Le 22 mai 2025 à 22:12:26 : C'est pas lui qui avait pété un cable car quelqu'un avait dit "doubleur" et pour lui c'était "acteur" car doubleur c'est péjoratif ?
Toudoutoum Ah de la foule, excusez-moi Oh un célèbre inconnu est mort ? Il est mon devoir de sortir ma phrase choc C'était qui ce no-name? Ma mission a été accomplie À bientôt pour la mort d'un célèbre inconnu
Antoine Nouel seras la nouvelle voix de Vegeta pour la VF de Daima annoncé par Patrick Borg Si j'ai bien compris il va faire de la voix de Vegeta gracieusement et le salaire qu'il aurais du recevoir iras a l'epouse de Eric Legrand, et que si la Toei refuse Patrick refuseras de faire la voix de Goku dans Daima (et dit que d'autre feront de même)
Le 23 mai 2025 à 23:03:28 : Antoine Nouel seras la nouvelle voix de Vegeta pour la VF de Daima annoncé par Patrick Borg Si j'ai bien compris il va faire de la voix de Vegeta gracieusement et le salaire qu'il aurais du recevoir iras a l'epouse de Eric Legrand, et que si la Toei refuse Patrick refuseras de faire la voix de Goku dans Daima (et dit que d'autre feront de même)