment se faire peur en surinterprétant tout quand il fait nuit noire
> > personne conduit à 3h du mat avec sa bagnole sur une route de campagne des ardennes si ce n'est pour se faire peur et imaginer des trucs
>
> Tu serais surpris de ce qu'on peut voir dès qu'on s'enfonce dans la forêt profonde
![]()
si c'est le cas j'y vais la journée à 11h du matin pour une randonnée en pleine jour et je profite
à part croiser des vipères ou des sangliers, ou des maisons abandonnés y'aura rien de bien dangereux mon garçon
En journée ça va c'est la nuit que les choses deviennent compliquées
![]()
je te link une vidéo https://youtu.be/glRUCxgTDCI?t=308
fais de beaux rêves
vidéo fake hélas
full effets spéciaux rajouté au montage pour avoir du sensationnel
tous les youtubers urbex, et paranormal en france font pareil
C'est même pas un youtubeur le type
il a qu'une seule vidéo de ce genre sur sa chaîne
Pour le coup j'ai déjà vu la vidéo et elle est véridique sans trucage, le chasseur en avait parlé en revenant et avait été interrogé par les forces de police Russe qui lui aurait déconseillé d'y retourné seul, il se fais pister par un mimique et toute personne qui connait bien les bois sait tres bien que ce genre de créatures existent vous pouvez vérifiez sur Reddit avec les témoignages de chasseur des 4 coins du monde concernant les rencontres etranges en foret ou encore regardez cette chaine youtube https://www.youtube.com/@WartimeStories
100% ce sont des démons mais personne n'est prêt pour ce débat
Le 09 juin 2025 à 14:00:39 :
Y a deux ans, de passage à Sedan, j'ai fait un détour pour essayer de voir le château de Fourniret. Il faut quitter une petite route départementale pour prendre une toute petite route forestière toute glauque remplie de nids de poule. Même en roulant à 10 à l'heure, j'ai dû me résoudre à faire demi-tour avant d'atteindre le fameux château. D'autant plus que j'ai croisé une autre bagnole dessus, sans doute un voisin. Je me sentais vraiment épié.
Le 09 juin 2025 à 14:41:04 :
Le 09 juin 2025 à 01:09:57 :
> Le 09 juin 2025 à 01:05:22 :
> > Le 09 juin 2025 à 01:03:23 :
> > > Le 09 juin 2025 à 01:00:38 :
> > > > Le 09 juin 2025 à 00:58:20 :
> > > > > Le 09 juin 2025 à 00:51:48 :
> > > > > vous y'allez la nuit et votre cerveau nourri aux films d'horreur imagine des trucs
> > > > >
> > > > > allez y la journée avec un soleil tapant et vous verrez qu'il se passe rien
> > > > >
> > > > > YRR
> > > >
> > > > Moi j'aimerais bien qu'il m'arrive quelque chose et pourtant je me suis souvent promené en forêt la nuit. Je me dis toujours que ce sera l'occasion de découvrir une chose insolite et que cela pourrait être très intéressant mais à part des animaux, je n'ai jamais rien croisé.
> > >
> > > évidemment khey
> > >
> > > full complotix sur le topic qui croit encore aux sorcieres et fantomes....
> > >
> > > c'est juste des gamins qui aiment se faire peur en surinterprétant tout quand il fait nuit noire
> > > personne conduit à 3h du mat avec sa bagnole sur une route de campagne des ardennes si ce n'est pour se faire peur et imaginer des trucs
> >
> > Tu serais surpris de ce qu'on peut voir dès qu'on s'enfonce dans la forêt profonde
![]()
>
> si c'est le cas j'y vais la journée à 11h du matin pour une randonnée en pleine jour et je profite
>
> à part croiser des vipères ou des sangliers, ou des maisons abandonnés y'aura rien de bien dangereux mon garçon
En journée ça va c'est la nuit que les choses deviennent compliquées
![]()
je te link une vidéo https://youtu.be/glRUCxgTDCI?t=308
fais de beaux rêves
vidéo fake hélas
Pour le coup j'ai déjà vu la vidéo et elle est véridique sans trucage, le chasseur en avait parlé en revenant et avait été interrogé par les forces de police Russe qui lui aurait déconseillé d'y retourné seul, il se fais pister par un mimique et toute personne qui connait bien les bois sait tres bien que ce genre de créatures existent vous pouvez vérifiez sur Reddit avec les témoignages de chasseur des 4 coins du monde concernant les rencontres etranges en foret ou encore regardez cette chaine youtube https://www.youtube.com/@WartimeStories
Le 09 juin 2025 à 22:26:38 :
Le 09 juin 2025 à 14:41:04 :
> Le 09 juin 2025 à 01:09:57 :
> > Le 09 juin 2025 à 01:05:22 :
> > > Le 09 juin 2025 à 01:03:23 :
> > > > Le 09 juin 2025 à 01:00:38 :
> > > > > Le 09 juin 2025 à 00:58:20 :
> > > > > > Le 09 juin 2025 à 00:51:48 :
> > > > > > vous y'allez la nuit et votre cerveau nourri aux films d'horreur imagine des trucs
> > > > > >
> > > > > > allez y la journée avec un soleil tapant et vous verrez qu'il se passe rien
> > > > > >
> > > > > > YRR
> > > > >
> > > > > Moi j'aimerais bien qu'il m'arrive quelque chose et pourtant je me suis souvent promené en forêt la nuit. Je me dis toujours que ce sera l'occasion de découvrir une chose insolite et que cela pourrait être très intéressant mais à part des animaux, je n'ai jamais rien croisé.
> > > >
> > > > évidemment khey
> > > >
> > > > full complotix sur le topic qui croit encore aux sorcieres et fantomes....
> > > >
> > > > c'est juste des gamins qui aiment se faire peur en surinterprétant tout quand il fait nuit noire
> > > > personne conduit à 3h du mat avec sa bagnole sur une route de campagne des ardennes si ce n'est pour se faire peur et imaginer des trucs
> > >
> > > Tu serais surpris de ce qu'on peut voir dès qu'on s'enfonce dans la forêt profonde
![]()
> >
> > si c'est le cas j'y vais la journée à 11h du matin pour une randonnée en pleine jour et je profite
> >
> > à part croiser des vipères ou des sangliers, ou des maisons abandonnés y'aura rien de bien dangereux mon garçon
>
> En journée ça va c'est la nuit que les choses deviennent compliquées
![]()
>
> je te link une vidéo https://youtu.be/glRUCxgTDCI?t=308
>
> fais de beaux rêves
vidéo fake hélas
Not ready pour les témoignage d’apparition de Dogman et d’hommes sauvages en France. La chaîne YouTube Konnexion Mystère fait un bon travail pour libérer la parole dessus.
Concernant le Dogman, ce sont des canidés qui peuvent parfaitement se tenir debout comme les Loups Garous des films. Il y a des témoignages un peu partout en France, et historiquement ça remonterait même jusqu’à l’Antiquité avec la présence d’hommes-chiens relatés en Gaule. Il en dégage en général un aspect démoniaque qui terrifie et traumatise ceux qui en font la rencontre.
Pour l’homme sauvage, c’est assez complexe, il y en a plusieurs types. On les retrouve en général dans les Alpes et les Pyrénées. Dans les Pyrénées ce sont des créatures simiesques de type Bigfoot qu’on appelle Basajaun. Dans les Alpes il y en a deux sortes, un qui est de toute petite taille, et un autre de grande taille, de type Bigfoot. Ils sont plus neutres, ce sont des entités qui peuvent faire peur, mais ne se montrent pas systématiquement hostiles et terrifiantes. Elles font partie du folklore local.
Mais c’est un phénomène d’échelle internationale, quasiment partout dans le monde il y a plus ou moins les mêmes observations.
JvArchive compagnon