Topic de trisomie28 :

il se fais un DERNIER RESTO avec sa TUMEUR qui PUE le RESTO le METS DEHORS

Le 17 juin 2025 à 10:13:52 :

Le 17 juin 2025 à 10:10:50 :
De toute ma vie, depuis un gamin je n'ai jamais compris cette méchanceté gratuite chez certaines personnes.

Je me souviens gamin j'avais 6-7ans, et y'avait une trisomique dans mon école.
Très gentille mais forcément par son handicap moquée parfois très méchamment par d'autres enfants et déjà à ce moment-là je trouvais ça répugnant.

De la vraie méchanceté, de la haine des autres.

Je peux comprendre les gens qui deviennent aigris parfois dans certains métiers suite à des expériences de la vie etc..mais qui garde un bon fond en eux en réalité.

Là c'est juste dégueulasse, le mec va littéralement crever il se fait un dernier kiff avec sa femme.

Pour moi c'est l'inverse justement. La plupart des gamins sont méchants, voir même parfois cruels. Et leur comportement bien que répugnant est bien plus facilement excusable que de la part d'un adulte, qui est sensé être mature et éduqués. Mais bon quand je vois le post du mec qui se dit catholique, ca montre bien que c'est pas une vérité universelle.

"Ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues"

Effectivement il se dit catholique probablement juste pour la provocation.

Le 17 juin 2025 à 09:04:02 :

Le 17 juin 2025 à 09:02:58 :
Je suis impressionné par le manque d'humanité de certaine personne, il y a des manières de dire les choses. :sarcastic:

« Diantre, monsieur vous empestez »

Ça te va la ?

Imagine tu bouffes au resto mais y’a une odeur de cadavre en décomposition, bah t’as pas envie qu’il reste

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/25/2/1750148659-1504123817-risitasrire4.png

Les droitardés qui montrent leur vraie nature :)

Le 17 juin 2025 à 09:12:35 :
Le restaurateur a aucun tact.
Par contre je le comprends quand t'es restaurateur et que y a un mec qui fait fuir toute ta clientèle donc eventuellement 1 000 balles je comprends son énervement

Ceci

Le 17 juin 2025 à 10:24:38 :
Les droitardés qui montrent leur vraie nature :)

Je suis de droite y'a aucun rapport, là c'est un cruel manque d'humanité

Le 17 juin 2025 à 10:19:07 :
Non mais c'est juste logique, peu importe les raisons en fait, quand t'as l'odeur d'un cadavre d'alligator, tu vas pas aller incommoder les autres dans un lieu ou l'odorat à un sens particulier

+ Dieu créa UBER

Ras le cul de ces chouineurs ouin, ouin je malade, ouin, ouin je suis handicapé, ouin, je suis enceinte Non ! arrêter de faire chier le monde on s'en bat les couilles de vos problèmes nous aussi on a les notres et on a pas subir ceux des autres et vous avez pas à nous les imposer

Ce que tu viens d’écrire ne dénonce pas la gêne, ça expose surtout ta pauvreté d’esprit et ton absence totale d’humanité.

Tu parles de "logique", mais ta logique, c’est celle de l’égoïsme pur, de la société qui élimine tout ce qui la dérange visuellement, olfactivement ou émotionnellement. C’est exactement ce genre de raisonnement qui conduit à l’exclusion systématique des plus vulnérables. L’homme dont tu parles est en train de mourir. Il a voulu, sans doute pour une des dernières fois, partager un moment avec sa compagne. Tu trouves que l’odeur est un motif suffisant pour lui refuser ce droit ?

Ton discours, c’est celui de quelqu’un qui ne supporte pas le rappel que la souffrance existe. Tu veux que le monde se plie à ton confort, que rien ne vienne troubler ta petite bulle. Mais devine quoi ?

Ce sont ceux qui vivent avec des douleurs, des handicaps, des maladies, qui affrontent chaque jour un monde fait pour des gens comme toi.

Le vrai faible ici, c’est toi : incapable de compassion, aveuglé par ton nombrilisme, prêt à déshumaniser n’importe qui pour ne pas être “incommodé”.

Essaye de te trouver un peu, t'es vraiment "ça" dans le fond ?

On peut avoir les coordonnées du resto ?
J'aimerais laisser un avis sur internet pour ce charmant restaurateur :)

Le 17 juin 2025 à 09:05:35 :
Quand je vais au resto et que je paye 50€ par personne, j'ai pas envie qu'au nom de l'humanisme on me fasse manger à côté d'un mec qui empeste.

Idem.

Résumé sur le type de cancer svp je comprends pas pourquoi ça te fait puer https://image.noelshack.com/fichiers/2024/49/4/1733421880-eggishmegamind.png
A part un cancer du FIORINO ou du ZIGOUIGOUI https://image.noelshack.com/fichiers/2024/49/4/1733421880-eggishmegamind.png

Pour moi le seul resto de merde à Saumur qui pourrait avoir un proprio qui soit aussi exécrable c'est Le Chianti, si on peut appeler ça un resto.

Autrement, c'est une ville extrêmement riche en gastronomie avec des établissements excellents.

Il est sérieux l'abruti qui crache sur le Pot de Lapin ? :rire: C'était dans le Top 5 des restos de Saumur. Un fou ce mec.

Le 17 juin 2025 à 10:35:19 :
Il est sérieux l'abruti qui crache sur le Pot de Lapin ? :rire: C'était dans le Top 5 des restos de Saumur. Un fou ce mec.

Waah 5 ème sur 6 resto de ce trou à merde paumé c'est impressionnant :ouch:

C'est comme si un SDF venait au milieu du restau en puant la mort

Le 17 juin 2025 à 10:36:34 :

Le 17 juin 2025 à 10:35:19 :

Waah 5 ème sur 6 resto de ce trou à merde paumé c'est impressionnant :ouch:

Il y a une centaine de restaurants... C'est pas un trou paumé mais une destination phare des touristes en Val de Loire... Tu connais ton pays ou bien ? Saumur c'est la destination phare de l'Anjou après Angers. C'est sur le chemin pour Chambord, Amboise, Chenonceau, Azay etc. C'est la capitale du cheval avec le Cadre Noir, c'est là où les vignobles et les caves sont les plus présents, c'est là où il y a le Musée des blindés également pour les amateurs. C'est un must quand tu visites le Val, ça va dans ta tête ? :rire:

Et oui machin plus haut, 1 personne a pas a en emmerder 50 autres, il est là l'égoïsme en fait

Si c'était rigolo d'avoir un cancer ça se saurait

Tu le pries gentiment de partir en lui offrant le repas à emporter :(
" Quand on a un cancer, on reste chez soi. "
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/4/1532008416-dqsfl.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/5/1714753465-anh-jure-bro-sf-main-bouche-oeil.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/4/1532008243-sdfl.jpg

Le 17 juin 2025 à 10:43:34 :
Tu le pries gentiment de partir en lui offrant le repas à emporter :(

This.. je lui aurais même offert le repas bordel..

Données du topic

Auteur
trisomie28
Date de création
17 juin 2025 à 09:01:56
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
138
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !