Le 06 juin 2025 à 11:36:03 :
LIS L'ARTICLE ou prends des cours de compréhension écrite
c'est pas les dires d'un serpent de LFI
c'est le CAE
https://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_d%27analyse_%C3%A9conomique
Merci
Et je rappelle que 5 millions d'économistes ont soutenu le programme de Jean-Luc Mélenchon
Le 06 juin 2025 à 11:35:28 :
Le 06 juin 2025 à 11:34:08 :
Le 06 juin 2025 à 11:32:02 :
Le 06 juin 2025 à 11:30:57 :
Le 06 juin 2025 à 11:26:29 :
> Le 06 juin 2025 à 11:25:12 astiquehotarax a écrit :
> > Le 06 juin 2025 à 11:23:35 :
> > > Le 06 juin 2025 à 11:21:20 :
> > > > Le 06 juin 2025 à 11:12:09 :
> > > > Les gaucho qui ce font systematiquement humilier sur leur topic de merde pour a la fin le supprime et ce dire " J'ai fait de la propagande "
> > > >
> > > > Alors que la seule chose qu'ils ont réussi a accomplir c'est nous prouve sur 10 pages qu'ils sont d'énorme merde d'énorme abrutis qui ce prenne pour des intellectuelle
> > >
> > > - L'héritage c'est une injustice !
![]()
> > >
> > > - Du coup le RSA L'AAH les APL etc aussi sont des injustice non ? apres tout les personne qui recoivent ses aides n'ont aucun mérite et aucun droit pour s'engraisse sur le dos des travailleur en tirant vers le bas leur salaires ?
> > >
> > > Mais c’est pas pareille c’est réinjecte dans l’économie réelle !
![]()
> > >
> > > Et du coup le mecs qui recoit 200 000 balles d’héritage et plusieurs proprieté tu crois qu’il en fait quoi a par vendre investire dépensé ?
> > >
> > > En plus si l’héritage des gens est saisit par l’état en quoi c’est plus juste que des ramdom en bénéficie plutot que l’héritier lui meme ? En faite le plus juste serait que chacun puisse décide librement de qui touchera leur héritage
> > >
> >
> > Ce sont des revenus minimum de survie pour ne pas mourir sur le trottoir.
>
> Quand tu es jeune et en bonne santé, tu peux aussi bosser le parasite. N'est ce pas Sonic
Quand t'es jeune et en bonne santé tu peux aussi ne pas te tuer la santé en bossant le golem
Oui mais après faut pas se plaindre d'avoir une vie merde et être jaloux de ceux qui se donnent les moyens. D'ailleurs on se tue pas nécessairement la santé au travail, il y a des gens qui ont fait des études et d'autres débrouillards qui ont de bonne place contrairement à toi le mendiant
Tu défends l’héritage et tu parles de méritocratie ?
C'est pas le loto hein si tu bosses tu mets bien ta famille ça s'appelle le mérite
Tu parles de mérite mais l’héritage profite à qui ? Pas à celui qui décède.
Ça profite aux personnes que la personne décédée a désignées.
Il a le droit de décider où va aller son fric.
Le 06 juin 2025 à 11:37:37 :
Le 06 juin 2025 à 11:25:12 astiquehotarax a écrit :
> Le 06 juin 2025 à 11:23:35 :
> > Le 06 juin 2025 à 11:21:20 :
> > > Le 06 juin 2025 à 11:12:09 :
> > > Les gaucho qui ce font systematiquement humilier sur leur topic de merde pour a la fin le supprime et ce dire " J'ai fait de la propagande "
> > >
> > > Alors que la seule chose qu'ils ont réussi a accomplir c'est nous prouve sur 10 pages qu'ils sont d'énorme merde d'énorme abrutis qui ce prenne pour des intellectuelle
> >
> > - L'héritage c'est une injustice !
![]()
> >
> > - Du coup le RSA L'AAH les APL etc aussi sont des injustice non ? apres tout les personne qui recoivent ses aides n'ont aucun mérite et aucun droit pour s'engraisse sur le dos des travailleur en tirant vers le bas leur salaires ?
> >
> > Mais c’est pas pareille c’est réinjecte dans l’économie réelle !
![]()
> >
> > Et du coup le mecs qui recoit 200 000 balles d’héritage et plusieurs proprieté tu crois qu’il en fait quoi a par vendre investire dépensé ?
> >
> > En plus si l’héritage des gens est saisit par l’état en quoi c’est plus juste que des ramdom en bénéficie plutot que l’héritier lui meme ? En faite le plus juste serait que chacun puisse décide librement de qui touchera leur héritage
> >
>
> Ce sont des revenus minimum de survie pour ne pas mourir sur le trottoir.
Quand tu es jeune et en bonne santé, tu peux aussi bosser le parasite. N'est ce pas Sonic
Quand t'es jeune et en bonne santé tu peux aussi ne pas te tuer la santé en bossant le golem
Oui mais après faut pas se plaindre d'avoir une vie merde et être jaloux de ceux qui se donnent les moyens. D'ailleurs on se tue pas nécessairement la santé au travail, il y a des gens qui ont fait des études et d'autres débrouillards qui ont de bonne place contrairement à toi le mendiant
Tu es un parasite au RSA, on te préviendra quand ton opinion aura la moindre valeur, mais en attendant mets toi sur le côté stp
Je ne suis pas au RSA de quoi tu parles ?
> Le 06 juin 2025 à 11:25:12 astiquehotarax a écrit :
> > > > Les gaucho qui ce font systematiquement humilier sur leur topic de merde pour a la fin le supprime et ce dire " J'ai fait de la propagande "
> > > >
> > > > Alors que la seule chose qu'ils ont réussi a accomplir c'est nous prouve sur 10 pages qu'ils sont d'énorme merde d'énorme abrutis qui ce prenne pour des intellectuelle
> > >
![]()
> > >
> > > - Du coup le RSA L'AAH les APL etc aussi sont des injustice non ? apres tout les personne qui recoivent ses aides n'ont aucun mérite et aucun droit pour s'engraisse sur le dos des travailleur en tirant vers le bas leur salaires ?
> > >
![]()
> > >
> > > Et du coup le mecs qui recoit 200 000 balles d’héritage et plusieurs proprieté tu crois qu’il en fait quoi a par vendre investire dépensé ?
> > >
> > > En plus si l’héritage des gens est saisit par l’état en quoi c’est plus juste que des ramdom en bénéficie plutot que l’héritier lui meme ? En faite le plus juste serait que chacun puisse décide librement de qui touchera leur héritage
> > >
> >
>
> Quand tu es jeune et en bonne santé, tu peux aussi bosser le parasite. N'est ce pas Sonic
C'est pas le loto hein si tu bosses tu mets bien ta famille ça s'appelle le mérite
Mais celui qui est décédé à hériter avant de mourir.
Ma maison de vacances elle est de famille et mon grand-père il est né dedans.
Elle appartient à ma tante à ma cousine à moi à mon frère et à ma sœur.
Ensuite ce sera à nos enfants.
Le 06 juin 2025 à 11:38:12 :
> Le 06 juin 2025 à 11:26:29 :
> > Le 06 juin 2025 à 11:25:12 astiquehotarax a écrit :
> > > Le 06 juin 2025 à 11:23:35 :
> > > > Le 06 juin 2025 à 11:21:20 :
> > > > > Le 06 juin 2025 à 11:12:09 :
> > > > > Les gaucho qui ce font systematiquement humilier sur leur topic de merde pour a la fin le supprime et ce dire " J'ai fait de la propagande "
> > > > >
> > > > > Alors que la seule chose qu'ils ont réussi a accomplir c'est nous prouve sur 10 pages qu'ils sont d'énorme merde d'énorme abrutis qui ce prenne pour des intellectuelle
> > > >
> > > > - L'héritage c'est une injustice !
