Le 18 juin 2025 à 14:59:53 :
La taille n'est pas un délire du forum
La plupart des "délires" du fofo ce sont reveler vrai dans les mois ou années qui ont suivie. :
Je suis un ex yes life...
Je vais faire assez court même si cela n'est pas dans mes habitude, sachez qu'a n'importe quel moment de votre vie pour pouvez très vite passer de yes life à no life en revanche l'inverse est faux.
Avoir plein de potes cela ne sert à rien le jours ou vous êtes dans la mouise, tout le monde vous tournera le dos sauf peut être vos vrai amis si vous avez de la chance.
Ceci est 100% vrai. Aujourd'hui, une personne doit savoir s'intègrer dans n'importe qu'elle situation. Intégrer les codes sociaux seul et se renouveller constamment. C'est loin d'être à la portée de tout le monde.
Le 22 juin 2025 à 20:54:17 :
Non mais tu comprends pas c la fote des femmes et la société
Le 21 juin 2025 à 13:36:25 :
T’as peut être pas les mêmes tares sociales, là même personnalité
Clairement pas ça c'est sûr
Je passe pas mon temps à chialer comme une victime sur l'hypergamie et l'insécurité, je passe pas mon temps à rager sur les femmes ou les yeslifes
>
Quand je me fais des potes j'ai autre chose à leur raconter que "agneugneuuuuuu regardez ya encore eu une attaque au couteau en france aujour
Les termes
Le 22 juin 2025 à 21:01:47 :
Le problème des forumeurs c'est que c'est TOUJOURS la faute des autres mais jamais la leurs
Alors peu importer les topics que vous allez faire ils ne vont jamais se remettre en question sauf une minorité
Oui je sais très bien que 95% des forumeurs qui lisent mon topic ne se remettront absolument pas en question mais si je peux ouvrir les yeux à 5% d'entre eux c'est déjà un accomplissement de fou vu le niveau du forum
Le 22 juin 2025 à 21:09:40 :
La misère sexuelle est devenue une norme
Non
D'ailleurs j'ai débunké cette affirmation en page 1 avec moult arguments
Le 22 juin 2025 à 21:11:13 :
Le 22 juin 2025 à 21:09:40 :
La misère sexuelle est devenue une normeNon
D'ailleurs j'ai débunké cette affirmation en page 1 avec moult arguments
T'as rien debunk du tout
T'as rien debunk du tout
Danse pour moi le monstre J'ai écrit 2 pavés pour t'expliquer la vie avec des arguments, c'est pas avec une phrase de golem sans aucun argument que tu vas me faire changer d'avis
Je me connecte au forum, premier topic que je vois : « ouin ouin la misère sexuelle des hommes »
deuxième topic que je vois : « ouin ouin une meuf a baisé en soirée, quelle décadente »
Un forum lambda d’individus lambda aux sujets de discussion intéressants et variés
Tu peux cumuler tout ça et avoir la lotterie génétique en étant super beau
Et donc choper de la meuf à gogo peu importe les propos que tu tiens
Les fake compte Tinder ont prouvé mon propos
JvArchive compagnon