Le 26 mai 2025 à 17:07:32 :
Le 26 mai 2025 à 17:06:25 :
Le 26 mai 2025 à 17:01:51 :
Le 26 mai 2025 à 16:55:40 :
Le 26 mai 2025 à 16:52:54 :
> Le 26 mai 2025 à 16:48:14 :
> > Le 26 mai 2025 à 16:46:41 :
> > > Le 26 mai 2025 à 16:44:03 :
> > > > Le 26 mai 2025 à 16:43:00 :
> > > > > Le 26 mai 2025 à 16:40:16 :
> > > > > > Le 26 mai 2025 à 16:37:45 :
> > > > > >
> > > > > > Screen pris à l'instant sur uber eats
![]()
> > > > > >
> > > > > > Bah alors ? le client a pour obligation de donner le numéro d'appartement et l'étage ?
![]()
> > > > > >
> > > > > > Game over pour les golems qui descendent
![]()
> > > > >
> > > > > Moi aussi je peux cliquer sur "inspecter l'élément" hein
> > > >
> > > > Il y a pas d'obligations si t'harcèles le mec comme un gosse il finira par monter vu les clopinettes qu'ils sont payés ils peuvent pas se permettre de chier sur les commandes des clients.
> > > >
> > > > La vraie question étant : Ne peux-tu pas bouger ton énorme fiakos pour rendre service.
> > >
> > > Ca dépend
> > >
> > > Toi tu peux bouger ton énorme fiakos et aider les serveurs quand t'es au restau ?
![]()
> >
> > Selon ce que t'appelles "restau" il y a parfois des trucs pour poser ton plateau et vider les déchets, en cantine ou en fast-food par exemple.
> >
> > Si je le vois je le fais juste pour pas casser les couilles, tant que les serveurs ont été réglos avec moi j'ai 0 raison d'essayer de les ken.
>
> Mais merde tu peux pas bouger ton énorme fiakos pour mettre toi même la table, et t'apporter les plats ?
![]()
>
Vois les choses comme ça si ça te fait plaisir, après j'espère que tu pleures pas sur d'autres topics que la France c'est un shithole sans travail et sans femmes.
J'ai juste montré ton hypocrisie, tu veux me faire culpabiliser alors que tu fais pareil au quotidien
![]()
Pas compris le rapport avec le travail et les femmes par contre
Le rapport est clair, tu dis au livreur sous-payé de monter OK, mais dans ce cas ne te plains de rien, parce que les gens n'ont pas à s'intéresser à tes problèmes non plus.
Toujours pas compris le rapport
Ahi il voit pas le rapport.
Bah je retiens le pseudo je rigolerais bien quand je te croiserais sur un topic te plaindre en pensant que tes problèmes sont la faute de la société.
Tu pourras cependant me dire ça si jamais je me plains car je refuse de faire correctement mon job
Le 26 mai 2025 à 17:05:28 :
Le 26 mai 2025 à 17:02:38 :
Le 26 mai 2025 à 16:52:54 :
> Le 26 mai 2025 à 16:48:14 :
> > Le 26 mai 2025 à 16:46:41 :
> > > Le 26 mai 2025 à 16:44:03 :
> > > > Le 26 mai 2025 à 16:43:00 :
> > > > > Le 26 mai 2025 à 16:40:16 :
> > > > > > Le 26 mai 2025 à 16:37:45 :
> > > > > >
> > > > > > Screen pris à l'instant sur uber eats
![]()
> > > > > >
> > > > > > Bah alors ? le client a pour obligation de donner le numéro d'appartement et l'étage ?
![]()
> > > > > >
> > > > > > Game over pour les golems qui descendent
![]()
> > > > >
> > > > > Moi aussi je peux cliquer sur "inspecter l'élément" hein
> > > >
> > > > Il y a pas d'obligations si t'harcèles le mec comme un gosse il finira par monter vu les clopinettes qu'ils sont payés ils peuvent pas se permettre de chier sur les commandes des clients.
> > > >
> > > > La vraie question étant : Ne peux-tu pas bouger ton énorme fiakos pour rendre service.
> > >
> > > Ca dépend
> > >
> > > Toi tu peux bouger ton énorme fiakos et aider les serveurs quand t'es au restau ?
![]()
> >
> > Selon ce que t'appelles "restau" il y a parfois des trucs pour poser ton plateau et vider les déchets, en cantine ou en fast-food par exemple.
> >
> > Si je le vois je le fais juste pour pas casser les couilles, tant que les serveurs ont été réglos avec moi j'ai 0 raison d'essayer de les ken.
>
> Mais merde tu peux pas bouger ton énorme fiakos pour mettre toi même la table, et t'apporter les plats ?
![]()
>
Vois les choses comme ça si ça te fait plaisir, après j'espère que tu pleures pas sur d'autres topics que la France c'est un shithole sans travail et sans femmes.
J'ai juste montré ton hypocrisie, tu veux me faire culpabiliser alors que tu fais pareil au quotidien
![]()
Le rapport est clair, tu dis au livreur sous-payé de monter OK, mais dans ce cas ne te plains de rien, parce que les gens n'ont pas à s'intéresser à tes problèmes non plus.
Où dois-je rencontrer mon livreur ?
Il existe 3 options de livraison pour recevoir votre commande :
1. Déposer devant la porte - Votre commande sera laissée à votre porte.
2. Rendez-vous devant ma porte - Le livreur vous rencontrera à votre porte.
3. Rendez-vous à l’extérieur - Le livreur vous retrouve à l'extérieur.Source ubereat
Et même pragmatiquement quand vous faites chier le mec qui vous livre votre commande vous avez pas peur que je sais pas il crache dedans ou sur votre porte ou plus simplement reparte avec ?
Quand on prend livraison à domicile c'est pour être livré à domicile et non pas ou le livreur à décidé que c'était plus facile pour lui.
Si on prend et paye pour la livraison à domicile c'est pour nous arranger nous et non pas le livreur dont c'est le taf.
+ il va rien faire sinon réclamation + le sac est très souvent agrafé
Le 26 mai 2025 à 17:09:50 :
> Le 26 mai 2025 à 16:52:54 :
> > Le 26 mai 2025 à 16:48:14 :
> > > Le 26 mai 2025 à 16:46:41 :
> > > > Le 26 mai 2025 à 16:44:03 :
> > > > > Le 26 mai 2025 à 16:43:00 :
> > > > > > Le 26 mai 2025 à 16:40:16 :
> > > > > > > Le 26 mai 2025 à 16:37:45 :
> > > > > > >
> > > > > > > Screen pris à l'instant sur uber eats
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Bah alors ? le client a pour obligation de donner le numéro d'appartement et l'étage ?
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Game over pour les golems qui descendent
![]()
> > > > > >
> > > > > > Moi aussi je peux cliquer sur "inspecter l'élément" hein
> > > > >
> > > > > Il y a pas d'obligations si t'harcèles le mec comme un gosse il finira par monter vu les clopinettes qu'ils sont payés ils peuvent pas se permettre de chier sur les commandes des clients.
> > > > >
> > > > > La vraie question étant : Ne peux-tu pas bouger ton énorme fiakos pour rendre service.
> > > >
> > > > Ca dépend
> > > >
> > > > Toi tu peux bouger ton énorme fiakos et aider les serveurs quand t'es au restau ?
![]()
> > >
> > > Selon ce que t'appelles "restau" il y a parfois des trucs pour poser ton plateau et vider les déchets, en cantine ou en fast-food par exemple.
> > >
> > > Si je le vois je le fais juste pour pas casser les couilles, tant que les serveurs ont été réglos avec moi j'ai 0 raison d'essayer de les ken.
> >
> > Mais merde tu peux pas bouger ton énorme fiakos pour mettre toi même la table, et t'apporter les plats ?
![]()
> >
>
> Vois les choses comme ça si ça te fait plaisir, après j'espère que tu pleures pas sur d'autres topics que la France c'est un shithole sans travail et sans femmes.
![]()
3. Rendez-vous à l’extérieur - Le livreur vous retrouve à l'extérieur.Source ubereat
Et même pragmatiquement quand vous faites chier le mec qui vous livre votre commande vous avez pas peur que je sais pas il crache dedans ou sur votre porte ou plus simplement reparte avec ?
Quand on prend livraison à domicile c'est pour être livré à domicile et non pas ou le livreur à décidé que c'était plus facile pour lui.
Si on prend et paye pour la livraison à domicile c'est pour nous arranger nous et non pas le livreur dont c'est le taf.
+ il va rien faire sinon réclamation + le sac est très souvent agrafé
Bah vas-y parle leur comme hitchens le fait hâte de voir s'ils font rien.
Le 26 mai 2025 à 17:11:24 :
Le 26 mai 2025 à 17:09:50 :
> Le 26 mai 2025 à 16:55:40 :
> > Le 26 mai 2025 à 16:52:54 :
> > > Le 26 mai 2025 à 16:48:14 :
> > > > Le 26 mai 2025 à 16:46:41 :
> > > > > Le 26 mai 2025 à 16:44:03 :
> > > > > > Le 26 mai 2025 à 16:43:00 :
> > > > > > > Le 26 mai 2025 à 16:40:16 :
> > > > > > > > Le 26 mai 2025 à 16:37:45 :
> > > > > > > >
> > > > > > > > Screen pris à l'instant sur uber eats
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bah alors ? le client a pour obligation de donner le numéro d'appartement et l'étage ?
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Game over pour les golems qui descendent
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Moi aussi je peux cliquer sur "inspecter l'élément" hein
> > > > > >
> > > > > > Il y a pas d'obligations si t'harcèles le mec comme un gosse il finira par monter vu les clopinettes qu'ils sont payés ils peuvent pas se permettre de chier sur les commandes des clients.
> > > > > >
> > > > > > La vraie question étant : Ne peux-tu pas bouger ton énorme fiakos pour rendre service.
> > > > >
> > > > > Ca dépend
> > > > >
> > > > > Toi tu peux bouger ton énorme fiakos et aider les serveurs quand t'es au restau ?
![]()
> > > >
> > > > Selon ce que t'appelles "restau" il y a parfois des trucs pour poser ton plateau et vider les déchets, en cantine ou en fast-food par exemple.
> > > >
> > > > Si je le vois je le fais juste pour pas casser les couilles, tant que les serveurs ont été réglos avec moi j'ai 0 raison d'essayer de les ken.
> > >
> > > Mais merde tu peux pas bouger ton énorme fiakos pour mettre toi même la table, et t'apporter les plats ?
![]()
> > >
> >
> > Vois les choses comme ça si ça te fait plaisir, après j'espère que tu pleures pas sur d'autres topics que la France c'est un shithole sans travail et sans femmes.
>
> J'ai juste montré ton hypocrisie, tu veux me faire culpabiliser alors que tu fais pareil au quotidien
![]()
>
> Pas compris le rapport avec le travail et les femmes par contre
+ il va rien faire sinon réclamation + le sac est très souvent agraféBah vas-y parle leur comme hitchens le fait hâte de voir s'ils font rien.
Déjà fait et rien , il est juste monté
Le 26 mai 2025 à 17:09:28 :
1000 euros de uber eats par mois qu'il dit
Il commande tous les jours, les 1000e il les atteind large
Le 26 mai 2025 à 17:11:00 :
Il a raison sur le fond, en dépit de son attitude méprisable.![]()
Ça commence a bien faire les bac-5 qui refusent de te livrer en main propre car c'est trop dur de monter des marches.
![]()
rien n'oblige les livreurs à entrer dans le bâtiment, si il arrive quoi que ce soit au véhicule, à la commande ou au livreur une fois dans le bâtiment uber eats décline toute responsabilité
Le 26 mai 2025 à 17:16:48 :
Ça commence a bien faire les bac-5 qui refusent de te livrer en main propre car c'est trop dur de monter des marches.
![]()
rien n'oblige les livreurs à entrer dans le bâtiment, si il arrive quoi que ce soit au véhicule, à la commande ou au livreur une fois dans le bâtiment uber eats décline toute responsabilité
Il a pour obligation de suivre les consignes. Si le client donne le numéro de l'appartement, il doit monter
Le 26 mai 2025 à 17:16:34 :
Le 26 mai 2025 à 17:09:28 :
1000 euros de uber eats par mois qu'il ditIl commande tous les jours, les 1000e il les atteind large
justement c'est ça que je trouve incroyable, il n'a pas une meuf pour lui faire de bons plats ce prétendu mâle alpha
Le 26 mai 2025 à 17:17:40 :
![]()
Il a pour obligation de suivre les consignes. Si le client donne le numéro de l'appartement, il doit monter
![]()
il attend un certain délai (8 minutes je crois) ensuite il pose la commande devant la porte de l'immeuble, une photo pour prouver à uber que la commande est effectuée et il repart sans conséquences mis à part le pouce rouge du client
![]()
3. Rendez-vous à l’extérieur - Le livreur vous retrouve à l'extérieur.Pour commencer, sélectionnez votre mode de livraison préféré, puis suivez les instructions à l'écran pour mettre à jour les détails de votre livraison.
Source ubereat
Le 26 mai 2025 à 17:22:21 :
![]()
![]()
il attend un certain délai (8 minutes je crois) ensuite il pose la commande devant la porte de l'immeuble, une photo pour prouver à uber que la commande est effectuée et il repart sans conséquences mis à part le pouce rouge du client
Tu ne sais même pas comment fonctionne Uber Eats
Le client a un code, si le code n'est pas tapé, Uber a la preuve que le client n'a pas reçu sa commande
Le 26 mai 2025 à 17:22:48 :
![]()
3. Rendez-vous à l’extérieur - Le livreur vous retrouve à l'extérieur.Pour commencer, sélectionnez votre mode de livraison préféré, puis suivez les instructions à l'écran pour mettre à jour les détails de votre livraison.
Source ubereat
c'est le problème, ils disent aux clients que la livraison devant la porte et possible et au moindre problème le livreur se fait baiser
Le 26 mai 2025 à 17:23:19 :
![]()
![]()
Le client a un code, si le code n'est pas tapé, Uber a la preuve que le client n'a pas reçu sa commande
![]()
sauf que le code c'est les deux premiers chiffres et les deux derniers de son numéro de téléphone
Le 26 mai 2025 à 17:23:19 :
![]()
![]()
![]()
pas tout le temps pour le code, et même il peut prouver en photo (en plus de la géolocalisation) qu'il se trouve bien devant l'adresse du client
JvArchive compagnon