Bilan j'suis passé de 90 à 83kg
Mes repas se résument à
- café 2 sucres autant de fois que j'en ai envie (généralement 3 par jour, matin midi et 16h)
- 125g de pâtes très exactement (pesée à la balance)
- une dizaine de nuggets de poulet Maitre Coq, vous savez les surgelés de 1kg avec environ 50 nuggets
- sauce pour pâtes, un peu différent à chaque fois, pesto, pesto rosso, arrabbiatta
- yaourt/compote le soir si j'ai mega faim
Je me lève à 9h et je mange vers 14h puis jme couche vers 1h du mat
En vrai j'ai pas tant faim que ça maintenant, j'ai l'impression que mon corps s'est habitué
Evidemment je ne vais pas faire ça trop longtemps car j'ai peur d'avoir des carences
Mais je trouve que c'est un bon début en vrai, j'suis un ptit bouboule donc voilà j'avance comme je peux
Mes ceintures no fake sont devenues trop petites et je nage dans mes vêtements
Voilà désolé du topax mais ça me fait plaisir de vous partager ma petite avancée, j'espère juste ne pas faire effet yoyo
Ps : pour info j'ai pris du poids à cause de la dépression d'où mon pseudo, quand j'étais plus jeune j'étais pas obèse comme maintenant, j'essaie de remonter la pente
Le 19 mai 2025 à 23:52:42 :
Le 19 mai 2025 à 23:50:50 :
En vrai j'ai pas tant faim que ça maintenant, j'ai l'impression que mon corps s'est habitué
![]()
Evidemment je ne vais pas faire ça trop longtemps car j'ai peur d'avoir des carences
![]()
Sans blague ?
![]()
Tu me dégages le sucre de tes cafés par contre.
C'est du sucre roux, mais j'peux pas le café sans sucre c'est impossible, je trouve ça dégueulasse, et c'est des grandes tasses (mug) pas les tasses à café toutes petites donc c'est plus dilué
Le 19 mai 2025 à 23:57:03 :
Le khey doit être a 800-1000 calories par jour allez pas l'embêter pour 40 kcalories
Dès que j'ai la motiv je recommence à bouffer des plats normaux mais en continuant de peser ce que je bouffe, j'viens juste de comprendre que toutes les conneries de régime c'est du bullshit, ce qui compte c'est le déficit calorique et 0 produit transformé (je le faisais déjà ça)
Avant je bouffais jusqu'à ne plus avoir faim, mais là j'ai aussi compris que peser ses aliments ça sert à quelque chose pour un mec comme moi qui a tendance à en mettre plus que pas assez
J'ai rien lu mais clé, écoute moi avec attention :
Tu te rends service en mode jeûne intermittent.
Tu te sauves.
JvArchive compagnon