Topic de Goudjam :

[VIDEO] Un prof de MATHS devant sert les dents devant une 7/10 qui se dandine au tableau :ouch:

A la hussarde contre le tableau

Le 09 juin 2025 à 12:17:41 :

Le 09 juin 2025 à 12:14:13 :

Le 09 juin 2025 à 12:07:15 :

Le 09 juin 2025 à 12:04:28 :

Le 09 juin 2025 à 12:00:17 :

> Le 09 juin 2025 à 11:58:46 :

> mais ça va pas :pf:

> ça boucle vraiment sur sa tenue d'été là ? :peur:

>

> Vous voyez c'est pour ça que je déteste les hommes, vous êtes des putain d'animaux. Je ne parle même pas des commentaires : " hi hi hi hi fesse " sous une vidéo de maths. Vous dégoutez.

ses tenues sur insta/tiktok

Je ne vois rien de choquant vous avez un sérieux problème.
+
Quand c'est des jeunes qui postent à moitié à poil pour montrer leur corps de go muscu éclaté il y a aucun problème. Là elle ose poster une photo d'elle en maillot et vous la faites passer pour une actrice de Q.

Les kheys ont vu juste sur elle, arrête de faire ton simp

Ah et elle a 1 an de moins que son niveau donc chaud

Les kheys voient une pute dès qu'une femme un peu belle montre un bout de sa peau.
+
Oui par contre bichette ça va piquer pour le bac :-(

Je viens de te dire que je connais des choses sur elle. Déjà tu te fais passer pour une meuf, on tolère, ensuite commence pas à dire à un type qui vit dans sa ville et qui a été dans le même lycée que t’en sais + sur elle que moi :)

Je n'ai pas dit que ce n'était pas une pute hein :)
J'ai dit que les kheys et les hommes en général ont le mot pute un peu facile. Tu vas me dire que tout le forum connait des choses sur elle ?

Le 09 juin 2025 à 12:36:00 :

Le 09 juin 2025 à 12:28:44 :

Le 09 juin 2025 à 12:24:50 :

Le 09 juin 2025 à 12:14:33 :

Le 09 juin 2025 à 12:11:43 :

> Le 09 juin 2025 à 12:06:51 :

> > Le 09 juin 2025 à 12:04:28 :

> > > Le 09 juin 2025 à 12:00:17 :

> > > > Le 09 juin 2025 à 11:58:46 :

> > > > mais ça va pas :pf:

> > > > ça boucle vraiment sur sa tenue d'été là ? :peur:

> > > >

> > > > Vous voyez c'est pour ça que je déteste les hommes, vous êtes des putain d'animaux. Je ne parle même pas des commentaires : " hi hi hi hi fesse " sous une vidéo de maths. Vous dégoutez.

> > >

> > > ses tenues sur insta/tiktok

> >

> > Je ne vois rien de choquant vous avez un sérieux problème.

> > +

> > Quand c'est des jeunes qui postent à moitié à poil pour montrer leur corps de go muscu éclaté il y a aucun problème. Là elle ose poster une photo d'elle en maillot et vous la faites passer pour une actrice de Q.

>

> t'es qu'un hypocrite ou bien un 2005 dégénéré, on a beaucoup trop banalisé le fait de s'afficher à moitié nu sur internet

> https://www.tiktok.com/@djenlilas/video/7474320348683488534 là tu vas nous dire qu'on est des pointeurs qui sexualisent une mineure aussi?

Je suis une kheyette et oui je vais le dire.
Le problème ce n'est pas sa tenue, c'est vous. C'est ok de la trouver mim's elle est belle mais vous êtes incapable de faire la part des choses.

La preuve en est sur ce topic. C'est une vidéo de maths, votre réaction : " Héhé ils ont baisé vous pensez ? CUL CUL FESSE ". A partir du moment où la meuf est belle, vous devenez des putains de macaque.

C'est pas un peu sexiste de faire passer toutes les femmes pour des gourdes manipulables qui ne comprennent rien à ce qu'elles font? Et tous les hommes pour des prédateurs en puissance?
ça va à l'encontre de l'égalité des sexes non?
Effectivement on est dans hommes, on sait ce qu'il se passe dans la tête du mec et on évite d'être hypocrites, oui un homme devant une bonnasse devient un singe

Les stats mon chou.
El famoso : " Oui mais on n'est pas tous pareil " pour ne surtout pas parler du problème et se remettre en question. C'est exactement pareil que de dire : " Oui mais les :) ne sont pas un problème en France parce que mon voisin Karim est sympa "

Qui tue ? Qui viole ? Qui harcèle sur les réseaux ? En écrasante majorité des hommes donc oui vous êtes le problème.

" oui un homme devant une bonnasse devient un singe "

Tu légitimes l’idée que les hommes n’ont pas de contrôle sur leurs réactions. " C'est normal c'est naturel " T'as 3 de QI ? t'es incapable d'apprécier la beauté d'une personne sans te comporter comme un animal ? A deux doigts de dire que si une meuf se fait violer, c'est qu'elle a un peu mérité. Elle n'avait qu'à s'adapter. :malade:

Tu extrapoles complètement mes propos, on est passés du fait de trouver attirante une jeune fille à des meurtres et viols, ça va vite dans ton cerveau de demi habile
C'est trop facile d'essentialiser tous les hommes à des violeurs et toutes les femmes à des victimes innocentes qui veulent juste prendre le soleil

Non non le shill.
Je ne t'ai jamais reproché de la trouver attirante hein. C'est le comportement vis à vis de cette attirance qui est le problème. Il y a rien de trop facile. Je m'habille comme je veux ( dans le respect des lois quand même ) et en aucun cas t'as quelque chose à dire sur ça. Ca excuse encore moins les insultes ou les agressions.

