Topic de CA_FAIT_MAL :

Les mecs ici se croient "LAMBDA" alors qu’ils sont en dessous de tout

Le 03 juin 2025 à 22:13:38 :
Sur JVC, beaucoup se définissent comme des "hommes lambda qui méritent une copine", alors qu’ils cumulent en réalité tout un tas de traits qui les placent bien en dessous de la moyenne. Petit rappel :

- Avoir peu ou pas d'amis, ce n'est pas la norme. L'homme lambda a généralement un cercle social, même limité :)

- Avoir un comportement misanthrope ou misogyne, ce n'est pas la norme. L'homme lambda ne fait pas preuve d'une hostilité excessive et obsessionnelle envers la société ou les femmes :)

- Les ruminations constantes sur la "valeur" des gens (SMV, looksmax, blackpill, etc.), ce n'est pas la norme. L'homme lambda ne passe pas son temps à se demander s'il est assez beau pour sociabiliser, etc :)

- La perception paranoïaque des femmes ou des "chads", ce n'est pas la norme. L’homme lambda ne passe pas son temps à croire que les femmes complotent contre lui ou que les chads se foutent de sa gueule :)

Malgré ce qu'ils disent, beaucoup d’hommes sur ce forum ne sont pas "lambda" - ils sont en réalité en marge de la moyenne sur plusieurs plans : social, émotionnel, physique, comportemental. Ce n’est pas une insulte, c’est un constat.
Non les gars, vous n’êtes pas "lambda". Vous êtes juste dans le déni total. Et tant que vous resterez comme ça, même la meuf la plus "normale" ne voudra pas de vous - et elle aura bien raison. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

tu fais un constat mais t'es sur jvc connaissant parfaitement l'actualité sur les valeurs des gens comme tu l'as dis dans ton 3ème point donc tu fais parti aussi des mecs qui se croient lambdas mais qui sont bien en dessous de ça :) . Courage clé, la remise en question est tellement difficile et longue mais ça arrivera un jour. :oui:

:up:

tu fais un constat mais t'es sur jvc connaissant parfaitement l'actualité sur les valeurs des gens comme tu l'as dis dans ton 3ème point donc tu fais parti aussi des mecs qui se croient lambdas mais qui sont bien en dessous de ça :)

Ca n'a aucun sens ce que tu racontes, c'est pas parce que je connais les "coutumes" et le mode de pensée d'une catégorie de personnes que je fais automatiquement partie de cette catégorie.
Regarde sur le forum, vous détestez les influenceurs, les gauchistes etc... pourtant vous connaissez tout de leur actualité et de leur façon de penser.

De toute façon ça ne sert à rien de parler de moi, à aucun moment je n'ai parlé de moi dans mon topic, c'est totalement hors sujet. Même si j'étais un taré en hôpital psychiatrique, ça changerait rien aux faits que j'expose.

Oui ce forum c'est des reclus et des marginaux persuadés d'être la lumière du monde, tu enfonces des portes grandes ouvertes l'op

Le 17 juin 2025 à 10:40:37 :
Oui ce forum c'est des reclus et des marginaux persuadés d'être la lumière du monde, tu enfonces des portes grandes ouvertes l'op

Pour toi et moi ce sont des portes ouvertes, pour beaucoup de gens ici c'est une dose de réalité dont ils ont bien besoin.

Je suis un ex yes life...

Je vais faire assez court même si cela n'est pas dans mes habitude, sachez qu'a n'importe quel moment de votre vie pour pouvez très vite passer de yes life à no life en revanche l'inverse est faux.

Avoir plein de potes cela ne sert à rien le jours ou vous êtes dans la mouise, tout le monde vous tournera le dos sauf peut être vos vrai amis si vous avez de la chance.

La taille n'est pas un délire du forum
La question c'est aussi pourquoi, comment des hommes qui ont cotoyé des femmes durant toutes leurs études peuvent être à ce point largués ? Tout le monde est allé au collège, presque tout le monde au lycée, ça devrait suffire.

Le 16 juin 2025 à 09:33:02 :
L'OP oublie de dire que 70% des équivalents féminins des 0 tout d'ici sont ou ont été en couple.

Le marché est déséquilibré.

Ceci, des femmes 3/10 en couple et qui ce font dragué, et des mec 5/10 ce font ghost, même si il y en a qui veulent prendre que des canon

Je coche aucun des points, du coup c'est bon :hap:

J'ai pas tout ce que l'auteur décrit. J'ai un taf bien payé et plutôt bien vu, une voiture, un appart.
J'suis ultra a l'aise avec les gens (en même temps je suis dans le commerce).

Pourtant j'ai pas de meuf.

Le 16 juin 2025 à 15:23:21 :

Penser que sociabiliser “easy” est la norme, c’est confondre apparence et réalité. Beaucoup jouent un rôle, masquent le malaise ou s’adaptent par survie. La difficulté sociale, aujourd’hui, c’est pas l’exception : c’est juste ce que personne n’ose dire.

Donc je réitère ma question : si la majorité des gens sont en difficulté sociale comme toi, pourquoi n'as-tu pas d'amis ? Ca devrait être facile de se trouver d'autres gens en difficulté sociale qui rêvent d'avoir un ami :)

Pas forcément, les gens ont tendance à s’isoler et à être méfiant vis à vis de l’autre.

Pas forcément, les gens ont tendance à s’isoler et à être méfiant vis à vis de l’autre.

Deux zéro tout qui s'isolent et sont méfiants l'un envers l'autre, c'est la faute des zéro tout, pas la faute des meufs ou de la société. :ok: Personne leur met un flingue sur la tempe pour leur interdire de devenir amis :)

Le 21 juin 2025 à 13:27:32 :

Deux zéro tout qui s'isolent et sont méfiants l'un envers l'autre, c'est la faute des zéro tout, pas la faute des meufs ou de la société. :ok: Personne leur met un flingue sur la tempe pour leur interdire de devenir amis :)

La société a une grande part de responsabilité. Les réseaux sociaux, la communication en ligne, la superficialité ambiante, etc… ça isole, ça fait complexer ça ne contribue pas à se faire des amis.

La société a une grande part de responsabilité. Les réseaux sociaux, la communication en ligne, la superficialité ambiante, etc… ça isole, ça fait complexer ça ne contribue pas à se faire des amis.

D'accord mais moi aussi je suis exposé aux réseaux sociaux, à la communication en ligne, à la superficialité ambiante, depuis tout petit comme tout le monde de notre génération en fait :)

Pourtant moi j'ai pas eu de problèmes à me faire des amis :)

Ces "mecs en dessous de la moyenne" peuvent apporter un regard critique sur la société et remettre en question des paradigmes

Ces gens en dessous de la moyenne sont insupportables par moment mais aussi talentueux et extrêmement drôles

Évoquer l'état des relations hommes/femmes en énumérant les dysfonctionnements du côté des femmes ne relève pas de la misogynie

Tu rentres dans le caricature en limitant la nuance. N'écoutez pas cet individu, suivez votre quête et votre instinct sans tenir compte du reste

Le 21 juin 2025 à 13:31:27 :

D'accord mais moi aussi je suis exposé aux réseaux sociaux, à la communication en ligne, à la superficialité ambiante, depuis tout petit comme tout le monde de notre génération en fait :)

Pourtant moi j'ai pas eu de problèmes à me faire des amis :)

Parce que t’es pas comme tout le monde. T’as peut être pas les mêmes tares sociales, là même personnalité, le même vécu, les mêmes prédispositions, traumatisme etc… ?

Je dis pas que ces personnes n’ont pas de marge de manœuvre. Je dis que la société dans laquelle on vit, ne facilite pas les choses voir même les complique.

T’as peut être pas les mêmes tares sociales, là même personnalité

Clairement pas ça c'est sûr :)

Je passe pas mon temps à chialer comme une victime sur l'hypergamie et l'insécurité, je passe pas mon temps à rager sur les femmes ou les yeslifes :)

Quand je me fais des potes j'ai autre chose à leur raconter que "agneugneuuuuuu regardez ya encore eu une attaque au couteau en france aujourd'hui" :)

L'op a raison. Remettez vous en question les khey.

Données du topic

Auteur
CA_FAIT_MAL
Date de création
3 juin 2025 à 22:13:38
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
112
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !