Topic de trisomie28 :

il se fais un DERNIER RESTO avec sa TUMEUR qui PUE le RESTO le METS DEHORS

Le 17 juin 2025 Ă  09:08:50 :
en quoi une tumeur te fait sentir mauvais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oui pas compris, c'est pas une escarre

bordel, le title

condamnation 10 fois méritée
cheh le vendeur de surgelés

malheureusement, pour le pauvre homme c'est un trauma en plus dans les derniers mois de sa vie :(

Le 17 juin 2025 Ă  09:33:08 :

Le 17 juin 2025 Ă  09:08:50 :
en quoi une tumeur te fait sentir mauvais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oui pas compris, c'est pas une escarre

Une tumeur ça peut suinter et être purulent...

J'ai connu une vieille avec le cancer du sein et toute sa poitrine était devenue une tumeur, ça puait le rat creveé à des dizaines de mètres !

Le 17 juin 2025 Ă  09:08:29 :

Le 17 juin 2025 Ă  09:05:35 :
Quand je vais au resto et que je paye 50€ par personne, j'ai pas envie qu'au nom de l'humanisme on me fasse manger à côté d'un mec qui empeste.

C'est les valeurs du catholicisme ça ? :(

Encore une fois, le SEUL restau à Saumur que je connaisse sans espace extérieur dédié c'est celui la :

https://lepotdelapin-saumur.com/contact/

Et encore ! L'été il sort les tables sur le trottoir d'en face, donc il n'avait AUCUNE escuse pour ne pas le recevoir.

Il aurait pu :

- Lui sortir une table dehors
- Lui proposer a emporter
- Lui proposer de revenir entre deux services ou hors service
- Lui dire qu'il n'avait pas de solution mais que pour s'excuser il lui proposait les desserts gratuitement a emporter

Mais bref vous aurez beau retourner le topic dans tous les sens, y'a aucune raison valable a part le fait d'ĂŞtre totalement apathique, de le refuser :)

En plus le client fait le trajet de Sillé le guillaume jusqu'a Saumur donc c'est qu'il connait le restau soit personnellement soit de réputation, donc pour ceux qui disent que c'était juste un crasseux, tu fais pas autant de trajet pour te taper un dernier restau si tu n'en a pas les moyens :)

Edit : Ah mais attends je viens de voir que le restau a changé de nom et de proprio, comme quoi il y a finalement une justice :)

Le 17 juin 2025 Ă  09:25:54 :

Le 17 juin 2025 Ă  09:22:55 :
Le cancereux qui se cache derrière l'excuse de sa tumeur alors que c'est surtout un gros crasseux qui se lavait une fois tous les 15 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

nan c'est nofake ça.
le corps des cancereux est souvent blindé de toxines à cause du stress, traitement etc...
ça les fait schlinguer la mort

il y a plein de facteurs qui peuvent te faire puer le munster en cas de maladie grave
on peut les recenser

Le 17 juin 2025 Ă  09:36:42 :

Le 17 juin 2025 Ă  09:08:29 :

Quand je vais au resto et que je paye 50€ par personne, j'ai pas envie qu'au nom de l'humanisme on me fasse manger à côté d'un mec qui empeste.

C'est les valeurs du catholicisme ça ? :(

Bordel je viens de voir le pseudo... :)
Tu peux enlever GayetCatholique et mettre juste Gay, ca sera plus en adéquation avec ses valeurs morales :)

" Quand on a un cancer, on reste chez soi. "

Le bâtard ceinture noire. :rire:

Les chofas cherchent toujours à défendre les attitudes les plus odieuses c'est dingue ça.

Bah le problème c'est toi en fait.

On commence à avoir plein le cul des tocards comme vous qui passez votre temps à empiéter sur la liberté des autres

Ouin ouin je suis allé au restaurant il y avait des enfants turbulents faut créer des zones child free

Ouin ouin je suis allé au restaurant il y avait un cancéreux il devrait rester chez lui

Ouin ouin je suis allé à la plage il y avait un obèse torse nu c'est dégoûtant

Ouin ouin...

Vous commencez sérieusement à nous casser les couilles

La vie en communauté c'est comme ça, il y a des gens vieux, des malades, des gros lards, des enfants qui crient et jouent, que vous le voulez ou non ça changera pas

Le 17 juin 2025 Ă  09:04:02 :

Le 17 juin 2025 Ă  09:02:58 :
Je suis impressionné par le manque d'humanité de certaine personne, il y a des manières de dire les choses. :sarcastic:

« Diantre, monsieur vous empestez »

Ça te va la ?

Imagine tu bouffes au resto mais y’a une odeur de cadavre en décomposition, bah t’as pas envie qu’il reste

Rapellez vous que c'est ce genre de khey qui vient parler après du manque d'empathie du monde et surtout des femmes envers sa pauvre petite personne de 0 tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

une fois on m'a dit que j'empestais, j'ai quand même commandé un café après le repas

je l'ai bu à la petite cuillère

le réchauffeur de plat avait un air AHURI

Le restaurateur a parfaitement raison et sélection naturelle pour le boomer qui n'aurait pas eu le cancer s'il avait mangé sainement au lieu de s'empiffrer tous les jours au resto pendant que je gagne seulement 600 euros de Rsa.

Le 17 juin 2025 Ă  09:42:03 :

Bah le problème c'est toi en fait.

On commence à avoir plein le cul des tocards comme vous qui passez votre temps à empiéter sur la liberté des autres

Ouin ouin je suis allé au restaurant il y avait des enfants turbulents faut créer des zones child free

Ouin ouin je suis allé au restaurant il y avait un cancéreux il devrait rester chez lui

Ouin ouin je suis allé à la plage il y avait un obèse torse nu c'est dégoûtant

Ouin ouin...

Vous commencez sérieusement à nous casser les couilles

La vie en communauté c'est comme ça, il y a des gens vieux, des malades, des gros lards, des enfants qui crient et jouent, que vous le voulez ou non ça changera pas

En réalité ça ne se passe pas comme ça, le mec malade qui pu la charogne n'a pas faire subir son odeur aux autres, qui eux aussi ont payés leur assiette !

Pareil pour le restaurateur, il était dans son bon droit, il n'a pas à subir la maladie des autres !

Le 17 juin 2025 Ă  09:32:55 :

Le 17 juin 2025 Ă  09:27:56 :
Aayyaa les gens qui sont choqué vous découvrez le capitalisme en 2025? Le but du restaurateur c'est de faire du profit, pas de perdre de l'argent et faire fuire ses client car il a de l'humanité :rire:

J'suis sûr qu'il a gagné des clients avec cette histoire ce génie :)

Oui car les gens sont idiots et vont lui tomber dessus, comme sur ce topic, alors que vous êtes super hypocrites, vous vous insurgez pour ça alors qu'il y'a des dizaines de trucs que vous voyez tous les jours que vous trouvez normal et pourtant c'est tout aussi peu humain :(

C'est ça qui me dérange surtout

Le 17 juin 2025 Ă  09:15:19 :

Le 17 juin 2025 Ă  09:09:06 :
La dernière phrase était de trop mais c'est vrai que c'est pas parce que tu vas crever que t'es autoriser a faire chier le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/6/1628896315-risitas-sans-moustache-calvitie-hd.png
Post au cas oĂą https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/6/1628896315-risitas-sans-moustache-calvitie-hd.png

Manque de tact, mais oui l'idée de certains, comme "t'es une victime" et que "tu vas crever" tu aurais le droit de faire ce que tu veux et les autres doivent supporter ta condition. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ayaaaaa

Le 17 juin 2025 Ă  09:09:08 :

Le 17 juin 2025 Ă  09:04:02 :

Le 17 juin 2025 Ă  09:02:58 :
Je suis impressionné par le manque d'humanité de certaine personne, il y a des manières de dire les choses. :sarcastic:

« Diantre, monsieur vous empestez »

Ça te va la ?

Imagine tu bouffes au resto mais y’a une odeur de cadavre en décomposition, bah t’as pas envie qu’il reste

Un peu d'empathie ca te parle ?
Bordel les mêmes personnes qui vont te sortir la même phrase si t'es dépressif en mode " Quand on est dépressif on reste chez soi"' (déjà vécu)

Le mec est en phase TERMINALE ! Effectivement il pue la mort mais avant d'être restaurateur t'es sensé etre un putain d'humain merde !

Tu peux toujours lui dire de revenir plus tard quand il n'y aura pas de client, ou bien je sais pas même lui faire a manger quand le resto est fermé ? Ou bien admettons que tu ne veuilles effectivement pas qu'il reste, ben tu lui sort pas "Quand on a un cancer, on reste chez soi." :)

Peine perdue khey. Tu parles à certaines personnes qui vont boucler ad nauseam ici, autour de leur misère sexuelle et/ou de leur misère affective, mais qui vont déshumaniser un couple de personnes âgées qui tentent de passer d’ultimes et tendres moments ensemble.

Les gauchiasses qui signalent tous mes messages :rire:

Données du topic

Auteur
trisomie28
Date de création
17 juin 2025 Ă  09:01:56
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
138
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !