Le 26 mai 2025 à 10:19:49 :
From 10 A/R par mail plus un billet de 500€ pour une blague de 4 secondes à l'écran to
3 prompts pour 55cts
Le 26 mai 2025 à 10:22:08 :
Chialer dès qu'on voit de l'ia c'est un truc d'extrême gauche hein les droitards sont à l'aise avec l'évolution technologique
Le 26 mai 2025 à 10:19:59 :
Bien joué JDG, faut vivre avec son temps. La culture geek n'est pas composé d'artistes, les artistes nous ont squatté pour vendre leur art moyen.
Les artistes dans nos rangs travaillent en équipe avec nous et sont les premiers à être prêt à user de ce type de technologies pour proposer du contenu de meilleur qualité plus rapide.Etre contre l'ia et artiste numérique est incompatible, vous utilisez déjà l'IA. C'est dans le monde réel que vous devez vous battre, pas sur internet.''''''
Les gars vous débattez sur l'IA en omettant le vrai problème : la qualité décroissante de ses vidéos.
Sa vidéo pue la merde. La mise en scène est décousue et malaisante, les blagues sont toutes recyclées, la partie jeu est mal proportionnée et mal rythmée.
Le souci est moins l'IA que le fait que sa vidéo pue du cul.
Le 26 mai 2025 à 10:20:48 :
Bordel vous êtes RIDICULE. Qu'est qu'on s'en branle d'utiliser 2 images IA à la va vite pour une blague. Vous croyez qu'il va payer un graphiste minimum 400€/j pour 2 images ? Vous révez. Si il ne le fait pas on lui reprochera de baisser en qualité et d'être faignant. L'hypocrisie...
Les anti IA sont des artistes RATES qui ne savent pas se démarquer pour trouver des clients et qui sont juste de base MAUVAIS. Personne n'a besoin de leur service et de toute façon la transaction n'aurait pas eu lieu puisque personne ne veut d'eux mais ils s'imaginent que ce travail leur est dû
Le 26 mai 2025 à 10:18:59 :
Mais le nombre d’artiste qui utilise l’Ai ca devient la norme.
Comprend meme pas ou est le probleme.
y'a même des forumeurs qui utilisent l'IA pour leur post
Bordel ce ouin ouin à tout va contre l'ia c'est vraiment ridicule.
Bien sûr de servir de l'IA pour proposer des ébauches douteuses à la place d'un vrai travail bien mieux foutu et qualitatif c'est pas idéal, mais pour des petites conneries comme ça, qui sont relativement simples et n'aurait absolument pas été mieux travailler à la main, histoire d'aider à caser une petite blague à l'écran, c'est pas un drame non plus faut pas abuser.
Au bout d'un moment t'es pas l'abbé Pierre non plus, de tout temps les avancées technologiques ont causés du tort à divers corps de métiers. Et accessoirement en donnant du taf à d'autres gens qui viennent s'adapter aux nouvelles possibilités d'ailleurs mais c'est pas le sujet.
Les artistes ne sont pas des sacro-saint qu'ils faut soutenir par tous les moyens plus que d'autres, ce n'est pas parce qu'ils "font de l'art" que leur métier est la chose la plus noble sur terre. Bien sûr on peut défendre leur cause c'est pas le souci, on a tous des intérêts qui nous touchent plus que d'autres et j'comprends qu'on veuille soutenir l'art mais venir boycotter, lyncher et même plus ceux qui en font usage c'est vraiment bas.
Le gars qui achète sa baguette de pain à 30 centimes chez Leclerc, j'vais pas aller le confronté à la caisse du magasin agi. Pourtant indirectement il fait du tort à l'artisan du quartier en faillite qui fait son pain et ses viennoiseries avec un vieux savoir faire extraordinaire. Et lui j'peux vous dire que ce sont de véritables oeuvres d'arts qu'il fait dans ses fourneau
Le 26 mai 2025 à 10:24:21 :
Vous continuez à regarder des vidéos du JDG alors que vous dites tous que c'est devenu à chier alors pourquoi vous continuez ?
Réflexe pavlovien par nostalgie du temps où il était marrant et moins malaisant.
C'est sûr qu'on devrait arrêter de cliquer sur son contenu de merde.
Par contre, si on doit débattre de la vidéo en elle même...
J'ai pas du tout aimé le coté parodie de sa propre vidéo Disney / le passage avec Seb où il lui dit de la fermer car il essaye de rêver au test qu'il fait, j'ai trouvé l'écriture médiocre et un peu cliché là.
Après y avait quelques bons gags, mais je pense que faire une vidéo HS sur Shrek aurait presque été mieux que se consacrer aux JV qui étaient globalement moyen au mieux.
Le 26 mai 2025 à 02:16:12 :
Le 26 mai 2025 à 01:59:19 :
Je vois pas le problème il a utilisé l'IA parce que ça le faisait marrer de filmer une boite de coco pops.
Ca lui permet de mettre en vidéo des trucs qu'il aurait été trop chiant d'intégrer autrement.C'est drôle de détruire des emplois.
Il detruit aucun emploi. Tu peux continuer a pleurer, utiliser l'ia n'est ni mal ni bien, c'est un outil, tu as cette position morale seulement car la bienpensance t'interdit de penser autrement, golem
Le 26 mai 2025 à 01:46:04 :
https://x.com/traleur/status/1926717953442984353?s=19JDG est devenu le monstre qu'il avait toujours juré de combattre : assoiffé de YouTube money facile avec des vidéos de merde.
C'est terrible. Le JDG de mon enfance est définitivement mort.
Je comprends pas comment Frédéric Molas peut se regarder dans un miroir et ne pas culpabiliser devant ses gosses.
Bordel, j'en peux plus de voir les mêmes gueules avec l'ia, le même style, c'est abusé comment tout se ressemble
Le 26 mai 2025 à 10:25:04 :
Bordel ce ouin ouin à tout va contre l'ia c'est vraiment ridicule.Bien sûr de servir de l'IA pour proposer des ébauches douteuses à la place d'un vrai travail bien mieux foutu et qualitatif c'est pas idéal, mais pour des petites conneries comme ça, qui sont relativement simples et n'aurait absolument pas été mieux travailler à la main, histoire d'aider à caser une petite blague à l'écran, c'est pas un drame non plus faut pas abuser.
Au bout d'un moment t'es pas l'abbé Pierre non plus, de tout temps les avancées technologiques ont causés du tort à divers corps de métiers. Et accessoirement en donnant du taf à d'autres gens qui viennent s'adapter aux nouvelles possibilités d'ailleurs mais c'est pas le sujet.Les artistes ne sont pas des sacro-saint qu'ils faut soutenir par tous les moyens plus que d'autres, ce n'est pas parce qu'ils "font de l'art" que leur métier est la chose la plus noble sur terre. Bien sûr on peut défendre leur cause c'est pas le souci, on a tous des intérêts qui nous touchent plus que d'autres et j'comprends qu'on veuille soutenir l'art mais venir boycotter, lyncher et même plus ceux qui en font usage c'est vraiment bas.
Le gars qui achète sa baguette de pain à 30 centimes chez Leclerc, j'vais pas aller le confronté à la caisse du magasin agi. Pourtant indirectement il fait du tort à l'artisan du quartier en faillite qui fait son pain et ses viennoiseries avec un vieux savoir faire extraordinaire. Et lui j'peux vous dire que ce sont de véritables oeuvres d'arts qu'il fait dans ses fourneau
Mais voilà, même si c'est pas idéal d'aller choper sa baguette industriel une poignée de centimes bah si quelqu'un fait ainsi tant pis, qu'il le fasse. De mon côté je continuerai d'aller à la boulangerie.
Ceci, + copie colle au cas ou ils tentent de te signaler a la mode pour innoportun
Le 26 mai 2025 à 10:31:02 :
Bordel ce ouin ouin à tout va contre l'ia c'est vraiment ridicule.Bien sûr de servir de l'IA pour proposer des ébauches douteuses à la place d'un vrai travail bien mieux foutu et qualitatif c'est pas idéal, mais pour des petites conneries comme ça, qui sont relativement simples et n'aurait absolument pas été mieux travailler à la main, histoire d'aider à caser une petite blague à l'écran, c'est pas un drame non plus faut pas abuser.
Au bout d'un moment t'es pas l'abbé Pierre non plus, de tout temps les avancées technologiques ont causés du tort à divers corps de métiers. Et accessoirement en donnant du taf à d'autres gens qui viennent s'adapter aux nouvelles possibilités d'ailleurs mais c'est pas le sujet.Les artistes ne sont pas des sacro-saint qu'ils faut soutenir par tous les moyens plus que d'autres, ce n'est pas parce qu'ils "font de l'art" que leur métier est la chose la plus noble sur terre. Bien sûr on peut défendre leur cause c'est pas le souci, on a tous des intérêts qui nous touchent plus que d'autres et j'comprends qu'on veuille soutenir l'art mais venir boycotter, lyncher et même plus ceux qui en font usage c'est vraiment bas.
Mais voilà, même si c'est pas idéal d'aller choper sa baguette industriel une poignée de centimes bah si quelqu'un fait ainsi tant pis, qu'il le fasse. De mon côté je continuerai d'aller à la boulangerie.Ceci, + copie colle au cas ou ils tentent de te signaler a la mode pour innoportun
On va pas le signaler vu qu'on a pas lu son pavé indigeste.
Le 26 mai 2025 à 10:31:58 :
Mais voilà, même si c'est pas idéal d'aller choper sa baguette industriel une poignée de centimes bah si quelqu'un fait ainsi tant pis, qu'il le fasse. De mon côté je continuerai d'aller à la boulangerie.Ceci, + copie colle au cas ou ils tentent de te signaler a la mode pour innoportun
Le 26 mai 2025 à 10:31:58 :
Tout le monde l'a lu ici, bienvenue dans le nouveau JVC où ton message va rester à postérité de manière à illustrer la médiocrité de ta pensée sur tes contemporains.
JvArchive compagnon