Le 09 juin 2025 Ă 11:28:38 :
Les pointeurs du topic qui fantasment sur des lycĂ©ennesHeureusement que vous ĂȘtes tous au RSA et pas des profs au lycĂ©e
C'est un peu logique. Les femmes non encore marqués en ùge de commencer a procréer. Ben sur le papier c'est comme une feuille blanche. Tu me fera pas croire que tu aimes pas.
Le 09 juin 2025 Ă 11:50:25 :
Il se pince les lÚvres le cochon, il doit avoir des pensées bien salaces.
Nonobstant les pointeur sur ce topics sa fait peur, on ce croirait sur coco
c'est pas des cours de maths qu'il te faut mais de français gros mongole
Le 09 juin 2025 Ă 11:36:37 :
Le 09 juin 2025 Ă 11:34:52 :
Moi ce qui me choque c'est qu'elle a 17 ans et elle est apprĂȘtĂ©e comme une meuf de 23 ans : manucure, robe moulante etc...On dirait qu'elle va en soirĂ©e alors qu'elle va en maths.
Les parents qui laissent leurs ados quitter la maison habiller ainsi et qui ne voient rien Ă y redire
Tout tourne autour de son cul et du sexe pour elle alors qu'elle devrait penser Ă son avenir
Mais non, on dirait une influenceuse OF.
Le 09 juin 2025 Ă 11:53:24 :
Moi ce qui me choque c'est qu'elle a 17 ans et elle est apprĂȘtĂ©e comme une meuf de 23 ans : manucure, robe moulante etc...On dirait qu'elle va en soirĂ©e alors qu'elle va en maths.
Les parents qui laissent leurs ados quitter la maison habiller ainsi et qui ne voient rien Ă y redire
Tout tourne autour de son cul et du sexe pour elle alors qu'elle devrait penser Ă son avenir
AYAOENT's le modĂšle OF a 5 figures/month
Elle a compris dans quel domaine elle peut le plus engranger, et c'est pas dans les maths
mais ça va pas
ça boucle vraiment sur sa tenue d'été là ?
Vous voyez c'est pour ça que je dĂ©teste les hommes, vous ĂȘtes des putain d'animaux. Je ne parle mĂȘme pas des commentaires : " hi hi hi hi fesse " sous une vidĂ©o de maths. Vous dĂ©goutez.
Le 09 juin 2025 Ă 11:58:46 :
mais ça va pas
ça boucle vraiment sur sa tenue d'Ă©tĂ© lĂ ?Vous voyez c'est pour ça que je dĂ©teste les hommes, vous ĂȘtes des putain d'animaux. Je ne parle mĂȘme pas des commentaires : " hi hi hi hi fesse " sous une vidĂ©o de maths. Vous dĂ©goutez.
ses tenues sur insta/tiktok
Bah oui parce que si on dévoile un peu de peau l'été c'est forcément qu'on n'est bonne qu'à se sexualiser.
Argument imparable. Traite la de pute tant que tu y es, on est plus à ça prÚs.
JvArchive compagnon