Topic de CA_FAIT_MAL :

Les mecs ici se croient "LAMBDA" alors qu’ils sont en dessous de tout

Les termes. Ils n'arrivent même pas à être normal tout court; /RIRE/

Bof, moyennement d'accord avec l'auteur.

Oui, il y a des tarés sur le forum. Je rajouterai complotiste dans le lot. Les gens normaux ne bouclent pas sur le Covid alors que c'est fini depuis 5 ans.

Oui, être social, heureux, et pas dans la haine c'est mieux.

Mais tu peux très bien avoir un date sur Tinder et avoir une copine.

Tu peux être asocial, complotiste, mysogyne, bah t'auras quand même une copine.

chaud, ce topic aussi anodin soit il m'a fait réaliser qu'en fait je mérite d'être seul.

Et meme si une nana s'interressait à la bete brisée que je suis j'aurais rien à lui donner en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/1/1691408561-744312b6-6d0e-4e95-a0be-bd346d3b6999.png

Le 03 juin 2025 à 22:28:23 :

Le 03 juin 2025 à 22:13:38 :
Sur JVC, beaucoup se définissent comme des "hommes lambda qui méritent une copine", alors qu’ils cumulent en réalité tout un tas de traits qui les placent bien en dessous de la moyenne. Petit rappel :

- Avoir peu ou pas d'amis, ce n'est pas la norme. L'homme lambda a généralement un cercle social, même limité :)

- Avoir un comportement misanthrope ou misogyne, ce n'est pas la norme. L'homme lambda ne fait pas preuve d'une hostilité excessive et obsessionnelle envers la société ou les femmes :)

- Les ruminations constantes sur la "valeur" des gens (SMV, looksmax, blackpill, etc.), ce n'est pas la norme. L'homme lambda ne passe pas son temps à se demander s'il est assez beau pour sociabiliser, etc :)

- La perception paranoïaque des femmes ou des "chads", ce n'est pas la norme. L’homme lambda ne passe pas son temps à croire que les femmes complotent contre lui ou que les chads se foutent de sa gueule :)

Malgré ce qu'ils disent, beaucoup d’hommes sur ce forum ne sont pas "lambda" - ils sont en réalité en marge de la moyenne sur plusieurs plans : social, émotionnel, physique, comportemental. Ce n’est pas une insulte, c’est un constat.
Non les gars, vous n’êtes pas "lambda". Vous êtes juste dans le déni total. Et tant que vous resterez comme ça, même la meuf la plus "normale" ne voudra pas de vous - et elle aura bien raison. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Tu crois faire un constat lucide, mais en réalité tu craches juste ton mépris depuis une posture de confort. T’as confondu “lambda” avec “ce que j’estime acceptable”. Or la norme, aujourd’hui, c’est quoi ? Des mecs seuls, paumés, qui doutent, qui galèrent à sociabiliser dans un monde ultra codé, où tout passe par l’apparence et la performance. Ce que tu décris comme des déviances, ce sont souvent des symptômes d’une époque asphyxiante. Les ruminations, la misanthropie, le regard sur les femmes ou les “chads”, c’est pas forcément sain, mais c’est compréhensible, humain, et surtout beaucoup plus répandu que tu veux l’admettre. Le vrai déni, c’est le tien : croire que la majorité des mecs vivent bien, sont stables et équilibrés, alors qu’une partie énorme vit dans le silence, le doute ou la rancœur. Les types ici ne sont pas “hors norme”. Ils sont juste ce que la norme a produit.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487302700-capu-2.jpg

C'est pas du tout la norme d'avoir du mal à sociabiliser en France. La plupart des Français sociabilisent easy. Ceux qui sociabilisent pas ont juste des problèmes psychologiques ou des situations en dehors de la nome (exemple à tout hasard, habiter hyper loin de leur lieu de travail / bahut, avoir des parents pas synchro, etc)

L'OP oublie de dire que 70% des équivalents féminins des 0 tout d'ici sont ou ont été en couple.

Le marché est déséquilibré.