Combien de fois je me suis fait emmerder dans la rue par des crasseux et qu'on a rejeté la faute sur moi et ma tenue. Tu trouves ça normal ?

On est juste des paumés qui discutent sur un forum anonyme, évidemment qu'irl je fermerais ma gueule et je ne dirais rien parce que je ne suis pas un déchet, ça s'appelle l'inhibition sociale, chose qui n'est pas nécessaire ici

On n'est pas dans les années 2000.
100% un khey du topic a DM la meuf pour l'insulter ou a laché un commentaire de gros beauf déplacé. La vie numérique a aussi son importance et des conséquences dans le vrai monde. Ce n'est pas normal que sous couvert d'anonymat, vous vous croyez autorisé à dire les pires atrocités sur les femmes ( je ne parle pas foncièrement de toi là )

Vas-y bouge du topic l'AW c'est un safe place pour homme ce forum, on a pas besoin d'avoir ton avis de féministe.

Juste un pauvre type qui se fait passer pour une fille
Il faut absolument qu'il lui donne des cours particuliers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

Je répète, à la base mon postulat c'est qu'on a le droit même en ayant 8 ans de plus que la fille de la trouver attirante et de le dire, sans se faire traiter de pointeur et pedo (je parle de la nouvelle mode sur twitter des musulmans 2.0 et autres féministes en carton qui ont très vite fait de cancel tout le monde pour cette raison en te parlant de différence d'âge sans prendre en compte l'expérience de vie)

Arrête khey :rire:
ça n'a jamais été le sujet et d'ailleurs dans mon premier post je dis bien : " C'est ok de la trouver mim's elle est belle " et toi tu me réponds : " oui un homme devant une bonnasse devient un singe ".

Comme si ça excusait quelque chose.

Effectivement c'est pas mon problème je n'ai pas dit la moindre "atrocité" et je maintiens mon propos, elle est loin d'être naive et sait très bien ce qu'elle fait, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ça fait partie du jeu Je ne t'interdis pas de te montrer à moitié à poil sur internet, donc ne m'interdis pas de sexualiser un corps et de considérer que ce n'est pas fait pour l'amour de la photographie ou de la mode

Et t'as entièrement raison.
Tu peux te branler sur elle même si tu veux.

Tant que tu gardes ça pour toi et que t'évites de sous entendre des trucs sur le topic comme : " Elle sait ce qui rapporte le plus entre un OF et des maths héhéhé ", t'es dans ton droit.

Le 09 juin 2025 à 12:56:39 :
Juste un pauvre type qui se fait passer pour une fille

Il y a énormément de kheyettes sur ce forum.
Beaucoup se font passer pour des hommes pour ne pas être emmerdées.

( parce que vous êtes des animaux )

Pourquoi venir sur ce forum majoritairement misogyne et en misère sentimentale affective et sexuelle ?

Perso je ne fais pas un compte sur madz pour m y plaindre de la misandrie :hap:

Le 09 juin 2025 à 12:29:17 :
Combien de prédateurs sexuels sur ce topic ? :)

La meuf elle fait la vingtaine abuse oas

Le 09 juin 2025 à 12:11:39 :
bordel les maths du lycée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

n'importe quel chimpanzé peut réussir à recopier et mémoriser comment résoudre l'exercice https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

c'est pas des maths ca https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ceci, le bac de maths en 2025 se résume à mémoriser 10 questions type dans chaque thème pour avoir 15/20

Par contre j ai fais S il y a un petit moment déjà et je n' ai pas la moindre idée de ce qu ils font ahiii , faut dire que j avais fait l impasse sur la géométrie dans l espace .. mais c est fou comme les apprentissages se defont

Le 09 juin 2025 à 13:02:17 :
Pourquoi venir sur ce forum majoritairement misogyne et en misère sentimentale affective et sexuelle ?

Perso je ne fais pas un compte sur madz pour m y plaindre de la misandrie :hap:

Si tu le faisais tu verrais que madz est encore plus désertique que le 15-18.
Le 18-25 est le dernier forum de France.

Le 09 juin 2025 à 13:05:38 :
Par contre j ai fais S il y a un petit moment déjà et je n' ai pas la moindre idée de ce qu ils font ahiii , faut dire que j avais fait l impasse sur la géométrie dans l espace .. mais c est fou comme les apprentissages se defont

Oui le programme a complètement changé.

Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162844-jeuxvideos-com-magazinent.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162844-jeuxvideos-com-magazinent.jpg

La teen rigole bêtement des qu'elle le regarde, elle est séduite...lui c'est un Chad expérimenté qui a compris et reste dans son rôle de professeur, vidéo très mignonne. La bise, Roger.

très mauvais prof d'ailleurs...
il doit juste enchainer les fils de bourges nuls en maths à coup de séances à 40€/h.

Données du topic

Auteur
Goudjam
Date de création
9 juin 2025 à 11:19:28
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
94
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !