Topic de trisomie28 :

il se fais un DERNIER RESTO avec sa TUMEUR qui PUE le RESTO le METS DEHORS

Le 17 juin 2025 à 10:35:19 :
Il est sérieux l'abruti qui crache sur le Pot de Lapin ? :rire: C'était dans le Top 5 des restos de Saumur. Un fou ce mec.

Tu sais je crache pas dessus hein. Mais dans mes souvenirs c'était le seul que je connaissais sans espace exterieur.
Il se peut que je me trompe car j'ai peut etre pas fait TOUT les restau du centre de Saumur mais j'en ai fait un paquet ( dont le Chianti qui était ok tier ).

Et même si le pot de lapin était numéro 1 en France, jamais je cautionnerais ce genre d'acte :)
Si le changement de proprio est due a autre chose, j'en suis désolé. En revanche si effectivement j'avais vu juste sur le nom du restau.. pour le coup je trouve ca amplement mérité, meilleur restau ou non.

Le 17 juin 2025 à 10:27:15 :

Le 17 juin 2025 à 10:24:38 :
Les droitardés qui montrent leur vraie nature :)

Je suis de droite y'a aucun rapport, là c'est un cruel manque d'humanité

De même que je fais une distinction entre les gauchistes et les hommes de gauche, je fais une distinction entre les droitardés et les hommes de droite :ok:

bon évidemment le : quand on a un cancer on reste chez soi c''est de trop mais fondamentalement je comprends le restaurateur

ta un client qui sent littéralement la mort c'est normal de pas vouloir qu'il reste

Le 17 juin 2025 à 10:31:51 :
Résumé sur le type de cancer svp je comprends pas pourquoi ça te fait puer https://image.noelshack.com/fichiers/2024/49/4/1733421880-eggishmegamind.png
A part un cancer du FIORINO ou du ZIGOUIGOUI https://image.noelshack.com/fichiers/2024/49/4/1733421880-eggishmegamind.png

Chaud :(

Données du topic

Auteur
trisomie28
Date de création
17 juin 2025 à 09:01:56
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
138
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !