Le 09 juin 2025 à 11:32:45 :
Elle est plutôt mignonne, c’est vrai.
Mais conne
Moi ce qui me choque c'est qu'elle a 17 ans et elle est apprêtée comme une meuf de 23 ans : manucure, robe moulante etc...
On dirait qu'elle va en soirée alors qu'elle va en maths.
Le 09 juin 2025 à 11:34:52 :
Moi ce qui me choque c'est qu'elle a 17 ans et elle est apprêtée comme une meuf de 23 ans : manucure, robe moulante etc...On dirait qu'elle va en soirée alors qu'elle va en maths.
Les parents qui laissent leurs ados quitter la maison habiller ainsi et qui ne voient rien à y redire
Le 09 juin 2025 à 11:28:24 :
Au lycée, une jeune bonne prof de sport remplaçante pendant qu'elle faisait les exercices d'étirements et d'assouplissements à la gym.Elle venait du pays basque, blonde cendrée, la 20aine, foutue comme certaines bonasses latinas.
Fine du haut , petit seins en pointe bien fermes, taille fine et la bon bassin avec bons cuisseaux et un cul rebondie comme la surface de la terre.
Elle portait un t-shirt trop court et une sorte de pantalon de yoga en toile très fine.
Et là, elle entame les étirements dit du dos rond/du chat.
A 4 pattes , elle étend les bras en se cambrant et puis le dos rond.
Moi de côté , juste derrière ,fait un pas pour être bien dans l'axe de son cul.
Et la comme dans un film, tout se passe au ralenti.
Son t-shirt se barre de son froc et tu vois qu'elle n'a pas un pète de graisse , ventre plat.
Et là, mon dieu, son froc, fin comme du papier , collé à son cul rebondie et tu constates qu'elle n'a pas de culotte mais un shorty qui lui moule parfaitement sa petite chatte.
Moi, les yeux exorbités et le type à coté "sadique, comment tu regardes le cul de la prof"
Après la séance, elle avait suée et tu voyais ses petits tétons de ses petits seins fermes transpercés son t-shirt.
ça à l'air de t'avoir marqué
Le 09 juin 2025 à 11:30:49 :
Elle est nulle à chier putain pourquoi elle utilise pas le determinant cette low
Peut-être mais elle a pas oublié de bien s'apprêter pour être jolie au tableau
C'était sur un topic sur les voisines de classes...
Il y avait aussi des jeunes profs de français, une avec des gros seins, une autre avec un cul rebondit hallucinant et une 3eme avec un pantalon maintenu par des bretelles qui serraient sa magnifique poitrine.
Sinon le reste des profs que des vieilles et des boudins.
Le 09 juin 2025 à 11:42:07 :
https://www.tiktok.com/@djenlilas
ok donc soit disant 17 ans mais déjà plus d'expériences sexuelles que le khey moyen de 30 ans
Le 09 juin 2025 à 11:42:18 :
je me souviens quand j'etais prof contractuel, comme le gars de la video j'envoyais toujours les bonnasses au tableau, pis je m'asseyais tranquillement à mon bureau pour contempler tranquilou.
les rares avantages de ce metier "passion"
Ne le prend pas mal, mais j'espère que mes filles n'auront pas des profs comme toi
Le 09 juin 2025 à 11:44:33 :
https://www.instagram.com/p/C-FWA00MuHO/?img_index=1
WTF c'est elle ?
Le 09 juin 2025 à 11:42:18 :
je me souviens quand j'etais prof contractuel, comme le gars de la video j'envoyais toujours les bonnasses au tableau, pis je m'asseyais tranquillement à mon bureau pour contempler tranquilou.
les rares avantages de ce metier "passion"
Taré
Le 09 juin 2025 à 11:45:04 Goudjam a écrit :
Le 09 juin 2025 à 11:44:33 :
https://www.instagram.com/p/C-FWA00MuHO/?img_index=1WTF c'est elle ?
Ouient d'après la description de la vidéo du profent ya son blaze
Le mec est insupportable en tout cas, le commentaire sur la ref à dikkenek en est la preuve, il essaie de passer pour un être asexué vivant pour la grandeur des maths alors qu'on sait très bien qu'il fantasme sur son élève cet hypocrite
Et qu'on me traite de pointeur mais vu le lien tiktok au dessus quelle blague
JvArchive compagnon