https://youtu.be/hiXn_2f2bKc?si=o4GM9FKweOYqGl7M&t=1300
Le sang froid bordel
obligé de se tenir au tableau pour ne pas tomber
Le 09 juin 2025 à 11:22:11 :
Surtout que certaines lycéennes prendraient un malin plaisir à accrocher un prof à leur "tableau de chasse"
Elle doit clairement fantasme sur le prof
Au lycée, une jeune bonne prof de sport remplaçante pendant qu'elle faisait les exercices d'étirements et d'assouplissements à la gym.
Elle venait du pays basque, blonde cendrée, la 20aine, foutue comme certaines bonasses latinas.
Fine du haut , petit seins en pointe bien fermes, taille fine et la bon bassin avec bons cuisseaux et un cul rebondie comme la surface de la terre.
Elle portait un t-shirt trop court et une sorte de pantalon de yoga en toile très fine.
Et là, elle entame les étirements dit du dos rond/du chat.
A 4 pattes , elle étend les bras en se cambrant et puis le dos rond.
Moi de côté , juste derrière ,fait un pas pour être bien dans l'axe de son cul.
Et la comme dans un film, tout se passe au ralenti.
Son t-shirt se barre de son froc et tu vois qu'elle n'a pas un pète de graisse , ventre plat.
Et là, mon dieu, son froc, fin comme du papier , collé à son cul rebondie et tu constates qu'elle n'a pas de culotte mais un shorty qui lui moule parfaitement sa petite chatte.
Moi, les yeux exorbités et le type à coté "sadique, comment tu regardes le cul de la prof"
Après la séance, elle avait suée et tu voyais ses petits tétons de ses petits seins fermes transpercés son t-shirt.
Les pointeurs du topic qui fantasment sur des lycéennes
Heureusement que vous êtes tous au RSA et pas des profs au lycée
JvArchive compagnon