Topic de DonaldTrump159 :

La LFI : "Il faut TAXER à 100% l'héritage"

Le 06 juin 2025 à 10:09:49 :
Je vois pas pourquoi un enfant démarrerait la vie plus riche que les autres
Si ses parents sont RICHES c'est pour que EUX (les parents) profitent, pas les enfants
On doit tous démarrer au même niveau et laisser jouer la compétition

Je me casse le cul à m’enrichir pour mes enfants et assurer à ma famille descendante une vie correcte, pas pour moi.

LFI est un parti de golem https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 06 juin 2025 à 12:20:51 :

Le 06 juin 2025 à 12:19:52 :
Perso je viens de perdre mon père mais je n’ai pas eu d’héritage alors que s’il n’avait pas été licencié il y a 10 ans je serais riche mais bon je m’en fous c’est pas moi qui avais payé sa maison à la base

Sauf que si t'avais eu un héritage tu ne t'en ficherais pas :)

T'es juste aigri

La preuve que je suis pas aigri je pense que ma mère va hériter de 2 maisons à elle toute seule avant de mourir mais je m’en fous complètement

Le 06 juin 2025 à 12:24:12 :

Si ses parents sont RICHES c'est pour que EUX (les parents) profitent, pas les enfants

Je me casse le cul à m’enrichir pour mes enfants et assurer à ma famille descendante une vie correcte, pas pour moi.

Les gauchistes sont des profonds égoïstes donc la transmission ça leur parle pas

Tu devrais pas, tu as droit à la paresse :-(

Le 06 juin 2025 à 12:25:48 KheyRoyaliste19 a écrit :

Les gauchistes sont des profonds égoïstes donc la transmission ça leur parle pas

Pas les gauchistes, la LFI

Le travail : taxé à 70%.

Heritage : taxé à 100%.

Tout va bien en Afrance, t'as encore 30% pour payer ton loyer ou ta taxe foncière. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les losers (prolo, gauchistes, branleurs) ragent sur l’héritage parce qu’ils savent qu’ils ne seront jamais rien pour reprendre les termes du président

Le 06 juin 2025 à 12:25:48 :

C’est toi qui veux profiter d’une maison que tu n’as pas payée.

Et après vous critiquez les gens au RSA

Le 06 juin 2025 à 12:26:52 :
Le travail : taxé à 70%.

Heritage : taxé à 100%.

Tout va bien en Afrance, t'as encore 30% pour payer ton loyer ou ta taxe foncière. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il faut bien payer les gens qui prélevent l'argent et le redistribue :(

Travail taxé à 46%.

Héritage taxé à 6%.

Cherchez l'erreur. :)

Le 06 juin 2025 à 12:31:38 :
Travail taxé à 46%.

Héritage taxé à 6%.

L’héritage est justement issu des économies et placements réalisés avec les 54%

Le 06 juin 2025 à 12:31:38 :
Travail taxé à 46%.

Héritage taxé à 6%.

Je crois que le barème pour les héritiers en ligne directe, c'est autour de 0,4%

Un tableau de famille estimée à 250,000€.
5% d'impôts en le passant dans les meubles avec la complicité du notaire.
Hop!

Le 06 juin 2025 à 12:52:04 :
Un tableau de famille estimée à 250,000€.
5% d'impôts en le passant dans les meubles avec la complicité du notaire.
Hop!

Je connais personnellement une vingtaine de gens qui ont fait ça
Enfin, je pense

L’héritage est tout aussi injuste que le piston
Exactement, le message c’est : bosse toute ta vie, sois économe, et à la fin l’État te dépouille façon racket. On appelle ça “justice sociale” maintenant. Et pendant ce temps, ceux qui savent contourner le système blindent leurs héritiers tranquille. Moralité : file tout du vivant ou pars ailleurs, parce qu’on n’a pas à se faire tondre par des idéologues qui confondent égalité et spoliation.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/1/1598827841-duab.png

Le 06 juin 2025 à 12:57:36 :
Exactement, le message c’est : bosse toute ta vie, sois économe, et à la fin l’État te dépouille façon racket. On appelle ça “justice sociale” maintenant. Et pendant ce temps, ceux qui savent contourner le système blindent leurs héritiers tranquille. Moralité : file tout du vivant ou pars ailleurs, parce qu’on n’a pas à se faire tondre par des idéologues qui confondent égalité et spoliation.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/1/1598827841-duab.png

Le racket c’est de se faire payer des loyers par ceux qui n’ont pas eu la chance d’hériter comme toi.

Perso, je suis fils de prolo donc j'aurais aucun héritage à part des dettes, donc bon, je m'en fous un peu... :hap:

Mais c'est pas cool pour ceux qui sont fils de millionnaires (j'aurais aimé avoir cette vie). :hap:

Le 06 juin 2025 à 13:01:27 :
Perso, je suis fils de prolo donc j'aurais aucun héritage à part des dettes, donc bon, je m'en fous un peu... :hap:

Mais c'est pas cool pour ceux qui sont fils de millionnaires (j'aurais aimé avoir cette vie). :hap:

Bah s’ils sont fils de millionnaires leurs parents les ont déjà mis bien toute leur vie et rien ne les empêche de leur acheter une maison à leur majorité

Données du topic

Auteur
DonaldTrump159
Date de création
6 juin 2025 à 10:04:04
Nb. messages archivés
389
Nb. messages JVC
377
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !