Le 20 mai 2025 à 00:32:26 :
Le 20 mai 2025 à 00:27:45 :
Le 20 mai 2025 à 00:24:31 :
Le 20 mai 2025 à 00:22:52 :
Moi c'est l'inverse je cherche à bouffer le plus possible, là tout de suite je dégomme une tablette de chocolat pour gratter 600 kcal avant de dormir
![]()
L'enfer sérieux, comment les gens peuvent être gros sans faire exprès ?
![]()
la plus part des gens gros ont des troubles du comportement alimentaire, c'est pas normal de se jeter sur la nourriture et être en surplus calorique tous les jours
Rien à voir, c'est au contraire extrêmement facile d'être surplus calorique dans notre société moderne, tu manges un petit dej sucré + repas midi + goûté sucré + repas du soir avec quelques grignotages par-ci par-là tu peux très facilement dépasser la limite sans pour autant t'être sauté sur la nourriture.
oui mais au bout d'un moment ton corps rentre en maintient, les mecs qui font 1m80 100kg c'est pas la faute du petit surplus calorique
Bah justement si, c'est littéralement ça le principe du surplus calorique
Le 20 mai 2025 à 00:35:40 KheyaxDeprimaxx a écrit :
Le 20 mai 2025 à 00:33:36 https://www.jeuxvideo.com/profil/okmagueule7?mode=infos a écrit :
Le 20 mai 2025 à 00:32:30 https://www.jeuxvideo.com/profil/compostoumort?mode=infos a écrit :
T'as essayé la coke à la place de la bouffe? Ca marche bien pour pas manger aussi![]()
il a pas les moyens je pense
bah mange mieux
Le 20 mai 2025 à 00:36:25 Okmagueule7 a écrit :
Le 20 mai 2025 à 00:35:40 KheyaxDeprimaxx a écrit :
Le 20 mai 2025 à 00:33:36 https://www.jeuxvideo.com/profil/okmagueule7?mode=infos a écrit :
Le 20 mai 2025 à 00:32:30 https://www.jeuxvideo.com/profil/compostoumort?mode=infos a écrit :
T'as essayé la coke à la place de la bouffe? Ca marche bien pour pas manger aussi![]()
il a pas les moyens je pense
bah mange mieux
Le 20 mai 2025 à 00:38:06 StoneGiant a écrit :
7 kilos en 2 semaines... C'est trop, khey.
C'est un mauvais plan, pour tout un tas raisons, et une qui devrait te faire flipper : risques de vergetures.
Faut avoir une très grosse perte de poids pour voir ça non ?
En tout cas j'ai rien remarqué sur mon corps là pour l'instant
Mais jvais stopper la semaine prochaine jpense
Le 20 mai 2025 à 00:40:58 RomanFranc26 a écrit :
Je fait comme ca aussi, 3- café par jour, le matin fromage blanc + fruits ( banane, fraise, mangue, ou autre) et un repas le soir vers minuit après le sport.
Vers 18+19h tu peut rajouter pain + sardine ou une banane, sa dépend.
Le midi j'aime pas manger, je trouve que sa m'alourdis trop.
Je me lève vers 11h aussi pour bosser du coup sa me laisse moins de temps pour manger avant le soir, alors je choisi de pas manger le midi
Ah ouais tu prends un "gros" ptit dej toi du coup j'ai l'impression, faut que je test ça
Le pain c'est pas genre à bannir ?
Le 20 mai 2025 à 00:05:43 :
Le 20 mai 2025 à 00:04:52 :
0 fruits et légumesOui je reprendrai les fruits et légumes quand j'aurai atteint ma cible de 75kg
![]()
Ben non patate.
- Les légumes c'est plein de vitamines et c'est pas calorique pour deux sous. Inclus moi fissa des légumes dans ta diète
- Et met un peu de fibres pour avoir des étron magnifique.
- et bien sûr bois beaucoup d'eau.
Perso en voyage j'ai fais l'erreur de pas boire d'eau et d'avoir une alimentation nulle. Je te le donne en mille Emile, j'ai fais un de ces fécalome. En fait j'ai passé trois jours sans iech, et quand j'ai eu envie c'était une brique. C'était homérique, le vieil homme contre mobby dick. J'étais en voyage et j'ai hésité a appelé les secours car j'avais littéralement une brique derrière mon spinchter et je n'avais aucun moyen de l'évacuer si ce n'est en me déchirant le cul.
Je suis resté vingt minutes dans cet état d'entre deux ou mon étron bouchait mon trou de sortie et ou je ne pouvais rien faire. Je commençais par ailleurs a a voir des fourmis dans les jambes.
J'ai essayé d'attraper ma merde a même la rondelle a l'aide de papier toilette tel un chien qui gratte un monticule de terre. Morceau pas morceau je me disais que j'y arriverais. Mais c'était comme mettre des coup de pelle dans de la terre dure: difficile et inneficace, j'effleurais la surface
Alors, mu par la force du désespoir j'ai poussé en espérant éviter la fissure anale.
Je n'y suis pas parvenu du premier coup, et après maintes tentatives, après avoir gratté petit a petit cet étron avec mes doigts a même ma rondelle.
Je parvins enfin a extraire cette maudite brique qui ne voulait définitivement pas me lâcher.
J'ignore ce que vivent les femmes pendant un accouchement, mais je pense que ce soir là, j'ai vécu quelques chose de similaire.
Donc bois de l'eau khey
C'est très important pour le transit et éviter un fecalome
JvArchive compagnon