Le 22 mai 2025 à 18:56:31 :
Le 22 mai 2025 à 18:45:39 :
Rip meme si sa voix ne collait pas du tout à Végéta![]()
J'imagine pas Vegeta avec une autre voix. Ca lui va tellement bien, il magnifié son côté rageur.
THIS, à peu près tous les autres doublages qui se la jouent "mec solitaire avec une voix grave et dure", qui représentent pourtant ce qu'on imaginerait en premier en lisant le perso dans les grandes lignes, deviennent ridicules en comparaison
D’habitude je m’en balec sévère des doubleurs mais alors lui ça me fait du mal
RIP au meilleur des doubleurs
Le 22 mai 2025 à 18:56:06 :
Le 22 mai 2025 à 18:55:04 :
NooooooonUn doubleur d'exception, un timbre de voix unique et attachant qu'on reconnaissait instantanément et une façon de jouer excellente.
C'était pas juste Vegeta mais aussi Owen Wilson et énormément de doublage dans des séries et films
N'empêche heureusement qu'il y a l'IA pour copier sa voix
J'espère que si l'anime DBZ continue ils changeront pas sa voix
Le 22 mai 2025 à 19:07:27 :
N'empêche heureusement qu'il y a l'IA pour copier sa voixJ'espère que si l'anime DBZ continue ils changeront pas sa voix
il était le premier à être contre ça après, et très franchement entendre la voix d'une personne morte, recréée par IA, l'idée me paraît glauque, on a vu le tollé avec Alain Dorval
N'empêche heureusement qu'il y a l'IA pour copier sa voixJ'espère que si l'anime DBZ continue ils changeront pas sa voix
Bah y a Dragon Ball Daima. Je sais pas si il a eu le temps de faire le doublages
Le 22 mai 2025 à 19:09:52 :
Bah y a Dragon Ball Daima. Je sais pas si il a eu le temps de faire le doublages
J'espère
C'est confirmé par le site AlloCiné :
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000145491.html
C est glauque
Et je trouve utiliser la voix d un mort sans son consentement pour se faire de la thune avec est un sacré manque de respect
JvArchive compagnon