Topic de HisokAlgerien :

ISRAËL a détruit le dernier HOPITAL de GAZA

Supprimé
Pourquoi personne en veux sur le sol à votre avis :question: :noel:
Merci le message de glados :noel:

Le 20 mai 2025 à 21:27:55 :
Quand on formate des gosses à la haine c'est pas bon :peur:

On est bien d’accord.

Dans un rapport de 2022 de l’ONG IMPACT-SE (« Review of 2021-2022 Palestinian Authority School Textbooks », page 12), il est révélé qu’un manuel d’éducation islamique pour la classe de CM2 (en équivalent français) inclut un passage présentant le « devoir envers la mosquée d’Al-Aqsa » et notamment « le djihad et le martyre pour sa libération ».

Et une chanson dans ce même manuel dit :
« Je jure que je sacrifierai mon sang pour saturer la terre des généreux et éliminerai l'usurpateur de mon pays, et anéantirai les restes des étrangers. Ô le pays d'Al-Aqsa et le Haram, ô berceau de chevalerie et de générosité. »

On se demande pourquoi les nouvelles générations palestiniennes continuent de commettre des attentats au lieu de réfléchir à la coexistence.

Le 20 mai 2025 à 21:41:43 :

Le 20 mai 2025 à 21:40:39 :

Le 20 mai 2025 à 21:16:38 :
Les terros israéliens en font tellement que leurs derniers soutiens sont des racelards puants et les spéctateurs de CNews.

Dans pas longtemps, les pays européens vont imposer des sanctions envers Israël, pays qui est né dans le terrorisme, il faut le rappeler.

En quoi il est né dans le terrorisme ?

Les évènements des années 30 dans le mandat

Après nombre de pays sont né par le terrorisme, Israël est loin d'être le seul

Le Lehi n’a jamais été une instance dirigeante. Ses forces ont été absorbées par la Haganah pour la guerre de 1948, et c’était auparavant un mouvement marginal largement réprimé.

Et je ne crois pas que blâmer les populations locales pour leur opposition à un vrai colon cette fois, ce soit particulièrement bien vu étant donné l’idéologie décoloniale du XXIe siècle.

Ce serait comme dire à l’Irlande que c’est un pays né du terrorisme avec l’IRA, ce qui serait pour le coup plus vrai - ou moins faux - que pour Israel.

Les modos islamogauchistes je suis ban pour des vérités :ange:

Le 20 mai 2025 à 19:32:15 :

Le 20 mai 2025 à 18:50:06 :
Si les terroristes n'avaient pas pris l'hôpital en otage ça ne serait jamais arrivé.

Ils se cachaient dans les sous-sols et se servaient de leur propre population en otage.

Ils pensaient pouvoir s'en tirer ainsi.

Des terroristes qui prennent une population en otage doivent être neutralisés.

Sinon quoi ? Il suffit d'aller mettre le QG de Daesh dans un hôpital et SOUDAINEMENT il est immunisé à vie ? Et puis quoi encore ?

Donc si ta mère se trouve sur un lit dans un hôpital en France et qu'elle se fait réduire en compote par un missile de rafale parce qu'il y a "des terroristes dans les sous-sols" tu serais satisfait je suppose :)

t'as juste plus rien à dire, je iens de t'expliquer que le hamas est pas constitué d'imbéciles qui se cache la ou il sera quand meme bombardé

t'es juste un abruti qui veut avoir raison sans devoir produire la moindre argumentation

Le 20 mai 2025 à 21:56:56 :

Le 20 mai 2025 à 19:32:15 :

Le 20 mai 2025 à 18:50:06 :
Si les terroristes n'avaient pas pris l'hôpital en otage ça ne serait jamais arrivé.

Ils se cachaient dans les sous-sols et se servaient de leur propre population en otage.

Ils pensaient pouvoir s'en tirer ainsi.

Des terroristes qui prennent une population en otage doivent être neutralisés.

Sinon quoi ? Il suffit d'aller mettre le QG de Daesh dans un hôpital et SOUDAINEMENT il est immunisé à vie ? Et puis quoi encore ?

Donc si ta mère se trouve sur un lit dans un hôpital en France et qu'elle se fait réduire en compote par un missile de rafale parce qu'il y a "des terroristes dans les sous-sols" tu serais satisfait je suppose :)

t'as juste plus rien à dire, je iens de t'expliquer que le hamas est pas constitué d'imbéciles qui se cache la ou il sera quand meme bombardé

t'es juste un abruti qui veut avoir raison sans devoir produire la moindre argumentation

Et son argument est ridicule, les pertes civiles sont par définition tragiques donc en appeler au pathos quand on parle de guerre n’a aucun sens. Heureusement qu’on a pas pensé comme ça pour Dresde.

Le 20 mai 2025 à 21:52:52 :

Le 20 mai 2025 à 21:41:43 :

Le 20 mai 2025 à 21:40:39 :

Les terros israéliens en font tellement que leurs derniers soutiens sont des racelards puants et les spéctateurs de CNews.

Dans pas longtemps, les pays européens vont imposer des sanctions envers Israël, pays qui est né dans le terrorisme, il faut le rappeler.

En quoi il est né dans le terrorisme ?

Les évènements des années 30 dans le mandat

Après nombre de pays sont né par le terrorisme, Israël est loin d'être le seul

Le Lehi n’a jamais été une instance dirigeante. Ses forces ont été absorbées par la Haganah pour la guerre de 1948, et c’était auparavant un mouvement marginal largement réprimé.

Et je ne crois pas que blâmer les populations locales pour leur opposition à un vrai colon cette fois, ce soit particulièrement bien vu étant donné l’idéologie décoloniale du XXIe siècle.

Ce serait comme dire à l’Irlande que c’est un pays né du terrorisme avec l’IRA, ce qui serait pour le coup plus vrai - ou moins faux - que pour Israel.

Mais quand ai-je blâmé jamais les populations locales ?

Est ce qu’on est sur que c’est bien le dernier hôpital ? Parceque ça fait 6 mois qu’on nous dit qu’ils ont plus d’hôpitaux et plus de nourritures … ?

Le 20 mai 2025 à 22:06:25 :
Est ce qu’on est sur que c’est bien le dernier hôpital ? Parceque ça fait 6 mois qu’on nous dit qu’ils ont plus d’hôpitaux et plus de nourritures … ?

C'est pas faux ça

Y a une faille dans le narratif

[21:28:02] <Gastroanal>

YRR, dans la vrai vie (hors twitter) 70% s'en foutent complet du conflit, 25% soutiennent Israel et 5% soutiennent les Palestiniens.

Ceci

Il y aura aucune sanctions des pays européens

Il y a des pays méga pro Israël comme l’Allemagne et la Hongrie :rire:

Macron fait de la com et il le sait

Le 20 mai 2025 à 22:14:00 :

YRR, dans la vrai vie (hors twitter) 70% s'en foutent complet du conflit, 25% soutiennent Israel et 5% soutiennent les Palestiniens.

Ceci

Macron est dans l'instant du moment

En octobre 2023 il expliquait qu'il fallait faire une coalition pour bombarder gaza :rire:

Macron va attendre début juin pour considérer la palestinne comme un état (donc réfugiés)

Le 20 mai 2025 à 22:15:43 :

Le 20 mai 2025 à 22:14:00 :

Ceci

Macron est dans l'instant du moment

En octobre 2023 il expliquait qu'il fallait faire une coalition pour bombarder gaza :rire:

Macron ne prend pas parti inconditionnellement pour l'un ou pour l'autre. Quand la Palestine commettait un massacre il soutenait Israël, et aujourd'hui, alors qu'Israël mène des attaques sur des hôpitaux il soutient la Palestine. Je vois pas où est le problème.

On va se prendre des palos :rire:

Le 20 mai 2025 à 22:06:25 :

Dans 40 min, la famine.

Les mecs spamment le même truc en boucle, on va tranquillement sur les 2 ans, mais personne ne se pose de question. Tant qu'on peut recracher les éléments de propagande d'AJ, c'est OK https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/5/1717170520-chadella.png

Le 20 mai 2025 à 16:41:45 :
L'armée la plus morale du monde

hopitale vider de ces civils puisque plus d'aide humanitaire

Mais remplie de terroriste du hamas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pour rappel, seulement 12% des Israéliens étaient en faveur de la reprise de la guerre à Gaza lors du cessez-le-feu

https://www.7sur7.be/monde/pour-cet-expert-le-soutien-international-a-israel-seffrite-trump-se-sent-trahi-par-netanyahu~aa107c4e4/

C’est difficile à dire. Il y a quelques mois, 12 % de la population avait voté en faveur de la reprise de la guerre. Ce n’est pas beaucoup, mais cela ne signifie pas que seuls 12 % soutiennent le gouvernement.

Les droitocucks pro-génocide sont tellement ravagés par CNEWS qu'ils sont plus fanatiques et sionistes que les Israéliens eux-mêmes, c'est dire à quel point ce sont devenus des énormes déchets sans pensée et des boomers mentaux :hap:

Tout pour Israël, tant que ça peut emmerder LFI :hap:

Données du topic

Auteur
HisokAlgerien
Date de création
20 mai 2025 à 16:41:03
Date de suppression
20 mai 2025 à 23:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
249
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !