Le 22 mai 2025 à 18:45:39 :
Rip meme si sa voix ne collait pas du tout à Végéta![]()
cette voix pincée et nasillarde pouvait surprendre, mais au fond elle était très adaptée au personnage sournois, orgueilleux et quelques fois mesquin de Végéta
et on a vu dans le monologue final contre Buu qu'il pouvait lui donner toute la dimension psychologique qu'il fallait, donc pour moi c'était une très bonne VF, qu'à vrai dire je préfère à l'originale
Sinon va voir ce qui se faisait du côté des Américains pour Végéta
[18:46:50] <Stopmebanpitie2>
[17:54:54] <BillGouleau>
Inconnu au bataillon.Par contre si Inotax chope un rhume tu seras le premier au courant hein fdp ?
Le 22 mai 2025 à 18:46:50 :
[17:54:54] <BillGouleau>
Inconnu au bataillon.Par contre si Inotax chope un rhume tu seras le premier au courant hein fdp ?
Nooooooon
Un doubleur d'exception, un timbre de voix unique et attachant qu'on reconnaissait instantanément et une façon de jouer excellente.
C'était pas juste Vegeta mais aussi Owen Wilson et énormément de doublage dans des séries et films
Le 22 mai 2025 à 17:59:49 :
PARDON ??Rip bordel
Le 22 mai 2025 à 18:55:04 :
NooooooonUn doubleur d'exception, un timbre de voix unique et attachant qu'on reconnaissait instantanément et une façon de jouer excellente.
C'était pas juste Vegeta mais aussi Owen Wilson et énormément de doublage dans des séries et films
RIP
Femme ! Ou est tu femme ? Vient ici ! Femme !
ah merde
rip a lui
https://myanimelist.net/people/1150/Eric_Legrand?q=eric%20legrand&cat=person
pour ceuux qui veulent voir toutes les voix qu'ils faisait,
il faisait également la voix de Saint Seiya, yamcha, Mr popo, l'annonceur du tenkaichi budokai, etc..
Comment oses-tu frapper ma Bulma
Le 22 mai 2025 à 18:40:00 :
Non pas lui la légende https://youtu.be/XySjQFBXmsQ![]()
Ta poster la version pourri, voici les vrai paroles
Le 22 mai 2025 à 18:56:06 :
Le 22 mai 2025 à 18:55:04 :
NooooooonUn doubleur d'exception, un timbre de voix unique et attachant qu'on reconnaissait instantanément et une façon de jouer excellente.
Ayaaaa bmg?
JvArchive compagnon