Source ?
Ils sont sérieux ?
Le 06 juin 2025 à 10:05:25 :
Source ?Ils sont sérieux ?
C'est evidemment faux, l'OP est un propagandiste.
D'ailleurs ou en sont les fabuleuses promesses de Trump ton gourou l'OP ?
Le 06 juin 2025 à 10:04:04 :
Bordel
Je propose plutôt une loie où tout les LFI doivent recevoir une taxe "temporaire" coups de fouet composé de 20 coups de fouet obligatoire à recevoir dans la journée chaque jour
Le 06 juin 2025 à 10:09:49 :
Je vois pas pourquoi un enfant démarrerait la vie plus riche que les autres
Si ses parents sont RICHES c'est pour que EUX (les parents) profitent, pas les enfants
On doit tous démarrer au même niveau et laisser jouer la compétition
Les inégalités ne sont pas uniquement d’ordre économique mais aussi sur le plan de l’éducation, de la culture et de la génétique. Les fils de riche seront pour la plupart toujours riches dans un monde sans heritage. Bref à moins d’obliger les gosses de riches à s’abrutir comme les prolos à coup de rap et tiktok je ne vois pas ce que tu peux faire contre ça le petit coco.
l'OP ne dit évidemment pas tout
taxé à 100% au dessus de 12 millions
avec 12 millions d'euros d'héritage t'as de quoi faire...
«Tout prendre au-delà de 12 millions d’euros»: combien de personnes seraient concernées par la réforme de l’héritage de Mélenchon?
Le 06 juin 2025 à 10:17:09 Jean-Luc_M26 a écrit :
«Tout prendre au-delà de 12 millions d’euros»: combien de personnes seraient concernées par la réforme de l’héritage de Mélenchon?
Tous les multimillionnaires qui vont quitter ce shitole communiste
Avec la LFI, il y aura plus de millionnaires en Algérie qu'en France
Le 06 juin 2025 à 10:17:09 :
quand t'as 12 millions tu peux organiser l'héritage à l'étranger. Et l'état touche plus rien du tout dessus
Le 06 juin 2025 à 10:04:27 Tau a écrit :
Merci pour ton opinion hautement détaillée "DonaldTrump159"
Il te faudrait quoi comme détails en plus pour comprendre le topic ?
JvArchive compagnon