Topic de CA_FAIT_MAL :

Les mecs ici se croient "LAMBDA" alors qu’ils sont en dessous de tout

Sur JVC, beaucoup se définissent comme des "hommes lambda qui méritent une copine", alors qu’ils cumulent en réalité tout un tas de traits qui les placent bien en dessous de la moyenne. Petit rappel :

- Avoir peu ou pas d'amis, ce n'est pas la norme. L'homme lambda a généralement un cercle social, même limité :)

- Avoir un comportement misanthrope ou misogyne, ce n'est pas la norme. L'homme lambda ne fait pas preuve d'une hostilité excessive et obsessionnelle envers la société ou les femmes :)

- Les ruminations constantes sur la "valeur" des gens (SMV, looksmax, blackpill, etc.), ce n'est pas la norme. L'homme lambda ne passe pas son temps à se demander s'il est assez beau pour sociabiliser, etc :)

- La perception paranoïaque des femmes ou des "chads", ce n'est pas la norme. L’homme lambda ne passe pas son temps à croire que les femmes complotent contre lui ou que les chads se foutent de sa gueule :)

Malgré ce qu'ils disent, beaucoup d’hommes sur ce forum ne sont pas "lambda" - ils sont en réalité en marge de la moyenne sur plusieurs plans : social, émotionnel, physique, comportemental. Ce n’est pas une insulte, c’est un constat.
Non les gars, vous n’êtes pas "lambda". Vous êtes juste dans le déni total. Et tant que vous resterez comme ça, même la meuf la plus "normale" ne voudra pas de vous - et elle aura bien raison. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Perso je ne suis pas lambda, mais je sais qu'avec mon pseudo c'est dur à croire...
Merci de rétablir la vérité sur ce forum d’incel, je déteste tellement cet endroit ça a failli bousiller ma perception des hommes a chaque fois dans la vie de tous les jours je les regardais avec dégoût à cause de ce que je vois ici
Perso je sais que je suis en dessous de tout https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/3/1714584542-ikari-shinji-blas.jpeg
Les incels 0 tout qui pensent que Marine Le Pen est de gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052963-balkany-lunettes-not-ready-tison.png

Le 03 juin 2025 à 22:20:04 :
Merci de rétablir la vérité sur ce forum d’inceI, je déteste tellement cet endroit ça a failli bousiller ma perception des hommes a chaque fois dans la vie de tous les jours je les regardais avec dégoût à cause de ce que je vois ici

Même moi qui suis un homme je suis choqué par ce forum alors une femme j'ose pas imaginer :)

Le 03 juin 2025 à 22:13:38 :
Sur JVC, beaucoup se définissent comme des "hommes lambda qui méritent une copine", alors qu’ils cumulent en réalité tout un tas de traits qui les placent bien en dessous de la moyenne. Petit rappel :

- Avoir peu ou pas d'amis, ce n'est pas la norme. L'homme lambda a généralement un cercle social, même limité :)

- Avoir un comportement misanthrope ou misogyne, ce n'est pas la norme. L'homme lambda ne fait pas preuve d'une hostilité excessive et obsessionnelle envers la société ou les femmes :)

- Les ruminations constantes sur la "valeur" des gens (SMV, looksmax, blackpill, etc.), ce n'est pas la norme. L'homme lambda ne passe pas son temps à se demander s'il est assez beau pour sociabiliser, etc :)

- La perception paranoïaque des femmes ou des "chads", ce n'est pas la norme. L’homme lambda ne passe pas son temps à croire que les femmes complotent contre lui ou que les chads se foutent de sa gueule :)

Malgré ce qu'ils disent, beaucoup d’hommes sur ce forum ne sont pas "lambda" - ils sont en réalité en marge de la moyenne sur plusieurs plans : social, émotionnel, physique, comportemental. Ce n’est pas une insulte, c’est un constat.
Non les gars, vous n’êtes pas "lambda". Vous êtes juste dans le déni total. Et tant que vous resterez comme ça, même la meuf la plus "normale" ne voudra pas de vous - et elle aura bien raison. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Tu crois faire un constat lucide, mais en réalité tu craches juste ton mépris depuis une posture de confort. T’as confondu “lambda” avec “ce que j’estime acceptable”. Or la norme, aujourd’hui, c’est quoi ? Des mecs seuls, paumés, qui doutent, qui galèrent à sociabiliser dans un monde ultra codé, où tout passe par l’apparence et la performance. Ce que tu décris comme des déviances, ce sont souvent des symptômes d’une époque asphyxiante. Les ruminations, la misanthropie, le regard sur les femmes ou les “chads”, c’est pas forcément sain, mais c’est compréhensible, humain, et surtout beaucoup plus répandu que tu veux l’admettre. Le vrai déni, c’est le tien : croire que la majorité des mecs vivent bien, sont stables et équilibrés, alors qu’une partie énorme vit dans le silence, le doute ou la rancœur. Les types ici ne sont pas “hors norme”. Ils sont juste ce que la norme a produit.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487302700-capu-2.jpg

Bof il y a de tout, dans la vie certains n'ont pas d'amis mais ils ont une copine etc...
Perso tant que t'es pas totalement taré zinzin à faire que de la merde irl t'es pas tellement anormal.
Les vrais anormaux sont en prison ou en hp

la norme, aujourd’hui, c’est quoi ? Des mecs seuls, paumés, (...), qui galèrent à sociabiliser

Je vais répondre uniquement à cette affirmation car elle constitue le socle de ton raisonnement. Si le postulat de départ est faux, alors l'ensemble du raisonnement est absurde :)

(un peu comme si tu disais "Tous les chats savent voler, DONC mon chat sait voler" :d) c'est parfaitement logique mais ça reste du bullshit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png )

Alors non, ce n'est pas absolument pas la norme d'être paumé, de se faire 0 amis, d'avoir personne à qui parler en dehors d'un forum :)

Tu vas me dire que les fameux "chads" te rejettent car tu n'en es pas un ? Mais les "chads" dont tu parles représentent 20% des hommes (c'est pas moi qui le dis, c'est la loi de pareto que vous citez h24 sur le forum), les 80% qui restent ne te suffisent pas pour trouver des amis qui ne te rejettent pas ? :)

Tu vas peut-être me dire que les 80% restants te rejettent eux aussi ? Mais dans ce cas ça commence à faire un sacré paquet de monde qui te rejette, tu ne crois pas ? On pourrait commencer à croire que la norme n'est pas d'être rejeté, mais plutôt de te rejeter TOI :)

Mais passons, continuons d'aller dans ton sens, admettons que la norme soit d'être paumé. Dans ce cas, ces 80% de non-chads, eux aussi ils sont sensés se faire rejeter par les chads, non ? Dans ce cas ils trainent avec qui ? Personne ? :) Dans ce cas ça veut dire que 80% des hommes n'arrivent pas à se faire d'amis ? alors pourquoi vous trainez pas entre célestins paumés ? :) Ca devrait pas être difficile à trouver puisque c'est "la norme" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

D'ailleurs si tout le monde était paumé et timide comme tu dis, alors ce serait un gros avantage pour toi. Tu pourrais facilement surpasser les autres en charisme et te hisser dans le fameux top 20%. Pourtant tu es toujours seul et paumé, d'après tes propres dires. Encore un signe que ton raisonnement ne tient pas, ne serait-ce que d'un point de vue mathématique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Il y a un point sur lequel je te donne tout de même raison, OUI c'est vrai que la société est ultra codée aujourd'hui, et passe beaucoup par l'apparence et la performance. OUI c'est vrai aussi que cela mène beaucoup de gens à douter, à manquer de confiance en eux, à être timides etc. Mais au point que ça en devienne maladif, au point de se retrouver à boucler sur un forum avec 0 contact social, 0 connaissance des codes sociaux, 0 expérience de la vie, bref 0 tout ? Non désolé, l'homme "lambda" a assez de cran pour affronter tout ça, il jalouse parfois la richesse/célébrité des autres mais il sait relativiser, il passe pas son temps à chouiner sur un forum en disant que la société est méchante et le rejette et blablabla.

Bref je pourrais continuer longtemps mais j'ai la flemme, je te débunkerai à nouveau si tu me réponds à nouveau. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

L’OP qui se croit sur LinkedIn.

"Les complotistes ce n’est pas la norme jean Jacques c’est évident que je suis d’accord avec toi. C’est bon pour notre petite call conf demain matin ? Hin hin"

Tu as raison, sauf sur ce point :

Ca par contre plus de d'hommes que tu penses ruminent sur leur valeur, l'augmentation du nombre de gens qui décident de se mettre à la musculation, à la mode, l'achat de vêtements ect l'homme lambda se soucie beaucoup de son apparence et de plus en plus

Sinon sur les autres points je suis d'accord et sur ton propos général aussi, après c'est pas nouveau, la plupart des gens ici sont des marginaux, bizarres, rejetés, asociaux ect personne IRL glorifie le RSA, l'asocialité, le racisme, la haine, le mépris des autres, la sédentarité ect toutes les valeurs sont inversées ici, le forom peut être malsain :(

Le 15 juin 2025 à 21:58:58 :
Tu as raison, sauf sur ce point :

Ca par contre plus de d'hommes que tu penses ruminent sur leur valeur, l'augmentation du nombre de gens qui décident de se mettre à la musculation, à la mode, l'achat de vêtements ect l'homme lambda se soucie beaucoup de son apparence et de plus en plus

Sinon sur les autres points je suis d'accord et sur ton propos général aussi, après c'est pas nouveau, la plupart des gens ici sont des marginaux, bizarres, rejetés, asociaux ect personne IRL glorifie le RSA, l'asocialité, le racisme, la haine, le mépris des autres, la sédentarité ect toutes les valeurs sont inversées ici, le forom peut être malsain :(

Oui tu as raison j'ai peut être été un peu caricatural sur ce point. C'est vrai que beaucoup de gens doutent d'eux, moi-même je me suis déjà dit que j'aurais aimé être plus bg, ou plus grand, ou plus riche etc. Le problème c'est que sur ce forum ça en devient une obsession maladive, ça monopolise 90% des conversations, alors qu'en réalité ces gens auraient des amis et une copine s'ils changeaient leur mentalité.

Le 03 juin 2025 à 22:13:38 :

Les foromeurs sont l'élite de la nation ils ne sont pas lambda. Tu sorts d'où kheyou?

Comme les meufs qui pensent etre des 8, 9 ou 10/10 alors qu'elles valent 5 au mieux :ok:

Le 15 juin 2025 à 22:11:16 :
Comme les meufs qui pensent etre des 8, 9 ou 10/10 alors qu'elles valent 5 au mieux :ok:

Mais on s'en bat les couilles de tes histoires de notes, si 2 personnes se plaisent mutuellement alors elles peuvent etre 1/10 ou 10/10 ça change rien c'est leur vie :) Si une meuf se fait draguer c'est que le mec a envie d'elle point final, idem si tu te trouves une meuf, c'est que la meuf a eu envie de toi c'est tout :)

Moi je te parle d'un truc différent, j'essaie de te faire prendre conscience que ta mentalité t'empêchera toute ta vie d'attirer qui que ce soit :)

Bah la plupart des mecs d'ici sont des marginaux oui c'est pas nouveau ça

Données du topic

Auteur
CA_FAIT_MAL
Date de création
3 juin 2025 à 22:13:38
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
112
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !