Le 20 mai 2025 à 00:18:55 :
Fais gaffe l'année dernière j'ai fait le con en voulant perdre du poids rapidement comme toi, full cardio et peu de calories, passé de 80kg à 70, j'étais bg mais me priver trop longtemps m'a fait péter un plomb et je suis devenu boulimique ahi
oui ça créer de l'hyperphagie de se sous alimenter
Le 20 mai 2025 à 00:17:37 :
Tu dis que tes ceintures sont trop petites normalement c’est un signe que tu grossis
Trop grandes pardon mais tu m'as compris, jme suis juste pas relu
Le 20 mai 2025 à 00:17:45 :
[00:13:47] <KheyaxDeprimaxx>
Le 20 mai 2025 à 00:11:00 :
Le 20 mai 2025 à 00:06:17 :
[00:05:23] <NatsuMegumi>
Essaies quand même de diversifier un peu ton alimentation kheyou, tu dois être en carence de fibres et vitaminesEn changeant les desserts par des fruits ça règle pas le problème ?
Ce serait déjà mieux oui, mais l'idéal serait de consommer plus de produits différents au lieu de toujours manger la même chose. Il y a plein de légumes en ce moment en plus, c'est l'occasion de se mettre à cuisiner de nouvelles choses
Oui je vais adopter un régime normal après ne t'inquiète pas, j'sais cuisiner quelques trucs, juste que je ne savais pas gérer les quantités, et puis quelques fois je bouffais dehors + déprime voilà j'ai pris du poids de façon éclair
![]()
Mais là j'ai compris que les quantités sont importantes déjà et je stop toute bouffe dehors
![]()
Après tu peux garder ton habitude de pâtes, mais accompagner la moitié du temps de nuggets et l'autre moitié de légumes.
Rien que ça ce serait pas mal pour diversifier.
Nan mais les pâtes je vais stop après ça, j'ai jamais été un grand fan, j'suis plus team légumes, pareil pour le riz je trouve ça quelconque, c'est juste là je fais ça car c'est rapide jpeux peser ça vite fait
Fais gaffe l'année dernière j'ai fait le con en voulant perdre du poids rapidement comme toi, full cardio et peu de calories, passé de 80kg à 70, j'étais bg mais me priver trop longtemps m'a fait péter un plomb et je suis devenu boulimique ahi
Le 20 mai 2025 à 00:20:04 :
Fais gaffe l'année dernière j'ai fait le con en voulant perdre du poids rapidement comme toi, full cardio et peu de calories, passé de 80kg à 70, j'étais bg mais me priver trop longtemps m'a fait péter un plomb et je suis devenu boulimique ahioui ça créer de l'hyperphagie de se sous alimenter
J'étais malheureusement pas au courant à l'époque
Putain je me souviens de mon premier pétage de cable au barbuc de ma grand mère j'ai dégommé 90% des saucisses
Le 20 mai 2025 à 00:22:52 :
Moi c'est l'inverse je cherche à bouffer le plus possible, là tout de suite je dégomme une tablette de chocolat pour gratter 600 kcal avant de dormir
![]()
L'enfer sérieux, comment les gens peuvent être gros sans faire exprès ?
![]()
la plus part des gens gros ont des troubles du comportement alimentaire, c'est pas normal de se jeter sur la nourriture et être en surplus calorique tous les jours
Le 20 mai 2025 à 00:24:31 :
Moi c'est l'inverse je cherche à bouffer le plus possible, là tout de suite je dégomme une tablette de chocolat pour gratter 600 kcal avant de dormir
![]()
![]()
la plus part des gens gros ont des troubles du comportement alimentaire, c'est pas normal de se jeter sur la nourriture et être en surplus calorique tous les jours
C'est le cas aussi pour les excités H24 comme moi épais comme les clous de la sainte-croix
Le 20 mai 2025 à 00:24:31 Ayaa30 a écrit :
![]()
![]()
ils gèrent mal leur dopamine vis a vis des papilles
Le 20 mai 2025 à 00:25:38 :
Le 20 mai 2025 à 00:24:31 Ayaa30 a écrit :
![]()
![]()
ils gèrent mal leur dopamine vis a vis des papilles
bah c'est une addiction comme une autre la bouffe au final
Le 20 mai 2025 à 00:25:38 lesloufoqui a écrit :
Le 20 mai 2025 à 00:24:11 :
Le 20 mai 2025 à 00:23:40 :
Oublie pas le shaker de wheyJme posais la question tiens, ça peut substituer un repas ça par exemple ?
![]()
Pas du tout, c'est un complément alimentaire qui permet d'augmenter son apport en prot
Ok ça marche merci
J'ai jamais testé de toute façon, je savais que c'était des prot mais rien de plus quoi
JvArchive compagnon