![]()
> > > >
> > > > - Du coup le RSA L'AAH les APL etc aussi sont des injustice non ? apres tout les personne qui recoivent ses aides n'ont aucun mérite et aucun droit pour s'engraisse sur le dos des travailleur en tirant vers le bas leur salaires ?
> > > >
> > > > Mais c’est pas pareille c’est réinjecte dans l’économie réelle !
![]()
> > > >
> > > > Et du coup le mecs qui recoit 200 000 balles d’héritage et plusieurs proprieté tu crois qu’il en fait quoi a par vendre investire dépensé ?
> > > >
> > > > En plus si l’héritage des gens est saisit par l’état en quoi c’est plus juste que des ramdom en bénéficie plutot que l’héritier lui meme ? En faite le plus juste serait que chacun puisse décide librement de qui touchera leur héritage
> > > >
> > >
> > > Ce sont des revenus minimum de survie pour ne pas mourir sur le trottoir.
> >
> > Quand tu es jeune et en bonne santé, tu peux aussi bosser le parasite. N'est ce pas Sonic
>
> Quand t'es jeune et en bonne santé tu peux aussi ne pas te tuer la santé en bossant le golem
Il a le droit de décider où va aller son fric.
Bah il le donne avant de mourir alors.
Le 06 juin 2025 à 10:09:49 :
Je vois pas pourquoi un enfant démarrerait la vie plus riche que les autres
Si ses parents sont RICHES c'est pour que EUX (les parents) profitent, pas les enfants
On doit tous démarrer au même niveau et laisser jouer la compétition
Oui d'ailleurs afin d'éviter les inégalités socio-culturelle et de démarrer tous aux même niveau l'état devrait mettre tous les enfants dans des orphelinats géants gérés par le gouvernement. Comme ça ce sera la vrai égalité
Le 06 juin 2025 à 11:38:49 :
> Le 06 juin 2025 à 11:26:29 :
> > Le 06 juin 2025 à 11:25:12 astiquehotarax a écrit :
> > > Le 06 juin 2025 à 11:23:35 :
> > > > Le 06 juin 2025 à 11:21:20 :
> > > > > Le 06 juin 2025 à 11:12:09 :
> > > > > Les gaucho qui ce font systematiquement humilier sur leur topic de merde pour a la fin le supprime et ce dire " J'ai fait de la propagande "
> > > > >
> > > > > Alors que la seule chose qu'ils ont réussi a accomplir c'est nous prouve sur 10 pages qu'ils sont d'énorme merde d'énorme abrutis qui ce prenne pour des intellectuelle
> > > >
> > > > - L'héritage c'est une injustice !
![]()
> > > >
> > > > - Du coup le RSA L'AAH les APL etc aussi sont des injustice non ? apres tout les personne qui recoivent ses aides n'ont aucun mérite et aucun droit pour s'engraisse sur le dos des travailleur en tirant vers le bas leur salaires ?
> > > >
> > > > Mais c’est pas pareille c’est réinjecte dans l’économie réelle !
![]()
> > > >
> > > > Et du coup le mecs qui recoit 200 000 balles d’héritage et plusieurs proprieté tu crois qu’il en fait quoi a par vendre investire dépensé ?
> > > >
> > > > En plus si l’héritage des gens est saisit par l’état en quoi c’est plus juste que des ramdom en bénéficie plutot que l’héritier lui meme ? En faite le plus juste serait que chacun puisse décide librement de qui touchera leur héritage
> > > >
> > >
> > > Ce sont des revenus minimum de survie pour ne pas mourir sur le trottoir.
> >
> > Quand tu es jeune et en bonne santé, tu peux aussi bosser le parasite. N'est ce pas Sonic
>
> Quand t'es jeune et en bonne santé tu peux aussi ne pas te tuer la santé en bossant le golem
Non tout le monde n’a pas hérité avant de mourir. Vous êtes tous nés avec des cuillères en or dans la bouche.
Le 06 juin 2025 à 11:36:07 :
Le 06 juin 2025 à 11:35:18 :
Le 06 juin 2025 à 11:30:04 :
Le 06 juin 2025 à 11:27:16 :
Le 06 juin 2025 à 11:25:12 :
> Le 06 juin 2025 à 11:23:35 :
> > Le 06 juin 2025 à 11:21:20 :
> > > Le 06 juin 2025 à 11:12:09 :
> > > Les gaucho qui ce font systematiquement humilier sur leur topic de merde pour a la fin le supprime et ce dire " J'ai fait de la propagande "
> > >
> > > Alors que la seule chose qu'ils ont réussi a accomplir c'est nous prouve sur 10 pages qu'ils sont d'énorme merde d'énorme abrutis qui ce prenne pour des intellectuelle
> >
> > - L'héritage c'est une injustice !
![]()
> >
> > - Du coup le RSA L'AAH les APL etc aussi sont des injustice non ? apres tout les personne qui recoivent ses aides n'ont aucun mérite et aucun droit pour s'engraisse sur le dos des travailleur en tirant vers le bas leur salaires ?
> >
> > Mais c’est pas pareille c’est réinjecte dans l’économie réelle !
![]()
> >
> > Et du coup le mecs qui recoit 200 000 balles d’héritage et plusieurs proprieté tu crois qu’il en fait quoi a par vendre investire dépensé ?
> >
> > En plus si l’héritage des gens est saisit par l’état en quoi c’est plus juste que des ramdom en bénéficie plutot que l’héritier lui meme ? En faite le plus juste serait que chacun puisse décide librement de qui touchera leur héritage
> >
>
> Ce sont des revenus minimum de survie pour ne pas mourir sur le trottoir.
Quand tu es jeune et en bonne santé, tu peux aussi bosser le parasite. N'est ce pas Sonic
El famoso c'est pas une injustice car c'est des revenus minimum mais on a jamais demande non plus au travailleur si il souhaité voir sont salaire tiré vers le bas pour cette solidarité force
Le monde n’est pas binaire entre ceux qui bossent toute leur vie et ceux qui n’ont jamais bossé à 65 ans. Il faut voir la vie comme une roue qui peut tourner.
Les mêmes gens qui profitent comme vous dites ont aussi cotisé mais se retrouvent en difficultés à cause des aléas de la vie. En fait il faut te dire que tu cotises pour tes droits.
Justement, non
![]()
![]()
Bah si puisque quand tu travailles tu cotises donc tu peux avoir travaillé 30 ans et finir au RSA
"Quand tu travailles", voilà
Le 06 juin 2025 à 11:39:48 :
Le 06 juin 2025 à 11:38:49 :
> Le 06 juin 2025 à 11:30:57 :
> > Le 06 juin 2025 à 11:26:29 :
> > > Le 06 juin 2025 à 11:25:12 astiquehotarax a écrit :
> > > > Le 06 juin 2025 à 11:23:35 :
> > > > > Le 06 juin 2025 à 11:21:20 :
> > > > > > Le 06 juin 2025 à 11:12:09 :
> > > > > > Les gaucho qui ce font systematiquement humilier sur leur topic de merde pour a la fin le supprime et ce dire " J'ai fait de la propagande "
> > > > > >
> > > > > > Alors que la seule chose qu'ils ont réussi a accomplir c'est nous prouve sur 10 pages qu'ils sont d'énorme merde d'énorme abrutis qui ce prenne pour des intellectuelle
> > > > >
> > > > > - L'héritage c'est une injustice !
![]()
> > > > >
> > > > > - Du coup le RSA L'AAH les APL etc aussi sont des injustice non ? apres tout les personne qui recoivent ses aides n'ont aucun mérite et aucun droit pour s'engraisse sur le dos des travailleur en tirant vers le bas leur salaires ?
> > > > >
> > > > > Mais c’est pas pareille c’est réinjecte dans l’économie réelle !
![]()
> > > > >
> > > > > Et du coup le mecs qui recoit 200 000 balles d’héritage et plusieurs proprieté tu crois qu’il en fait quoi a par vendre investire dépensé ?
> > > > >
> > > > > En plus si l’héritage des gens est saisit par l’état en quoi c’est plus juste que des ramdom en bénéficie plutot que l’héritier lui meme ? En faite le plus juste serait que chacun puisse décide librement de qui touchera leur héritage
> > > > >
> > > >
> > > > Ce sont des revenus minimum de survie pour ne pas mourir sur le trottoir.
> > >
> > > Quand tu es jeune et en bonne santé, tu peux aussi bosser le parasite. N'est ce pas Sonic
> >
> > Quand t'es jeune et en bonne santé tu peux aussi ne pas te tuer la santé en bossant le golem
>
> Oui mais après faut pas se plaindre d'avoir une vie merde et être jaloux de ceux qui se donnent les moyens. D'ailleurs on se tue pas nécessairement la santé au travail, il y a des gens qui ont fait des études et d'autres débrouillards qui ont de bonne place contrairement à toi le mendiant
Non tout le monde n’a pas hérité avant de mourir. Vous êtes tous nés avec des cuillères en or dans la bouche.
Les immigrés qui sont là depuis 40 ans ça compte pas mec.
Sous prétexte qui a 10 millions de clampin sans un sou qui sont venus les 40 dernières années on doit tous abandonner nos héritages ?
Le 06 juin 2025 à 11:39:38 :
Si ses parents sont RICHES c'est pour que EUX (les parents) profitent, pas les enfants
On doit tous démarrer au même niveau et laisser jouer la compétitionOui d'ailleurs afin d'éviter les inégalités socio-culturelle et de démarrer tous aux même niveau l'état devrait mettre tous les enfants dans des orphelinats géants gérés par le gouvernement. Comme ça ce sera la vrai égalité
Nous ne sommes pas des monstres
Il y a l'école pour limiter les enfants les plus performants
Le 06 juin 2025 à 11:40:07 :
Le 06 juin 2025 à 11:36:07 :
> Le 06 juin 2025 à 11:25:12 :
> > > >
> > >
![]()
> > >
> > >
![]()
> > >
> > >
> > >
> >
>
El famoso c'est pas une injustice car c'est des revenus minimum mais on a jamais demande non plus au travailleur si il souhaité voir sont salaire tiré vers le bas pour cette solidarité force
Le monde n’est pas binaire entre ceux qui bossent toute leur vie et ceux qui n’ont jamais bossé à 65 ans. Il faut voir la vie comme une roue qui peut tourner.
Les mêmes gens qui profitent comme vous dites ont aussi cotisé mais se retrouvent en difficultés à cause des aléas de la vie. En fait il faut te dire que tu cotises pour tes droits.
Justement, non
![]()
![]()
Bah si puisque quand tu travailles tu cotises donc tu peux avoir travaillé 30 ans et finir au RSA
"Quand tu travailles", voilà
Bah oui mais tu travailles toute ta vie pour donc être 1 an au RSA c’est rien
Le 06 juin 2025 à 11:29:40 :
C'est en effet le meilleur moyen d'instaurer une réelle méritocratie, où seuls l'effort et le travail justifient ta position sociale, et non plus la loterie de la naissance.
La loterie a fait que peux bénéficier du système français mais tu peux toujours échanger ta place avec un bangladais ça ne serait que justice sociale > Le 06 juin 2025 à 11:33:13 :
Le 06 juin 2025 à 11:30:57 astiquehotarax a écrit :
Le 06 juin 2025 à 11:25:12 astiquehotarax a écrit :
Le 06 juin 2025 à 11:23:35 :
> Le 06 juin 2025 à 11:21:20 :
> > Le 06 juin 2025 à 11:12:09 :
> > Les gaucho qui ce font systematiquement humilier sur leur topic de merde pour a la fin le supprime et ce dire " J'ai fait de la propagande "
> >
> > Alors que la seule chose qu'ils ont réussi a accomplir c'est nous prouve sur 10 pages qu'ils sont d'énorme merde d'énorme abrutis qui ce prenne pour des intellectuelle
>
> - L'héritage c'est une injustice !
![]()
>
> - Du coup le RSA L'AAH les APL etc aussi sont des injustice non ? apres tout les personne qui recoivent ses aides n'ont aucun mérite et aucun droit pour s'engraisse sur le dos des travailleur en tirant vers le bas leur salaires ?
>
> Mais c’est pas pareille c’est réinjecte dans l’économie réelle !
![]()
>
> Et du coup le mecs qui recoit 200 000 balles d’héritage et plusieurs proprieté tu crois qu’il en fait quoi a par vendre investire dépensé ?
>
> En plus si l’héritage des gens est saisit par l’état en quoi c’est plus juste que des ramdom en bénéficie plutot que l’héritier lui meme ? En faite le plus juste serait que chacun puisse décide librement de qui touchera leur héritage
>
Ce sont des revenus minimum de survie pour ne pas mourir sur le trottoir.
La fameuse méritocratie en France
J'ai un bon nombre de potes qui se donnent les moyens d'avoir une vie correcte, franchement quand je vois leur gueule à 25 ans je pense faire le bon choix
Not ready, l'écart va se creuser entre eux et toi et ça sera irratrapable ces années perdu. Ils finiront par avoir un petit patrimoine, acheter leur résidence principale, évoluer professionnellement etc... Alors que toi tu seras resté au point mort sans aucune perspective pour le reste de ta vie. Profite bien de ton déchet dream
Et une maison de campagne à se partager à deux familles c'est être né avec une cuillère en or dans la bouche ?
Mais vous êtes à l'ouest les gauchistes vous êtes le niveau zéro de la réflexion sur terre.
Complètement à la ramasse je discute plus avec vous j'en ai marre
Le 06 juin 2025 à 11:37:57 :
Le 06 juin 2025 à 11:36:03 :
LIS L'ARTICLE ou prends des cours de compréhension écrite
c'est pas les dires d'un serpent de LFI
c'est le CAE
https://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_d%27analyse_%C3%A9conomique
Merci
Et je rappelle que 5 millions d'économistes ont soutenu le programme de Jean-Luc Mélenchon
C'était 5 milliards d'économistes de renommée galactique, hein
Le 06 juin 2025 à 11:25:12 :
Le 06 juin 2025 à 11:23:35 :
> Le 06 juin 2025 à 11:21:20 :
> > Le 06 juin 2025 à 11:12:09 :
> > Les gaucho qui ce font systematiquement humilier sur leur topic de merde pour a la fin le supprime et ce dire " J'ai fait de la propagande "
> >
> > Alors que la seule chose qu'ils ont réussi a accomplir c'est nous prouve sur 10 pages qu'ils sont d'énorme merde d'énorme abrutis qui ce prenne pour des intellectuelle
>
> - L'héritage c'est une injustice !
![]()
>
> - Du coup le RSA L'AAH les APL etc aussi sont des injustice non ? apres tout les personne qui recoivent ses aides n'ont aucun mérite et aucun droit pour s'engraisse sur le dos des travailleur en tirant vers le bas leur salaires ?
>
> Mais c’est pas pareille c’est réinjecte dans l’économie réelle !
![]()
>
> Et du coup le mecs qui recoit 200 000 balles d’héritage et plusieurs proprieté tu crois qu’il en fait quoi a par vendre investire dépensé ?
>
> En plus si l’héritage des gens est saisit par l’état en quoi c’est plus juste que des ramdom en bénéficie plutot que l’héritier lui meme ? En faite le plus juste serait que chacun puisse décide librement de qui touchera leur héritage
>
Ce sont des revenus minimum de survie pour ne pas mourir sur le trottoir.
Justement, non
![]()
![]()
J'abuse expret pour faire comprendre que si on entre dans le terrain de l'injustice concernant l'heritage c'est un argument qui peut facilement ce retourne contre vous car certain pourrais voir le RSA L'AAH etc comme une injustice une oppression et réclame qu'on leur laisse le choix de cotisse pour ou non
La réalité concernant l'héritage c'est que le plus juste c'est qu'on laisse le choix au gens concerne de décide qui touchera le fruit du labeur de toute leur vie
Le 06 juin 2025 à 11:39:05 :
Le 06 juin 2025 à 11:38:12 :
> Le 06 juin 2025 à 11:30:57 :
> > Le 06 juin 2025 à 11:26:29 :
> > > Le 06 juin 2025 à 11:25:12 astiquehotarax a écrit :
> > > > Le 06 juin 2025 à 11:23:35 :
> > > > > Le 06 juin 2025 à 11:21:20 :
> > > > > > Le 06 juin 2025 à 11:12:09 :
> > > > > > Les gaucho qui ce font systematiquement humilier sur leur topic de merde pour a la fin le supprime et ce dire " J'ai fait de la propagande "
> > > > > >
> > > > > > Alors que la seule chose qu'ils ont réussi a accomplir c'est nous prouve sur 10 pages qu'ils sont d'énorme merde d'énorme abrutis qui ce prenne pour des intellectuelle
> > > > >
> > > > > - L'héritage c'est une injustice !
![]()
> > > > >
> > > > > - Du coup le RSA L'AAH les APL etc aussi sont des injustice non ? apres tout les personne qui recoivent ses aides n'ont aucun mérite et aucun droit pour s'engraisse sur le dos des travailleur en tirant vers le bas leur salaires ?
> > > > >
> > > > > Mais c’est pas pareille c’est réinjecte dans l’économie réelle !
![]()
> > > > >
> > > > > Et du coup le mecs qui recoit 200 000 balles d’héritage et plusieurs proprieté tu crois qu’il en fait quoi a par vendre investire dépensé ?
> > > > >
> > > > > En plus si l’héritage des gens est saisit par l’état en quoi c’est plus juste que des ramdom en bénéficie plutot que l’héritier lui meme ? En faite le plus juste serait que chacun puisse décide librement de qui touchera leur héritage
> > > > >
> > > >
> > > > Ce sont des revenus minimum de survie pour ne pas mourir sur le trottoir.
> > >
> > > Quand tu es jeune et en bonne santé, tu peux aussi bosser le parasite. N'est ce pas Sonic
> >
> > Quand t'es jeune et en bonne santé tu peux aussi ne pas te tuer la santé en bossant le golem
>
> Oui mais après faut pas se plaindre d'avoir une vie merde et être jaloux de ceux qui se donnent les moyens. D'ailleurs on se tue pas nécessairement la santé au travail, il y a des gens qui ont fait des études et d'autres débrouillards qui ont de bonne place contrairement à toi le mendiant
Il a le droit de décider où va aller son fric.Bah il le donne avant de mourir alors.
Non.
Ta vie ne sera pas meilleure en laissant l'état voler ce que les citoyens ont accumulé pendant leur vie.
Bon courage à toi et bonne journée
On doit tous démarrer au même niveau et laisser jouer la compétition
Ok l'extrême gauchiste qui se fout de sa lignée et de l'avenir de sa progéniture.
Et même en supprimant l'héritage, personne ne démarrerait au même niveau. Les inégalités génétiques persisteraient et se refléteraient même davantage dans les rapports sociaux.
Le 06 juin 2025 à 11:41:28 :
Et une maison de campagne à se partager à deux familles c'est être né avec une cuillère en or dans la bouche ?Mais vous êtes à l'ouest les gauchistes vous êtes le niveau zéro de la réflexion sur terre.
Complètement à la ramasse je discute plus avec vous j'en ai marre
À quel moment c’est normal d’avoir une maison qui te tombe sur la tête ?
Les locataires enrichiront des gens qui sont bien nés.
JvArchive compagnon