Le 15 juin 2025 à 22:03:43 :

Le 15 juin 2025 à 21:58:58 :
Tu as raison, sauf sur ce point :

- Les ruminations constantes sur la "valeur" des gens (SMV, looksmax, blackpill, etc.), ce n'est pas la norme. L'homme lambda ne passe pas son temps à se demander s'il est assez beau pour sociabiliser, etc :)

Ca par contre plus de d'hommes que tu penses ruminent sur leur valeur, l'augmentation du nombre de gens qui décident de se mettre à la musculation, à la mode, l'achat de vêtements ect l'homme lambda se soucie beaucoup de son apparence et de plus en plus

Sinon sur les autres points je suis d'accord et sur ton propos général aussi, après c'est pas nouveau, la plupart des gens ici sont des marginaux, bizarres, rejetés, asociaux ect personne IRL glorifie le RSA, l'asocialité, le racisme, la haine, le mépris des autres, la sédentarité ect toutes les valeurs sont inversées ici, le forom peut être malsain :(

Oui tu as raison j'ai peut être été un peu caricatural sur ce point. C'est vrai que beaucoup de gens doutent d'eux, moi-même je me suis déjà dit que j'aurais aimé être plus bg, ou plus grand, ou plus riche etc. Le problème c'est que sur ce forum ça en devient une obsession maladive, ça monopolise 90% des conversations, alors qu'en réalité ces gens auraient des amis et une copine s'ils changeaient leur mentalité.

Pour eux, il faut plus que de changer de mentalité. Faut leur enlever Internet 3 bons mois voir une année. Malheureusement, on a rendu Internet trop indispensable pour faire ce genre de détox.

Le 16 juin 2025 à 09:32:14 :
chaud, ce topic aussi anodin soit il m'a fait réaliser qu'en fait je mérite d'être seul.

Et meme si une nana s'interressait à la bete brisée que je suis j'aurais rien à lui donner en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/1/1691408561-744312b6-6d0e-4e95-a0be-bd346d3b6999.png

Se remettre en question est déjà un très gros pas en avant, rien que pour ça tu vaux déjà mieux que 95% des gens qui liront ce topic :ok:

Je préfèrerais être monstrueux que normal, rien n'est plus exécrable à mes yeux que la norme :malade:

Le 16 juin 2025 à 12:26:19 :
Je préfèrerais être monstrueux que normal, rien n'est plus exécrable à mes yeux que la norme :malade:

Phrase de golem, vas y justifie nous en quoi il est mieux d'etre un sous-homme que d'être normal :)

Ils disent lambda de visage avortin.
Mais si tu trolles, gg a toi.

Le 16 juin 2025 à 12:27:38 CA_FAIT_MAL a écrit :

Le 16 juin 2025 à 12:26:19 :

Phrase de golem, vas y justifie nous en quoi il est mieux d'etre un sous-homme que d'être normal :)

Parce que rien n'est plus exécrable à mes yeux que la norme, tu sais pas lire ?

Parce que rien n'est plus exécrable à mes yeux que la norme, tu sais pas lire ?

Et moi je te demande pourquoi, tu comprends pas le français ? :)

Je suis d'accord le mec lambda c'est pas un haineux qui rejette la faute les autres.

Le 16 juin 2025 à 12:29:41 :
Ils disent lambda de visage avortin.
Mais si tu trolles, gg a toi.

Lambda de visage + 0/10 en personnalité = 0/10 en note finale :)

Le meilleur exemple possible pour illustrer ce que je viens de dire, regardez le K, vous savez très bien de qui je parle vous parlez tout le temps de lui :)

Quand ils te disent qu'ils sont normaux, ils parlent de leurs visages. C'est compliqué a comprendre ?

Le 16 juin 2025 à 12:32:59 :
Quand ils te disent qu'ils sont normaux, ils parlent de leurs visages. C'est compliqué a comprendre ?

Et donc ? Tu crois que les gens vont te vénérer parce que t'as un visage normal ? :rire:

Tout le monde s'en branle.

Le 16 juin 2025 à 12:32:59 :

C'est bien beau d'avoir un visage normal mais si tu as une personnalité détestable (comme 95% des puceaux du forum) alors tu n'es pas un "lambda" mais un "sous-homme", c'est ça que je dis moi :)

Données du topic

Auteur
CA_FAIT_MAL
Date de création
3 juin 2025 à 22:13:38
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
112
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !