Topic de alphanum869 :

MES VOISINS me FONT LA GUEULE car J'AI VENDU L'IMMEUBLE à un BAILLEUR SOCIAL

No fake je suis devenu un paria SAH :)

Pour info j'ai acheter "grace à la famille" un immeuble de 3 étages et je l'ai rénové.

J'ai ensuite cherché à le revendre et touti quanti

J'ai revendu en copro le 1 er et deuxième étages, sauf que pour le 3ème un ami investisseur m'a recommandé de voir pour un bailleurs social car le bien est neuf + aux normes.

J'ai donc fais ça et j'ai eu une proposition d'achat correct et depuis baah je suis un PARIS :)

Les copropriétaire ne me parlent plus.

Les gens sont plein de préjugé c'est abuse

Ils sont persuadé que 2 appartement en logement social vont impacter la valeur de leurs bien :pf:
T'es un enfoiré avide de thunes.

Et pour info, quand ils ont emménagé et acheté, ils étaient très mielleux :)

Très content d'avoir un bel appart :)

Le 04 juin 2025 à 14:01:55 :
T'es un enfoiré avide de thunes.

Noooon....Tu veux dire que l'objectif d'une personne dans l'immobilier est de faire de l'argent ?
Les bras m'en tombent.

Ayaaaaaaaaaaaaaaa les mecs du 2eme qui vont avoir des HLM en tant que voisin du dessus t'es un génie du mal l'OP

Le 04 juin 2025 à 14:03:54 :
Ayaaaaaaaaaaaaaaa les mecs du 2eme qui vont avoir des HLM en tant que voisin du dessus t'es un génie du mal l'OP

Mais HLM =/= diable incarné hein :pf:

Ya des prof, des focntionnaire (voir des hauts fonctionnaires) en HLM hein

Bien entendu que ça va baisser la valeur de leurs biens. C'est des logements sociaux, y'a quasiment aucune chance d'avoir autre chose que la lie de l'humanité

Le 04 juin 2025 à 13:59:42 :
No fake je suis devenu un paria SAH :)

Pour info j'ai acheter "grace à la famille" un immeuble de 3 étages et je l'ai rénové.

J'ai ensuite cherché à le revendre et touti quanti

J'ai revendu en copro le 1 er et deuxième étages, sauf que pour le 3ème un ami investisseur m'a recommandé de voir pour un bailleurs social car le bien est neuf + aux normes.

J'ai donc fais ça et j'ai eu une proposition d'achat correct et depuis baah je suis un PARIS :)

Les copropriétaire ne me parlent plus.

Les gens sont plein de préjugé c'est abuse

T’invite pas une vie comme ca.

Le 04 juin 2025 à 14:04:34 :
gg l'op :rire:

Merci.

J'ai l'impression que les gens ici jugent mais la majorité n'a jamais vécu en HLM

Tant que tas venudu au plus offrant osef.
:-)

Être propriétaire d'un appartement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Entre le bruit et l'odeur, je vois pas ce qui pourrait déranger les autre habitants :rire:
Tu trolls sans doute mais si c'est pas le cas, t es malveillant l'OP. Tu sais très bien que tu viens de saquer le prix de leurs biens ET sans doute ruiné l'immeuble.
sale riche issu d'une famille de riches
Mais tu vends tu t'en fous non ?
Ayyyyyya l'op qui va venir pleurer quand son bien sera immobilisé par des squatteurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 04 juin 2025 à 14:04:58 :
Bien entendu que ça va baisser la valeur de leurs biens. C'est des logements sociaux, y'a quasiment aucune chance d'avoir autre chose que la lie de l'humanité

Mais dans chaque appart neuf y'a 20% de sociaux et les prix sont totalement barré

Données du topic

Auteur
alphanum869
Date de création
4 juin 2025 à 13:59:42
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
96
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !