Topic de HisokAlgerien :

ISRAËL a détruit le dernier HOPITAL de GAZA

Supprimé
L'armée la plus morale du monde
frappes chirurgicales j imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Bombarder les hôpitaux, bloquer les convois humanitaires, détruire les infrastructures hydrauliques

Même le H n'aurait pas osé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

La guerre est immorale en soi
Non pas que je dise que c'est bien, mais dans le sens inverse, si le Hamas pouvait le faire, il n'hésiterait pas
Et comme d'hab, pour des raisons idéologiques, vous auriez un jugement à géométrie variable
J'osef TOTAL de cette guerre, donc post avant "golem"
Ça m'etonnerai d'apprendre que plus de 200 000 palestiniens sont morts
Pourquoi l'armée israëlienne ne laisse pas les journalistes rentrer ? :question:

Le 20 mai 2025 à 16:44:10 :
Non pas que je dise que c'est bien, mais dans le sens inverse, si le Hamas pouvait le faire, il n'hésiterait pas
Et comme d'hab, pour des raisons idéologiques, vous auriez un jugement à géométrie variable

Pas forcément

La guerre est immorale mais pas toutes les guerres le sont autant

Il y a qu'à voir la guerre en parallèle Ukraine - Russie

Les Russes sont beaucoup plus dignes alors qu'ils font face à un adversaire plus dangereux

Après pour donner une raison à des bombardements d'hôpitaux, tu es un bot de Tsahal nous la fait pas clé

ça en est où la répartition des réfugiés palestiniens chez leurs frères dans les pays Arabes voisins ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png

Hopital

Quartier de commandement du Hamas :ok:

Ils font 1000 fois pire que les Russes mais l’occident ne fait rien :)
Apparemment, toutes les vies ne se valent pas : la vie d’un Ukrainien vaut 10000 vies palestiniennes :)

Le 20 mai 2025 à 16:49:31 :

Pas forcément

Les Russes sont beaucoup plus dignes alors qu'ils font face à un adversaire plus dangereux

Après pour donner une raison à des bombardements d'hôpitaux, tu es un bot de Tsahal nous la fait pas clé

Mdr les Russes castrent et éventrent des Ukrainiens en les filmant
Bordel mais les tiers-mondistes comme je vous conchie :rire:

Israël a le droit de se défendre.

Oui oui, Saladin et le roi Baudouin c'était aussi immoral :)

Ceci.

C'est une guerre proportionnée entre le Hamas et Israël.

Et Israël a le droit de se défendre.

Le 20 mai 2025 à 16:46:16 :
Pourquoi l'armée israëlienne ne laisse pas les journalistes rentrer ? :question:

parce qu'ils se font systématiquement tués par Tsahal

https://www.rfi.fr/fr/moyen-orient/20250507-nous-sommes-vis%C3%A9s-et-tu%C3%A9s-par-isra%C3%ABl-plus-de-200-journalistes-sont-morts-dans-la-guerre-%C3%A0-gaza

C'est la volonté d'Allah non ? Le prophète a dit que tout était écrit dans nos vie par Allah

Le 20 mai 2025 à 16:52:07 :

Le 20 mai 2025 à 16:49:31 :

Pas forcément

Mdr les Russes castrent et éventrent des Ukrainiens en les filmant
Bordel mais les tiers-mondistes comme je vous conchie :rire:

Donc là tu compares des Russes random qui font des actes de cruauté avec un gouvernement qui
bombarde des hopitaux
empêche les convois humanitaires
tuent sans distinction les gosses
détruisent les infrastructures hydrauliques

T'es repéré le bot

Données du topic

Auteur
HisokAlgerien
Date de création
20 mai 2025 à 16:41:03
Date de suppression
20 mai 2025 à 23:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
249
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !