Topic de trisomie28 :

il se fais un DERNIER RESTO avec sa TUMEUR qui PUE le RESTO le METS DEHORS

Chaud :(

https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/aucune-empathie-un-restaurateur-condamne-pour-avoir-refoule-un-client-gravement-malade-1969063e-4903-11f0-b660-c6a4d2b5307d

Le 24 août 2024 en soirée, un couple de retraités originaire de Sillé-le-Guillaume, dans la Sarthe, passait le week-end en Saumurois, chez sa fille. Il s’attable dans un restaurant du centre-ville de Saumur. Arrivés au moment de commander le dessert, le patron, et chef de salle de l’établissement, leur oppose un refus et leur demande de partir, au motif que monsieur dégage " une odeur nauséabonde ".

Ce dernier est en phase terminale d’un cancer agressif. L’odeur est consécutive à une tumeur. Au moment de régler l’addition, le gérant leur aurait déclaré : " Quand on a un cancer, on reste chez soi. " Le couple déposera plainte. L’homme est décédé des suites de sa maladie en janvier dernier. Mais le patron du restaurant a comparu devant le tribunal correctionnel de Saumur, jeudi 12 juin 2025....

Je suis impressionné par le manque d'humanité de certaine personne, il y a des manières de dire les choses. :sarcastic:

Le 17 juin 2025 Ă  09:02:58 :
Je suis impressionné par le manque d'humanité de certaine personne, il y a des manières de dire les choses. :sarcastic:

« Diantre, monsieur vous empestez »

Ça te va la ?

Imagine tu bouffes au resto mais y’a une odeur de cadavre en décomposition, bah t’as pas envie qu’il reste

je conseille au restaurateur de poster
Quand je vais au resto et que je paye 50€ par personne, j'ai pas envie qu'au nom de l'humanisme on me fasse manger à côté d'un mec qui empeste.

Le 17 juin 2025 Ă  09:04:02 :

Ça te va la ?

Imagine tu bouffes au resto mais y’a une odeur de cadavre en décomposition, bah t’as pas envie qu’il reste

J'ai du vocabulaire donc je sais dire les choses avec tact, oui.

" Quand on a un cancer, on reste chez soi."

Mais quelle saloperie le restaurateur j'espère qu'il en aura un aussi.

On peut avoir le nom du resto ?

Ça te va la ?

Il aurai pus leurs offrir les desserts Ă  emporter en s'excusant :(

Ça te va la ?

Et quand le client t'explique qu'il va clamser dans les mois qui suivent, tu lui dis toujours de partir ou il te reste une once d'humanité ?

Le 17 juin 2025 Ă  09:05:35 :
Quand je vais au resto et que je paye 50€ par personne, j'ai pas envie qu'au nom de l'humanisme on me fasse manger à côté d'un mec qui empeste.

en quoi une tumeur te fait sentir mauvais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
La dernière phrase était de trop mais c'est vrai que c'est pas parce que tu vas crever que t'es autoriser a faire chier le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/6/1628896315-risitas-sans-moustache-calvitie-hd.png
Post au cas oĂą https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/6/1628896315-risitas-sans-moustache-calvitie-hd.png

Ça te va la ?

Un peu d'empathie ca te parle ?
Bordel les mêmes personnes qui vont te sortir la même phrase si t'es dépressif en mode " Quand on est dépressif on reste chez soi"' (déjà vécu)

Le mec est en phase TERMINALE ! Effectivement il pue la mort mais avant d'être restaurateur t'es sensé etre un putain d'humain merde !

Tu peux toujours lui dire de revenir plus tard quand il n'y aura pas de client, ou bien je sais pas même lui faire a manger quand le resto est fermé ? Ou bien admettons que tu ne veuilles effectivement pas qu'il reste, ben tu lui sort pas "Quand on a un cancer, on reste chez soi." :)

Le 17 juin 2025 Ă  09:07:42 :

Ça te va la ?

Et quand le client t'explique qu'il va clamser dans les mois qui suivent, tu lui dis toujours de partir ou il te reste une once d'humanité ?

Mets toi aussi à la place des clients, tu manges et ça pue la mort, normal qu’il dégage

Le cancer de la crotte est l'un des pires :-(
quel enfoiré le restaurateur

Le 17 juin 2025 Ă  09:09:08 :

Ça te va la ?

Un peu d'empathie ca te parle ?
Bordel les mêmes personnes qui vont te sortir la même phrase si t'es dépressif en mode " Quand on est dépressif on reste chez soi"' (déjà vécu)

Le mec est en phase TERMINALE ! Effectivement il pue la mort mais avant d'être restaurateur t'es sensé etre un putain d'humain merde !

Tu peux toujours lui dire de revenir plus tard quand il n'y aura pas de client, ou bien je sais pas même lui faire a manger quand le resto est fermé ? Ou bien admettons que tu ne veuilles effectivement pas qu'il reste, ben tu lui sort pas "Quand on a un cancer, on reste chez soi." :)

Je suis d’accord qu’il a manqué de tact et qu’il aurait pas dû dire la dernière phrase, mais normal qu’il parte

Ou alors on lui fait un repas Ă  emporter

[09:08:50] <PLSDeter17>
en quoi une tumeur te fait sentir mauvais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 17 juin 2025 Ă  09:05:35 :

Alors reste chez toi, d'où c'est interdit quand tu es malade d'aller au restaurant ? Tu n'as pas envie de supporter le monde avec ce que ça peut engendrer alors ne te mêle pas au monde

Le 17 juin 2025 Ă  09:09:10 :

Le 17 juin 2025 Ă  09:07:42 :

Ça te va la ?

Mets toi aussi à la place des clients, tu manges et ça pue la mort, normal qu’il dégage

C'est vrai qu'en 2025, les solutions de plats a emporter sont inexistantes et qu'il n'y a aucun moyen de régler ca autrement , pardon j'avais oublié qu'on était en FRONCE :)

Bordel Saumur je connais très bien tous les restaurants et je me doute duquel il s'agit :) a part celui du château, tous les restaurants ont des tables d'extérieur ( et encore en été il en sort quand il fait pas trop chaud ) :)

Données du topic

Auteur
trisomie28
Date de création
17 juin 2025 Ă  09:01:56
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
138
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !