Je quitte le topic
Les bots de Tsahal commencent à DDB en masse
C'est fou comme vous avez pas de race à DDB ceux qui dénoncent un bombardement d'hôpital
J'ai insulté personne et j'ai juste relaté des faits
Le 20 mai 2025 à 17:35:36 :
Je quitte le topicLes bots de Tsahal commencent à DDB en masse
C'est fou comme vous avez pas de race à DDB ceux qui dénoncent un bombardement d'hôpital
J'ai insulté personne et j'ai juste relaté des faits
Tu ne respectes pas la volonté d'Allah . Tu n'es plus musulman khey a moins de te repantir maintenant .
Le 20 mai 2025 à 17:31:44 TheLonesomeMan a écrit :
Le 20 mai 2025 à 17:29:36 :
Le 20 mai 2025 à 17:25:15 :
Le 20 mai 2025 à 17:23:36 :
Le 20 mai 2025 à 17:22:32 :
> Le 20 mai 2025 à 17:19:01 :
>> Le 20 mai 2025 à 17:12:24 :
> >> Le 20 mai 2025 à 17:11:33 :
> > >> Le 20 mai 2025 à 16:49:31 :
> > > >> Le 20 mai 2025 à 16:44:10 :
> > > > >La guerre est immorale en soi
> > > > > Non pas que je dise que c'est bien, mais dans le sens inverse, si le Hamas pouvait le faire, il n'hésiterait pas
> > > > > Et comme d'hab, pour des raisons idéologiques, vous auriez un jugement à géométrie variable
> > > > >
J'osef TOTAL de cette guerre, donc post avant "golem" > > > >
> > > > Pas forcément
> > > >
> > > > La guerre est immorale mais pas toutes les guerres le sont autant
> > > >
> > > > Il y a qu'à voir la guerre en parallèle Ukraine - Russie
> > > >
> > > > Les Russes sont beaucoup plus dignes alors qu'ils font face à un adversaire plus dangereux
> > > >
> > > > Après pour donner une raison à des bombardements d'hôpitaux, tu es un bot de Tsahal nous la fait pas clé
> > >
> > > Ukraine Russie c'est un conflit entre deux pays qui utilise leurs armée.
> > >
> > > Israel Palestine c'est pas un conflit militaire conventionnelle, il lutte contre des terroriste pas contre une armée.
> >
> > bah voyons
> > quand on tue 100 civils pour un tero , il faut commencer a se poser des questions
>
> Pourquoi les pro-palo ne demandent jamais au Hamas d'arrêter de se planquer parmi les civils ?
Parce que le Hamas veut pas crever ?
Il faut connecter son cerveau
Les résistants en France en 40, tu penses vraiment qu'ils le criaient sous tous les toits ? C'est la même situation
Comparer les résistants de 39-45 au Hamas bordel
Bah pourtant c'est bien comparable le demeuré
Pas sur le plan idéologique, évidemment, mais pour l'aspect militaire puisque les résistants comme le Hamas font face à un ennemi bien plus puissantPour toi, des civils désarmés sont un "ennemi bien plus puissant" ?
![]()
Les mêmes mecs qui vont te dire : "mais le Hamas ne fait que se défendre c'est pas de leur faute sniff
"
Les fameux résistants français qui massacraient des randoms à un concert de Bach pour la paix à Frankfurt
Les Russes sont beaucoup plus dignes
Ca fait plus de 3 ans que chaque semaine y'a des nouvelles vidéos de soldats russes qui décapitent des soldats ukrainiens, des civiles pendus chez eux et il nous parle de dignité ce fils de cpe.
Le 20 mai 2025 à 17:58:53 :
Les Russes sont beaucoup plus dignes
Ca fait plus de 3 ans que chaque semaine y'a des nouvelles vidéos de soldats russes qui décapitent des soldats ukrainiens, des civiles pendus chez eux et il nous parle de dignité ce fils de cpe.
Il a raison
Quand on compare avec Israël les Russes sont beaucoup plus dignes.
Le 20 mai 2025 à 18:01:42 :
pourquoi allah ne fait rien ?
Il envoie du riz
Le 20 mai 2025 à 17:28:55 :
Allah préfère les Israéliens aux Palestiniens . Faut l'accepter et remercier Allah pour tout ce qu'il fait .même si ça nous plaît pas .
Ok donc il faut accepté l'immigration de masse et les terroristes islamistes chez nous car Dieu le veut ?
JvArchive compagnon